Willie Garson au cinéma

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Willie Garson au cinéma

Message non lu par Fran »

Actualité StargatePourquoi en parle-t-on sur notre site Stargate-Fusion ? Parce que l'acteur Willie Garson joue dedans. Il joue le rôle de Stanford Blatch, l'ami homosexuel de Carrie Bradshaw.

Il est né le 20 février 1964 à Highland Park dans le New Jersey, de son vrai nom William Garson Paszamant. Il est évidemment plus connu des fans de Stargate pour son rôle de Martin Lloyd qu'il a interprété à plusieurs reprises dans SG-1 : Point de non retour, Wormhole X-trem et Wormhole X-treme, le film.

Nous aurons donc le plaisir de le voir sur grand écran, ce que le film Worhole X-Treme n'a malheureusement pas réussi à faire...
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Willie Garson au cinéma

Message non lu par poloneill »

Arf, pas de réaction à cette news ? Faut dire le film Sex and the city ne doit pas être extraordinaire. Pourtant la série a eu bien des moments comiques. Et Willie Garson y a eu un rôle bien sympathique. Évidemment le public de Stargate n'est pas forcément le même que pour cette série...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: Willie Garson au cinéma

Message non lu par ori power »

Sachant que j'ai regardé le dernier zod de Sex and the City hier soir.... Je suis fin près pour le film.. ^_^
Puis voir un acteur de Sex and the City dans Stargate (ou inversement) est toujours agréable, surtout quand c'est des bons rôles...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Willie Garson au cinéma

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Mercredi 28 Mai 2008 12h31) Arf, pas de réaction à cette news ? Faut dire le film Sex and the city ne doit pas être extraordinaire. Pourtant la série a eu bien des moments comiques. Et Willie Garson y a eu un rôle bien sympathique. Évidemment le public de Stargate n'est pas forcément le même que pour cette série...
J'ai bien aimé le film dans l'ensemble bien qu'il soit en dessous de la série: beaucoup de choses trop prévisibles, et un ton un peu plus sage par rapport à la série.

Le personnage de Willie est trop en retrait pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur. Dommage
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Willie Garson au cinéma

Message non lu par poloneill »

J'ai vu ! Et je n'ai pas été déçu du tout. J'ai retrouvé le ton de la série, l'ambiance. Pour moi c'est une bonne adaptation de la série au ciné. C'est ce dont j'avais le plus peur. Après, l'histoire en elle-même n'est pas extraordinaire, tout est un peu téléphoné. Comme tu le dis Flo, tout est assez prévisible.
Il y a juste une chose qui m'a un peu gêné :
Spoiler
Carrie, larguée par Big le jour de son mariage, n'a aucune autre histoire pendant tout le film... Je comprends qu'elle essaie de s'en remettre mais, quelques aventures ça lui aurait fait du bien ^_^


Et Willie Garson, on le voit très très peu...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit