Stargate Resistance

Répondre
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Atlante313 »

Dernier message de la page précédente :

La nouvelle mise à jour 1.1.9.6 est apparu, et la nouvelle map est maintenant accessible ;)
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Khyss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 juin 2010, 22:18
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Khyss »

Salutations !

J'ai un petit soucy, si quelqu'un pouvait m'éclairé cela serait fort sympas !

J'ai acheter le jeu sur Steam puis ensuite le pack d'amure pour Jaffa sur Firesky.com.

J'ai effectué le paiement sur Paypal.com, mais n'ai reçu aucun mail de Firesky avec la clé d'activation du pack... Reçoit t'on la clé par mail, ou par la poste, car il m'ont demandé mon adresse...

Merci de vos réponses.

Khyss.
funzy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 mars 2007, 19:46
Pays : france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par funzy »

bonjour

j'ai un souci egalement. j'ai bien DL le jeux je me suis enregistré en ligne (jeu + pack) mais quand je lance le jeux ecran noir et c'est tout...

si on pouvais m'aider
merci
rone
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 juil. 2010, 04:06
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par rone »

mon SGR ne marche pas il me disent ne répond pas jai tout mis a joure avec les pilote mise joure de mon PC sa na rien changer svp a laide!!! :cry:
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par _John Sheppard_ »

Bonjour tout l monde, j'ai acquis ce jeu et j'aimerai qu'on joue ensemble entre membre du forum, pourquoi ne pas faire une alliance par la suite?

Bref, si vous voulez qu'on se fasse des parties ensemble, mon pseudo :

SpartWarrior84.

Je joue principalement le Jaffa, même si son gameplay me soule :p90:
Bref, j'espère à plus tard sur le jeu :)
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Tiens SpartWarrior, on s'est déjà croisé IG. Moi c'est [MACH]Atlante, donc je ne peux pas faire parti d'une autre team, c'est dommage
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par _John Sheppard_ »

Je suis aussi sur Mach création, mais ce site est inactif et les membres de la team aussi. Sinon j'aurai demandé à y être intégré.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 22 Août 2010 18h13) Je suis aussi sur Mach création, mais ce site est inactif et les membres de la team aussi. Sinon j'aurai demandé à y être intégré.
Beaucoup n'y joue plus car les premières versions du jeu (toutes premières, à la sortie) étaient très buggées (pfiou, je me souviens des bugs que j'avais! :blink: ) mais là, beaucoup ne veulent pas donner une seconde chance, pourtant c'est dommage, je trouve qu'il a bien évolué, il reste encore quelques bugs maintenant mais voilà quoi, c'est rare. Ah et aussi à cause de la classe over cheatée qu'est le scientifique (bah c'est vrai que poison+tourelle, c'est lourd à la fin quoi.) et quelques uns sont dans l'incapacité d'y jouer (exemple: Mach, le "chef" de la team qui poursuit actuellement ses études).

M'enfin, c'est vraiment dommage que ce soit devenu inactif (on est plus que deux-trois à y jouer de la team) car c'était vraiment fun les journées Skype+SGR
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ouais, ben moi je vois ppas de bug à ce jeu. Je joue sur console donc je sais pas, mais la j'aime ce jeu, mais ce qui me soule, c'est le jet de la lance Jaffa beaucoup trop lent! Je ne cesse de le répéter et de le mettre en suggestion mais rien y fait, je crois qu'aucun patch ne résoudra ce soucis. Franchement c'est lourd, du coup, je pense passer du côté SGC avec le soldat. Mais même, il fait beaucoup de balles pour tuer quelqu'un.

On dirait que c'est un WOW avec des armes à feu tellement c'est long à tuer quelqu'un comparé aux FPS et TPS auquel je joue habituellement.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (_John Sheppard_,Dimanche 22 Août 2010 18h26) Ouais, ben moi je vois ppas de bug à ce jeu. Je joue sur console donc je sais pas, mais la j'aime ce jeu, mais ce qui me soule, c'est le jet de la lance Jaffa beaucoup trop lent! Je ne cesse de le répéter et de le mettre en suggestion mais rien y fait, je crois qu'aucun patch ne résoudra ce soucis. Franchement c'est lourd, du coup, je pense passer du côté SGC avec le soldat. Mais même, il fait beaucoup de balles pour tuer quelqu'un.

On dirait que c'est un WOW avec des armes à feu tellement c'est long à tuer quelqu'un comparé aux FPS et TPS auquel je joue habituellement.
Bah maintenant c'est sûr, des bugs j'en ai vu qu'une ou deux fois y a très peu mais avant, on était énormément victime des bugs, soit t'arrivais avec la moitié de ta vie, sans armes, soit t'avais pas d'arme du tout, soit tu lévitais... etc. des trucs comme ça.


Tu joues sur console... plaît-il? Tu ne peux y jouer que sur PC hein, à la limite avec une manette 360 mais voilà quoi. Et oui, ça s'apparente à un MMORPG car c'est un MMO, Massively Multiplayer Online, ce qui veut dire en gros Jeu en ligne massivement multijoueur. Et c'est long à tuer quelqu'un car les devs ont mit des barres de vie assez grande pour pas te faire one shot (enfin, un headshot avec sniper est forcément mortel). Car si tu te fais tuer en un coup, le jeu n'a aucune utilité, tu vas vers l'ennemi, il te tire dessus, et BAM! Là, je peux te dire que ton K/D ratio va en prendre un sacré coup :up:
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par _John Sheppard_ »

Peut être pas un one shot mais la c'est abusé.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
kakashihatake25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 août 2010, 17:25
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par kakashihatake25 »

J'ai Steam et pas D2D comment faire pour avoir le pack Soldat/Goa'uld?!
Vive Stargate
J'adore les P90
[IMG]http://getpersonas-cdn.mozilla.net/static/3/6/335736/preview.jpg?1291050876[/IMG]
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: Stargate Resistance

Message non lu par RedAurora »

Si j'ai bien compris il faut les acheter sur le site de firesky et ça passe, mais à confirmer.

Mon id sur SGR est OpenTheStargate, dès fois qu'on se croise !
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

Le pack soldat / Goauld est exclusif a D2D

Donc tu vas sur leur site et tu te crer un compte tu peux payer en CB ou Paypal ;)

A tt sur le jeu ^^
[MACH] Nineill ;)
kakashihatake25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 août 2010, 17:25
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par kakashihatake25 »

C'est marquer:
You have no products.
Quand j'achète le pack Soldat/Goa'uld
Vive Stargate
J'adore les P90
[IMG]http://getpersonas-cdn.mozilla.net/static/3/6/335736/preview.jpg?1291050876[/IMG]
kakashihatake25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 11 août 2010, 17:25
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Resistance

Message non lu par kakashihatake25 »

OK TOUT EST RÉGLER PARLONS DE
Spoiler
STARGATE RESISTANCE

:p90:
Vive Stargate
J'adore les P90
[IMG]http://getpersonas-cdn.mozilla.net/static/3/6/335736/preview.jpg?1291050876[/IMG]
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: Stargate Resistance

Message non lu par angel2000 »

Je viens de voir que Stargate Resistance n'est plus en vente. Y-a-t-il cependant toujours un moyen d'y jouer? J'aimerai bien le tester avant qu'il ne disparaisse complaitement.
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (angel2000,Jeudi 09 Décembre 2010 19h26) Je viens de voir que Stargate Resistance n'est plus en vente. Y-a-t-il cependant toujours un moyen d'y jouer? J'aimerai bien le tester avant qu'il ne disparaisse complaitement.
Non, aucun moyen, tu peux toujours télécharger le client mais pouvoir jouer il faut acheter le compte et comme tu ne peux plus... ;)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

50€ pour mon compte :P
j'accepte paypal et espèce XD loool

Dommage pour toi ;)
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate Resistance

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Tu rates rien, perso j'ai joué peut être 30 minutes et encore, les combats n'ont pas le moindre intérêt, ca a pas duré si longtemps, après j'ai été visité le bureau du général Hammond et la salle de conférence, c'était nettement plus intéressant ^^
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 09 déc. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
nmarc81
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 09 oct. 2011, 18:09
Pays : France

Re: Stargate Resistance

Message non lu par nmarc81 »

bonjour à tous

Je viens d'acquérir du jeu mais il faudrait un compte mais ... comment faire ? Le site ne réponds jamais !!! Merci de vos aides
Répondre

Revenir à « Stargate Resistance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit