Le scénario du jeu

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Le scénario du jeu

Message non lu par Flo »

Un petit sujet pour parler du scénario du jeu, de vos hypothèses et souhaits.

Pour l'instant, nous savons que l'action du jeu se situera entre la saison 3 et la saison 8 de Stargate Sg-1.
Les joueurs devront sauver le monde, et les deux camps devront peut-être unir leurs efforts pour repousser certaines menaces.
Enfin des lieux familiers des fans, comme Tollana, joueront un rôle important dans l'histoire.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis très impatient d'en savoir plus sur le scénario.
Mais une question : est-ce que cela va suivre la série ? Je veux dire, les Tollans vont-ils aussi disparaître ? Ou alors pourrons-nous l'empêcher ?


=> Unir nos efforts : je pense à une menace comme les replicateurs.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Hopskur »

J'ai bien hâte à sa sortie,

Je vais enfin pouvoir vivre (virtuellement) ma série préférée, en plus on nous épargne les Oris :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Flo »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 22 Octobre 2007 12h06) Mais une question : est-ce que cela va suivre la série ? Je veux dire, les Tollans vont-ils aussi disparaître ? Ou alors pourrons-nous l'empêcher ?
Si on se fie à ce que CME a déclaré, le scénario du jeu a été écrit en colaboration avec le staff de la série afin de coller au mieux à l'univers.
Je pense que le scénario s'intègrera correctement dans l'histoire de SG1.

Concernant les Tollans je ne sais pas si nous pourrons les sauver. Les différents concept arts montrant la planète ne vont pas dans ce sens. Du moins de ce que j'en déduis ;)
CITATION => Unir nos efforts : je pense à une menace comme les replicateurs.
C'est une bonne idée . On peut aussi voir l'apparition d'un nouvel ennemi assez puissant qu'il nécessite une trève entre les deux camps pour le tuer.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION C'est une bonne idée . On peut aussi voir l'apparition d'un nouvel ennemi assez puissant qu'il nécessite une trève entre les deux camps pour le tuer.
Il me semble qu'ils avaient inventé un nouvel ennemi pour le jeu Stargate The alliance. Une sorte de lézard humanoïde. Peut-être que Cheyenne Moutain va prendre ce concept....
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Hopskur »

Peut être des gadmeers survivants :D
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Sajuuk »

Pourquoi faire?I y a les Ori en cas de besoin!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Flo »

CITATION (Sajuuk,Mardi 23 Octobre 2007 17h51) Pourquoi faire?I y a les Ori en cas de besoin!!
Les Oris arrivent à la saison 9. Or le jeu se termine juste avant leur arrivée ;)
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Hopskur »

Le truc c'est qu'il faut trouver une race incorporable durant les saisons 3 à 8, et les Oris c'est après :).
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Blaise »

Comme tout bon MMORPG, il faut qu'ils se gardent de la place pour des futures expansions qui sortiront 1 an ou 2 après la sortie du jeu question de garder les joueurs dans le jeu. Ils pourront alors ajouter des mondes Ori (mondes où ils vont dans notre galaxie ou une façon d'aller dans la leur) ou même chose pour Pégase, pourquoi pas?

Il y aura sûrement moyen de sauver les tollans sinon je ne vois pas comment ils vont s'arranger. Il y aura la zone Planète Tollana. Les joueurs anciens qui ont passé le bout où elle est epurée par les goaulds arriveront sur une planète dévastée en franchissant la porte tandis que les nouveaux qui commencent l'histoire au début arriveront sur une belle planète peuplée de joyeux tollans? Et si je suis un vieux joueur et je joue avec mon copain qui vient de commencer, on va ensemble sur la planète, qu'est-ce qui arrive?

Pour ce genre de raisons, les MMORPG qui ont un scénario évolutif (qui avance à mesure des actions des joueurs) sont très rares. Il n'y a que Final Fantasy XI à ma connaissance et peut-être Lord of the rings online. Et encore... l'histoire avance mais il n'y a pas de gros bouleversement, c'est la guerre avec les méchants mais aucune ville de départ n'est attaquée ni détruite.
Dernière modification par Blaise le 23 oct. 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Ils pourront alors ajouter des mondes Ori (mondes où ils vont dans notre galaxie ou une façon d'aller dans la leur) ou même chose pour Pégase, pourquoi pas?
Il me semble que l'expansion envisagée sera axée autour d'Atlantis.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Le scénario du jeu

Message non lu par Hopskur »

Pour que les zones soit en fonction du niveau de joueur il faut des zones instanciées,

à la manière d'un GuildWars où il faut passer un portail suivit d'un chargement pour arriver dans une zone, ça ne fonctionne pas comme un MMO normal vu que si j'y joue, par exemple, je ne vois dans cette zone que les monstres, pnj's et membres de mon groupe,

ça restreint l'aspect MMO (d'ailleurs on appelle ça un COORPG je crois) car les seuls endroits où l'on rencontre d'autres joueurs serait, dans notre cas, les planètes qui n'évoluent pas.

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais au moins on pourrait accéder avec son groupe à une zone puis grâce a une suite de quêtes les membres de ce même groupe verraient la planète dévastée.

Bof perso je trouve ça assez bancal, j'espère que les dev's vont bien gérer cet aspect du jeu :) .
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit