Vos Stargate TCG préférées

Répondre
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Hank Landry »

Salut, je crée un post pour que vous puissiez poster vos cartes Stargate TCG préférées !

Voici les miennes ( "Curse of Morgan le Fay", "Oma Desala", "Orlin" et "Sokar")

Image

Image

Image

Image

A vous !
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Soul Out There »

Elles existe en VF ces cartes ?
merci ;) dsl pour le hors sujet
Hank Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52
Pays : France

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Hank Landry »

Non pas pour l'instant. Regarde le sujet "Stargate, jeu de carte en ligne".
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Kimky »

Mes cartes préférées :

Oma Desala
Rodney McKay
Janet Frasier
Replicator Carter

Mais bon pour moi y'a pas assez de gens enregistrer a Stargate TCG pas intéressant de commencer a jouer la-bas de plus les collections sont loin d'être complet on ne peut pas faire de deck a thème efficace excepté peut-être un deck enemy mais encore je doute que l'on puisse remporter souvent des victoires contre quelqu'un qui utilise ishta et des cartes pour détruire les ennemies.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Flo »

Moi j'ai pas de cartes préférées car je ne joue qu'avec un starter, c'est-à-dire qu'avec des cartes qui ne cassent pas des briques :(
CITATION (kimky) Mais bon pour moi y'a pas assez de gens enregistrer a Stargate TCG pas intéressant de commencer a jouer la-bas
Moi quand je me connecte y'a toujours une moyenne de 20/22 joueurs. Je trouve que c'est quand même pas si mauvais pour un jeu qui n'a pas eu de grosse promotion.
Keranao
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Keranao »

non seulement ça,mais le jeu online risque de souffrir de la concurrence de MtgOnline,l'ogre des sorciers de la côte.

sinon de ce que j'ai vu mes cartes préférées c'est nicholas ballard et les anneaux de transport(qui permet de rendre "ready" un perso blocked)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Flo »

CITATION (Keranao,Mercredi 09 Mai 2007 07h27) sinon de ce que j'ai vu mes cartes préférées c'est nicholas ballard et les anneaux de transport(qui permet de rendre "ready" un perso blocked)
L'avantage de Nicholas c'est que pour améliorer sa compétence on peut sacrifier n'importe quelle carte ^_^
Kimky
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:48
Pays : Suisse

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Kimky »

CITATION Moi j'ai pas de cartes préférées car je ne joue qu'avec un starter, c'est-à-dire qu'avec des cartes qui ne cassent pas des briques
Ouais moi pareil mais lors du bon vieux temps de la Beta j'ai pu tester la plupart des cartes
CITATION Moi quand je me connecte y'a toujours une moyenne de 20/22 joueurs. Je trouve que c'est quand même pas si mauvais pour un jeu qui n'a pas eu de grosse promotion.
Je dis pas le contraire mais la moitié des joueurs sont comme nous des joueurs de jeux avec des deck pré construits et c'est pas intéressant. De plus je trouves encore le set bien incomplet et j'aurais préféré des combos mieux étudié. Mais je me réjouis de voir l'extension ptetre que je m'y mettrai apres.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Cyril »

Moi ma carte favorite, c'est Thor, que ce soit en support ou en personnage, elle m'a sauvé la partie à plusieurs reprises...L'une des meilleurs cartes à mes yeux.

Sinon, c'est vrai que c'est assez limité niveau carte, (Par exemple très peu de carte Russe), on est très limité (Même quand j'avais presque toutes les cartes dans la beta), dans ces choix... Le seul deck spé que j'avais pu faire était un Jaffa/Goa'Uld... Et il était pas mal (Même si 0 point en science dans mes persos principaux), notamment grâce à la capacité de Bratac qui une fois que j'avais suffisament de support me permetter de posséder des tanks... D'ailleurs j'aime beaucoup Bratac aussi.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
FredCote
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 mai 2007, 14:45
Pays : Quebec

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par FredCote »

Je joue depuis le beta, mon nick c'est NoMercy, vous m'avez surement deja vu, je suis la tout les jours, je fais surtout des tournois, juste pour vous dire que le jeux Online prend tout les jours de l'expension, de plus en plsu de joueurs s'enregistre et participe a des tournois, je crois que ce jeux est sur la bonne voie. Sa sera pas un hit comme Yu-Gi-Oh, mais il y a de plus en plus de tournois qui se joue, presentement environs 4-6 tournosis les jours de semaine, c'est tres bien, et il y a toujorus beaucoup de monde dans le casual lobby. De plus, pour etre competitif sa ne coute pas tres cher, j'ai pas encore depenser 100$, et je suis dans le top5. Si vous commenceez et avec besoin un peu de cartes, dans le trade lobby j'ai un account nommé NoMoney qui donne des communes gratuites aux nouveaux joueurs.

C'est sur que pour l'instant le nombre de carte est limité, c'est quand meme juste le premier set, mais il y a deja beaucoup de differents deck possible et les developpeur ont dit que dans la prochaine expansion, qui est pout cet été devrait pous permettre de faire plus de deck "culture feel". Disons avec juste des Russians, ou NID, ...
Athanor
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 01 oct. 2007, 15:29
Pays : Bulgarie
Lieu : Sofia
Contact :

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par Athanor »

En ce qui me concerne, mes cartes préférées sont "Unlikely Friends" et "Naquadria Hallucinations"... sans oublier "Martin Lloyd" (à ce propos, si quelqu'un en a un en rab, merci de me contacter) et "Walter Harriman".
Les deux premières, si on peut les jouer en bout de course, ont de grandes chances de faire capoter la mission en cours.
Les deux autres, ben pour Martin, ça force l'adversaire à jouer - parfois n'importe quoi - pour éviter de passer :D et Walter apporte un "certain" confort quand on a fait l'impasse sur un des skills dans l'équipe en regardant les deux premières cartes de la pile des missions et en en envoyant une en dessous.
ElricX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 27 janv. 2005, 17:50
Pays : Canada
Lieu : Québec,canada

Re: Vos Stargate TCG préférées

Message non lu par ElricX »

Moi je trouve que Sokar ressemble a un mime vous ne trouvez pas? Juste pour sa a chaque fois que je regarde cette carte je part a rire!

Non sérieusement ma carte que je préfère est Gooffing Off! Vraiment hilarante cette carte!

Côté gameplay, Teal'c (Staunch Defender)
Répondre

Revenir à « SG Online Trading Card »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit