Intégrale Stargate

Répondre
Zzarbi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Zzarbi »

Dernier message de la page précédente :

Salut,

moi je viens de le recvoir n°506, avec en plus une figurine d'Oneil et un livre sur l'égypte (gratuit) car commandé sur alapage.

Par contre sur tous les autres sites de ventes en ligne il y a écrit : "Livré avec certificat d'authenticité".

Or sur Alapage il n'y a pas d'écrit ça, et donc je n'ai rien reçu dans ce sens... J'ai téléphoné à alapage qui m'a dit que si ce n'est pas écrit sur le site, c'est que ce n'est pas livré... Mais bon j'ai un doute. Je ne pense pas que ça soit les sites de vente en ligne qui authentifie les coffret. Je pense que ça doit être authentifié à un plus haut niveau que les sites de ventes en lignes.

Par conséquent tous les coffret devraient être authentifié...

Donc la question, est de savoir si ceux qui l'ont reçu d'autres sites qu'alapage, ont aussi reçu un certificat d'authenticité ? Si oui un scan serait le bien venue pour voir si tous les certificat sont les même ou s'il sont créer par les sites de ventes en lignes...

Merci ^_^
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par SG1SGC »

je dis peut être une erreur mais ça ne serait pas les petits chiffres au dessus de la boite "le certificat" ?
Fantom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 30 oct. 2007, 20:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Fantom »

CITATION (SG1SGC,Vendredi 07 Mars 2008 12h43) je dis peut être une erreur mais ça ne serait pas les petits chiffres au dessus de la boite "le certificat" ?
tout à fait.

ça fait très "léger" mais bon... on doit s'en contenter... :tomato:
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par jsdt »

moi je ne vois pas de chiffres au dessus de ma boite , ni autre part :(


ou est l'erreur ??????????? :p90:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Zzarbi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Zzarbi »

CITATION (Fantom,Vendredi 07 Mars 2008 13h45)
CITATION (SG1SGC,Vendredi 07 Mars 2008 12h43) je dis peut être une erreur mais ça ne serait pas les petits chiffres au dessus de la boite "le certificat" ?
tout à fait.

ça fait très "léger" mais bon... on doit s'en contenter... :tomato:
Ok , bah ils se foutent vraiment des gens ^^...

Sinon la qualité des DVDs laissent à désirer.

En effet j'ai pu remarquer des defauts sur le collage des "stickers" sur le dvd... ca peut entrainer la casse du lecteur DVD vu que ça tourne pas rond...

En plus sur les bords de certains DVD il y a des taches marron... :blink:


Je pense écrire un courier à quelques personnes (Je sais pas encore à qui), pour voir ces petits problèmes qui à la longue peuvent surement empecher la lecture de ces DVDs...
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Zzarbi,Vendredi 07 Mars 2008 20h16)
En plus sur les bords de certains DVD il y a des taches marron... :blink:
Heu je pense pas que ça soit normal ça XD
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lorenzo31 »

J'ai commande sur cdisocunt à 252 € je l'aurais lundi je te dirais comment il est...
effectivement oui moi il a notifié qu'il a une certificat !

sinon Zzarbi jespére que c'est le cas que pour toi un lot dison defecteux... mais plaint toi tu as raison c'est pas normal.
Dernière modification par Lorenzo31 le 08 mars 2008, 22:19, modifié 1 fois.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Ency »

CITATION (Fantom,Lundi 03 Mars 2008 12h46) Par contre j'ai que 5 DVD pour la saison 1, et 6 pour toutes les autres... donc une encoche vide... j'espère que c'est normal... faut que j'aille vérifier ça.

Edit : c'est bon, je ne me souvenais plus, mais c'est normal la saison 1 ne comporte que 5 dvd et les autres 6. Donc une encoche, pour ranger les dvd, vide...

La porte des étoiles sur le devant du coffret est pas mal faite.
Moi j'ai décalé tout les DVD et j'ai mis le DVD du film récemment acheté aussi puisqu'il a été rémasterisé que j'estime aurait du faire partie de l'intégrale.

EDIT : Quant à la numérotation 1600 exemplaires je trouve ça bien fin, voilà chai pas c'est quand même sencé être une pièce de collection non?

EDIT 2 : Ouh la ca craint cette histoire de pas de VO en saison 2 ! je vérifie... au pire il y a l'intégrale version presse... mais ca fait plus de 2 diques (puisque 3 épisodes par DVD dont un épisode à cheval sur la saison 1...)

EDIT 3 : Ca craint!
Dernière modification par Ency le 08 mars 2008, 23:18, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par balthier »

Je possède les 10 saisons de stargate sg1 en dvd mais je n'ai aucun bonus.
Je veux donc savoir si il est possible d'avoir les bonus sans acheter l'intégrale ?
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par SG1SGC »

Comment tu voudrais les avoir sans acheter les DVD XD

C'est comme si je demandais a avoir le DVD 59 de l'intégrale composé uniquement de bonus sauf si un fan a tout mis sur youtube ou daily ou autre
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Hawkins93 »

Oui, il est impossible d'avoir les bonus sans avoir les DVD je crois, vu que les Bonus sont compris sur les DVD où sont aussi les épisodes.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Gatestar »

CITATION (balthier,Dimanche 09 Mars 2008 00h17) Je possède les 10 saisons de stargate sg1 en dvd mais je n'ai aucun bonus.
Je veux donc savoir si il est possible d'avoir les bonus sans acheter l'intégrale ?
Oué en effet question un peu stupide.

Je crois que tu n'as plus qu'à tout revendre et racheter les dvds avec les bonus (ou inversement). :rolleyes:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Zzarbi,Vendredi 07 Mars 2008 20h16) Sinon la qualité des DVDs laissent à désirer.
...
En plus sur les bords de certains DVD il y a des taches marron... :blink:
Je l'ai acheté à Virgin hier 300€ ( pas commandé sur internet, c'est plus cher mais je sais comment la Poste traite ses colis ^^ ) et j'en suis très content, moi qui n'avais que la saison 1 de SG1 :clap:

J'ai remarqué la même chose que toi, les tâches marrons sur les bords des CDS :blink: Par contre, pas moyen de voir sur quelle façe sont ces taches ( histoire d'essayer de les virer sans abîmer le CD ).

Ah j'ai aussi en double deux épisodes de la saison 1 sur le deuxième dvd de la saison 2 XD

Je commence le visionnage, je serais encore plus calé sur Stargate que tous les autres forumers ^^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

Commandé sur Amazon a 25O euros, je ne fut vraiment pas déçu. Le paquet est arrivé au bout de 3 jours et sans encombre :lol: .
Après, pour se qui est du coffret, je le trouve très beau, surtout la porte. Après je trouve que l'emplacement libre dans la saison 1 est embetant.
Je vais comme Qetesh, je re-faire toute ma culture stargaitienne. :D
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par xanatos »

CITATION (Qetesh,Mercredi 12 Mars 2008 14h48)
CITATION (Zzarbi,Vendredi 07 Mars 2008 20h16) Sinon la qualité des DVDs laissent à désirer.
...
En plus sur les bords de certains DVD il y a des taches marron...  :blink:
Je l'ai acheté à Virgin hier 300€ ( pas commandé sur internet, c'est plus cher mais je sais comment la Poste traite ses colis ^^ ) et j'en suis très content, moi qui n'avais que la saison 1 de SG1 :clap:

J'ai remarqué la même chose que toi, les tâches marrons sur les bords des CDS :blink: Par contre, pas moyen de voir sur quelle façe sont ces taches ( histoire d'essayer de les virer sans abîmer le CD ).

Ah j'ai aussi en double deux épisodes de la saison 1 sur le deuxième dvd de la saison 2 XD

Je commence le visionnage, je serais encore plus calé sur Stargate que tous les autres forumers ^^
bon, je ne sais pas pour ces taches, parce que je ne l'ai pas acheté. Mais moi j'ai toutes les saisons intégrales et aucun problème sur les DVDs.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
oma-dessala
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 mars 2008, 13:04
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par oma-dessala »

sa coute moins cher de les telecharger !!! mais c vrai ke la kaliter nest pa forcement la mm
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

Orthographe et sujet interdit.
Bravo
:angry:
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par xanatos »

CITATION (oma-dessala,Mercredi 12 Mars 2008 14h58) sa coute moins cher de les telecharger !!! mais c vrai ke la kaliter nest pa forcement la mm
heu, (je sais pas si j'ai le droit de le faire mais je vais le faire quand même):
dans la charte, il est interdit d'écrire en SMS. et le téléchargement est interdit pas la loi...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
oma-dessala
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 10 mars 2008, 13:04
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par oma-dessala »

je suis tout a fait au courant moi kje ne telecharge pa s je prefere acheter les dvd ils sont d'une meuilleur qualitéé ??? désolé pour mon ecriture !!!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par fred57sg »

CITATION je suis tout a fait au courant moi kje ne telecharge pa s je prefere acheter les dvd ils sont d'une meuilleur qualitéé ??? désolé pour mon ecriture !!!
Il est interdit de parler de téléchargement sur ce forum et attention a l'orthographe :protest: :chair: :vert:

Sinon si le coffret est réédité j'espère que tous ces défauts seront corrigés parce que c'est quand même se foutre du monde de vendre un truc plein de défauts à ce prix
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par ori power »

CITATION Sinon si le coffret est réédité
Source?
CITATION j'espère que tous ces défauts seront corrigés parce que c'est quand même se foutre du monde de vendre un truc plein de défauts à ce prix
Oué mais nous ont a le certificat d'authenticité. :P
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit