Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
trayan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 déc. 2005, 22:29
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par trayan »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aimerai bien un spin -off ou la galaxie humaine devienne inaccessible aux ori (donc SG-1 ne s'ocuppe plus des ori ) Mais que des groupes d humain infiltre la galaxie ori et organise la rebellion et ces humain serait les heros du nouvo spin off

seul imperatif ou probleme il faut que la galaxie de ori soi pourvu de stargate ce qui n'est pas sur
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cyril »

CITATION (poloneill,Lundi 29 Mai 2006 à 17h34)
CITATION (mat vador,Lundi 29 Mai 2006 à 17h30) il paraît que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série? :unsure:
Et aussi O'Neill alors ? L'un ne va pas sans l'autre :lol:, en tous les cas pour le juridique. Peut-être pas si c'est un dérivé d'un dérivé, donc de SGA et non pas du film Stargate ou de la série SG-1.
Le Spin Off sera un dérivé du second film Stargate, maintenant, le second film Stargate, est-ce un dérivée du premier film ou de SG1 ? :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

CITATION (Cyril,Jeudi 29 Juin 2006 à 17h50)
CITATION (poloneill,Lundi 29 Mai 2006 à 17h34)
CITATION (mat vador,Lundi 29 Mai 2006 à 17h30) il paraît que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série? :unsure:
Et aussi O'Neill alors ? L'un ne va pas sans l'autre :lol:, en tous les cas pour le juridique. Peut-être pas si c'est un dérivé d'un dérivé, donc de SGA et non pas du film Stargate ou de la série SG-1.
Le Spin Off sera un dérivé du second film Stargate, maintenant, le second film Stargate, est-ce un dérivée du premier film ou de SG1 ? :lol:
Tout ce qui s'apelle Stargate est dérivé du film de Roland Emmerich.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cyril »

CITATION (halowolf,Jeudi 29 Juin 2006 à 18h52)
CITATION (Cyril,Jeudi 29 Juin 2006 à 17h50)
CITATION (poloneill,Lundi 29 Mai 2006 à 17h34)
CITATION (mat vador,Lundi 29 Mai 2006 à 17h30) il paraît que O'Neill et Daniel sont apparu dans le pilote de SGA pour des raisons juridiques, parce qu'ils étaient dans le film. si c'est vrai, ça veut dire que Daniel devra apparaitre dans le pilote de la nouvelle série? :unsure:
Et aussi O'Neill alors ? L'un ne va pas sans l'autre :lol:, en tous les cas pour le juridique. Peut-être pas si c'est un dérivé d'un dérivé, donc de SGA et non pas du film Stargate ou de la série SG-1.
Le Spin Off sera un dérivé du second film Stargate, maintenant, le second film Stargate, est-ce un dérivée du premier film ou de SG1 ? :lol:
Tout ce qui s'apelle Stargate est dérivé du film de Roland Emmerich.
Ah bon ? Je ne savais pas ... Donc toutes les fanfics qui existe, tout le monde devrait considérer, normalement, qu'elles sont issus du film ? :huh: Ohla ... J'viens de comprendre pourquoi tout les trucs juridiques m'énervent ... C'est trop compliqué pour moi... Préfére la physique ...
Dernière modification par Cyril le 29 juin 2006, 18:55, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Aurias »

CITATION (trayan,Jeudi 29 Juin 2006 à 17h44) Moi j'aimerai bien un spin -off ou la galaxie humaine devienne inaccessible aux ori (donc SG-1 ne s'ocuppe plus des ori ) Mais que des groupes d humain infiltre la galaxie ori et organise la rebellion et ces humain serait les heros du nouvo spin off

seul imperatif ou probleme il faut que la galaxie de ori soi pourvu de stargate ce qui n'est pas sur
non je pense que ça, ça reste trop dans le monde de SG1 donc ça ne pourrait pas faire un bon spin-off... je crois que pour que ça marche, il faudrait que les scénaristes trouvent un nouveau point d'accroche par rapport aux acteurs...

par exemple, je trouve que SG1 entretient des rapports d'équipes entre les acteurs, SGA fait référence au croisement militaire / civils, avec un petit côté "famille" (c'est vrai que l'on voit plus de personnaliés proches au sein d'Atlantis, qu'au sein du SGC...)

Donc un élément d'une bonne recette d'un éventuel spin-off serait de nouveaux types de relations au sein d'un groupe d'individus... je sais pas moi, ambiaance plus intimiste par exemple...

Mais à la base, je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un autre spin-off <_<
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

@ trayan : Ton idée à mon sens à un problème, on ne mélange pas les ennemies principaux dans les différents spin-off. Et faire un transfert des Oris dans une autre série, ça passerait mal à mon sens.

Le problème également c'est qu'avec ton idée, étant dans la galaxie Ori, ce genre d'équipe infiltré se ferait prendre pas les êtres élevés qui utiliseraient leurs pouvoirs pour s'en débarrasser.

Donc je pense que c'est pas vraiment envisageable.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Kamce »

CITATION (Cyril,Jeudi 29 Juin 2006 à 17h54) Ah bon ? Je ne savais pas ... Donc toutes les fanfics qui existe, tout le monde devrait considérer, normalement, qu'elles sont issus du film ?  :huh: Ohla ... J'viens de comprendre pourquoi tout les trucs juridiques m'énervent ... C'est trop compliqué pour moi... Préfére la physique ...
C'est juste une question de bon sens. Considère Stargate comme vecteur générateur. Ou encore comme un patient zero. Je suis pas trop un geek alors j pourrais pas te faire de comparaison en physique. Mais bon c est pas compliqué de comprendre que quand tu crées un univer, tout ce qui se trouve dans cet univer est issu de cet univer.

c est assez physique la ? B)
incoming ***hole
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cyril »

Pas mal :P !

Oué, I see ... Juste que moi j'était plutôt parti sur une comparaison de type ... familiale ...

En gros, Stargate Atlantis est le fils de Stargate SG-1 qui est lui même le fils de Stargate le film.

Donc, SGA est issus de SG1 qui est issu de SG...

Enfin, je voyais ça comme ça, mais en même temps, je pense que l'on peut dire les deux, SGA est issu de SG1 et de SG ...

Me coucherais un peu moins bête ce soir ... Ou alors demain matin ... J'verrai bien :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Torog »

Ben le truc comme d'hab, c'est de récapituler ce que l'on sait, ou ce que l'on peut deviner à propos du film et de la nouvelle série :
CITATION Guiguioh: le spin-off serait bien tourné sur des humains de la Terre, mais pas sur des explorateurs de mondes, c'est ça qu'a dit Mallozzi il y a longtemps concernant un éventuel spin-off. (avant cette annonce)
- Bon, n°1 on reste sur des humains Tau'Ri, donc peu probable qu'on voit le passé et la grande alliance, si ce n'est par flashback
- n°2 : A moins qu'il ne soit destiné plus ou moins aux puristes, comme les films Star Trek, le film sera pour le grand public, d'où la necessité d'expliquer au grand public de quoi il retourne, et de ne pas les noyer en leur disant "ben vous aviez qu'a voir les 10 saisons précédentes". tout le monde ne regarde pas avec assiduité, il faut en tenir compte ;)
- n°3 : Les scénaristes vont (enfin j'espère), essayer de faire preuve d'originalité, donc je ne pense pas qu'on aura du "nouvelle galaxie, nouvelle ennemi, etc" comme Atlantis.
- n°4: le film conclurait peut être Stargate SG1
- n°4 : Le film introduirait la nouvelle série.
C'est à peu près tout ce que l'on sait.

En suivant ces hypothèses, je penserais plutôt à un film ou les militaires et les nations révèleraient l'existence de la Porte au monde entier (Ce qui permettrait d'expliquer aux gens ce qu'est la Porte), et les évènements qui s'ensuivraient (émeutes, brusque arrivée d'une ennemi extraterrestres, etc) Ce serait dans la continuité de la série, car on nous prépare depuis plusieurs saisons à cet évènement de la révélation, je pense que le film serait l'idéal pour celà.

Et il introduirait par la suite la série, ou, comme dans l'épisode 2010, les terriens commenceraient à coloniser la galaxie en allant s'établir ailleurs. De la façon de le traiter, aucune idée ... Est ce que ce sera une équipe centrée autour d'un QG ? des militaires ? des scientifiques ? des colons ?

Ou alors, plus fun et moins probable, une histoire se passant dans la confédération Serrakin :P On sait qu'il y a là plusieurs dizaines de mondes et toute une société à explorer. Peu probable étant donné que les Serrakins ne possèdent pas de Portes dans leur confédération (hormis celle de Hebrida). A moins qu'ils n'en aient installés plus depuis ? Des portes à chevrons verts ;)
Dernière modification par Torog le 30 juin 2006, 14:27, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par thors »

On peut suposé que les terriens en 11Ans cconnait comment faire les portes des étoiles, les terriens en visitant d'autres mondes non explorer, les installeraient.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

CITATION - n°4: le film conclurait peut être Stargate SG1
- n°4 : Le film introduirait la nouvelle série.
C'est à peu près tout ce que l'on sait.

En suivant ces hypothèses, je penserais plutôt à un film ou les militaires et les nations révèleraient l'existence de la Porte au monde entier (Ce qui permettrait d'expliquer aux gens ce qu'est la Porte), et les évènements qui s'ensuivraient (émeutes, brusque arrivée d'une ennemi extraterrestres, etc) Ce serait dans la continuité de la série, car on nous prépare depuis plusieurs saisons à cet évènement de la révélation, je pense que le film serait l'idéal pour celà.
Comme fin pour Stargate SG1, pourquoi pas la mort de SG1 ? ^^
Et ensuite on verra ce qui se passe quelques décennies après, mais le coup de la révélation au grand public est une bonne idée, avec toutes les conséquences qui s'en suivent. SG1 tentent d'intervenir, mais d'une facon ou d'une autre, se fait tuer par des humains...
10 (voir plus) ans à protéger brillament la Terre des extra terrestre et finalement l'équipe se fait tuer par des terriens...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Désole si mon post dérive un peu du sujet et est pas assez dévellopé, mais j'ai juste une petite question : ce serait pas le 3e spin off ?en comptant Infinity ?

Quoi qu'il en soit c'est une bonne idée, tant que ca garde l'originalité de Stargate c'est à dire : que ca se passe à notre époque avec des contemporains... Et pourquoi pas inclure un personnage enfant/ado à l'autre équipe... ?

Vous en pensez quoi
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

Si si, ce sera le 3ème spin off si on compte Infinity, mais ca dépend comment on entend le mot spin off
CITATION Spin-off : Série dérivée, dont un ou plusieurs personnages sont issue d’une autre série, ou dont le concept est repris d’une autre série.
Le fait que ce soit un dessin animé change peut-être les choses pour certain.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

Non , ce sera le 3ème spin-off du film Stargate (1994).

1er spin-off : Sg-1
2ème spin-off : Atlantis
3ème spin-off : cette série supposée
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

@ thors :Il ne faut pas rêver, c'est pas 10 ans de plus qui vont permettre aux Terriens de savoir produire des portes des étoiles. C'est plutôt des centaines d'années qu'il faudra pour y arriver.

Sinon je pense que le film ne sera pas la conclusion de SG-1, il est question d'avoir les 3 séries en même temps. Je crois pas non plus que les membres de SG-1 mourront, c'est pas trop dans le style de la franchise.
CITATION Et pourquoi pas inclure un personnage enfant/ado à l'autre équipe... ?
Cela dépend comme c'est fait. Enfin je ne cois pas trop ce que cela apporterait mais bon.

Sinon le dessin animé ne fait pas partie de la continuité de l'univers de toute façon. Donc pas la peine de le compter. ^_^
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Villon »

CITATION (halowolf,Vendredi 30 Juin 2006 à 14h49) Non , ce sera le 3ème spin-off du film Stargate (1994).

1er spin-off : Sg-1
2ème spin-off : Atlantis
3ème spin-off : cette série supposée
Sauf qu'on ne compte pas à partir du film puisqu'on a annoncé Atlantis comme le spin off de SG1.
Bon si on veut se compliquer:
Atlantis est le 1er spin off de SG1 mais
Atlantis est le 2nd spin off du film et donc
"Nouvelle série" est le 2nd spin off de SG1 et
"Nouvelle série" est le 1er spin off d'Atlantis et
"Nouvelle série" est le 3ème spin off du film...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

CITATION (Villon,Vendredi 30 Juin 2006 à 15h32)
CITATION (halowolf,Vendredi 30 Juin 2006 à 14h49) Non , ce sera le 3ème spin-off du film Stargate (1994).

1er spin-off : Sg-1
2ème spin-off : Atlantis
3ème spin-off : cette série supposée
Sauf qu'on ne compte pas à partir du film puisqu'on a annoncé Atlantis comme le spin off de SG1.
Bon si on veut se compliquer:
Atlantis est le 1er spin off de SG1 mais
Atlantis est le 2nd spin off du film et donc
"Nouvelle série" est le 2nd spin off de SG1 et
"Nouvelle série" est le 1er spin off d'Atlantis et
"Nouvelle série" est le 3ème spin off du film...
Non , on compte à partir du film.

Officiellement , Atlantis est le second spin-off du film , et non le spin-off de Sg-1.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les personnages-clefs de O'Neill et de Daniel Jackson étaient obligatoirement présents dans le pilote d'Atlantis.
Dernière modification par halowolf le 30 juin 2006, 16:35, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par mat vador »

CITATION (halowolf,Vendredi 30 Juin 2006 à 15h34) Non , on compte à partir du film.

Officiellement , Atlantis est le second spin-off du film , et non le spin-off de Sg-1.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les personnages-clefs de O'Neill et de Daniel Jackson étaient obligatoirement présents dans le pilote d'Atlantis.
je confirme, j'ai déjà lu ça ailleurs. Stargate, c'est un film et ses deux (bientôt trois) séries dérivées.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
trayan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 02 déc. 2005, 22:29
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par trayan »

Bon j'ai l'impression qu'on derive et qu'on joue sur les mots

mais je pense com guiguioh que ce film et cette nouvelle serie ne seront pas la fin de sf-1 puisque la volonte de la MGM et de Sony et d'agrandir et non de rajeunir la serie (ce dont elle n'a pas du tout besoin)

sinon je vois un gros probleme par rapport au nouveau spin-off car il doit sera centre sur des terrient vivant sur terre (a moin peut etre d'un vaisseau terrien style BSG)et il sera tres dur de separe ces nouveau mechant pour le spin -off de ceux de Sg-1 ce qui en ferait une sorte de SG-2 (memes mechant ,memes lieu juste des personnages different ) qu'en pensez vous ??
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Guiguioh »

Que les héros pourraient très bien être des terriens, sans que l'action se passe sur Terre. L'action se passerait sur Terre si le contexte avec SG-1 est différent (série majoritairement sur Terre) ou si SG-1 est fini. Mais sinon, quoiqu'on en dise, il faudra changer de galaxie ou tout du moins un certain éloignement avec la Terre effectivement.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par General Jack O'neill »

Moi je pense que le tournage du film 2 viendra en Octobre ou Novembre 2006, si ce film annonce une 11ème saison de SG-1, 4ème saison d'Atlantis et une 1er saison d'un nouveau spin-off stargate. Et aprés en Février il commencer le tournage des 3 serie Stargate.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit