Intégrale Stargate

Répondre
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Rincevent »

Dernier message de la page précédente :

Question : la version mise en vente sur Amazon est-elle bien la version française comprenant le pilote ?
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (jbaptiste,Samedi 01 Mars 2008 19h43) Moi aussi j'hésite un peu à l'acheter. C'est surtout avec le passage à la HD. Croyez-vous que la série puisse sortir un jour en coffret intégrale blue-ray ?
Bah sachant que Atlantis est vendu en Blu-ray de l'autre coté ça va bien arrivé chez nous ^^
Et donc il y a de grande chance que le MGM planche déjà sur le sujet pour SG1.

Edit : J'aurais du chercher avant de parler ^^
http://www.amazon.com/Stargate-SG-1-Season...04400984&sr=1-2
La MGM planche donc déjà dessus ^^
Dernière modification par SG1SGC le 01 mars 2008, 20:37, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par lebreton »

Comme il a été dit plus haut Rincevent, seule la version belge ne contient pas le pilote, la version française le contient bien (d'où la différence de prix entre les deux versions pour le même coffret) :P

Toutes les infos sur le contenu de ce coffret sont sur SGF :)
Dernière modification par lebreton le 02 mars 2008, 15:25, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Gatestar »

Sinon côté aspect, qualité du coffret vous êtes content?
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Rincevent »

CITATION (le breton,Dimanche 02 Mars 2008 15h24) Comme il a été dit plus haut Rincevent, seule la version belge ne contient pas le pilote, la version française le contient bien (d'où la différence de prix entre les deux versions pour le même coffret) :P

Toutes les infos sur le contenu de ce coffret sont sur SGF :)
Okééé. Merci beaucoup, je sens que je vais me régaler. Et puis ça va faire super plaisir à ma mère après le lachage de M6.
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lorenzo31 »

sur cdiscount pendant 48h le jour de la sortie il avait fait le coffret à 252.85 prix coutant au lieu de 299.99 € et port gratuit.
J'ai hésite maintenant je regrette... :(
Dernière modification par Lorenzo31 le 03 mars 2008, 02:31, modifié 1 fois.
Fantom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 30 oct. 2007, 20:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Fantom »

Ca y'est je l'ai ! :clap:
Le n°000642 :p90: Franchement 1600 exemplaires dans toute la France je trouve ça exagéré. J'ai pris le dernier coffret restant ce matin, alors que l'intégrale est sorti il y'a a peine 6 jours...

Bon côté coffret il est sympa, bien qu'assez fragile... surtout pour 300 euros ils auraient pû faire un effort... la disposition des DVD est moyenne... dans des sortes d'encoches...
Et puis ils auraient pû ré-imprimer le visuel de chaque DVD, car on a droit aux mêmes que pour les saisons individuelles... On a soit rien, soit "volume tant", soit "saison tant", un peu nul ça pour s'y retrouver...

Par contre j'ai que 5 DVD pour la saison 1, et 6 pour toutes les autres... donc une encoche vide... j'espère que c'est normal... faut que j'aille vérifier ça.

Edit : c'est bon, je ne me souvenais plus, mais c'est normal la saison 1 ne comporte que 5 dvd et les autres 6. Donc une encoche, pour ranger les dvd, vide...

La porte des étoiles sur le devant du coffret est pas mal faite.
Dernière modification par Fantom le 03 mars 2008, 11:52, modifié 1 fois.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Hello,

Ben moi aussi je viens de recevoir mon joli coffret commandé en prévente depuis quelques temps déjà (numéro 946 je crois mais je suis sceptique sur cette soi-disant limitation). Bref, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur la présentation, c'est pas mal mais au vu du prix je m'attendais à mieux.

Je tiens à vous faire part d'un petit détail qui m'a un peu énervé, j'attends de voir si certains d'entre vous ont connu le même souci. Certains DVD (notamment ceux de la saison 1) sont loin d'être impeccables (comprenez, certains sont rayés, pas assez pour en empêcher la lecture heureusement mais quand même!). Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ou alors j'ai pas de bol?

Sinon, étant donné que j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois (Sérieclub nous gâte ces temps ci avec en prime la rediffusion de la saison 3 de SGA (à quand la saison 4?)), j'ai commencé par regarder le DVD bonus (le n°59) qui était je trouve assez sympa. Il était par contre un peu faiblard sur le côté effet spéciaux à mon goût mais bon... il y a des trucs intéressants sur des anecdotes de tournage qui viennent (notamment pour ceux qui ont aimé l'épisode 200) compléter les séquences bonus déjà présentes sur les DVD. Il y a un bande annonce pour les 2 téléfilms à venir mais ce sont en fait celles qui ont déjà été diffusées via ce site notamment depuis un bail donc franchement pas intéressant (je m'attendais naïvement à plus...).

En conclusion, je ne recommande pas ce coffret à ceux qui ont déjà acheté les saisons individuellement, il n'apporte pas grand chose de plus (le DVD bonus ne vaut franchement pas l'investissement supplémentaire). Par contre pour ceux qui n'ont pas acheté les saisons préalablement, l'acquisition du coffret peut se révéler un bon achat (à 30 € la saison, ce n'est pas exagéré).
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Ah oui, j'oubliais, petite question subsidiaire. Dans le DVD bonus on pose une question à Christopher Judge en lui demandant d'évaluer dans les 10 saisons de SG1 combien de fois Teal'c a prononcé le mot "indeed" ("en effet" en français). Il avance en rigolant un chiffre voisin des 21000 fois... est-ce que quelqu'un sait si un fan s'est amusé à les compter (perso je suis persuadé que l'info existe quelque part !!)
jolan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 mars 2008, 14:56
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par jolan »

à propos de l'integral de stargate, j'ai donc lu ici, (si j'ai bien compris), que les premiers episodes de la saison 2 n'avaient pas la version anglaise, dans cette integral comme dans les coffret qui reprennent en integral qu'une des saisons de stargate, enfin, uniquement le coffret de la saison deux en l'occurence là !

je suis etonnée, car moi je m'etais abonnée à la collection/edition trucmuche de stargate à recevoir chaque mois avec son fascicule, etc ...

si il n'y a aucun bonus dans ses dvd, par contre quand j'ai regardé à nouveau les premiers episodes de la saison 2, les sept premiers episodes, j'ai bien tout, j'ai la vf, vo et la vo st , je suis donc surpris de cette difference :o
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Arno44 »

CITATION Donc une encoche, pour ranger les dvd, vide...
Pour rangé The Ark of Truth ^_^
CITATION Franchement 1600 exemplaires

C'est vrai que 1600 ? c'est une info sûr ?
Dernière modification par Arno44 le 04 mars 2008, 19:06, modifié 1 fois.
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par cylon n°13 »

D'après ce que j'ai lu je suis bien content de pas avoir attendu le coffret pour acquérir les saisons.
CITATION Pour rangé The Ark of Truth 
Mais après il manque une encoche pour Continuum :P
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Fantom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 30 oct. 2007, 20:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Fantom »

CITATION (Arno44,Mardi 04 Mars 2008 19h04)
CITATION Donc une encoche, pour ranger les dvd, vide...
Pour rangé The Ark of Truth ^_^
CITATION Franchement 1600 exemplaires

C'est vrai que 1600 ? c'est une info sûr ?
Oui le coffret est limité a 1600 exemplaires.

Ils en parlent sur tous les sites, et sur le coffret en lui même il y'a noté le nombre d'exemplaires total, c'est pour dire.


Pour ranger Ark of Truth l'encôche vide ? pas bête :clap: et puis pour l'autre Continum, on pourra avoir une autre encoche en virant le dvd bonus :clap:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Qetesh »

1600 exemplaires, c'est tout :blink:

Dire que la Fnac et Virgin de Montpellier ne l'ont toujours pas reçu, j'enrage. Enfin j'enrage à moitié puisque selon les posts précédents, le coffret n'est pas si extraordinaire que ça.

Je n'ai que la saison 1 de Stargate SG1 ( et toutes les saisons d'Atlantis déjà sorties mais ça, on s'en fout :) ).

Est-ce que le coffret vaut vraiment le coup d'être acheté ou est-ce que j'attends que l'intégrale sorte en blu-ray ( vu sur amazon ). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a une date même approximative de la sortie de Stargate en Blu-Ray ?

Merci d'avance :clap:

PS : j'arrête pas de reporter moua --> j'attends que toutes les saisons sortent et dès qu'elles sortent, j'attends qu'elles change de format ... j'aurais pas l'intégrale Stargate de mon vivant :lol: ( j'ai fais ça pour la PS1 et résulat, j'ai jamais acheté de console :lol: :lol: PS1 --> PS2 --> PS3 ... PS4 ? ^_^ )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Je pense que si l'hypothèse d'une limitation à 1600 exemplaires pour la France est vérifiée, il vaut mieux commander en ligne et ne pas attendre que le coffret descende dans les FNAC de France... mais je pense franchement que la pseudo limitation à 1600 exemplaires c'est du flan... cela rime à quoi? On n'aurait que 1600 fan de Stargate en France :huh: ??? Le but c'est quand même d'en vendre un maximum pour gagner du fric alors une réédition est je pense incontournable si le coffret s'épuise vite.

Le fait de limiter est une technique marketing éprouvée dans des cas comme cela où on réédite des DVD qui sont déjà sortis individuellement... c'est pour lui donner un côté "collector", et à la limite tenter les fans qui ont déjà tous les DVD de l'acheter car "il n'y en aura pas pour tout le monde"... Autre avantage, cela justifie 300 € car c'est bien connu, ce qui est rare est cher!! Enfin, cela pousse les acquéreur à se ruer dessus (et cela crée un "buzz" où on se dit qu'il faut vite l'acheter sinon y'en aura plus, vous vous rendez compte???) de peur qu'il soit rapidement épuisé...

C'est donc tout bénéf à la fois en termes d'image et de vente. Si la réédition de marche pas et que l'éditeur a du mal à écouler son stock, il dira : "oui mais vous comprenez, c'est une édition collector limitée" et au contraire si cela se vend très bien ils vont nous en sortir un autre légèrement différent (la nature ayant horreur du vide).

Quand au fait d'attendre qu'il sorte en blu ray pour l'acheter, je pense qu'il vaudrait mieux attendre qu'il sorte en disques holographiques dans 20 ans, ce sera encore mieux ;) !!! Carpe diem diantre!!!
Fantom
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 30 oct. 2007, 20:26
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Fantom »

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un limitation est une technique de marketing pure et dure, mais alors pourquoi les grandes surfaces ne font pas cet intégral ? j'ai téléphoné à Auchan et ils m'ont répondus qu'ils n'ont pas et n'auraient pas ce coffret... et je l'ai acheté à Virgin où il n'y en avait qu'un seul exemplaire qu'un vendeur m'a mis de côté.

Ils éditeront toujours les saisons à l'unité, mais ce coffret intégral j'ai bien peur qu'il soit réellement limité.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Tu marques un point ! Et puis si je suis conscient du coup marketing, cela ne m'a pas empêché de le commander en ligne en décembre 2007 en me disant que je devais me magner avant qu'il soit épuisé... mais j'avais fait le choix de ne rien acheter avant la sortie de l'intégrale vu que Sérieclub nous abreuve depuis qq mois. J'avais même hésité à acheter le coffret belge mais j'ai bien fait d'attendre car si j'ai bien suivi ce topic le pilote ne figure pas dans la version belge alors qu'il est présent dans le coffret FR.

En final je répète que je pense que ceux ui sont intéressés ont tout intérêt à vite le commander en ligne et de ne pas attendre la sortie en magasin.
Lt-colonel sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

c'est quand qu'il sort en magasin ??? et s'il n'y a plus de coffret pensez vous qu'il en referons un si tout les stock se sont ecouler trés rapidement
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par valhala »

Tout ce que je sais c'est qu'il est officiellement sorti le 28/02/2008... pour le reste j'en sais rien. J'ai reçu le miens samedi dernier car précommandé. Pour le reste, s'il se vend très bien je vois mal pourquoi ils n'en referaient pas mais ce n'est que mon avis.
Lorenzo31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 29 août 2007, 23:57
Pays : france

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Lorenzo31 »

Vente Flash prix coûtant plus que 37h 52m 06s ! 252.38€
cdiscount je l'ai commandé enfin , j'arrete pas d'y penser puis attendre le bluray c'est long puis ce sera plus cher... et vu que j'avais aucun enregistrement de stargate et pas vu la fin de la saison 10 ca ne peut que être un plus... ^_^ :)
Dernière modification par Lorenzo31 le 05 mars 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Zzarbi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:16
Pays : France

Re: Intégrale Stargate

Message non lu par Zzarbi »

Salut,

moi je viens de le recvoir n°506, avec en plus une figurine d'Oneil et un livre sur l'égypte (gratuit) car commandé sur alapage.

Par contre sur tous les autres sites de ventes en ligne il y a écrit : "Livré avec certificat d'authenticité".

Or sur Alapage il n'y a pas d'écrit ça, et donc je n'ai rien reçu dans ce sens... J'ai téléphoné à alapage qui m'a dit que si ce n'est pas écrit sur le site, c'est que ce n'est pas livré... Mais bon j'ai un doute. Je ne pense pas que ça soit les sites de vente en ligne qui authentifie les coffret. Je pense que ça doit être authentifié à un plus haut niveau que les sites de ventes en lignes.

Par conséquent tous les coffret devraient être authentifié...

Donc la question, est de savoir si ceux qui l'ont reçu d'autres sites qu'alapage, ont aussi reçu un certificat d'authenticité ? Si oui un scan serait le bien venue pour voir si tous les certificat sont les même ou s'il sont créer par les sites de ventes en lignes...

Merci ^_^
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit