Stargate Resistance

Répondre
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

Prend counter strick c'est rien dans ce cas la graphisme a chier aucun sénario ,... pourtant ce jeu est énormément joué même en 2010 !
Crono Natsuga
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 22 févr. 2009, 02:11
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Crono Natsuga »

Oui mais Counter Strike est ce qu'il est...

C'est pas une excuse pour faire un sous jeu en CTF uniquement.

L'INNOVATION... c'est la clé de l'intérêt des joueurs.
Un jeu qui n'apporte rien de neuf voir même du moins, n'a aucune espérance de vie...

Et c'est pas parce que c'est une licence, qu'il va durer, bien au contraire !
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Stargate Resistance

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (SG1SGC,Mardi 09 Février 2010 17h06) Prend counter strick c'est rien  dans ce cas la graphisme a chier  aucun sénario ,... pourtant ce jeu est énormément joué même en 2010 !
Ce n'est pas comparable, rappelles-moi l'âge de CS premier du nom ?
A son époque il était dans le haut de gamme en ce qui touche aux graphismes, et en ce qui concerne le jeu Counter Strike pose un PvP viable et durable, basé aussi bien sur le "bourrinnage" que sur la coopération et la tactique dès lors que l'on affronte des joueurs plus expérimentés, contrairement à SGR qui ne se limite qu'à du "bourrinage".

Voilà pourquoi à ses débuts CS s'est construit une communauté forte et soudée, qui défend encore de nos jours cet excellent jeu malgré les lacunes graphiques, sonores et techniques qu'il possède face à certaines productions actuelles (Je ne citerais pas MW2 tout le monde avait comprit je pense).
SGR lui part d'ores et déjà avec des lacunes que CS n'avait pas à ses débuts mais qu'il a obtenu avec la force de l'âge.

Mais ne mélangeons pas les serviettes et les torchons veux-tu bien ;-)

J'attends d'avantage de SGW, mais SGR est un foutage de gueule et rien de plus, son seul honneur est d'être le premier jeu officiellement dérivé de la franchise Stargate (et encore même pas, le film avait été adapté sur Snes en son temps, même si le jeu était tellement pourrit qu'il est tombé dans l'oublie), vu que tout les autres projets se sont cassés la gueule...
Dernière modification par PapyLantien le 09 févr. 2010, 22:04, modifié 1 fois.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par KILIK »

CITATION (SG1SGC,Mardi 09 Février 2010 16h13) Bah déjà les graphismes ne sont pas si hideux que tant de personne dise !!!
En tant que MMORPG c'est plus ou moins correct sans plus mais ça tient la route. En tant que simple jeu multi et en comparaison de d'autre jeux qui utilisent actuellement le même moteur, la par contre c'est tout simplement catastrophique. C'est digne de la génération des machines d'il y a 4 ans !
CITATION (SG1SGC,Mardi 09 Février 2010 16h13) Jeu officiel donc normalement il va pas s'éteindre en 2 semaines comme les MODs
C'est la ou tu te trompes lourdement, le jeu est même déjà mort nés !
Tu l'as très bien vu par toi même, lors de la béta les serveurs étaient presque tous vide !!!!
Si en session de béta gratuite le jeu n'attire personne, tu crois peut être qu'il va en attirer plus quand on devra le payer ? :rolleyes:
Sans parler du fait que la promotion y est quasi inexistante, en dehors des forums stargate pas grand monde doit savoir qu'il existe !
Ma main à couper que avant la fin du mois tu seras bien vite seul à jouer.

Quand à ta comparaison avec CS, il y a une différence fondamental, SGR n'est pas un FPS !!! Pour le reste PapyLantien décris très bien ce qui a fait le succès de CS ou du moins une partie.
D'ailleurs qu'elles sont ses particularité de gameplay de SGR ? Ben c'est vite vu il y en pas, pas même un système de couverture !
En fait, le plus gros défaut de SGR c'est tout simplement ça raison d'être. Pour les personnes ayant suivit l'évolution de Stargate World, elles ne peuvent être que attérer à la vu de ce jeu. Pourquoi ?
Tout simplement parce que SGR c'est SGW que l'on a charcuté de partout pour en faire un pseudo TPS !

Si encore il avait été développer complètement à pars, j'aurais sans doute été très enthousiaste. Mais la c'est trop gros, c'est du simple rafistolage avec des bouts de ficelles et du bâton de colle d'un matériau déjà existant qui n'avait pas été conçu à la base pour finir comme ça !
Dernière modification par KILIK le 10 févr. 2010, 02:05, modifié 1 fois.
doomsday13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 30 nov. 2008, 16:35
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par doomsday13 »

heu wait a minute! Je vais pas pouvoir y jouer sur un iMac?? :o
hiéro-p90
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 févr. 2010, 00:29
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par hiéro-p90 »

si j'ai compris il ne sera pas dans le commerce ?? il faut obligatoirement le télécharger ??Oo
dite moi que c'est une blague j'ai un Père qui refuse tout achat par internet -__-
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (hiéro-p90,Mercredi 10 Février 2010 15h15) si j'ai compris il ne sera pas dans le commerce ?? il faut obligatoirement le télécharger ??Oo
dite moi que c'est une blague j'ai un Père qui refuse tout achat par internet -__-
Non ce n'est pas une blague, si tu veut te le procurer tu est obliger de le télécharger.
AntonioLant
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 10 févr. 2010, 15:36
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par AntonioLant »

J'l'ai acheter en précommande le 2/02/2010 et j'peux toujours pas le télécharger !! J'dois faire comment ?????
merci
EDIT : il me disent qu'il est toujours en Preorderer....alors qu'on est bien le jour -_-
Dernière modification par AntonioLant le 10 févr. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (AntonioLant,Mercredi 10 Février 2010 15h38) J'l'ai acheter en précommande le 2/02/2010 et j'peux toujours pas le télécharger !! J'dois faire comment ?????
merci
EDIT : il me disent qu'il est toujours en Preorderer....alors qu'on est bien le jour -_-
Tu doit attendre de recevoir une clé par email.

Ici !
Dernière modification par Ba'al42 le 10 févr. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
AntonioLant
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 10 févr. 2010, 15:36
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par AntonioLant »

CITATION (Ba'al42,Mercredi 10 Février 2010 15h44)
CITATION (AntonioLant,Mercredi 10 Février 2010 15h38) J'l'ai acheter en précommande le 2/02/2010 et j'peux toujours pas le télécharger !! J'dois faire comment ?????
merci
EDIT : il me disent qu'il est toujours en Preorderer....alors qu'on est bien le jour -_-
Tu doit attendre de recevoir une clé par email.

<a href='http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23157 ... 2drive.htm' target='_blank'></a>
Le probleme c'est que ça fais 50 fois que je leur demande de SENDé leur clé a la con...:'(
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

EDIT : sur le site de firesky, vous pouvait télécharger la version complete et finale de Stargate Resistance, sans avoir a appliquer de patch :

http://download.stargateresistance.com/dow...tup_1.1.0.1.exe

Evidemment il vous faudra quand meme une cle d'enregistrement ;)
Dernière modification par Atlante313 le 10 févr. 2010, 16:50, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

INFO:

Le jeu devrait débarqué en France à 18h !

le compte a rebours était fixé sur minuit à la cote ouest des USA, soit 9H chez nous.

Config minimale
• Windows XP SP2 or Windows Vista
• 2.0+ GHZ Single Core Processor
• 512 Mbytes of System RAM
• NVIDIA 6200+ or ATI Radeon 9600+ Video Card
• 8 GB of Free Hard Drive Space

Config recommandée
• 2.4+ GHZ Dual Core Processor
• 1 GBytes of System RAM
• NVIDIA 7800GTX+ or ATI x1300+ Video Card
• 8 GB of Free Hard Drive Space

*Lien n°1

*Lien n° 2
Dernière modification par Ba'al42 le 10 févr. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Flo »

Pour réagir au message d'atlante (avant son édition):

- 1,1 go je trouve franchement pas trop gros. Je joue à WOW et à une époque tu prenais souvent des patchs de contenu d'une taille similaire, ce qui t'empêcher souvent de jouer le jour de la sortie du patch si tu utilisais le client de téléchargement blizzard.

- regarde si dans les fichiers il n'y a pas un torrent (comme c'est le cas pour WOW). Peu de personnes (toutes proportions gardées) le connaissent et le temps de téléchargement du fichier peut être divisé par 3 ou 4 ;)
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (Flo,Mercredi 10 Février 2010 17h46) Pour réagir au message d'atlante (avant son édition):

- 1,1 go je trouve franchement pas trop gros. Je joue à WOW et à une époque tu prenais souvent des patchs de contenu d'une taille similaire, ce qui t'empêcher souvent de jouer le jour de la sortie du patch si tu utilisais le client de téléchargement blizzard.

- regarde si dans les fichiers il n'y a pas un torrent (comme c'est le cas pour WOW). Peu de personnes (toutes proportions gardées) le connaissent et le temps de téléchargement du fichier peut être divisé par 3 ou 4 ;)
En fait j'ai trouver un moyen plus rapide pour l'avoir ;) légalement bien sur, j'ai editer mon precedent post
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ethor »

Est-ce que vous savez si un test est disponible à propos de SG Resistance ? (jeuxvideo.com par exemple)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
mckay33
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 13 avr. 2009, 20:03
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par mckay33 »

Il semblerait que ce projet ne soit pas à l'origine conçu par FireSky, des amateurs l'aurait conçu en cachette, en ayant piraté un morceau de Stargate World, et ainsi l'aurait developpé, et Fire Sky aurait racheter cette création en l'ameliorant un peu, je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais le site de stargate resistance existe depuis un by.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (Ethor,Mercredi 10 Février 2010 17h05) Est-ce que vous savez si un test est disponible à propos de SG Resistance ? (jeuxvideo.com par exemple)
J'ai fait plusieurs recherche sur internet je n'est rien trouver.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Elf »

Bon alors, moi, perso, ce jeu je le veux. Je me fiche qu'il soit bien ou non, c'est quand même un jeu Stargate et il y a une porte donc je le veux. Et oui, je suis un fan de Stargate marqué à blanc sur le torse (m'enfin, dans SG c'est mieu de dire le front :rolleyes: ) Quoi qu'il en soit, je veux me faire ma propre idée de ce jeu.

Quand à cette histoire de mckay33, je n'y crois pas le moins du monde, sauf source officielle. Comment veux-tu qu'un jeu qui n'est pas encore sortit soit déjà piraté. Enfin, sauf s'ils ont des contacts et des membres infiltrés dans la Cheyenne Devellopment mais, c'est chercher loin...
WUB WUB WUB
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Ba'al42 »

Voici une solution pour ceux ayant un problème avec le téléchargement du jeu.

Solution proposé par Nineill sur le site mach-creation.com

"Alors on ca récapeter je le mettrai en 1ere page ;)

Si vous avez précommandé le jeu mais qu'il n'est toujours pas disponible il faut

Envoyer par mail une copie de votre email de confirmation à support@firesky.com une clé de 2 jours devrait vous etre envoyée sous 10 min

Si vous n'avez pas eu de mail de confirmation:

Envoyer par mail un screen de votre écrant D2D montrant la page perso avec la date d'achat à support@firesky.com une clé de 2 jours devrait vous etre envoyée sous 10 min

Ensuite

Il vous faudra télécharger le jeu a cette adresse
http://download.stargateresistance.com/

En s'étant au préalable inscrit sur le site de firesky
http://www.firesky.com/

Noublier pas de valider la clé donné par mail sur le site de firesky ;)

Vous pouvez maintenant jouer ;)"
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par sokkar »

je n'ai rien recu comme mail, rien ne marche, j'ai la légère impression de m'etre fait en...... !! bref me voila énervé!
Matheousse
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 10 févr. 2010, 18:15
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Matheousse »

CITATION (sokkar,Mercredi 10 Février 2010 18h09) je n'ai rien recu comme mail, rien ne marche, j'ai la légère impression de m'etre fait en......  !! bref me voila énervé!
Idem, surement du au décalage horaire ou autre ? Fin bon... Patience. Je pense surtout à une saturation des serveurs d'envoi. C'est tout de même mondiale...
Dernière modification par Matheousse le 10 févr. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit