Jewel Staite de retour dans SGA ?

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Flo »

Image

La semaine dernière, lors d’une convention Serenity, Jewel Staite a déclaré avoir été contactée pour jouer un rôle dans Stargate Atlantis. Ce nom n’est pas inconnu aux fans de la série, puisque l’actrice a déjà incarné un personnage, celui d’Ellia (une jeune Wraith) dans l’épisode « Instinct ».

Selon l’actrice, on lui aurait proposé le rôle d’un docteur. Cependant, elle ne connaît pas plus de détails sur ce rôle, et surtout sur sa place dans la série (simple guest star ou rôle régulier). Quoi qu’il en soit, Jewel a affirmé ne pas avoir encore donné de réponse positive, mais reste intéressée par cette proposition.

Source :Jewel-Staite.net
nono91
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par nono91 »

Je serai content qu'elle joue dans la série!!!!!!
Mais je ne souvient pas de son rôle dans SGA. :rolleyes:
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par soular12 »

Ca serait bien qu'elle joue, encore une belle femme dans Stargate ^_^ .

@nono91 : C'est elle qui jouait la jeune Wraith dans l'épisode 2x07 de SGA. Elle n'avait pas du tout ce visage!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Guiguioh »

Si on reconnaît son visage dans la Wraith Ellia quand même assez clairement. Elle est effectivement très belle. Par contre, un nouveau médecin pour la saison 4, j'espère que ça ne veut pas dire un malheur pour Beckett. :(
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par oneill91 »

CITATION j'espère que ça ne veut pas dire un malheur pour Beckett.
J'espère que non !! :unsure:,a mon avis elle ne serait qu'assistante.
Dernière modification par oneill91 le 23 sept. 2006, 21:48, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par bounet »

Peut-être docteur sur un autre monde ;-)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par great_xam »

ou p-e une nouvelle scientifique, car docteur ne veut pas dire automatiquement medecin.
mais cest vrai que je lai verrais bien assistante de beckett, et Rodney qui voudrais la cruiser.
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

CITATION   ou p-e une nouvelle scientifique, car docteur ne veut pas dire automatiquement medecin.
mais cest vrai que je lai verrais bien assistante de beckett, et Rodney qui voudrais la cruiser.
Oui j'ai pensé à la même chose mais sur son site elle utilise le mot "doctor" qui en américain signifie encore plus médeçin que nous en France (je me comprend <_< , on confond souvent médeçin et docteur ...)

Enfin bref, c'est une bonne nouvelle, ça mettra un peu de sang (presque) neuf sur la série et surtout une jolie fille en plus :P . De toute manière si elle a un doctorat, qu'elle est sur atlantis, elle est vachement douée ! Belle, inteligente ... :D :P ^_^
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par tit chaton »

Je me disais aussi son nom me rappellais quelque chose mais pas son visage! :blink:
Imaginer qu'elle ne soit pas docteur comme "medeçin" mais docteur comme Wear?
Enfin je veut dire qu'elle va peut-être venir de la Terre qu'elle va seconder Wear dans son rôle de diplomate ou bien l'aider à gérer Atlantis sans être un personnage récurrent? vous en pensez quoi??? :)
Bon je sais je rêve un peu mais un peu d'espoir ne ferais de mal à personne :rolleyes:

De toute façon...attention spoiler...
Spoiler
le mec dans sunday, je crois que ca va être un personnage du style Hermiod,personnage secondaire mais qu'on ne vois que très rarement...
A mon humble avis ca ferais trop à la série tout ces personnages secondaires...mais bon ca c'est mon avis
;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Flo »

CITATION (tit chaton,Lundi 25 Septembre 2006 à 15h31) comme "medeçin" mais docteur comme Wear?
C'est Weir, comme indiqué dans ce sujet: ici

Merci de faire attention ;)
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par tit chaton »

CITATION C'est Weir, comme indiqué dans ce sujet
Autant pour moi sorry :unsure: j'ais écrit comme moi je prononçais...

et j'arrête le hors sujet tout de suite avant de me faire :p90:
*Samus Aran*
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 11 avr. 2006, 00:29
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par *Samus Aran* »

La vache, c'est elle qui fait la jeune Wraith? O_O

J'ai vraiment du mal a la reconnaitre, :blink:
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Haiyken »

Magnifique jeune femme, très bon rôle dans Firefly il faut le signaler également. J'aimerais vraiment la voir en tant que récurente si son rôle apporte quelque chose. Pour moi je ne pense pas que ça soit forcément un docteur comme on l'entend nous, c'est à dire un médecin (oui y a pas de "ç" les gars faut pas abuser non plus ...). Je pense plutôt a une sorte de scientifique tout nouveau arrivé sur la cité.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Flo,Samedi 23 Septembre 2006 à 18h20) Image
http://img218.imageshack.us/img218/6108/207067ib4.jpg

:blink: Sans dec je on m'aurait donné la photo d'elle comme celle de Flo...j'aurai jamais trouver que c'était la Wraith d'Instinct même si on me disais qu'elle avais jouer dans la saison 2 d'SGA!! Pis dans Instinct elle a l'air plus timide que sur la photo... :lol: :lol: :ninja: En tout cas moi j'aime bien! Alors ca me va!! ^^

Tres mimi la miss en tout cas!! :)
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par Repli-Carter »

Ah mais oui ! Je savais bien que son nom et son visage me disaient quelque chose. C'est elle qui joue Kaylee, la mécano dans Firefly ! Aaah j'adore ce personnage ! :)

Et j'adore aussi comment SG "récupère" les acteurs venus des quatre coins de l'univers SF. :) On les compte plus...

Hate de la voir jouer dans SGA ! :)
Dernière modification par Repli-Carter le 27 sept. 2006, 07:14, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par lebreton »

la différence est énorme :blink:

Franchement elle est très jolie et j'aimerais bien la voir à nouveau, le fait qu'elle était Wraith ne compte dans le fait qu'on réutilise les mêmes acteurs ^_^

Pour son rôle, je ne crois pas qu'elle va remplacer Beckett et que donc il va lui arriver malheur, bien que cela serait très réaliste, un personnage principal qui disparait ;)
frambygate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Pays : France
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
Contact :

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par frambygate »

Moi je l'avais pas du tout reconnu que c'était elle qui jouait la wraiths :blink:, j'aimerais bien la revoir mais j'espère qu'elle va pas remplacer Beckett :(
Dernière modification par frambygate le 06 oct. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
CI20N0
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 13 oct. 2006, 15:58
Pays : France

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par CI20N0 »

CITATION (great_xam,Dimanche 24 Septembre 2006 à 22h33) ou p-e une nouvelle scientifique, car docteur ne veut pas dire automatiquement medecin.
mais cest vrai que je lai verrais bien assistante de beckett, et Rodney qui voudrais la cruiser.
Une théorie pour sa venue :

Nos héros découvriront une machine spatio-temporelle dans Atlantis, et malgré l'impossibilité de la faire fonctionner, Rodney y parviendra quand même. :P

Malheureusement, ils ne savent pas l'utiliser comme ils le voudraient : ils se retrouvent ailleurs (sur la planete de l'épisode "Instinct") et dans le passé. :huh:

Apres plusieurs péripéties et juste avant avoir réussi à revenir dans le présent, ils rameneront la jeune wraith avec eux car ils savaient qu'elle allait mourir.

Beckett en profitera pour tester la phase finale du vaccin et ça réussit !
De souvenir, elle assistait son "pere" donc elle a la qualification d'assistante.
Faut s'y connaitre en medecine ? On a qu'à dire que le vaccin a pour effet imprévu de donner le savoir de la medecine. :unsure:



Au fait, si on a besoin d'un scénariste pour SG Atlantis, je suis là. :wacko:
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par MoRpheo »

Elle est pour moi!! :D
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Jewel Staite de retour dans SGA ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (CI20N0,Lundi 16 Octobre 2006 à 11h15) Apres plusieurs péripéties et juste avant avoir réussi à revenir dans le présent, ils rameneront la jeune wraith avec eux car ils savaient qu'elle allait mourir.
Mais bien sûr! Ils vont jouer avec le continuum espace temps sans savoir quelles conséquences ça pourrait avoir... mais t'es malade mon pauvre ami! Jamais ils ne feront ce que ton idée de scénario suggère...

Si même par accident ils se retrouvaient sur cette planète et dans le passé, ils tenteraient surtout de se faire le plus petit possible et de chercher un moyen de rentrer sans altérer le passé...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit