Stargate Online Trading Card

Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Hank Landry »

Dernier message de la page précédente :

.si tu étais beta testeur tu utilises le client pour te connecter et recevoir ton starter.
Sinon il y a une boutique sur le site du jeu.

Pour info, les cartes papiers sortent le 8 mai...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

Yep c'est bon je joue ;) Merci
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Cyril »

CITATION Pour info, les cartes papiers sortent le 8 mai...
Oui, le 8 Mai, mais aux USA non ? Bien sur on peut toujours en avoir en import mais je pense qu'il faudra attendre un ou deux ans pour une VF, si VF il y a.

Ah ^^ J'ai enfin mon deck [Carter]... Par contre les achats sur le site, ils se passent comment ? Par Paypal et co ou uniquement par Carte Bleu ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Hank Landry »

Oui uniquement au canada et aux USA et en version anglaise pour les cartes papiers!
Comme je l'ai dit dans mon précédent il y aura version française des cartes papiers si succès il y a au canada et aux USA.

A noter qu'un site pour les cartes papiers a ouvert : www.stargatetcg.com .

Moi aussi j'ai reçu mon deck [Teal'c] ça fait mal d'avoir perdu mes 905 cartes digitales ^^

Le client du jeu en ligne est gratuit, c'est assez étonnant, mais il y a des ventes de boosters, de deck starter et d'event pass !
Le "thought the gate" permettra de vous envoyer vos cartes en version papier tout en les gardant en version digitales si vous avez un set complet (soit 292 cartes différentes), ça marche aussi de la version papier à digitale (avec délai de 8 semaines pour l'USA, donc pour la France . . .).
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Hank Landry »

Salut,
Je viens de créer une guilde pour le jeu Stargate Online TCG, si vous voulez en faire partie communiquez moi par mp votre pseudo dans le jeu, je vous inviterai.
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Hank Landry »

Salut,
Un second set est déjà prévu pour les Stargate TCG, il traitera de SG-1 aussi, avec l'apparition de Morgane La fée, de Tollans et de Nox.
Le troisième set des Stargate TCG, lui, traitera de Atlantis avec des Starters qu'on peut imaginer aisément... Wraiths au rendez-vous !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

juste pour signaler qu'un premier classement de joueurs est disponible sur le site du jeu ;)
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Kimky »

CITATION (Hank Landry) Un second set est déjà prévu pour les Stargate TCG, il traitera de SG-1 aussi, avec l'apparition de Morgane La fée, de Tollans et de Nox.
Le troisième set des Stargate TCG, lui, traitera de Atlantis avec des Starters qu'on peut imaginer aisément... Wraiths au rendez-vous !
Morgane la fée est deja presente dans cette version juste pour infos XD
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Hank Landry »

Salut, tu dois parler de "Curse of Morgan le Fay" qui est un 'virus' et non un personnage.
FredCote
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 mai 2007, 14:45
Pays : Quebec

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par FredCote »

Je joue depuis le beta, mon nick c'est NoMercy, vous m'avez surement deja vu, je suis la tout les jours, je fais surtout des tournois, juste pour vous dire que le jeux Online prend tout les jours de l'expension, de plus en plsu de joueurs s'enregistre et participe a des tournois, je crois que ce jeux est sur la bonne voie. Sa sera pas un hit comme Yu-Gi-Oh, mais il y a de plus en plus de tournois qui se joue, presentement environs 4-6 tournosis les jours de semaine, c'est tres bien, et il y a toujorus beaucoup de monde dans le casual lobby. De plus, pour etre competitif sa ne coute pas tres cher, j'ai pas encore depenser 100$, et je suis dans le top5. Si vous commenceez et avec besoin un peu de cartes, dans le trade lobby j'ai un account nommé NoMoney qui donne des communes gratuites aux nouveaux joueurs.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

Est-ce que les joueurs francophones peuvent me contacter par MP SVP? J'aurai un petit service à leur demander ;)

Merci d'avance
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

Petit up pour ce sujet car il y a une actualité. Ce moi-ci devrait sortir un nouveau set de cartes intutilé: System Lords. Plus de 200 nouvelles cartes de prévues.

Voici la carte promotionnelle

Image
vania
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 juil. 2007, 20:42
Pays : Belgique
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par vania »

Voilà je suis nouveau dans l'univers de Stargate et j'aimerais bien joué dans le jeu online de cartes, mais étant novice, je me demandais si qq pouvait m'aider pour m'y retrouver ou meme si il y a moyen y jouer avec moi pour me montrer????
merci
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

CITATION (vania,Dimanche 22 Juillet 2007 20h46) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Stargate et j'aimerais bien joué dans le jeu online de cartes, mais étant novice, je me demandais si qq pouvait m'aider pour m'y retrouver ou meme si il y a moyen y jouer avec moi pour me montrer????
merci
Foufoune31 ingame ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

Petit up pour ce jeu de carte.

Il est possible d'obtenir des cartes gratuites en répondant à un questionnaire disponible une fois le launcher. Après quelques jours, on reçoit un code permettant d'obtenir des cartes
Athanor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 oct. 2007, 15:29
Pays : Bulgarie
Lieu : Sofia
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Athanor »

Bonjour,

Flo, où se trouve-t-il se questionnaire? Je n'ai rien vu de tel... :(
Sinon, peut-être que les joueurs francophones pourraient tous mettre leur pseudo ici afin qu'on se reconnaisse plus facilement une fois dans le jeu...
On pourrait également se mettre en contact les uns avec les autres pour faire des échanges.

Enfin, pour ceux et celles qui hésitent, j'ai eu un peu de mal au début, mais franchement, une fois les bases assimilées... et un bon nombre de parties perdues, c'est vraiment prenant.

Et puis autant qu'on y est, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de Val Mal Doran - con artist, je lui en serais reconnaissant. Je ne parviens d'ailleurs pas à voir l'utilité de certaines cartes qui font passer les glyphs sur la pile des cartes de mission.

A plus.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

CITATION (Athanor,Lundi 01 Octobre 2007 15h41) Bonjour,

Flo, où se trouve-t-il se questionnaire? Je n'ai rien vu de tel... :(
le questionnaire n'est plus disponible. C'était un sondage qui durera une semaine environ ;)
CITATION Sinon, peut-être que les joueurs francophones pourraient tous mettre leur pseudo ici afin qu'on se reconnaisse plus facilement une fois dans le jeu...
On pourrait également se mettre en contact les uns avec les autres pour faire des échanges.
mon pseudo est quelques messages plus haut si tu cherches quelqu'un avec qui jouait ;)
CITATION Et puis autant qu'on y est, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de Val Mal Doran - con artist, je lui en serais reconnaissant. Je ne parviens d'ailleurs pas à voir l'utilité de certaines cartes qui font passer les glyphs sur la pile des cartes de mission.
Je regarderai la carte de vala ce soir et je te met l'explication ici ;) Si tu pouvais me donner le nom des autres cartes que tu cites je pourrais jetter un coup d'oeil ;)
Athanor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 oct. 2007, 15:29
Pays : Bulgarie
Lieu : Sofia
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Athanor »

Hello,

Voilà l'exemple type de la carte dont je ne comprends pas l'utilité : 1R220 .
As-tu regardé pour la carte précédente?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

J'avais ces cartes pendant la béta, mais depuis je ne les ai plus. A l'époque je ne les utilisais pas car elle ne rentrait pas dans ma stratégie.

Ce type de carte te permet d'enlever un glyphe d'un personnage, de placer la mission correspondante en fin de la pile mission, puis d'associer le glyphe de la première mission de la pile sur le personnage (c'est peut-être pas l'explication la plus claire :huh: ).

Concrètement tu peux prendre l'avantage sur ton adversaire en lui enlevant un glyphe qui apporte un bonus à un personnage et en le remplaçant par un qui ne sert à rien. Cela peut s'avérer utile sur certains personnages par rapport à d'autres.

Avoir une ou deux cartes de ce genre dans ton deck peut-être une bonne idée, mais pas plus je pense. Enfin tout dépend de ton style de jeu et de ta stratégie. Mais si tu tombes contre une personne qui a un deck optimisé je pense pas que ces cartes te serviront ;)
Athanor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 oct. 2007, 15:29
Pays : Bulgarie
Lieu : Sofia
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Athanor »

Merci Flo pour tes éclaircissements.
Ca peut également servir quand on a des missions qui nous sont particulièrement utiles, pour les faire repartir dans la pile des missions et ainsi échanger avec une mission qui a moins d'intérêt.
M'enfin bon, c'est vrai que c'est limite comme objectif et bouffer de la place dans son deck avec ça, je n'en vois pas trop l'utilité.

Au fait, tu joues quand? J'y suis toute la journée et le soir, mais je ne t'ai jamais vu?

Je suis en train de mettre sur pied un forum sur ce jeu afin d'essayer de créer une communauté francophone, mais il y a encore pas mal de taf à faire...

Bon week end.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Online Trading Card

Message non lu par Flo »

Je joue le soir, mais pas longtemps. Juste le temps de me prendre une correction par ceux qui ont toutes les cartes des deux decks ^_^

Rajoute moi dans ta friendlist ;)
Répondre

Revenir à « SG Online Trading Card »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit