Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (poloneill,Lundi 08 Mai 2006 à 10h35) Je ne comprends pas très bien cet argument de salaire car ils ont engagé en connaissance de cause Beau Bridges, Claudia Black, Ben Browder qui ont certainement un salaire assez élevé puisqu'ils sont assez connus (c'est un euphémisme) + le salaire de Shanks, Judge et Tapping. Pour moi ce n'est pas un argument qui se tient pour dire que la série n'est pas rentable et c'est ce que dit Cooper. Est-ce qu'ils sont en train de préparer une réduction du personnel au SGC ?
Très simple, il suffit d'envoyer du personnel SGC dans une mission foireuse :rolleyes:

Pour les salaires, ils évoluent certainement en fonction du succès de la série. Si les audiences et les ventes se maintiennent, mais que la série continue, les salaires augmentent avec le temps, comme n'importe quel travailleur :P
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Lord_Sokar »

Moi je crois qu'une troisième série est un risque pour l'instant car trop de stargate , tue stargate .
ne croyez vous pas que 3 séries fasse une " overdose ? "
Pour les fans bien sur pas de problèmes ... on a jamais assez de stargate . :D
Mais bon , je crois qu'ils risquent d' épuiser ce formidable concept si ils veulent en faire toujours plus avec la franchise .
je pense qu' il aurait mieux valu attendre encore au moins la fin de sg-1 pour faire un autre spin-off .
Par contre , pour le film je suis pour vivement qu'on le voit !
Enfin , on ne le verra pas avant 2008 je crois bien , donc il faudra prendre son mal en patience encore un bon moment ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

CITATION (sg_flo,Lundi 08 Mai 2006 à 10h23)

sinon petit commentaire: quand même c'est bizarre tous ces trucs, les séries sont renouvelées ou pas année par année, mais la mgm est prête à investir à long terme dans une troisième série  :huh:
Non ce n'est pas étrange , Sony/MGM sait très bien que même si les séries sont annulées sur Sci Fi Channel , ils trouveront une autre chaine qui reprendra le flambeau, comme à l'époque de la transition Show Time/Sci Fi Channel.
La série se vent comme des petits pains en DVD , des produits dérivés arrivent sur le marché et les audiences sont bonnes dans le monde entier : de quoi assurer un avenir brillant.

Concernant la possible " overdose " que certains dénoncent , je pense qu'il ne faut pas se voiler la face , avec une franchise qui rapporte autant d'argent , elle sera exploitée à fond tout comme Star Trek l'a été.
Mais ca ne veut pas dire qu'on fera une overdose , je pense qu'une troisième série avec un concept original sera la bienvenue :) Vivement plus de news a ce sujet !!
Dernière modification par halowolf le 08 mai 2006, 11:52, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par lebreton »

CITATION Très simple, il suffit d'envoyer du personnel SGC dans une mission foireuse
Bien sur, on va envoyer les cuisiniers et les femmes de ménage sur une planète goa'uld, la mission sera dirigée par les Sergent Siler :lol:
CITATION Pour une troisième série je suis vraiment pour , si l'idée est originale ( Faisons confiance aux producteurs/scénaristes , on avait des doutes avec l'annonce d'Atlantis qui ont vite été dissipés a la diffusion du pilote )
De toute façon, si SG-1 continue, cette série se passera dans une nouvelle galaxie avec de nouveaux ennemis, bref une copie d'Atlantis :unsure:

sinon j'ai une idée: Et si à la manière de Battlestar Galactica, ils inventaient une série basé uniquement sur un autre gros vaisseau terrien inédit, mais que l'on verrait toutes les semaines et avec donc plein de cross-over en perspective ;)
Dernière modification par lebreton le 08 mai 2006, 11:55, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par halowolf »

Beaucoup de monde réagit sur l'annonce d'une troisième série , mais concernant le film vous pensez à quoi comme scénario ?
On sait selon cette news que ce film servirait d'introduction au second spin-off de Stargate Sg-1 ( comme les producteurs voulaient faire avec Atlantis il y a 3 ans ) .

Il faut aussi voir ce qu'implique le tournage d'un film: arrêt de la production des deux séries durant le tournage ?
Dernière modification par halowolf le 08 mai 2006, 12:01, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par poloneill »

Moi le film ça me fait un peu peur. Rares sont les adaptations de séries réussies il me semble. Le passage du petit au grand écran est vraiment difficile à réaliser, même si le point de départ est un film pour Stargate.
J'en avais déjà parlé sur un sujet similaire : difficile de faire un film qui convienne aux fans et qui puisse s'adresser aussi aux néophytes.
Et puis c'est vrai les séries seront sans doute en stand-by pendant le tournage, je ne sais pas si moi ça me plairait.
EDIT: cela fait des années qu'ils parlent de faire un film. Je ne suis pas sûr que cela se réalisera réellement, même si la MGM/Sony sont prêts à le financer. Il faut vraiment un scénario en béton.
Dernière modification par poloneill le 08 mai 2006, 12:16, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Power gate »

Ce qui serait bien c'est que le film soit la fin de SG-1; la destruction des oris.
Après ce film, vient le nouveau spinn off et à la place d'un épisode de sg1 et un de sga apres ca fera un episode du nouveau spinn off et un de sga...
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Beubeu »

Un film ce serait génial mais une autre série, sa risque de faire trop.
Comme vous l'avez déja dit, 3 séries parlant du même sujet c'est un peu lourd :(
Faudrait d'abord qu'une des séries en cour s'arrête pour en lancer une nouvelle :)
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

Je suis 100%pour le film car sa fait longtemps que l'on entend des rumeur est maintenant ces officielle,est une nouvelle série que demander de plus c'est vraiment une superbe nouvelle.Mais sa va être un problème pour les deux série car après il auront moins de temps pour écrire stargate sg-1 est atlantis tout ce que j'espère c'est que l'on ne voit pas un clone de la saison 8 de sg-1 donc une diminution de la qualité de ces deux série pour se concentrer sur la troisième ce qui serait dommage.Vivement ce film est la nouvelle série en espérant que m6 achètent le film est la troisième série.
Dernière modification par oneill91 le 08 mai 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Cordelius »

CITATION (oneill91,Lundi 08 Mai 2006 à 11h22) je suis 100%pour le film car sa fait longtemps que l'on entend des rumeur est maintenant ces officielle est une nouvelle série que demander de plus c'est vraiment une superbe nouvelle mais sa va être un problème pour les deux série car après il auront moins de temps pour écrire stargate sg-1 est atlantis tout ce que j'espère c'est que l'on ne voit pas un clone de la saison 8 de sg-1 donc une diminution de la qualité de ces deux série pour se concentrer sur la troisième ce qui serait dommage .vivement ce film est la nouvelle série en espérant que m6 achètent le film est la troisième série.
De la ponctuation stp... c'est assez dur à lire :huh:
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

Désoler mais mon clavier est assez vieux est quand je veux appuyer sur les touches faut un peu forcer .je vais mettre la ponctuation sur le message.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par sg_flo »

CITATION (halowolf,Lundi 08 Mai 2006 à 10h59) Beaucoup de monde réagit sur l'annonce d'une troisième série , mais concernant le film vous pensez à quoi comme scénario ?
On sait selon cette news que ce film servirait d'introduction au second spin-off de Stargate Sg-1 ( comme les producteurs voulaient faire avec Atlantis il y a 3 ans ) .

Il faut aussi voir ce qu'implique le tournage d'un film: arrêt de la production des deux séries durant le tournage ?
une série sur les furlings moi ça me dit bien... ^^ :P :D non tout ça pour dire que je ne suis pas sûr qu'on nous refasse le coup de l'ennemi d'une autre galaxie ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par dolphen »

Je ne suis pas contre le projet d'un nouveau film ou d'une nouvelle série dérivée... Tout dépend de la façon dont ces idées seront réalisées...
Je ne pense pas qu'on puisse frôler l'overdose... comme le dit l'article plusieurs séries ont 3 spin-off et elles se portent très bien : les New-York (unité spéciale, section criminelle...) ou les Experts (Las Vegas, Miami, Manhattan) sont des séries qui sont très intéressantes et plus il y en a, plus ça me va... ;)

De toute façon, comme le dit la chaîne, les séries seront de qualités...
CITATION "We're putting more money into the shows. It's very important to us that this series not only continue but maintain or exceed the quality of what came before. For instance, we're putting Richard Dean Anderson back in the show. We felt it was great for the fan base. That required some money that we hadn't budgeted, but we were very happy to spend."
Traduction : Nous plaçons davantage d'argent dans les shows. C'est vraiment important pour nous que ces séries ne continuent pas seulemnt mais qu'elles maintiennent ou surpassent la qualité de ce qui a été fait avant. Par exemple, nous avons fait revenir Richard Dean Anderson dans la série. Nous sentions que ce serait génial pour les premiers fans. Cela a demandé plus d'argent que nous n'en avions prévu, mais nous étions vraiment heureux de les dépenser."

Comme on le voit, le but est vraiment que les trois séries sont intéressantes et passionnantes... s'il en est ainsi, on pourrait avoir de belles surprises...
CITATION sinon j'ai une idée: Et si à la manière de Battlestar Galactica, ils inventaient une série basé uniquement sur un autre gros vaisseau terrien inédit, mais que l'on verrait toutes les semaines et avec donc plein de cross-over en perspective
Je trouve ton idée intéressante, le breton, ce serait sympathique que l'on retrouve au fil des épisodes des personnages de Sg-1 ou d'Atlantis... néanmoins, il serait bien aussi que ce spin-off trouve vraiment sa personnalité et ne soit pas simplement une passerelle entre les deux autres séries ou un "bouche-trou pour rapporter plus d'argent"...

Pour le film, si le scénario est original, je suis pour... l'essentiel étant que tous les personnages de l'équipe soient réellement mis en avant et que ce ne soit pas un film à la gloire de l'un ou de l'autre... pour le reste, je fais confiance aux scénaristes...
Tout ce que je souhaite c'est que Stargate continue sous quelque forme que ce soit et que je prenne toujours autant de plaisir à le suivre... :P ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

L'exemple de la franchise CSI montre que trois séries peuvent coexister, Jerry Bruckheimer est un modèle de réussite. Et les trois séries viennent d'être renouvellées pour une 7eme saison (CSI), une 5e (CSI Miami) et une 3e (CSI NY). Si les téléspectateurs ne se lassent pas de voir trois équipes de policiers dans le même univers enquêter, pourquoi pas une troisième série ? Attendons d'abord ce film, tout dépendra de celui-ci. Vu que ce ne sont que des projets pour l'instant, au mieux on peut attendre un film en 2008 et la 3e série en 2008/2009 ! D'ici là les Oris auront sans doute été vaincus. J'ai toujours pensé que Stargate avait le même potentiel que Star Trek, et la MGM pense de même :) Et les scénaristes vont certainement changer histoire de donner un coup de sang neuf.
Dernière modification par nikolai le 08 mai 2006, 12:46, modifié 1 fois.
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Morgann »

Le film ne me dit pas grand chose, surtout s'il passe au ciné. Il faudra que le scénario soit compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série, et en même temps qu'il fasse avancer l'histoire pour ceux qui suivent la série. Ou alors ils font un téléfilm.

Pour la troisième série, si les scénaristes trouvent une idée en béton, alors je suis d'acccord, mais si c'est pour faire un mix entre SG1 et SGA c'est même pas la peine.
Dernière modification par Morgann le 08 mai 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Power gate »

CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 11h40) Le film ne me dit pas grand chose, surtout s'il passe au ciné. Il faudra que le scénario soit compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série, et en même temps qu'il fasse avancer l'histoire pour ceux qui suivent la série. Ou alors ils font un téléfilm.

Pour la troisième série, si les scénaristes trouvent une idée en béton, alors je suis d'acccord, mais si c'est pour aire un mix entre SG1 et SGA c'est même pas la peine.
Alors c'est que tu n'est pas une vrai fan.
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par oneill91 »

Je crois que le film comme il en avait parler a la fin de la saison 7qui devait être la dernière est qu'il avait un projet de la continuer sous forme de film qui serait diffuser sur sci fi est après qui sortirait directement en DVD .
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Power gate,Lundi 08 Mai 2006 à 11h42)
CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 11h40) Le film ne me dit pas grand chose, surtout s'il passe au ciné. Il faudra que le scénario soit compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série, et en même temps qu'il fasse avancer l'histoire pour ceux qui suivent la série. Ou alors ils font un téléfilm.

Pour la troisième série, si les scénaristes trouvent une idée en béton, alors je suis d'acccord, mais si c'est pour aire un mix entre SG1 et SGA c'est même pas la peine.
Alors c'est que tu n'est pas une vrai fan.
Bonjour l'ouverture d'esprit... :rolleyes: chacun est fan à sa façon, y a pas à faire du sectarisme comme ça :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Dragmire »

La spin-off supp pourrait aussi prendre place sur terre et uniquement sur Terre.
Quelque chose qui pourrait s'appenrenter moins à de la SF et plus à du polar (comme CSI justement comme on en parle).

Il y a déjà le background, avec le Trust évidemment. Les acteurs, avec l'agent Barret ou le gars qu'on voit
Spoiler
dans le 215 d'SGA (à l'occasion c'est Barret aussi désolé je me souvient plus des noms de ces persos secondaires là).
On a aussi ONeill et Hammond qui travaillent toujours assez prés du progamme SG tout en restant sur Terre. Tout ça en mentionnant en plus des episodes qui se sont déroulés en partie ou entierement sur Terre dans SG1, et qui comme avec Atlantis peuvent trés bien former seuls une nouvelle spin off.

En tout cas c'est trés bien qu'ils veulent autant forcer sur SG, vaut mieux ça que la fin des deux series!
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Power gate »

CITATION (sg_flo,Lundi 08 Mai 2006 à 11h46)
CITATION (Power gate,Lundi 08 Mai 2006 à 11h42)
CITATION (Morgann,Lundi 08 Mai 2006 à 11h40) Le film ne me dit pas grand chose, surtout s'il passe au ciné. Il faudra que le scénario soit compréhensible par ceux qui ne connaissent pas la série, et en même temps qu'il fasse avancer l'histoire pour ceux qui suivent la série. Ou alors ils font un téléfilm.

Pour la troisième série, si les scénaristes trouvent une idée en béton, alors je suis d'acccord, mais si c'est pour aire un mix entre SG1 et SGA c'est même pas la peine.
Alors c'est que tu n'est pas une vrai fan.
Bonjour l'ouverture d'esprit... :rolleyes: chacun est fan à sa façon, y a pas à faire du sectarisme comme ça :huh:
Dsl mais j'ai vu que tu n'étais pas emballé du tout comme la plupart des membre et ca me met en rogne. Surtout quand tu dis qu'il faudrait un film qui soit compréhensible à ceux qui n'ont pas regarder la série. Je vais paraitre egoïste mais avant tout je pense à moi, et je me dis que le film vas être exellent et les autres qui n'ont pas suivit la série c'est leurs problème....
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par nikolai »

L'idée d'une série avec l'agent Barrett (qui prendrait des accents de X-Files ?) n'est pas en soi une mauvaise idée. Faire de la porte des étoiles un accessoire secondaire serait un excellent moyen de donner un caractère original à cette série. Le spin-off de Battlestar Galactica, Caprica, se passera aussi sur une planète et sera la première saga familiale de science-fiction. Donc s'il faut rendre originale ce second spin-off, c'est un moyen.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit