Stargate Worlds

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:43) désolé elle marche pas ché moi mais sais tu quand la preview de stargate the allinance est sortie parce que ont pourait avoir une idée de quand celle de stargate worlds sortira?
Quoi, mais de quelle preview tu parles?!! Il peut pas y avoir de preview si un jeu ne sort pas, ce qui est le cas de The Alliance je te le rappelle! ;) Ah toi décidément...
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

si! Ils ont meme fait l'E3 et puis je n'ai toujour pas eu de date ,la preview est la ou on présente en vidéo de 30 secondes a peu pres ,les premieres immages du jeu!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:54) si! Ils ont meme fait l'E3 et puis je n'ai toujour pas eu de date ,la preview est la ou on présente en vidéo de 30 secondes a peu pres ,les premieres immages du jeu!
Oh mais on comprend rien à tes posts, t'es chiant! Retourne te coucher ou va te soulager et reviens quand tu seras calmé SVP! Non désolé, mais là ça devient n'importe quoi.

Pour les previews je sais pas de quoi tu parles vu que tu t'exprimes comme si tout ce dont tu parles sans en donner le nom devait forcément être connu de tout le monde. Mais tu as de la chance, je joue depuis plus de 19 ans et je m'y connais assez. Je pense que tu dois parler du site gametrailers.com qui fait souvent effectivement des previews vidéos des jeux à sortir, mais lorsqu'on utilise ce terme en jeux vidéo, et surtout de la façon dont tu t'exprimais, il s'agit d'un texte informatif dont le but est de faire le point sur un jeu avant sa sortie et comme The Alliance a été annulé bien avant sa date de sortie présumée et bien il n'y a pas de preview!

Maintenant arrête de parler pour ne rien dire, j'ai pas pris mon café ce matin!
Dernière modification par Anubis. le 02 mars 2006, 09:04, modifié 1 fois.
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par benekire »

Et ba vas prendre ton satané caffé ! Je joue certainement aux jeux vidéo depuis plus longtemps que toi et je peu te dire que il y a bien eu une preview du jeu The alliance je ne connais pas sa date , et j'ai fait des recherches sur le site! Mais j'avais vu en avril ou dans ces eaux la que il y avait eu une preview! Les admins ne vont pas se trompé la dessus non plus!! Et on va encore dire que je fais des posts innutile ou des monolignes!
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Fami »

L'E3 c'est en Mai.
En 10 secondes, tu as la reponse avec Google.

La preview de SG-Alliance etait pas mal mais les images qui ont suivi etait pas terrible car version PS2.

En plus, je vois pas ce que vient faire Alliance dans un topic consacré à World... surtout que Alliance est definitivement abandonné.

Pour l'instant, ils en sont au Pre-Developpement pour World, ils ont juste fait des dessins.
La sortie du jeu est prevu pour 2010 en gros (il annonce 4 ans de developpement).
Donc c'est pas demain la veille que tu verras des preview de ce jeu.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Worlds

Message non lu par lord Petrus »

Les chevrons de la porte dans "stargate: SG1" sont rouges, et la série est globalement axée sur les couleurs chaudes. Rouge, orange, jaune, sable, or, feu, soleil... Les planètes, armes, technologies et décorations transmettent au spectarteur une idée de feu.

Les chevrons de la porte dans "stargate: atlantis" sont bleus, et la série est globalement axée sur les couleurs froides. Bleu, vert, brume, océan... On semble être ici sous le signe de l´eau.

http://www.stargateworlds.com/screenviewer.php?id=6

Dans ce concept art de stargate world, on remarque que la porte a des chevrons violets. Si cette idée est conservée, elle pourrait se répercuter sur l´ensemble du jeu. Qu´en pensez-vous? Pour moi c´est une couleur de mystére, mais aussi zarbie.
Dernière modification par lord Petrus le 05 mars 2006, 10:07, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (lord Petrus,Dimanche 5 Mars 2006 à 10:04) Les chevrons de la porte dans "stargate: SG1" sont rouges, et la série est globalement axée sur les couleurs chaudes. Rouge, orange, jaune, sable, or, feu, soleil... Les planètes, armes, technologies et décorations transmettent au spectarteur une idée de feu.

Les chevrons de la porte dans "stargate: atlantis" sont bleus, et la série est globalement axée sur les couleurs froides. Bleu, vert, brume, océan... On semble être ici sous le signe de l´eau.

http://www.stargateworlds.com/screenviewer.php?id=6

Dans ce concept art de stargate world, on remarque que la porte a des chevrons violets. Si cette idée est conservée, elle pourrait se répercuter sur l´ensemble du jeu. Qu´en pensez-vous? Pour moi c´est une couleur de mystére, mais aussi zarbie.
C'est juste des dessins mais c'est rien de définitif... C'est vrai que ça pourait être une autre galaxie inventée par le jeu...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Nic0las »

Pas pres de sortir , date approximative 2010 :/
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Stargate Worlds

Message non lu par sheppard65 »

j'espère que ce mmo sera gratuit comme guild wars mais bon faut pas rêver mais au moins j'espère qu'il faudra pas payer trop cher
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Villon »

CITATION (lord Petrus,Dimanche 5 Mars 2006 à 10:04) http://www.stargateworlds.com/screenviewer.php?id=6
La porte me parait un peu petite... ou du moins bizarre...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: Stargate Worlds

Message non lu par sheppard65 »

c'est vrai elle est bizzare cette porte avezc ses chevrons violets mais une autre galaxie je croie pas parce qu'elle a l'air d'être dans une salle goa'uld et puis ce serait plus un jeu basé sur sg1 et atlantis enfin bon on verra dans 4 ans (c'est trop long)
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Nic0las »

C'est que des dessins encore , faut voir ce que sa peut donner dans le jeu , pour ta question sheppard le jeu sera payant ;)
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ach'skol »

Je suis consterné. C'est du grand n'importe quoi. Une porte presque rose, des couloirs aux formes arrondies, des ESCALIERS!

Soit ils respectent l'univers SG, soit ils ne créent aps le jeu! Déjà que dans the Alliance beaucoup de choses n'étaient pas respectées, namméo!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par mat vador »

CITATION Je suis consterné. C'est du grand n'importe quoi.
3 screenshots, c'est peut-être un peu juste pour être consterné sur un jeu qui sortira dans 3 ans, non?
CITATION Une porte presque rose,
à la limite, je peux comprendre cette réaction, même si en ce qui me concerne, j'aime bien ce désign innovant. :)
CITATION des couloirs aux formes arrondies, des ESCALIERS!
mon dieu, l'univers de Stargate s'effondre^^
Dernière modification par mat vador le 12 mars 2006, 20:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

En regardant cet ARTWORK, j'ai l'impression que la porte n'est pas vraiment violet mais que c'est la lumière ambiante qui donne cette effet. Je trouve d'ailleurs l'environnement de cette pièce franchement excellente.

De toute façon j'espère bien que dans ce jeu on vera des environnements et des architectures que l'on a pas l'habitude de voir dans la série.

Car bon je sais pas pour vous mais moi, me promener sur 10 planetes on ne voit que des sapins juste parce qu'il faut respecter l'univers de SG, vraiment non merci. :angry:

De l'innovation visuel voila ce qu'il faut pour ce jeu, sinon c'est pas la peine !!!! <_<
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par omgoufa »

CITATION (KILIK,Dimanche 12 Mars 2006 à 21:16)
De toute façon j'espère bien que dans ce jeu on vera des environnements et des architectures que l'on a pas l'habitude de voir dans la série.

Car bon je sais pas pour vous mais moi, me promener sur 10 planetes on ne voit que des sapins juste parce qu'il faut respecter l'univers de SG, vraiment non merci. :angry:
Totalement d'accord avec toi.

Deplus le jeu sera un MMORPG, si nous avons droit à une multitude planètes alors ce qui disent qu'il faut respecter l'univers SG alors il seront bien content d'avoir 100 planètes avec des sapins et 100 planètes avec des déserts.

Laissons faire les graphistes pour que l'on ai le plus de diversité possible afin d'avoir un jeu réellement "vivant".

Enfin moi j'ai hate d'y être si seulement l'abonnement ne pouvai pas être d'un prix exorbitant...

PS: comment ça des escalier dans Stargate? parce que dans les pyramides il n'y a pas escaliers? Et pour les couloirs aux formes arrondies, il n'y a qu'a regardé le SGC, ce ne sont que des couloirs arrondies :lol: et dans les vaisseaux Asguards? :angry:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Worlds

Message non lu par mat vador »

nouveaux concept-art en ligne sur Stargate Worlds Community Site, ce sont les 3 derniers dans la colonne verticale. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Jeudi 16 Mars 2006 à 15:10) nouveaux concept-art en ligne sur Stargate Worlds Community Site, ce sont les 3 derniers dans la colonne verticale. :)
oui c'est la MAJ du site de SW du 14 mars. Les deux personnages je les trouve bizarres :huh:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Stargate Worlds

Message non lu par poloneill »

Comme légende il y a marqué Alien's study : étude d'extraterrestre. Ce sont des études et donc pas la version définitive... à ce que j'ai compris. Effectivement cela ne ressemble pas trop à l'imagerie Stargate.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
general alex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 mars 2006, 19:21
Pays : suisse

Re: Stargate Worlds

Message non lu par general alex »

Ils font un jeu sur stargate ou sur les monstres et les extraterrestres?
Les nouveaux concepts-art n'ont rien à voir avec stargate. Ils sont nuls
:anno:
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ach'skol »

CITATION PS: comment ça des escalier dans Stargate? parce que dans les pyramides il n'y a pas escaliers? Et pour les couloirs aux formes arrondies, il n'y a qu'a regardé le SGC, ce ne sont que des couloirs arrondies  et dans les vaisseaux Asguards? 
On dirait que tu crois que je suis contre les formes arrondies en général...

Mais le jour ou tu verras des formes arrondies dans une structure Goa'uld, tu me fera signe.

En tout cas, au vu des images récemment ajoutées, ça donne pas envie... <_<
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit