Stargate Worlds preview

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

Le site G4TV vient de mettre en ligne une vidéo du jeu Stargate Worlds. Nous pouvons y voir un personnage évoluer dans les décors du jeu et lors d'une phase de combat sur la planète Lucia.

La vidéo est disponible ici, mais il se peut que vous ayez des problèmes pour la visionner ;)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par poloneill »

Après un petit temps d'attente j'ai été redirigé sur un autre lien :
http://www.g4tv.com/xplay/previews/26750/A...ate_Worlds.html

qui a fait que j'ai pu voir la vidéo.

Pas mal les images, on sent que le jeu avance bien dans son élaboration.

Edit : ah en fait c'est le même lien je crois que celui que tu as posté.
Dernière modification par poloneill le 03 juil. 2008, 13:08, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Sempiternel »

Belles images, mais j'ai tout de même quelques réserves concernant la jouabilité du jeu, ainsi que le concept d'armes à feu dans un MMO... Cela va nous changer des armes rudimentaires des autres jeux ^_^ .

Sinon, les paysages de la planète sont superbes, ils immergent très efficacement le joueur dans l'univers de Stargate, je trouve.
Dernière modification par Sempiternel le 03 juil. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je ne suis pas trop emballé par le jeu, je ne reconnais pas trop Stargate et je trouve les couleurs trop fades, trop tristes, un peu toutes dans lees mêmes tons.
Ensuite c'est qu'une impression sur une vidéo de 2 mn, il faut tester avant d'avoir un avis définitif.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Baobab »

Ouah c'est exellent ce jeu....base sur l 'univers de superheros c'est ca :clap: ah non c'est stargate world :blink: j'attendais le jeu mais quand je vois la tronche de l'engin,ca ressemble a un wow version stargate quoi,le develloppement a tarde du coup je sent que le jeu va etre comment dirais je ..une daube,c'est grave flashy,erf...
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Ouah c'est exellent ce jeu....base sur l 'univers de superheros c'est ca clapping.gif ah non c'est stargate world blink.gif j'attendais le jeu mais quand je vois la tronche de l'engin,ca ressemble a un wow version stargate quoi,le develloppement a tarde du coup je sent que le jeu va etre comment dirais je ..une daube,c'est grave flashy,erf...
En français, c'est censé vouloir dire quelque chose ton message ?
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi j'ai tout compris sauf le "grave flashy" :o :lol: .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Oxymus »

Il est ou l'univers Stargate ? à part la porte j'ai rien vu de SG moi.
Dernière modification par Oxymus le 03 juil. 2008, 15:09, modifié 1 fois.
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Sparklegamer »

Niveau jouabilité, ça a l'air ultra ! Toutefois, je trouve le tout beaucoup trop futuriste, même l'environnement goa'uld est trop chargé, trop moderne ... Enfin, ce n'est qu'une vidéo, il se peut que tout ça soit amélioré avant la sortie officielle !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Seberus »

Trop futuriste ? Moi je ne trouve pas (à part pour les combinaisons de bonhommes) Dans la vidéo on voit un temple goa'uld en pierre éclairé par des torches et à l'entré de se temple on voit une statue énorme tout cela fait très goa'uld, faux dieux qu'il faut vénérer.
Après étant donné que c'est de l'exploration c'est aussi normal qu'il y est quelques planètes modernes un peu comme le monde de Warrick (dans l'épisode La grande épreuve de la saison 7)

Le problème de ce jeu c'est je ne suis pas prêt a payé 15€/mois même pour un jeu Stargate et j'en ai pas non-plus les moyens.
Dernière modification par Seberus le 03 juil. 2008, 17:36, modifié 1 fois.
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par malabar »

je sais pas pour vous mais la vidéo ne m'a pas emballée.

On ne voit qu'un bonhomme courir et tirer sur tout ce qui bouge!! Wahou!!

les décors ont l'air bien mais ont peu trop sombre, ca manque de luminosité. En faite c'est copié/collé de Warcraft mais avec des perso de stargate! Quoi

Vraiment décu, on a l'impression qu'il n'y a aucune "forme "d'équipe ca à l'air d'être un truc chacun pour sa peau.
J'espère que le jeu mettra vraiment en scène l'idée de groupe, cela renforcerait la vision armée des goa'uld.

pas de vaisseaux...so BAD!!!
Dernière modification par malabar le 03 juil. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par lebreton »

CITATION Toutefois, je trouve le tout beaucoup trop futuriste, même l'environnement goa'uld est trop chargé, trop moderne ...
je suis d'accord, ce jeu a l'air bon mais je ne retrouve pas l'ambiance "Stargate" dedans, il y a de nombreux décors certes bien faits mais qui ne correspondent à ce que l'on a pu voir dans les épisodes SG.

Mais tout ça me donne quand même envie d'y jouer, merci du lien Flo ^_^
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Anubis_31 »

Je ne m'occupe pas du tout du jeu puisque ne jouant pas au MMORPG.

Et cette vidéo ne me donne pas plus d'envi.. Je n'ai absolument pas reconnu l'univers Stargate. Ils ventent 4 races jouables, or, on ne voit qu'un humain. :blink:
L'univers tranche trop avec celui de la série.
Je ne suis pas plus emballé par les combats.. Autant jouer à Rainbow Six...

Bref, je ne l'achèterai pas pour sur.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

CITATION il y a de nombreux décors certes bien faits mais qui ne correspondent à ce que l'on a pu voir dans les épisodes SG.
On vous sert des forêts et des villages médiévaux ça ne vous convient pas. Là on vous propose carrément autre chose et ça ne convient pas non plus. Je comprends pas.

De mon point de vue je trouve ces décors sublimes et assez crédibles: de la base des Op-core, qui retranscrit bien l'idée de cette organisation, à la planète ville, sans oublier Lucia.

La vidéo nous montre aussi le système de combat à couvert, et ça change de beaucoup des jeux actuels où tu restes statiques pendant que tu balances tes attaques.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par ketheriel »

Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....) Qui plus est il n'a rien d'exceptionnel au niveau gameplay, rien de révolutionnaire c'est assez basique.
On est loin des futurs Aion et Mortal Online.
Dernière modification par ketheriel le 03 juil. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par OrionLord »

Tu ne peux pas comparer les graphisme de mortal online avec ce preview le trailer de mortal online ce sont que des images de synthèse alors que pour SGW c'est une vidéo prise IG..
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Blaise »

Comme dit le type avant moi, en effet les graphiques sont bien ordinaires. De plus, peut-être que la vidéo n'est pas complète ou alors je l'ai regardé trop vite, mais ça ressemble plus à un remake de Medal of Honor. J'aurais aimé voir quelques tirs de lance jaffa ou un goa'uld en costume style doré comme Apophis, des pyramides, enfin quelque-chose de Stargate. Les villages et les forêts, je sais qu'on en voit beaucoup dans stargate, mais c'est quand même sans identité (on en voit dans tout).
CITATION J'espère que le jeu mettra vraiment en scène l'idée de groupe, cela renforcerait la vision armée des goa'uld.
Le danger avec l'idée de groupe, c'est de tomber dans du style FFXI. Dans ce jeu, on ne peut rien faire tout seul sauf quelques exceptions. Il faut toujours être 6, voire plus pour les missions plus dûrs. C'est la philosophie de Final Fantasy sauf que ça a comme effet que tout est très long à faire. C'est pas évident de trouver 5 autres joueurs de la bonne classe et du bon niveau, ça prend souvent une bonne heure juste pour préparer ton groupe et t'as pas buté un seul mob encore.
Dernière modification par Blaise le 03 juil. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par lebreton »

CITATION Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....)
seulement beaucoup de gens pourront avoir SGW, pour avoir les jeux que tu montres, il faudra booster les PC et donc cela entrainera des dépenses faramineuses, chose que tu n'auras pas avec SGW, tu perds en qualité graphique mais tu gagnes en jouabilité
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Cyril »

CITATION (OrionLord,Jeudi 03 Juillet 2008 19h47) Tu ne peux pas comparer les graphisme de mortal online avec ce preview le trailer de mortal online ce sont que des images de synthèse alors que pour SGW c'est une vidéo prise IG..
Je veux pas être méchant, mais c'est bien écrit dans son lien que c'est une vidéo in game :
CITATION Nous accueillons donc le tout premier trailer du jeu, réalisé uniquement à l'aide des technologies utilisées en jeu, issues en majeure partie de l'Unreal Engine 3 dont Star Vault a acquis la licence.
Sinon, pour SGW, ben moi je suis Wait&See... honnetement les graphiques je m'en fo*t... Je m'amuse actuellement plus sur des jeux Snes et gba que sur des jeux des dernières consoles... Après c'est clair que si le jeu n'a rien d'original, je vais pas acheter juste parce que je suis fan de SG...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par ketheriel »

CITATION (le breton,Jeudi 03 Juillet 2008 19h02)
CITATION Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....)
seulement beaucoup de gens pourront avoir SGW, pour avoir les jeux que tu montres, il faudra booster les PC et donc cela entrainera des dépenses faramineuses, chose que tu n'auras pas avec SGW, tu perds en qualité graphique mais tu gagnes en jouabilité
Pas réellement La config type est 512 mo de ram et une geforce 5700 ou radeon 9600 avec win 2000, xp ou vista et comme proc ça tourne avec (monocore) un amd 2800+ ou un p4 2,8 ghz pour le requis minimal.
Pour le recommandé c'est 1go de ram, une geforce 6600 ou une radeaon x1550, OS classique, amd 3000+ ou p4 3 ghz (toujours monocore).

(Config type annoncée pour Aion, bon pour vista j'y crois pas pour la ram^^)

C'est quand même très classique. Il y a un seul hic pour Aion c'est 20 go de libre (et encore ce n'est pas vraiment un hic).

D'après les stats que fait Nvidia chaque année, la majorité ont une config de ce type.

En comparaison Stargate worlds va bouffer autant peut être plus vu qu'il utilise l'unreal engine 3.0 (certes mal exploité vu les graphismes mais y a un minimum ressource)
Dernière modification par ketheriel le 03 juil. 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit