Cooper et Wright parlent de Stargate

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Flo »

Dans une série d'interviews vidéos publiées sur le site officiel de la série, Brad Wright, Robert Cooper et d'autres membres de l'équipe nous donnent de nombreuses informations sur les deux séries. Ces deux interviews semblent avoir été enregistrées en décembre dernier, ce qui n'exclut pas que certains spoilers qui vont suivre se révèleront erronés dans un futur proche.

Cooper nous apprend que:

- l'épisode final de Stargate Sg-1, "Unending", verra l'équipe prise au piège à bord d'un vaisseau, victime d'un champ de dilatation temporel pour 50 ans. Nous verrons les relations entre les personnages évoluer, et les événements représenteront un futur possible,
- l'histoire des Ori se terminera dans le premier téléfilm. Originellement, cette histoire devait être un des piliers de la saison 11. Tous les acteurs principaux ont signé pour ce téléfilm et RDA a été contacté pour qu'O'Neill y fasse une apparition (une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde si elle se concrétise),
- dans le ce DVD, un bonus d'une heure sera inclus pour que les personnes n'ayant pas une connaissance approfondie de l'univers SG1 puissent comprendre aisément le film. Ce documentaire expliquera aussi les liens entre la série et les mythologies terriennes,
- le second téléfilm sera un "standalone" afin de voir si ce concept plait aux fans. Si tel est le cas, et que les acteurs sont disponibles, d'autres téléfilms pourraient voir le jour,
- toute l'équipe travaille sur un projet de troisième série (peut-être celle de trop). Si tout se passe bien, elle sera diffusée courant été 2008. Selon lui la série gardera l'esprit Stargate, tout en ouvrant sur un nouvel univers,
- Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA.

De son côté, Wright nous explique que :

- le premier téléfilm s'appellera "Stargate: The Ark of Truth",
- le second s'appellera "Continuum". Cette histoire de voyage dans le temps sera une bonne occasion pour ramener dans la série des personnages morts (ça sonne un peu déjà vu),
- selon lui, si Stargate Worlds est un succès, cela permettra à la franchise de continuer à vivre,
- enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de SGA, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par ppatoc »

Moi tant qu'il y a du Stargate je prend ! En plus il y a de bonnes nouvelles dedans

merci flo
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par lotus006 »

Ouais! ca c'est de très bonnes nouvelles en espèrant que le 2ième téléfilm va être aimés par beaucoup de monde :P. J'ai hâte en 2008 pour voir ca, mais cela reste encore loin pour moi ;).

Merci Flo pour ces infos !

P.S: Un petit H.S. en passent il est cool ton insigne des Oris en dessous de ta photo !! est-ce qu'il est nouveau ou je me trompe ?
Dernière modification par lotus006 le 15 janv. 2007, 07:16, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Ça semble très prometteur ^^

Et pour moi, une troisième série ne serait jamais de trop (pour moi hein!) :D
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par B.Carter »

Mitigé les nouvelles :huh:
CITATION Nous verrons les relations entre les personnages évoluer
du gros ship en fin de saison ? :rolleyes:
CITATION le second téléfilm sera un "standalone" afin de voir si ce concept plait aux fans
c'est quoi un "standalone"?
CITATION Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA.
perso c'est pas ça qui va me faire regarder atlantis :angry:
CITATION selon lui, si Stargate Worlds est un succès, cela permettra à la franchise de continuer à vivre
p'être que si ils le sortaient ça aiderai ^_^
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par nikolai »

J'aime beaucoup les commentaires de la si sexy Flo (zut, c'est qu'une photo, j'oubliais...) sur la troisième série...
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Vargas »

CITATION Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA.
14 ça fait un peu beaucoup pour une saison, je vois pas trop ce qu'elle peut apporter mis à part le duo avec Mckay. Enfin on verra bien comment c'est fait.
CITATION enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de SGA, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
Ca veut donc dire qu'on la reverra moins souvent... mais pas trop moins j'espère!

Le 1° téléfilm s'annonce super, par contre le 2° ben on verra bien. C'est vrai comme dit Flo ça un air de déjà vu....
Dernière modification par Vargas le 15 janv. 2007, 10:32, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo) Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA.
CITATION (Flo) enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de SGA, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
En gros, on peut dire que Torri et Amanda auront le même temps d'appariton dans la série, car pour moi 14 épisodes sur 20 c'est un rôle récurrent.
Je trouve ça dommage de "relégué" au plan de personnage récurrent Weir (au même niveau que Zelenka par exemple)
Spoiler
vu ce qu'elle apporte à l'expédition pendant la saison 3
.
Quand à Amanda, wait and see mais j'aurais largement préféré Micheal.
CITATION (Flo) ce qui n'exclut pas que certains spoilers qui vont suivre se révèleront erronés dans un futur proche.
Il est vrai qu'en 1 mois quelques trucs ont puent changer. Mais pour ce qui est d'Amanda, je pense que c'est plus une question de contrat ;) .

En tout cas tout ce qui touche aux téléfilms me fait saliver :D .

Wait & see :rolleyes: .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par gosu »

CITATION - enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de SGA, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
Donc si cela se confirme on peut en déduire que Weir ne sera plus la responsable de l'expédition dans la saison 4 avec la venue pour 14 épisodes de Carter cela fait pas mal de changement :( .
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Jackson2b »

Il y a de bonnes nouvelles la dedans, comme par exemple la 3eme serie pour l'été 2008, qui gardera toujours l'espirt stargate. O'Neill dans les téléfilms.
Mais aussi de moins bonne, comme Amanda dans 14 episode d'atlantis (j'adore son perso, mais bon c'est pas comme ca qu'atlantis va se démarqué de sg1). Et aussi la fin des Oris en 1 téléfilms, c'est pas assez je trouve mais bon.

Enfin bref y a du bon et du mauvais.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
morita mk159
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:48
Pays : france

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par morita mk159 »

cool enfin de bonne nouvelle :anno:
iangeman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 28 oct. 2006, 00:44
Pays : Suisse

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par iangeman »

salut ca veut dire quois "standalone".

sinon je trouve que c'est plutot des bonnes nouvelles, sinon je voie pas trop ce qu'il vont faire avec Carter et comment il vont faire pour relégué Weir au second plan (je me rapelle plus de mot)

arkange
TECH: Unscheduled off world activation. (In Control Room) We have an unschdules incoming traveler, Sir.
JACK: It's SG-12.
GH: They're not due back for days.
TECH: Recieving GDO transmission. It's SG-12.

[I] Everyone looks at Jack who raises his eyebrow [/I].
HAMMOND: Open the iris.
TEAL'C: One of them will be injured.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

Eh ben ! que des bonnes nouvelles :o :clap: :clap:

Un petit retour d'Oneill, deux telefilms, avec peut-être d'autres encore dans le futur, une troisième série....que demander de plus ? :rolleyes:
Je suis vraiment très content de ces nouvelles. Surtout Carter dans 14 épisode de Atlantis !!
Par contre, j'aimerais savoir ce que va devenir Daniel.... :huh:

Longue vie à stargate !
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION l'épisode final de Stargate Sg-1, "Unending", verra l'équipe prise au piège à bord d'un vaisseau, victime d'un champ de dilatation temporel pour 50 ans. Nous verrons les relations entre les personnages évoluer, et les événements représenteront un futur possible,
Cet épisode promet d'être génial. :)
CITATION l'histoire des Ori se terminera dans le premier téléfilm. Originellement, cette histoire devait être un des piliers de la saison 11. Tous les acteurs principaux ont signé pour ce téléfilm et RDA a été contacté pour qu'O'Neill y fasse une apparition (une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde si elle se concrétise),
C'est une excelente nouvelle. ^_^
CITATION Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA.
Sentiment mitigé sur cette nouvelle. ;)
CITATION enfin, il nous explique que Torri Higginson reviendra dans la quatrième saison de SGA, mais avec un rôle récurrent et non en tant que membre du casting principal.
c'est dommage. :(
CITATION si Stargate Worlds est un succès, cela permettra à la franchise de continuer à vivre,
Qu'il sort et on verra... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Marnot »

Daniel était vraiment le mec à envoyer sur Atlantis et il nous mette Carter super.... elle va faire la potiche et madame génie reléguant Mckay en arrière plan, peut être même que se sera le petit truc de trop emmenera une overdose de mckay.

Un peu déçu :x
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Iceberg »

Ces différentes nouvelles semblent plutôt bonne pour la majorité.
CITATION (Flo@Aujourd'hui à 14h07) - l'épisode final de Stargate Sg-1, "Unending", verra l'équipe prise au piège à bord d'un vaisseau, victime d'un champ de dilatation temporel pour 50 ans. Nous verrons les relations entre les personnages évoluer, et les événements représenteront un futur possible
Cette épisode a l'air intéressant et ne nous laissera pas avec une fin baclée, en plus on verra l'évolution des relations entre les personnages ce qui aurait été surement fait durant la saison 11.
CITATION (Flo@Aujourd'hui à 14h07) - l'histoire des Ori se terminera dans le premier téléfilm. Originellement, cette histoire devait être un des piliers de la saison 11. Tous les acteurs principaux ont signé pour ce téléfilm et RDA a été contacté pour qu'O'Neill y fasse une apparition (une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde si elle se concrétise)
Ce téléfilm s'annonce bien avec la venue de RDA et une histoire qui devrait bien suivre la saison 10. Mais cela nous fera surement regretter l'arrêt de la série.
CITATION (Flo@Aujourd'hui à 14h07) - toute l'équipe travaille sur un projet de troisième série (peut-être celle de trop). Si tout se passe bien, elle sera diffusée courant été 2008. Selon lui la série gardera l'esprit Stargate, tout en ouvrant sur un nouvel univers,
C'est une bonne nouvelle même si je trouve qu'il aurait été bien d'attendre un peu.
CITATION (Flo@Aujourd'hui à 14h07) - Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de SG1 à regarder SGA
Je trouve que cela fait beaucoup d'épisodes, c'est à se demander si ils ne vont pas lui donner sa propre équipe. Mais bon cela peut annoncer de beau duel entre Carter et MacKay
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai que c'est plus la place de Daniel sur Atlantis, mais si ce personnage est plebiscité pour la nouvelle série, alors c'est pas grave. Par contre, si il ne fait pas parti de la nouvelle série, alors c'est vrai que ce serait bien que les scénaristes l'intègrent dans Atlantis ^_^
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par DynastyGo »

Weir peu tres bien resté leader de l'expédition en tant que reccurente on la verra moins c'est tout elle ne sera plus un des personnages central dans les épisodes.

Sinon Atlantis va bien chnager d'apres Flanigan
Spoiler
le final de la saison 3 devrait changer toute la voie directrice de la série telle qu'on l'a connue et ca apporterait plus de création qu'actuellement
à voir...
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par rauzgalak »

Amanda Tapping dans 14 épisodes de la saison de SGA?? Torri Higginson en personnage récurrent?? je ne suis pas très fan de tout ça moi ... :(

les scénarios pour les deux téléfilms ont l'air plutôt prometteur, surtout si RDA y est, et si possible pas que pour une petite apparition de 6 minutes ... <_<

le développement des relations entre les peronnages, en tant que shippeuse je ne peux être que pour .... :angel:

maintenant, j'attends de voir ...
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Aurore »

Plutôt mitigée à la lecture de ce post.
la dilataion de 50ans et les futurs possibles ne me plaisent que moyennement ;)
Voir Sam aller sur Atlantis, pourquoi pas (je prefere elle que Daniel), mais 14 épisodes ca fait beaucoup, j'ai peur qu'elle ne marche un peu trop sur les plats de bande de Rodney et qu'au final ca plombe 2 personnages.
Weir moins présente :
Spoiler
après carson, c'est un peu dur a digérer
Mais bon, avec un peu de chance O'Neill sera présent dans le premier téléfilm et ca c'est une bonne nouvelle, pour moi en tout cas.
Quand au dévellopement des relations entre les personnages, il serait temps qu'ils y pensent. Ils les ont quasi zappé pendant 10 et nous en sorte pour nous vendre le téléfilm. :rolleyes:
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit