Stargate aux Gemini Awards 09

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Fran »

Actualité StargateComme chaque année les Gemini Awards récompensent les productions tournées sur le sol canadien. Pour cette 24eme édition, la franchise Stargate sera représentée par la série Stargate Atlantis dans 5 catégories différentes:

- Best Writing in a Dramatic Series pour l'épisode Seconde Enfance
- Best Costume Design pour l'épisode La Nouvelle Reine
- Best Achievement in Make-Up pour l'épisode pour l'épisode Las Vegas
- Best Visual Effects pour les épisodes L'Empire Contre-attaque et Premier Contact

Les votes auront lieu dans quelques mois, et les résultats seront communiqués durant une cérémonie qui se tiendra en novembre. Comme chaque année, Stargate Fusion vous tiendra informés des résultats.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par clemo neill »

Stargate Atlantis a remporté deux Gemini Awards pour la cinquième saison

Brad Wright a remporté un award dans la catégorie "Best Writing in a Dramatic Series", pour "The Shrine".

et un autre award, dans la catégorie "Best Achivement in Make-Up" pour l'épisode "Vegas".

Je dirais aussi, et j'avoue que je ne comprends pas tellement que L'award des effets spéciaux est allé à la série d'Amanda Tapping, Sanctuary pour le pilote "Un Sanctuaire pour tous".
Bon la série et bonne mais, les effets spéciaux de la saison un ne sont pas terribles ^^

Donc 2 awards pour SG-A pas mal ?
Dernière modification par clemo neill le 23 oct. 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Flo »

Tu m'as pris de court, j'allais faire la news dans la journée ^^

C'est une cérémonie qui a toujours réussi à la franchise.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par clemo neill »

:o Je suis désolé. C'est vrai que la franchise a toujours remporté des awards et c'est plutôt pas mal pour cette année, mais maintenant est-ce que SG-U reprendra le flambeau. Réponse l'année prochaine ^^
désolé pour avoir posté avant la news ;)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Lion's Hell »

"Best Achivement in Make-Up" ?
J'ai trouvé le maquillage très moche, même celui du monstre dans Sanctuary sont mieux, pourtant c'est déjà pas super réaliste.

"Best Writing in a Dramatic Series" ?
C'est qui en compétition ? Stargate VS Ghost Hunter ?
What the frack is SGU ?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est qui en compétition ?
Les gemini awards ne concernent que les productions canadiennes, donc forcément la concurrence n'est pas acharnée :D
Dernière modification par ketheriel le 23 oct. 2009, 16:59, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Flo »

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 23 Octobre 2009 15h40) C'est qui en compétition ?
Tu peux consulter la liste via le site officiel (voir ici) ;)
marvin76
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 oct. 2009, 12:15
Pays : france

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par marvin76 »

CITATION (clemo neill,Vendredi 23 Octobre 2009 10h29) Stargate Atlantis a remporté deux Gemini Awards pour la cinquième saison

Brad Wright a remporté un award dans la catégorie "Best Writing in a Dramatic Series", pour "The Shrine".

et un autre award, dans la catégorie "Best Achivement in Make-Up" pour l'épisode "Vegas".

Je dirais aussi, et j'avoue que je ne comprends pas tellement que L'award des effets spéciaux est allé à la série d'Amanda Tapping, Sanctuary pour le pilote "Un Sanctuaire pour tous".
Bon la série et bonne mais, les effets spéciaux de la saison un ne sont pas terribles ^^

Donc 2 awards pour SG-A pas mal ?
entièrement d'accord le 5x20 aurait mérité l'awards
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Flo,Vendredi 23 Octobre 2009 17h12) Tu peux consulter la liste via le site officiel (voir ici) ;)
Merci ;) .
C'est bien pour la franchisse mais je trouve que c'est pas très mérité. Il devrait récompenser The Tudors.
Saison 3
What the frack is SGU ?
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (marvin76,Vendredi 23 Octobre 2009 18h05)
CITATION (clemo neill,Vendredi 23 Octobre 2009 10h29)
Je dirais aussi, et j'avoue que je ne comprends pas tellement que L'award des effets spéciaux est allé à la série d'Amanda Tapping, Sanctuary pour le pilote "Un Sanctuaire pour tous".
Bon la série et bonne mais, les effets spéciaux de la saison un ne sont pas terribles ^^

Donc 2 awards pour SG-A pas mal ?
entièrement d'accord le 5x20 aurait mérité l'awards
Euh non bizarrement j'ai pas du tout aimé les effets spéciaux dans 5x20, trop bourrin bref trop quelconque.

Par contre je préférais nettement ceux de 5x10 ... notamment le vortex qui s'ouvre au ras de la mer, ou l'ascenseur Asgard ...
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par Stargate Atlantis »

Enfin pour une série à mettre à la poubelle selon certaines personnes, elle arrive encore à être nominée et à gagner des prix... Et à vendre des DVDs.

Bravo et merci à l'équipe des producteurs, scénaristes, maquilleurs, acteurs, etc, pour Atlantis, maintenant que je viens d'acheter le coffret intégral, je vais pouvoir à nouveau me régaler surtout avec un écran plat HD que je n'avais pas quand les deux premières saisons sont passées sur la petite chaine qui descend.

C'était sans doute un baroud d'honneur à moins que le film voit le jour mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate aux Gemini Awards 09

Message non lu par maverick »

En fait, si ça se trouve, c'est de la que vient leur acharnement à croire que ce qu'ils font est plus que correct. Si on continue à leur filer des récompenses, comment voulez vous qu'ils intègrent que la qualité est en baisse constante.

Bon, The Shrine n'avait pas été si nul que ça comme épisode. On avait eu le droit à un bon jeu d'acteur, même si le coup de la perceuse dans la tête sur un sol humide d'une grotte, c'était plus que limite :lol:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit