[officiel] Le retour de Stargate

Répondre
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Rust Cohle,Mardi 03 Juin 2014 12h28) Je pense de ID2 sera un succès aux US; un film avec un nom pareil en salle dès le premier juillet là bas... Sa avais était pareil pour ID1. Emmerich est malin a ce niveau la (2012 en pleine vague "fin du monde"). Il sais placer la sortie de ses films. Deplus ID1 est assez connu, c'est le premier "la guerre des mondes-like".

Je pense que dans ID2, il seras question d'exploration spatial, surement centré sur les vaisseaux mères aliens. En 20 ans, les humains on compris une partie de la technologie alien récupérer (des chasseurs et soucoupes écrasés) et ont pu construire un (des) vaisseau(x).
What ! Le premier guerre des mondes ! La réponse est non ! Je te conseille de vérifier cela avant de sortir ce genre de truc . Le premier guerre des mondes est apparu en roman à la fin du I9eme siècle (je l'ai lu en plus ) mais le premier film est sorti en 1953 (lui aussi je l'ai vu ) et le remake avec l'acteur Tom Cruise et réaliser par Spielberg est sorti en 2005 . Mais ce n'est pas tout , il y a d'autres oeuvre qui exploitent le combat entre l'humanité et les Aliens . Je peux citer WorldWar avec la Race qui appellent les terriens " Tosevites " . ID est loin d'être le premier qui exploite ceci et il y en un paquet qui l'ont précéder .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 03 juin 2014, 21:50, modifié 1 fois.
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

Ben désoler mais il n'y a pas eu de film aussi impressionnant visuellement se basant sur la guerre des mondes avant ID. C'est bel et bien le premier film du genre avec des effets aussi bluffant, ce film avait impressionner beaucoup de monde en 96. Voila pourquoi le deuxième devrait être une réussite en nombre d'entré.
Dernière modification par Rust Cohle le 04 juin 2014, 10:47, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Elf »

CITATION (Rust Cohle,Mercredi 04 Juin 2014 09h46) Ben désoler mais il n'y a pas eu de film aussi impressionnant visuellement se basant sur la guerre des mondes avant ID. C'est bel et bien le premier film du genre avec des effets aussi bluffant, ce film avait impressionner beaucoup de monde en 96. Voila pourquoi le deuxième devrait être une réussite en nombre d'entré.
Je vois pas en quoi la qualité des FX plaide en faveur d'un grand nombre d'entrées.Il y a des films avec de très bons FX qui ont pourtant un scénario tellement minable que si une suite devait sortir ça m'étonnerait pas qu'ils fassent un flop !
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (teck,Mardi 03 Juin 2014 11h15) Et il ne faut pas oublié que les films SF attirent pas mal de monde au cinéma. Même ceux qui ne connaissent pas la série, se diront tiens il film SF assez sympa je vais allé le voir. Perso c'est quelques chose que j'ai hâte de voir: un film stargate au cinéma. C'est quelques chose dont j'ai toujours révé^^

CITATION Donc si ID 2 se crashe, pas d'épisode 3, et Emmerich sera libéré plus tôt^^ (ça remettra d'ailleurs encore plus en question ses qualités sur SG Reboot...).
Oui j'espère aussi que ID sera un gros floop et que Emmerich aura plus de temps à se consacrer à stargate.
Ce serait loin d'être une bonne chose : si ça fait un flop, alors c'est qu'Emmerich devrait prendre sa retraite et compte tenu de ses récentes réalisations, Emmerich ne devrait pas être aux commandes de SG.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le dernier film en production de Roland Emmerich :

Stonewall
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par thegatergod »

D'après Gateworld, qui tient compte des agendas d'Emmerich et de Devlin, le plus probable est l'écriture du script en 2015, le tournage en 2016 et une sortie pas avant l'été 2017.

JJ Abrams pourrait très bien réaliser le 2ème et/ou 3ème volet de la trilogie étant donné, qu'à l'heure actuelle, seul le premier film sera réalisé par Emmerich.

Tout est possible. ^_^
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

a suprimer
Dernière modification par Rust Cohle le 08 juin 2014, 19:48, modifié 1 fois.
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par O'Neill52 »

CITATION (thegatergod,Vendredi 06 Juin 2014 18h02) D'après Gateworld, qui tient compte des agendas d'Emmerich et de Devlin, le plus probable est l'écriture du script en 2015, le tournage en 2016 et une sortie pas avant l'été 2017.

JJ Abrams pourrait très bien réaliser le 2ème et/ou 3ème volet de la trilogie étant donné, qu'à l'heure actuelle, seul le premier film sera réalisé par Emmerich.

Tout est possible. ^_^
Sauf que JJ Abrams est déjà sur les prochains Star Wars, donc je doute qu'il ait le temps pour un film Stargate ^_^
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Xerkhal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 juin 2014, 22:54
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Xerkhal »

Bonsoir à tous. Après la nouvelle du retour de Stargate, je tiens quand même à laisser un petit commentaire.

Alors voilà comme beaucoup d'autres ici j'aurai préféré tout d'abord qu'on n'enterre pas Atlantis et même SGU sans au moins leur donner une fin convenable, mais bon ce qui est fait est fait. Et après que le dernier espoir de voir un jour un nouveau téléfilm ait disparu depuis quelques années dans les limbes de la MGM j'espérai au moins que la franchise ne serait pas laisser à prendre la poussière trop longtemps.

Et nous y voilà enfin avec un relancement, et au cinéma en plus, de ce qui est peut-être ma franchise favorite (au moins à la TV c'est certain). Comme beaucoup j'étais très enthousiaste en voyant enfin cet news sur SGF que j'attendais depuis des années, puis j'ai vu qu'on ne tiendrait pas compte des séries. Franchement c'est compréhensible ce serait loin d'être évident de faire partager 17 saisons à des spectateurs "novices" avant d’enchaîner sur la suite ou autre chose. La complexité de la tâche aurait de plus certainement fermé la porte à un nouveau public ce qui n'est pas souhaitable, ni particulièrement rentable pour les producteurs (on ne fait rien sans espèces sonnantes et trébuchantes faut se rendre à l'évidence).

C'est donc avec un petit pincement au cœur que je me suis dit: "Bon, au moins on va enfin retrouver cette bonne vieille porte des étoiles, c'est plus que ce qu'on a eu depuis la fin des séries et puis un grand retour au cinéma, bordel c'est pas si mal!"

Ensuite j'ai regardé ça de plus près et j'ai vu Emmerich. Et là, aie, ça m'a rappelé:
- White House Down: une pure daube! désolé y'a pas d'autre mot pour un film à ce point navrant.
- 2012: Bon visuellement assez impressionnant il faut reconnaître et un film à grand spectacle assez efficace, mais qui ne brille ni par le scénario, ni par la crédibilité.
- 10000: que je n'ai jamais regarder jusqu'à la fin tellement il m’ennuyait.
- Godzilla (1998): Pour Jean Reno dans un film à gros budget, c'est un de mes plaisirs coupables tout comme Independance Day pour l'excellent tandem Will Smith et Jeff Goldblum, malgré des relents d'américanisme primaire un peu agaçant.

Bref même si Stargate (le film) et The patriot avec Mel Gibson relève un peu la moyenne, dans l'ensemble c'est plutôt du TIC TAC BOOM sauce FX hollywoodiens, et même si je suis plutôt bon client pour ce genre de films d'ordinaire, j'espérai mieux pour Stargate que juste une déferlante d'effets spéciaux. De plus 10000 et WHD sont vraiment mauvais même si on en attend pas grand chose.

Je suis donc un peu inquiet qu'on est confié l'avenir de Stargate à Emmerich, même si c'est quand même son bébé à l'origine et que cela doit être porté à son crédit, bien que je sois d'avantage fan de l'univers des séries plutôt que de ce que l'on voit ou devine dans le film.

Malgré tout je reste très content de ce grand retour et je croise les doigts pour que Emmerich tienne assez à l'univers qu'il a créé pour nous faire du GRAND Stargate et pas juste un blockbuster de plus que l'on s'empressera d'oublier juste après l'avoir vu. En tous cas je lui laisse sa chance et j'irai le voir au ciné pour me faire ma propre opinion. J'ai hâte de voir ce que ça donnera et j'espère que quitte à faire fi des séries Emmerich aura le bon sens de faire au moins participer quelques acteurs des séries, même si pas dans leurs anciens rôles, histoire de contenter les fans que nous sommes.
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par SG4 »

Ah je ne savais pas que c'était Emerich qui avait fait "10'000" ! J'adore ce film, son imagerie, son côté aventure avec ses magnifiques paysages. Et dans ce film, je trouve qu'il y a quand même une histoire cohérente et épique.

J'ai lu toutes vos remarques et je ne vais pas être très original en vous disant que je suis curieux mais perplexe devant ce nouveau projet. moi aussi je suis ravi qu'on déterre la franchise si vite, mais j'ai un gros doute sur l'orientation qu'elle va prendre et ne peu m'empêcher d'être frustré de voir tout l'univers balayé d'un revers de la main.

Après, c'est le bébé de Emerich et peut-être que ça débouchera sur une nouvelle série, on ne sait pas. Il y a encore beaucoup à dire et à faire avec cette franchise. Le film de 1994 m'a beaucoup plus.

J'irais voir les 3 films c'est certain, mais je ne sais pas dans quel état d'esprit. J'ai quand même hâte d'être en 2017/2018, comme la majorité d'entre vous je pense.
Xerkhal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 juin 2014, 22:54
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Xerkhal »

Tiens j'ai appris hiers que Roland Emmerich travaillait également sur le cycle Fondation d'Asimov, qui pour ceux qui ne connaissent pas est juste un monument de la science fiction littéraire, qui risque de demander pas mal de boulot d'adaptation au cinéma.

Le projet aurait d'ailleurs été mis de côté pour faire de la place aux Independance Day et il aurait été question d'une série en lieu et place de film cinéma.

Tout ça pour dire qu'il a l'air bien occupé Emmerich, je me demande quand est-ce qu'il va caser Stargate et surtout s'il ne va pas bâcler l'affaire. J'avoue que là ça commence à m'inquiéter.
Dernière modification par Xerkhal le 18 juin 2014, 21:51, modifié 1 fois.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par allmen67 »

Rendre toute l'atmosphère de La Fondation d'Asimov au cinéma est impossible. Voilà pourquoi aucun cinéaste ne s'y est jamais attaqué et ne s'y attaquera un jour. Et c'est tant mieux.
Si vous respectez l'histoire, les spectateurs s'ennuieront, La Fondation se lit mais ne se regarde pas au cinéma. Si vous dénaturez l'histoire, ce n'est plus la Fondation.
gros bargeot
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 24 nov. 2012, 15:32
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par gros bargeot »

moi personnellement j'attends de voir ce que ca va donner
certes je pense que je serais un peu déçu car je me dis que que j'aurais toujours la nostalgie des 3 séries (que j'ai apprécié dans l'ensemble malgré certain épisodes assez nul voir complètement pourrave) mais je me dis qu'à la base émerich avait prévu une suite sous forme de films alors avant de critiquer quoi que ce soit je préfere attendre de voir le premier films et apres seulement je jugerai de la qualité.
Xerkhal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 juin 2014, 22:54
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Xerkhal »

CITATION (allmen67,Lundi 23 Juin 2014 08h56) Rendre toute l'atmosphère de La Fondation d'Asimov au cinéma est impossible. Voilà pourquoi aucun cinéaste ne s'y est jamais attaqué et ne s'y attaquera un jour. Et c'est tant mieux.
Si vous respectez l'histoire, les spectateurs s'ennuieront, La Fondation se lit mais ne se regarde pas au cinéma. Si vous dénaturez l'histoire, ce n'est plus la Fondation.
C'est précisément ce que l'on disait du Seigneur des Anneaux avant que Peter Jackson ne s'y attaque, comme quoi....

Après je suppose que c'est parce qu'une adaptation "rapide" (dans la durée du truc j'entend) avec 1 ou plusieurs films parait difficile, que le projet semble s'orienté plutôt vers une série, mais de toute façon ça ne serait pas la première oeuvre littéraire dénaturée qui voie le jour.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION C'est précisément ce que l'on disait du Seigneur des Anneaux avant que Peter Jackson ne s'y attaque, comme quoi....
Oé enfin, il y a quand même un énorme gouffre entre Jackson et Emmerich... Quand Jackson a commencé la trilogie du SDA, il n'avait pas la même filmographie que Emmerich, si ce dernier commençait le cycle de la Fondation maintenant.

Ce qui est inquiétant c'est la filmographie actuelle d'Emmerich, elle est clairement en déclin depuis quelques années. Celle de Jackson est en plein boom au contraire (peut-être trop d'ailleurs).
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hotaru
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Hotaru »

Y'a aussi une différence entre le SDA et Fondation. Le SDA, c'est une histoire unique, avec un début, un milieu et une fin, les mêmes persos tout du long (certains meurent, d'autres sont introduits, mais dans l'ensemble, ça reste cohérent). Fondation, c'est une série d'histoire plus ou moins longues se déroulant sur plusieurs siècles, avec aucun personnage en commun entre les histoires. y'a pas de quoi faire un film par histoire (sauf les dernières), mais elles sont toutes indispensables. Le SDA, c'était difficile à adapter. Fondation, ça ne s'adapte pas au format cinéma. Ce serait beaucoup plus intelligent de travailler avec une série.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

Pas faux. C'est sur que le format série s'y prête très bien. On a un bon exemple avec "Metal Hurlant Chronicle", ça marche pas trop mal. Il y a eu des séries aussi comme "Aux frontières du réel", où on peut dire que le format était bien adapté.

Effectivement ça peut faire parti des autres craintes d'une adaptation au format Long Métrage pour Fondation.

Il faut néanmoins le talent des Wachowski pour adapter Cloud Atlas en Long Métrage, où on a aussi le rythme de "plusieurs histoires indépendantes dans l'histoire"....Et c'est sûr que mettre Emmerich sur un tel projet...perso ça m'inquiète encore plus que sa reprise de Stargate !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par allmen67 »

CITATION (Xerkhal,Mardi 01 Juillet 2014 00h37)
CITATION (allmen67,Lundi 23 Juin 2014 08h56) Rendre toute l'atmosphère de La Fondation d'Asimov au cinéma est impossible. Voilà pourquoi aucun cinéaste ne s'y est jamais attaqué et ne s'y attaquera un jour. Et c'est tant mieux.
Si vous respectez l'histoire, les spectateurs s'ennuieront, La Fondation se lit mais ne se regarde pas au cinéma. Si vous dénaturez l'histoire, ce n'est plus la Fondation.
C'est précisément ce que l'on disait du Seigneur des Anneaux avant que Peter Jackson ne s'y attaque, comme quoi....
Certes mais il y a quand même une sacrée différence entre les deux. ^_^
Autant l'univers de Tolkien peut convenir à de grandes scènes d'action et d'aventure au cinéma, autant dans la Fondation, c'est largement exclu. Comment imaginer Hari Seldon devenir une espèce de Jedi avec un sabre-laser :D malgré ses qualités dans l'Esquive (pratique martiale de sa planète d'origine pour ceux qui ignorent)?
Xerkhal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 juin 2014, 22:54
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Xerkhal »

Pour un ou plusieurs films, je suis d'accord ça paraît difficile. Maintenant l’adaptation sous forme de série, je suis comme vous pas franchement convaincu que ça donnerait un truc regardable, mais bon à voir on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Après y'a peu de chance qu'on ait droit à une adaptation "complète", si jamais ça voit le jour un jour, je pense que seul une partie de Fondation sera adaptée avec quelques idées piochées par ci par là. Parce que je vois mal un scénario changeant d'époque et de personnages principaux en cours de route, ça serait un bide complet quasi assuré.

Y'a bien Métal Hurlant dans le "genre", mais bon ça reste assez confidentiel et les histoires étant indépendantes c'est bien plus facile à suivre et à prendre en cours de route.

Sinon on pourrait aussi comparé à Cloud Atlas, un film que j'ai trouvé intéressant esthétiquement, ainsi que dans le scénario et le jeu des acteurs (Halle Berry impressionnante dans ces multiples transformations). Néanmoins malgré ces qualités on peu considéré que le film est un bide total du point de vue rentabilité. Je pense qu'une adaptation fidèle de Fondation donnerait la même chose et avec Emmerich, peut être bien qu'aucune qualité ne rattraperait le ratage commercial.
Dernière modification par Xerkhal le 02 juil. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par CCA »

CITATION (Zap,Mardi 01 Juillet 2014 18h24) Pas faux. C'est sur que le format série s'y prête très bien. On a un bon exemple avec "Metal Hurlant Chronicle", ça marche pas trop mal. Il y a eu des séries aussi comme "Aux frontières du réel", où on peut dire que le format était bien adapté.

Effectivement ça peut faire parti des autres craintes d'une adaptation au format Long Métrage pour Fondation.

Il faut néanmoins le talent des Wachowski pour adapter Cloud Atlas en Long Métrage, où on a aussi le rythme de "plusieurs histoires indépendantes dans l'histoire"....Et c'est sûr que mettre Emmerich sur un tel projet...perso ça m'inquiète encore plus que sa reprise de Stargate !
Faire une série TV, c'est devenu très risqué d'arret en cours de route...

Faire sous forme de suite de telefilms, c'est déjà moins risqué
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Lya »

Pour ceux qui auraient encore eu un doute :


CITATION Le producteur Dean Devlin déclare au Portland Business Journal :

« Nous avons réalisé le premier Stargate indépendamment des studios, et ce fut un succès inattendu. Peu après la sortie, les financeurs qui doutaient des résultats en salles se sont ravisés et ont vendus les droits à la MGM. À partir de là, c'est devenu énorme, et les séries télévisées ont été créées.  De tous les projets sur lesquels j'ai pu travailler, Stargate est le seul qui est était destiné à être une trilogie. Dès le début. On a toujours voulu réaliser les 2 et 3, mais nous pensions qu'ils voulaient seulement se cantonner aux séries TV. Du coup, durant vingt années, j'ai gardé ce projet dans mon viseur et à présent, nous pouvons faire un 2. Cependant, ils nous faut reprendre l'histoire à la base et pour cela, autant réaliser un reboot, incorporer tous les éléments que nous ne pouvions mettre autrefois et arranger le tout convenablement. »
Dernière modification par Lya le 02 juil. 2014, 21:57, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit