Fan de Stargate avez vous vu le film

Répondre
J.O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par J.O'Neill »

Dernier message de la page précédente :

non je n'ai jamais vu ce film et j'aimerai bien qu'un jour une chaine le diffuse
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Anubis. »

Mais biensûr que je l'ai vu! J'ai même la version collector en DVD. Excellent film d'ailleurs, les bases de StarGate. Kurt Russell est excellent en Colonel Jack O'Neill. Et Mili Avital raaaaaaaaaaah...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par marli »

je me suis faite un petit plaisir en achetant le dvd collector et je me suis régalé même si je trouve russell limite trop jugulaire jugulaire ! je préfére RDA même si c'est le role qui veut ça.
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par abdel »

CITATION (J.O'Neill,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:23) non je n'ai jamais vu ce film et j'aimerai bien qu'un jour une chaine le diffuse
France 2 la diffuser au moin 3 fois mais ils faut voir le film ils et trop propre
Mickael71400
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Mickael71400 »

Moi, je suis fan de Stargate SG-01, et j'ai vu le film. Le film est pas trop mal.
Tony51
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:09
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Tony51 »

J’ai vue le film bien avant de devenir accros à la série et d'après mes souvenirs je l'avait pas trouvé si bien que sa! (Je devrait peut être le regarder une nouvelle fois)
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Abydos »

j'ai vu le film après avoir découvert la série, et je préfére largement les O'Neill et Daniel de la série ! même si appart la froideur, le non-sens de l'humour de kurt russel et un certain scientifique que je plain! joué par james speader, et kawamskie et féretti qui était infect avec daniel...j'aime bien le film. :lol:

Oui, le film ne m'avait pas beaucoup plus quand il était passé à la télé, je l'avais enregistrer et je l'ai vu au moins 8 fois depuis, maintenant je vais bientôt l'avoir en DVD, la 1ere impression était bof, puis quand je l'ai revu j'ai changé d'avis, en définitif je l'aime bien B)

il y a une phrase que j'adore, c'est quand O'Neil( :rolleyes: ) fait tomber "anubis" sur les anneaux de transport et, il avait repéré le bracelet qu'il avait sur le dessus du poignet, et qu'il lui dit : "dit bonjour à thoutankamon, du con !" et qu'il frappe son poignet par terre, ce qui active les anneaux de transport :rolleyes:
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par starguill »

Moi, j'ai regardé le film au début où je suivait la série, et je dois avouer qu'il ma permis de comprendre beaucoup de choses de la série ! :P
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
mohu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 28 juil. 2005, 11:06
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par mohu »

le film est interessant mais ils auraient au moins pu faire une version remasterisée
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par ezri »

Je l'ai vu au cinéma avec mes parents. J'ai 20 ans punaise! Ah j'etais jeune (je le suis toujours d'ailleurs!) et ca m'a fasciné.
Je remarque que bcp qui ont vu le film apres prefere les Daniel et O'Neill de la serie.
Moi comme j'ai vu le film avant, je n'ai pas de préférence. Le Daniel de la serie me faisait bizarre au debut. Faut dire que Daniel je l'adorais et je l'adore toujours.
Enfin c'est quand meme la base de l'univers, l'origine et sans le film pas de série!!
Il me fait toujours autant rever en tout cas.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (mohu,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:27) le film est interessant mais ils auraient au moins pu faire une version remasterisée
La version longue sur le DVD collector est remasterisée.
CITATION ya plus personne a cette heure là
On est sur un forum et pas un chat ici. Ce genre de message est inutile.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par charmed »

Je préfère la série. Le film est bien mais sans plus. Pour dire la vérité je me suis endormit devant. J'ai eu le désavantage de voir le film après avoir connu la série.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par VOLTAMIX »

Le film stargate est l'un de mes préféré!! il est génial!! d'ailleurs il a eu un très grand succès au cinéma!! c'est grace à ce suucès que stargate sg1 et atlantis ont pu voir le jour!! Les décors, l'histoire, les costumes,la tension dramatique sont géniaux!!

Connaisssant la série avant le film, ce dernier m'a permi de mieux comprendre la série!!
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Tiwow »

Përso j'ai vu le film avant la série mais j'avais pas tout compris (j'étais petit) . Je l'ai revu plus tard quand même avant la série vu que j'ai commencé à la regarder une semaine après en pleine saison 5 et ça m'as permis d'avoir une base, d'ailleurs je trouve qu'on comprend mieux la série quand on voit le film avant.
(1°:an episode of my life que tout le monde s'en fout :lol: )
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Bien évidemment, c'est le film qui m'a interressé à la série. Le seul bémol en ce qui concerne ce long métrage, c'est la crédibilité du choix de l'interprétation de K. Russel. En tant que haut responsable de commandement, mettriez-vous à la tête d'une expédition aussi exceptionnelle un homme en proie à des idées suicidaires ?
vidger
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 08 avr. 2005, 13:55
Pays : belgique

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par vidger »

Fallait aussi trouver le gars qui accepte l'idée de faire le sacrifice de soi pour demolir la porte au cas ou. de plus pour partir dans ce genre de mission, faut etre ,si pas completement toqué , quelque peu suicidaire :-)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Si je te suis bien dans ton raisonnement, Vidger, cela voudrait dire que l'équipe de SGA est totalement irresponsable de se lancer dans le même genre d'expédition ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Guiguioh »

Non, Atlantis part sans savoir si elle pourra revenir, elle ne part pas pour se sacrifier, comme O'neil devait le faire. Il n'y a bien qu'un cas comme lui qui pouvait accepter cette mission, il voulait mourrir, autant le faire en servant à quelque chose.

Sinon l'interprétation de kurt ressel est très bonne et crédible, c'est lui le vrai Jack O'neil. Et ne me dites pas qu'il n'a pas d'humour, voir ma signature.
Sopo les Râ
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Pays : France
Lieu : BTZ

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Sopo les Râ »

J'ai vu le film peu après sa sortie ciné et j'ai adoré. Râ et sa clique m'avaient vachement impressionné (j'était petit à l'époque).
CITATION il parait que la version longue du film ne vaut pas vraiment le coup ( car finalement se ne sont qu'une petite poignée de scène en plus...)---> votre avis??? B)
C'est vrai qu'il y a pas grand chose.
CITATION Tous fan de la serie se doit d avoir vu le film ou pour la premiere fois o neil et daniel traverse la porte avec d autres kawalski etc...
et on decouvre ra et les jaffas :gate:  :lance:  :zat01:  :zat02:
Mais ce sont pas des jaffas...

:gate: :lance:
pekA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 149
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par pekA »

non, dans le film ce ne sont pas des jaffas, ce sont de simples humains, des soldats bien entrainés et dévoués à Râ.
les jaffas apparaissent dans le pilote de la série, lorsque Teal'c montre son symbiote aux autres
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Defractator »

Bien sur que j'ai vu le film, j'était tt petit à l'époque, je devais avoir 6 ans, je l'ai regardé au moins 10 fois avant de tomber sur "L'ennemi intérieur" par hasard, quand j'ai vu la porte, j'étais bluffé :o à partir de là je les ai tous vu et je me suis demandé combien d'épisodes j'avais loupé, j'ai appris quelques temps après que j'en avais loupé qu'un ^^ d'une heure 30, et c'est à la fin de la saison 8, que j'ai enfin pu me procurer cet épisode ! après 8 ans ! ç'a ma fait tout drole de voir un épisode si vieux que j'avais jamais, au passage, j'ai aimé que le début, et je me suis rendu compte que j'en avais vu les 3/4 sous forme de flashs-back ^^ le pire c'est qu'à chaque, mais je dis bien à chaque rediffusions sur M6, j'apprendais par hasard que la rediffusion commençait quand par hasard je tombais sur "L'ennemi intérieur" ^^ je hais cet épisode ! :P D'ailleurs j'en viens à me demander si cet épisode est passé dans les rediffusions oO
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit