Petition pour sauver le jeu stargate

Répondre
paro
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 03 déc. 2004, 17:15
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par paro »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le truc c'est qu'on ne sait pas quand le créateur de la pétition compte l'envoyer à la MGM, à une certaine date ? ou à un certain nombre de signatures ?
Le jour ou l'annonce officielle de l'annulation sera publiée.

Et en cas de non reponse de la MGM il compte envoyer la petition à des amis à lui et leur demander de renvoyer la petition une fois par jour.
crazyPiaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par crazyPiaf »

Quand je vais signer la petition il y a écrit:Emai Adresse Privacy Option et que veut dire:Available to petiton Author??
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:07) ;) Maintenat la pétition à encore moins de chance de faire bouger quoi que ce soit
euh :unsure: c'est-à-dire ?

Je ne vois pas trop le sens de cette affirmation.
Aurais-tu des infos que l'on n'a pas ?
CITATION (crazyPiaf,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:11) Quand je vais signer la petition il y a écrit:Emai Adresse Privacy Option et que veut dire:Available to petiton Author??
Ca veut dire que l'auteur de la pétition peut voir ton adresse mail.
Dernière modification par Richy le 25 janv. 2006, 14:22, modifié 1 fois.
crazyPiaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par crazyPiaf »

Voila avec moi ça fait 6378 signatures maintenat ^_^ .
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je disait juste que maintenat que l'annulation à été oficielement annoncé la pétition aura moins de poids qu'au début de son lancement <_<
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

Tu veux parler du lancement du jeu, ou du lancement de la pétition ? :unsure:

Parceque dans les 2 cas, ce que tu dis me paraît bizarre, mais je m'expliquerai après que tu ai répondu.
Dernière modification par Richy le 25 janv. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Alors:

Au début à été annoncé "non-officielement" que le jeu été annulé donc quand la pétition à été lancé elle avait une petite chance de faire bouger la MGM

Mais maintenant que l'annulation du jeu à été officielement annoncé la pétition à encore moins de chance de faire bouger la MGM :(
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

Ben, la MGM n'a pas encore fait l'annonce officielle, à ce que je sache. On l'attend toujours.

Et pour mon explication :
Si l'annonce officielle n'a pas été faite, le jeu n'est pas annulé officiellement, c'est plus une rumeur, donc une pétition ne sert à rien, puisqu'elle aurait alors pour but de se plaindre de quelque chose qui n'est pas sûr.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Richy,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:40) Ben, la MGM n'a pas encore fait l'annonce officielle, à ce que je sache. On l'attend toujours.

Et pour mon explication :
Si l'annonce officielle n'a pas été faite, le jeu n'est pas annulé officiellement, c'est plus une rumeur, donc une pétition ne sert à rien, puisqu'elle aurait alors pour but de se plaindre de quelque chose qui n'est pas sûr.
Peut-être
Qui vivra verra ^_^
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

:lol: Tu n'as pas dû me comprendre, ou je n'ai pas été clair, je ne dis pas que la pétition est inutile ou que le jeu sortira quand même.

Je m'expliquais vis-à-vis de ton affirmation :
CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:23) maintenat que l'annulation à été oficielement annoncé la pétition aura moins de poids
Je voulais dire que c'est le contraire, la pétition aura vraiment du poids lorsque l'annulation sera officielle.
Il est malheureusement quasi évident qu'une annonce officelle va être faite puisque le jeu a l'air mort, mais pour l'instant, envoyer la pétition est prématuré, et apparemment, l'auteur fait bien les choses, puisqu'il l'enverrait une fois que l'annonce officielle aura été faite.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Ok
En effet je ne t'avait pas correctement comprit :D :rolleyes:
Donc c'est moi qui me suit tromper :unsure:
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par KILIK »

Nofrag vous fait savoir à quel point ils apprécient tous ceux qui ont signé la pétition.

http://www.nofrag.com/2006/jan/26/20166/
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par PoMverte »

baah en générale NoFrag casse assez facilement, SGTA étant pas un jeu révolutionnaire et s'étant aussi fait descendre par Jowood...ils ne font que suivrent le train
mais habituellement c'est plutot DrLoser qui descend tout :D
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

CITATION (KILIK,Jeudi 26 Janvier 2006 à 22:22) http://www.nofrag.com/2006/jan/26/20166/
Je ne vois pas trop l'intérêt de son commentaire, enfin, je ne le comprend pas, 1) il insulte ceux qui ont signé la pétition, 2) il fait de la pub pour la pétition, 3) il fait un commentaire qui peut-être interpréter à double sens (bon et mauvais).

En gros, je le vois come ça : il est contre ceux qui aiment Stargate, pour la pétition, et contre et pour le jeu. Et tout ça dans un quasi-monoligne, heureusement qu'il n'a pas posté sur ce forum, les modos ne l'auraient pas loupé :lol:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 22:45)
CITATION (KILIK,Jeudi 26 Janvier 2006 à 22:22) http://www.nofrag.com/2006/jan/26/20166/
Je ne vois pas trop l'intérêt de son commentaire, enfin, je ne le comprend pas, 1) il insulte ceux qui ont signé la pétition, 2) il fait de la pub pour la pétition, 3) il fait un commentaire qui peut-être interpréter à double sens (bon et mauvais).

En gros, je le vois come ça : il est contre ceux qui aiment Stargate, pour la pétition, et contre et pour le jeu. Et tout ça dans un quasi-monoligne, heureusement qu'il n'a pas posté sur ce forum, les modos ne l'auraient pas loupé :lol:
le 1 et le 3 se recoupe un peu...tout dépend la manière dont on interprète le commentaire
quant au 2 : nofrag est un site d'actualité sur les FPS donc sa news a bien lieu d'être
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par KILIK »

Les membres ont enfin posté des commentaires intelligent au contraire des visiteurs. Manque de bol vu qu'ils ont pas suivit l'actu du jeu, ils racontent n'importe quoi. :lol:
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par PoMverte »

ou ça? que je lise un peu leur commentaires...
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par KILIK »

Par contre ce topic est tous ce qui ne faut pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nofrag.com/forums/merde/36000/

Franchement j'ai honte pour eux, et ça fout aussi la honte sur notre communauté. :angry:
On vaut mieux que ça bordel !! <_<
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

nofrag !
je ne connaissais pas du tout ce site...

... mais j'en suis heureux finalement, vu le niveau intellectuel qui y règne.
Surtout de la part des membres, la seule chose qu'ils savent faire, c'est insulter et se foutre de la gueule des gens. Je n'ai même pas osé aller voir d'autres topics, j'avais trop peur du résultat. Le pire c'est qu'un visiteur arrivant sur ce site se met irrémédiablement et rapidement à déblatérer autant de conneries, ben oui, il faut tenir le niveau, ça ne doit pas être facile, en même temps.


7760 signatures, ça a progressé mais c'est vrai que ce n'est pas beaucoup quand même.
Je vais quasi-paraphraser un post de ce "site" (il faudrait trouver un autre nom, par ce qu'il ne le mérite pas) : "peut-être dans 2-3 ans, aura-t-on un jeu digne de ce nom", car il est vrai que pour SGTA, je n'étais pas des plus optimistes mais là, je deviens vraiment pessimiste quant à sa sortie :( (je ne parle pas de sa qualité).
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Alakazou »

Tu devrais faire le contraire, yon aps encore annoncé officielement la fin du jeu et se 1 semaine après la dit arret. Autre chose 7560 signature en moins d'une semaine cets énrome et sa continue, alors ton pessimiste n'a pas lieu d'être.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Petition pour sauver le jeu stargate

Message non lu par Richy »

Si tu lis mes précédents posts tu verrais que je suis dans les plus impatients de posséder ce jeu. Par rapport à 7000, je suis même dans les premiers à avoir signé la pétition, on peut dire.
Malheureusement, depuis 1 semaine comme tu dit, on n'a pas eu plus d'info comme quoi le jeu va enfin sortir.
Et s'il est bel et bien annulé, ce n'est pas 8000 signatures qui vont faire changer d'avis les producteurs d'un projet à plusieurs millions de $.

D'ailleurs je viens de lire sur un site US (désolé je n'ai pas retenu lequel, je cherchais des infos un peu partout et j'ai tout fermé) que ces jours-ci, un testeur australien aurait été invité dans les locaux pour rédiger une review sur le jeu...... pour montrer ce à quoi on n'aura pas droit, et d'après les rumeurs, les locaux seraient vide, ce qui veut dire que plus personne ne travaille sur ce projet. Je dis bien "rumeurs", hein !
Sinon, peut-être un rapport avec ce que tu avais mentionné le 11 décembre :
CITATION Certains ont meme été invités à re-tester le jeu un peu plus tard.
Quoiqu'il en soit, je ne faisais qu'un constat, ce n'était pas la peine de me critiquer ou de me contredire.
Si le jeu sort, je serait sûrement le plus heureux des fans SG !
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 15:38, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit