Stargate Resistance

Répondre
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Stargate Resistance

Message non lu par Meardon »

Le site officiel Stargate Resistance :

http://www.stargateresistance.com/index.html
CITATION Hello to our fans, and a special hello to any of you I’ve had the pleasure of chatting with one-on-one during the past couple years. I’m glad to be back online! I’m sure it comes as no surprise to you that here at Firesky the last year has been a little rough. The fact I’m here talking to you should tell you there’s a happy ending in sight.

We’ve come through it all with as much excitement and passion for the Stargate franchise as ever (Stargate: Universe, anyone?) and, as you can see from this new website, for now we’re focusing our efforts on an exciting new game for you Stargate fans, Stargate:Resistance. Combining the talents of all our developers, this 3rd-person action title pits teams of Stargate Command personnel against the System Lords and their minions in exhilarating real-time online battles. This new title is the fruit of what we’ve all worked on in the last few months.

The game focuses on three really exciting elements: fluid team-centric play (the classes support one another), fast-paced real-time combat, and wonderful maps designed specifically to bring these two sides into conflict through dynamic hand-to-hand and ranged combat.

Resistance brings to our fans the kind of gameplay SGW never planned to deliver. Resistance delivers the combat, weapons and tactics seen so often on the show that many of you have been asking for. I know this game will excite fans who have longed to go toe-to-toe with a Jaffa as well as those who always wanted to dominate the galaxy in ways the MMO could only hint at, and I’m proud to have been part of this team and prouder still that Firesky is bringing this product to you. Everyone working hard on this title is equally proud, and well they should be.

As well as building this new exciting product, paramount to Firesky’s long-term future is restoring your confidence and trust in us. While we’ve never lied to you about our circumstances, many times we were silent while our critics had their fun at our expense. We chose to remain quiet during those times, because, honestly, we often didn’t know what our future was day-to-day, sometimes even hour-to-hour. As a group we chose to not say anything until we knew something.

Moving forward, think of our relationship as one we need to re-build; imagine this conversation is the first one we have over a cup of coffee in Starbucks where I ask you to give us a chance to restore what we had and enjoyed together.

Continue to stick with us. I know you’ll enjoy the fast-paced action Resistance has in store for you while we continue to work towards SGW’s release.
D'après ce que j'ai compris, les concepteurs de Stargate Worlds ont décidé de convertir leur jeu en un FPS (ce qui n'annulerait en rien le projet STW) !

Peut-être qu'ils en avaient marre de travailler sur un truc dont l'avenir est plus qu'incertain ? Ou pour faire patienter les fans en attendant STW ?
Reste qu'il s'agit à présent du 3ème projet officiel. Sauf que pour celui-ci la plus grande partie du boulot étant déjà faite, sa sortie en serait plus sûre ? Affaire à suivre...

Je reste tout de même dubitatif quand au style graphique pour un jeu de ce genre ;)

http://www.stargateresistance.com/
Mandos
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 nov. 2005, 21:53
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Mandos »

"this 3rd-person action title pits teams of Stargate Command personnel against the System Lords and their minions in exhilarating real-time online battles"

Donc pas un FPS mais bien un jeu a la troisième personne. D'aprés la news c'est un jeu d'action online en coopération (un équipe composée de plusieurs joueurs ayant chacun des aptitudes différentes qui s'entraident) sans pour autant être un mmo. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Pour moi c'est pas plus mal, Stargate Worlds sentait mauvais depuis un bon moment et puis y'a beaucoup trop de compétition sur la marché du mmo pour qu'il arrive à se faire une maigre place. Donc tant mieux, maintenant on a qu'à attendre plus de précision sur Stargate Resistance.
Dernière modification par Mandos le 09 déc. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Polo30 »

En attente de plus de précisions ça peut être cool. De toutes façons faut vraiment qu'ils
s'appliquent pour sortir un jeu attractif et divertissant, surtout en co op'.

Moi j'aurais bien aimé un jeu de stratégie à la stracraft ou Age of Empire.
Y'aurais de quoi faire : Deux races "good" Asgard et Terriens. Deux races "evil"
réplicateurs et Goa'uld. Et plus tard paf extension pack atlantis !
Bon je peux attendre encore..
Dernière modification par Polo30 le 09 déc. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Norec »

Je suis sceptique à propos de cette annonce...

Les deux jeux précédents ne sont pas sorti (dont un annulé officiellement). Avant de se lancer dans un autre projet ils feraient mieu selon moi de mener leur dernier projet à terme... Sinon on risque bien d'avoir un: Jamais deux sans trois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

Il a un petit moment que Firesky avait annoncé travailler sur un autre projet. Connaissant la situation au niveau de SGW je reste perplexe sur ce jeu et la date de sortie annoncée.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Meardon »

Il y a une date de sortie ? Quelle est-elle ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

Premier trimestre 2010 d'après le site, soit maximum 4 mois :rolleyes:
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par baby teal'c »

et voila le lien du site officiel de stargate resistance:
stargate Resistance

meme Allociné en parle... voici le lien:
stargate resistance sur allocine
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ethor »

Voici les premiers screenshots disponibles sur le site officiel :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Le screenshot où l’on voit le gant goa’uld en action me plaît beaucoup !
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ethor »

La liste des deux factions disponibles, disposant chacune de trois classes :

Faction des Grands Maîtres

Faction du SGC
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Seberus »

news sur JeuxVidéo.com : Stargate Resistance annoncé

L'idée du jeux est sympa (jeux de tire TPS et collaboratif) mais il faut dire que les images sont horriblement moche pour aujourd'hui (et même pour il y a 3 ans). A l'état actuel je dirais même que c'est presque invendable.

Dommage pourtant avec l'univers de SG1 et même SGA il y a de quoi faire de bons jeux (FPS-TPS)
Dernière modification par Seberus le 11 déc. 2009, 23:12, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Resistance

Message non lu par maverick »

CITATION (Seberus,Vendredi 11 Décembre 2009 16h52) news sur JeuxVidéo.com : Stargate Resistance annoncé

L'idée du jeux est sympa (jeux de tire TPS et collaboratif) mais il faut dire que les images sont horriblement moche pour aujourd'hui (et même pour il y a 3 ans). A l'état actuel je dirais même que c'est presque invendable.

Dommage pourtant avec l'univers de SG1 et même SGA il y a de quoi faire de bons jeux (FPS-TPS)
Je viens de découvrir l'existence de ce projet. Je suis malheureusement obligé d'abonder dans le même sens que Seberus. En l'état actuel des choses, je doute de la viabilité de ce jeu. C'est horriblement moche. Vous allez me répondre que les graphismes ne comptent pas .... et tout et tout ... Certes, c'est vrai pour certains grands classiques, mais lorsqu'on parle de fps aujourd'hui, il faut bien reconnaitre que l'un des principaux arguments de vente reste la qualité graphique des titres.

Et je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la santé financière de Chenneye Mountain Entertainment: ils galèrent depuis des mois avec leur MMO SG, et là ils nous sortent d'un chapeau un fps presque terminé.

Enfin, espérons que nous n'aurons pas une énième adaptation ratée d'un univers fictif en JV.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

De toute évidence il s'agit d'une solution d'urgence pour trouver des fonds pour SGW. CME espère en tirer un bénéfice rapide, mais aussi rassurer ses investisseurs sur sa capacité de production.
En dépit du fait qu'il semble plus proche de la franchise, ce jeu est dépassé avant même sa sortie.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Vraiment moche c'est clair, mais un jeu d'action Stargate ca ne se refuse pas, même sur PC, même si ca risque d'être du tire, avance, tire, avance, loin très loin de l'esprit de la série...

Toujours pas avalé The Alliance en fait...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Stargate Resistance

Message non lu par EvilLoki »

Avant toute chose, il faut bien dire que je n'attends absolument pas SGW étant très peu attiré par les MMORPG (et qu'en plus il y a l'air d'y en avoir de bien meilleur). Cela dit, le projet Resistance, même si il me parait un peu bizarre dans la façon dont il nous a été proposé, semble en effet bien plus proche de l'univers SG.

En ce qui concerne les graphismes, c'est sur qu'il y a au moins une génération de retard au vu des images disponibles mais ce n'est pas vraiment un problème (enfin à ce niveau si quand même). Par contre, en voyant cela, je ne peux m'empêcher de penser que cela aurait été une bonne idée de créer un jeu Stargate dans la même veine que Warhawki sur PS3 qui, même si il n'est pas très beau, a su créer un gameplay assez simple et immersif rendant le jeu vraiment excellent alors qu'il est d'une simplicité affligeante.

Imaginez des Deathmatch endiablés entre les équipes SG et les troupes jaffas avec possibilité de prendre des F302 et des planeurs de la morts ou d'autre véhicule. :clap: Et en plus, cela aurait, je pense, été assez facile pour un petit studio que de chercher à concurrencer Call of Duty.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Seberus »

Moi aussi je n'étais pas très emballé par l'idée d'un MMO (payer chaque mois...)


Et quand je repense et que je regarde les vidéos de The Alliance sur PS2, ce jeu avait l'air bien, je crois que j'aurai bien aimer.

The Alliance trailer
C'est limite plus beau que les images du dessus


L'exemple de Warhawk sur PS3 est très bien, un bon jeu qui se joue juste en multi (online et en écran partagé => très sympa et rare sur cette génération de consoles) avec des véhicules (jeept, avions ....). Pas d'extraordinaires graphismes mais sympathiques et en HD.
Dernière modification par Seberus le 14 déc. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

CITATION Moi aussi je n'étais pas très emballé par l'idée d'un MMO (payer chaque mois...)
Attention à ne pas mélanger abonnement et MMO. Même si SGW repose (reposait?) sur ce modèle économique, il existe beaucoup de MMO qui sont gratuits ;)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Seberus oué The alliance avait l'air sympa quand même, limite plus que resistance qui va se borner à un jeu de shoot, The alliance semblait plus varié et coller plus à l'esprit de SG1... éternels regrets :cry:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Staiteman »

je également septique sur ce jeu.Et meme pour le jeu world je m'attendais a ce que le jeu se situe pendant la 10 ième saison alor que en realité ca se passe avant la 9 ième.également je pensais que le jeu allait dvelloper des bataille spatial.A propos de resistance les graphiques montre bien que le jeu est une solution d'urgence
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit