"Le troisième téléfilm est sur les rails"

valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par valhala »

Dernier message de la page précédente :

Ben non ils ne lisent pas les forums... du moins pas les forums français.

A ce sujet, je pense :
- qu'ils considèrent que le téléfilm était bon car il s'est bien vendu (c'est un peu réducteur certes mais...).
- que Continuum n'était quand même pas si mal (comparé à Ark of Truth que j'ai trouvé bidon pour ne pas dire autre chose... bon OK, au royaume des aveugles...) même si comme cela a été dit maintes fois dans ce forum, le teaser en faisait attendre bien plus que ce qu'on y a finalement trouvé !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Cowen »

CITATION (valhala,Vendredi 11 Septembre 2009 10h19) Ben non ils ne lisent pas les forums... du moins pas les forums français.

A ce sujet, je pense :
- qu'ils considèrent que le téléfilm était bon car il s'est bien vendu (c'est un peu réducteur certes mais...).
- que Continuum n'était quand même pas si mal (comparé à Ark of Truth que j'ai trouvé bidon pour ne pas dire autre chose... bon OK, au royaume des aveugles...) même si comme cela a été dit maintes fois dans ce forum, le teaser en faisait attendre bien plus que ce qu'on y a finalement trouvé !
Sauf que la communauté SG s'accorde pour dire que Continuum est un film totalement vide. C'est pas une question de Français, va voir les forum anglophones...

Bien sûr que si le film s'est vendu, ils doivent considérer que pour eux c'était bien (même si faut pas rêver, il s'est vendu parce qu'il s'appelle Stargate), mais quand même... Ark Of Truth finissait en queue de poisson, mais il était relativement intéressant bien que capillotracté. Continuum ? Aucun intérêt dans ce film.
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Prométhée X-303 »

Il n'en reste pas moins que le Staff accorde plus d'importance aux forums americains que français. Et puis après, SG-1 n'a pas subi autant d'incohérences vers la fin ( les deux téléfilms ) par-rapport à la saison 4 de SGA durant la meme période, donc peut-etre que ce téléfilm sera de meilleure qualité. Reste plus qu'à attendre...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Flo »

CITATION (Prométhée X-303,Vendredi 11 Septembre 2009 10h57) Il n'en reste pas moins que le Staff accorde plus d'importance aux forums americains que français.
Ils l'ont toujours dit et ils le répètent tout le temps: ils n'ont jamais et ne tiendront jamais compte des propositions des fans.
Le fait qu'ils accordent un peu de temps pour répondre sur les forums anglophones est pour donner l'illusion d'une communication entre le staff et les fans.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (nicos31,Vendredi 11 Septembre 2009 03h49)
CITATION Non non il l'a réellement dit apparement.
Le staff va donc se surpasser afin d'offrir aux fans une véritable merveille, un chef d'oeuvre de la science-fiction tel Stargate Continuum.
À n'en pas douter ce film restera lui aussi gravé dans l'histoire.
Je l'éspère car j'attend ce troisième téléfilm avec impatience donc j'éspère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.
Je crois que tu n'as pas saisi le sens ironique de mon message :rolleyes:
Cela a été répété encore et encore, le staff dans sa grande illusion croit qu'il crée des merveilles encore plus grandes, que chaque épisode/téléfilm de la franchise est bien mieux que le précédant et que tout ce que l'on a connu avant.
A moins d'un miracle et d'un changement radical au sein du staff ne t'attends donc pas réellement à voir un bon film ;)
CITATION (maverick) Ça prouve simplement qu'ils n'ont pas tiré les leçons des précédents téléfilms. Lisent ils les forums ? Parce que franchement, là ça vire à l'autisme caractérisé pour le staff entier !! wink.gif
Et encore tu es insultant envers les autistes là. Même une huitre est plus compétente que Mallozzi ou Wood ces dernières années.
CITATION (valhala) - que Continuum n'était quand même pas si mal (comparé à Ark of Truth que j'ai trouvé bidon pour ne pas dire autre chose... bon OK, au royaume des aveugles...) même si comme cela a été dit maintes fois dans ce forum, le teaser en faisait attendre bien plus que ce qu'on y a finalement trouvé !
Pourquoi est-ce que je sens que l'on va se heurter au même résultat en voyant les trailers/teasers de SGU ?
CITATION (Cowen) Sauf que la communauté SG s'accorde pour dire que Continuum est un film totalement vide. C'est pas une question de Français, va voir les forum anglophones...
Faux, il existe toujours les k3vins trouvant que ce qu'est devenue la franchise est TRAU BI1 AVC LAI VAISSO KI TIRRE D LASERE TU VOA :D , mais les fans de la première heure sont en grande majorité de cet avis effectivement ;)
CITATION (Flo) Ils l'ont toujours dit et ils le répètent tout le temps: ils n'ont jamais et ne tiendront jamais compte des propositions des fans.
Le fait qu'ils accordent un peu de temps pour répondre sur les forums anglophones est pour donner l'illusion d'une communication entre le staff et les fans.
Entièrement vrai, le staff n'en a absolument rien à faire de l'avis des fans, d'après eux ils sont les seuls à détenir la vérité, les bons choix et les bonnes idées.
Les fans ne sont considérés que comme des moutons et une source de revenus par des gens se croyant incroyablement au dessus de toute possibilité d'erreur.
Dernière modification par Farhandlir le 11 sept. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par maverick »

CITATION (Flo,Vendredi 11 Septembre 2009 11h01)
CITATION (Prométhée X-303,Vendredi 11 Septembre 2009 10h57) Il n'en reste pas moins que le Staff accorde plus d'importance aux forums americains que français.
Ils l'ont toujours dit et ils le répètent tout le temps: ils n'ont jamais et ne tiendront jamais compte des propositions des fans.
Le fait qu'ils accordent un peu de temps pour répondre sur les forums anglophones est pour donner l'illusion d'une communication entre le staff et les fans.
Je le sais pertinemment bien. Je sais bien qu'ils refusent de s'inspirer des propositions de fans pour ne pas être en porte à faux après avec des pseudos droits d'auteurs à la noix.

Ceci étant dit, ils peuvent au moins tenir compte de l'impression qu'ont les fans de leur travail. Y'a pas de droits d'auteur la-dessus. Et ne pas en tenir compte, c'est faire preuve, au mieux d'autisme caractérisé, au pire, d'un mépris total pour les fans...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Flo »

CITATION (maverick,Vendredi 11 Septembre 2009 11h44) Ceci étant dit, ils peuvent au moins tenir compte de l'impression qu'ont les fans de leur travail. Y'a pas de droits d'auteur la-dessus. Et ne pas en tenir compte, c'est faire preuve, au mieux d'autisme caractérisé, au pire, d'un mépris total pour les fans...
A l'évidence ils n'en tiennent pas compte non plus. Comme pour toute œuvre, il y aura toujours des gens pour l'apprécier et d'autres pour ne pas l'aimer. Partant de ce constat, qui croire et quel poids donner à leurs opinions?

Le seul critère qu'ils prennent en compte, comme cela a déjà été soulevé précédemment, c'est les chiffres des ventes de DVD parce que d'une part cela montre le succès relatif du projet, mais surtout parce que cela a un impact direct sur leurs finances ;)
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par valhala »

@Flo
CITATION Le seul critère qu'ils prennent en compte, comme cela a déjà été soulevé précédemment, c'est les chiffres des ventes de DVD parce que d'une part cela montre le succès relatif du projet, mais surtout parce que cela a un impact direct sur leurs finances wink.gif
Tout à fait !

Maintenant que faire... cruel dilemme :
- soit on n'achète plus les DVD pour faire passer le message aux auteurs en prenant le risque de jeter le bébé avec l'eau du bain (autrement dit hypothéquer tout nouveau téléfilm en cas de vente insuffisante).
- soit on achète les DVD mais avec le risque de laisser les auteurs se reposer sur leurs (vieux) lauriers... ce qui est en fait le cas.

@Cowen
CITATION Sauf que la communauté SG s'accorde pour dire que Continuum est un film totalement vide. C'est pas une question de Français, va voir les forum anglophones...

Bien sûr que si le film s'est vendu, ils doivent considérer que pour eux c'était bien (même si faut pas rêver, il s'est vendu parce qu'il s'appelle Stargate), mais quand même... Ark Of Truth finissait en queue de poisson, mais il était relativement intéressant bien que capillotracté. Continuum ? Aucun intérêt dans ce film.
Hé bien je ne dois pas être représentatif. J'ai trouvé Continuum faible mais j'ai carrément détesté AOT... enfin plus exactement la fin de AOT, grotesque!
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par ketheriel »

CITATION Le seul critère qu'ils prennent en compte, comme cela a déjà été soulevé précédemment, c'est les chiffres des ventes de DVD parce que d'une part cela montre le succès relatif du projet, mais surtout parce que cela a un impact direct sur leurs finances
C'est très relatif vu les chiffres. En revanche oui, ils sont rentables donc tant que la rentabilité est correcte, il y aura un moteur qui leur permet semble-t-il de n'en avoir rien à faire des critiques. Tant qu'il y a assez de clients, ils continueront sur leur lancée, c'est seulement quand ça n'ira plus qu'ils arrêteront (comme ils l'ont fait pour SG1 et SGA).
CITATION Maintenant que faire... cruel dilemme :
- soit on n'achète plus les DVD pour faire passer le message aux auteurs en prenant le risque de jeter le bébé avec l'eau du bain (autrement dit hypothéquer tout nouveau téléfilm en cas de vente insuffisante).
- soit on achète les DVD mais avec le risque de laisser les auteurs se reposer sur leurs (vieux) lauriers... ce qui est en fait le cas.
Le gros des ventes se fait aux USA donc franchement l'Europe et le Quebec c'est juste du bonus pour eux.
CITATION Hé bien je ne dois pas être représentatif. J'ai trouvé Continuum faible mais j'ai carrément détesté AOT... enfin plus exactement la fin de AOT, grotesque!
Si tu es représentatif, aussi bien Continuum qu'AOT sont considérés comme médiocres
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Cowen,Vendredi 11 Septembre 2009 10h37) Sauf que la communauté SG s'accorde pour dire que Continuum est un film totalement vide. C'est pas une question de Français, va voir les forum anglophones...

Bien sûr que si le film s'est vendu, ils doivent considérer que pour eux c'était bien (même si faut pas rêver, il s'est vendu parce qu'il s'appelle Stargate), mais quand même... Ark Of Truth finissait en queue de poisson, mais il était relativement intéressant bien que capillotracté. Continuum ? Aucun intérêt dans ce film.
J'ai personnellement trouvé que Continuum était bien plus abouti que AoT, ce dernier étant bourré d'incohérences et de facilités scénaristiques toutes plus grosses les unes que les autres.
Avec Continuum par contre, on retrouvait un peu l'esprit des débuts de SG-1 à mon sens, avec le retour de la menace Goa'uld au premier plan, ce qui n'était pas un mal, au contraire.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Blaise »

edit : ooops il semble y avoir un problème de quote, j'ai mis en italique pour clarifier... si jamais un modo/admin voulait regarder ça.

"Et je vous promets que le prochain téléfilm sera aussi bon que Continuum!"

C'est une blague j'espère ?

Non il l'a vraiment dit apparamment

Euh... oui c'était une blague. Une allusion à un ancien DG du Canadien de Montréal qui a déja déclaré "Je promets aux fans une équipe aussi bonne que l'année dernière" alors que l'équipe n'avait même pas fait les playoffs. Je ne m'attendais pas à ce qu'on saisisse l'allusion, mais bon, la blague me semblait claire quand même.

Enfin, si Wood a vraiment dit ça j'aimerais bien voir la source...

Ils l'ont toujours dit et ils le répètent tout le temps: ils n'ont jamais et ne tiendront jamais compte des propositions des fans.

Je ne sais pas ce qu'ils ont dit, mais dans les faits on sent dans plusieurs moments de SG-1 qu'au contraire, ils connaissent ce que les fans disent et en tiennent compte. Il n'y a qu'à penser aux allusions rigolottes sur les furlings, qui ont commencé à pointer le nez dans la série alors qu'on retrouvait des discussions sur les forums de fans disant qu'ils attendaient de voir les furlings... D'ailleurs, on sent aussi souvent en lisant le blogue de Mallozzi qu'il lit ce qui se dit sur les forums (et qu'il s'en fou d'ailleurs, mais bon), ça ne veut pas dire qu'il n'est pas influencé.

En revanche oui, ils sont rentables

Tu as des infos là-dessus? Car évidemment, s'ils sont prêts à en faire un 3e c'est que les 2 premiers ont dû être rentable, mais on sait à quel point?
Dernière modification par Blaise le 11 sept. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par ketheriel »

CITATION En revanche oui, ils sont rentables

Tu as des infos là-dessus? Car évidemment, s'ils sont prêts à en faire un 3e c'est que les 2 premiers ont dû être rentable, mais on sait à quel point?
Jusqu'au mois de Juillet 2009
AOT a permis d'engranger presque 14 millions de $
Continuum a permis d'engranger environ 9 millions de $
Donc avec 14 millions de $ les 2 en terme de production c'est quand même bien rentable (certes ça ne fait pas 9 millions de bénéfices puisqu'il y a les intermédiaires et les coûts d'impression dvd etc mais bon y a bien la moitié qui rentre). On remarque quand même que Continuum s'est vendu moins bien que AOT.
CITATION D'ailleurs, on sent aussi souvent en lisant le blogue de Mallozzi qu'il lit ce qui se dit sur les forums (et qu'il s'en fou d'ailleurs, mais bon), ça ne veut pas dire qu'il n'est pas influencé.
Bah s'il s'en fout (et ça c'est un fait^^) l'influence des fans pèse quand même très peu inconsciemment sur le staff...Les dernières saisons de SGA auraient été autrement s'ils avaient été un tout petit peu influencés par les fans...hors là c'est clairement le contraire, pire même les acteurs étaient complètement à la ramasse sur la situation de la franchise (il suffit de lire les dires de Flanigan...)
Dernière modification par ketheriel le 11 sept. 2009, 16:07, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Blaise »

CITATION l'influence des fans pèse quand même très peu inconsciemment sur le staff...Les dernières saisons de SGA auraient été autrement s'ils avaient été un tout petit peu influencés par les fans
Il y a quand même eu le retour de Beckett, et l'apparition de Ford. Sans l'influence des fans, on aurait sans doute pas eu ça. Ils ont eu d'autres occasions d'écouter les fans (et des meilleures) toujours est-il qu'ils ont quand même été influencés pour au moins ces 2 points-là dans SGA.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Computing man »

Très bien la news. Malheureusement, elle n'annonce pas grand chose sur le téléfilm d'Atlantis. On a quand même droit à une fin...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Ethor »

"Le troisième téléfilm est sur les rails", OK c'est bien, mais ça veut dire aussi qu'il a de fortes chances de se faire écraser par le train de la nullité, non ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Cowen »

Qu'on prefère AoT ou Continuum, je crois que de toute façon le problème est le même : l'un est une précipitation de fin de guerre assez absurbe, et l'autre c'est de la redite juste pour montrer qu'au final, le dernier méchant c'était bien les goa'ould.

Alors moi, j'ai du mal a saisir pourquoi ne pas stopper l'hémorragie en faisant autre chose. Jveux bien essayer le film SGA, mais j'ai l'impression que ce troisième SG1 va finir de terminer la série, déjà bien bas sur la pente descendante qui mène aux navets télévisés :(

Quand on commence à se demander si on achète les films Stargate parce qu'on les aime, ou simplement à cause du "Stargate" sur la boite, y'a un soucis non ?
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par bounty »

CITATION (valhala,Vendredi 11 Septembre 2009 10h19) Ben non ils ne lisent pas les forums... du moins pas les forums français.

A ce sujet, je pense :
- qu'ils considèrent que le téléfilm était bon car il s'est bien vendu (c'est un peu réducteur certes mais...).
- que Continuum n'était quand même pas si mal (comparé à Ark of Truth que j'ai trouvé bidon pour ne pas dire autre chose... bon OK, au royaume des aveugles...) même si comme cela a été dit maintes fois dans ce forum, le teaser en faisait attendre bien plus que ce qu'on y a finalement trouvé !
Non, ils ne lisent pas les forumes, (FR ou US même combat). Ils ne lisent pas non plus les critiques dans la press ou sur le net, ils ne lisent même pas les courbes d'audiences. D'ailleur je me demande si ils savent lire ?
Sinon, c'est vrai que les trailer SG ont l'habitude de nous révèler toujours tout avant. C'est un peu naze, mais comme dit, il faut vendre plus. C'est la technique Emmrich. Grosse vente, puis tombe dans l'oublie. Perso je n'ai pas été catastrophé par les deux téléfilms SG1, biensûr, comme tout le monde j'ai trouvé l'histoire des réplicateurs dans AOT sans grand intérêt et la bataille avec les F15 dans Continuum pas trop plosible. Mais mais il y avait le charme de Clif et comparé au massacre de SGA, ce sont des chef d'oeuvres.

De toute façon pour le staf de SG, le fan est l'ennemie à abattre depuis 2-3 ans. On veut les obliger à travailler et à se creuser la tête pour écrir des histoires cohérentes. Mallozzi, Wright et leur bande se foutent de stargate, se foutent des fans, se foutent de tout. Ils sont là pour la tune, et tant qu'il y en aura, il continueront à presser le citron.

Le problème avec SGU c'est que la même bande d'imbéciles incompétant est à la manoeuvre, donc même les meilleurs acteurs du monde, les meilleurs FX ou bande son ne changeront jamais un scénar bancale et des dialogues vide. Et vu le niveau des acteurs recruté, si ils s'amusent à faire du SGA, va vite y avoir des défections dans les rang. Perso je vois SGU faire un très bon score pour le pilote, puis s'arrêter au bout de 30 épisodes.

Pour revenir au troisième téléfilm SG1, vu l'état du pauvre RDA qui est un peu à l'image de la franchise, je crois que l'on fera plus de mal que de bien. A moin qu'ils nous fasse une suite à partir de l'une des nombreuses histoires laissées en suspend dans les 10 années de SG1. Mais là je rêve, faudrait que Wright et sa bande aient vu au moin un épisode de la série. lol
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Cowen »

Revenir sur une des nombreuses histoires laissées inexplicablement en suspens dans la franchise ? Ça va pas ? C'est beaucoup plus intéressant d'inventer un nouvel ennemi beaucoup plus puissant que ce qui a été connu avant, et de l'abattre immédiatement et stupidement, ou mieux encore, de faire un voyage dans le temps pour aller retrouver d'anciens scénarios déjà surexploités voyons !

Et puis bon, pour pouvoir pondre une éventuelle suite de quelque chose d'abandonné mais intéressant, il faudrait connaitre le scénario de la série pour ça, or on a bien vu que ce n'est pas vraiment le cas de ces messieurs du staff. Jsuis désolé, ça parait complètement con à dire, on va me dire que je dois pas juger leur boulot, que je sais pas ce que c'est, et qu'ils en savent certainement plus que moi... et en temps normal je dirais que je suis d'accord mais force est de constater, parce qu'ils nous l'ont démontré à plusieurs reprises, que le staff de Stargate ne connait pas le scénario de sa propre série.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par nicos31 »

en fin de compte, je pense que je vais attendre d'avoir vu ce troisième téléfilm avant de faire la moindre critique ou réflexion. Je pourrais avoir un meilleur jugement après l'avoir vu, sinon cela reste des propos sans intérêt. On peut faire n'importe qu'elle prévision cela ne sera toujours que des prévisions. Donc, je verrais le téléfilm avant de porter le moindre jugement.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par Cowen »

Attention à ne pas mal interpréter ce que je dis.

Je ne critique pas le scénario de ce 3ème téléfilm : ce serait un peu dur, vu qu'on ne le connait pas.
Je critique l'orientation prise par la franchise au cours des saisons/téléfilms précédents.
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: "Le troisième téléfilm est sur les rails"

Message non lu par nicos31 »

CITATION Attention à ne pas mal interpréter ce que je dis.

Je ne critique pas le scénario de ce 3ème téléfilm : ce serait un peu dur, vu qu'on ne le connait pas.
Je critique l'orientation prise par la franchise au cours des saisons/téléfilms précédents.
mon commentaire ne s'adressait pas qu'as toi mais à l'ensemble des membres qui en ont déposé.

Ton analyse est assez juste d'ailleurs, après il faut éspèrer qu'ils réussiront à relever le niveau avec ce troisième téléfilm.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit