Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Wombat »

Dernier message de la page précédente :

Conan n'est pas blond et il est mat de peau, il ne parle pas beaucoup... Jason Momoa "correspond" plus ou moins ^^
CITATION L'univers de Conan le Barbare se passe dans "un âge oublié" donc tous les noms ne sont à relier avec absolument rien dans la réalité.
Je suis d'accord, juste que après chaque cataclysme, il y a eu "remodelage" des terres et quand on regarde la carte (et surtout quand on lit la description des habitants et des coutumes) de l'Hyborie, on peut distinguer de nettes ressemblances (en l'occurrence prémices) avec les régions d'aujourd'hui ;) (ex. Stygie = Egypte et pays voisins, Aquilonie = Europe occidentale, Némédie/Brythunia = Europe orientale, Zingara = la péninsule Ibérique etc.)
Dernière modification par Wombat le 23 juin 2010, 10:58, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par mat vador »

CITATION et le 3e où Conan a changé de nom pour un problème légal il n'y pas de mot pour dire à quel point il est mauvais).
Ken le Survivant?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Archange Noir »

Kalidor la légende du talisman, et Red Sonja apparait dedans, c'est d'ailleurs elle l'héroïne.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Blaise »

Non Kalidor et Sonya la rousse, qui avait été écrit avec le personnage de Conan mais ils l'ont changé de nom pour un problème de droit.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Archange Noir »

CITATION (Blaise,Jeudi 24 Juin 2010 20h08) Kalidor et Sonya la rousse
En france le film est sortit sous le nom de Kalidor et la légende du talisman

Édit: oui le vrai nom du film est Red sonja
Dernière modification par Archange Noir le 24 juin 2010, 21:28, modifié 1 fois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par mat vador »

CITATION (mat vador,Jeudi 24 Juin 2010 17h55)
CITATION et le 3e où Conan a changé de nom pour un problème légal il n'y pas de mot pour dire à quel point il est mauvais).
Ken le Survivant?
Heu, oui, alors en fait... c'était de Kull le conquérant que je voulais parler T-T Je sors...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Wombat »

CITATION (mat vador,Mardi 29 Juin 2010 20h48)
CITATION (mat vador,Jeudi 24 Juin 2010 17h55)
CITATION et le 3e où Conan a changé de nom pour un problème légal il n'y pas de mot pour dire à quel point il est mauvais).
Ken le Survivant?
Heu, oui, alors en fait... c'était de Kull le conquérant que je voulais parler T-T Je sors...
Bien essayé le rattrapage :clap:

C'est un peu là tout le problème des adaptations ciné d'œuvre littéraire...l'interprétation du réalisateur et des scénaristes...

Les films Conan sont des mix de différents écrits de R.E. Howard (kull le conquérent inclus), eux-mêmes revus et corrigés (sic) par d'autres auteurs qui se sont permis pas mal de libertés...pas vraiment fidèle pour le coup même si le premier film, en lui-même, est loin d'être mauvais (surtout avec une bande son culte du regretté Basil Poledouris).

Howard fait partie, tout comme Lovecraft (son "pote"), de ces auteurs qui ont du succès bien après leur mort et certaines personnes n'ont eu, entre temps, aucun scrupule à remanier/pourrir leurs écrits (moins pour Lovecraft en l'occurrence).
Dernière modification par Wombat le 29 juin 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Lord Sataniel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 janv. 2008, 06:49
Pays : Quebec
Lieu : Quebec

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Lord Sataniel »

On est loin de notre bon vieux Arnold...
Hallowed Are The Ori

"Yes well that is exactly what we do, we sit around on our fat asses and create scenarios that put the planet at risk, that's exactly what we do."
Stargate Sg-1 Season 7 Episode 21 The Lost City Jack O'Neill Talking To Kinsey
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Nouvelle photo de Jason Momoa dans le rôle de Conan:

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par atlantis05120 »

encore un rôle de bourin pour lui lol
les croyance commence par la foie en soi
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Encore une image de Jason Momoa:
Source: ScifiWire.com

Image
Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 06 juil. 2010, 16:27, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Encore des images de Jason Momoa:

ImageImageImage
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Ethor »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 06 Juillet 2010 17h25) Encore une image de Jason Momoa:
Source: ScifiWire.com

Image
Image
On le reconnaît à peine sur cette photo, elle a du être largement retravaillée sur PhotoShop.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Conan67 »

Mouarf.
Même pas qu'il arrive à la cheville de Schwarzy :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par mat vador »

Physiquement, je le trouve plus crédible dans le rôle que ne l'était Schwarzy. Franchement, j'imagine qu'un type qui vit comme Conan devrait avoir des muscles secs et agiles, pas une montagne bodybuildée façon salle de musculation moderne... je sais bien qu'il est sensé l'avoir acquise en poussant la meule des barbares, et non en menant des voyages belliqueux, mais bien que je ne sois pas du tout un expert en la matière, je n'ai pas l'impression que cela devait donner au personnage un corps sur-musclé à la façon d'Arnold.
Dernière modification par mat vador le 23 juil. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Conan67 »

Le vrai Conan le Barbare est tout aussi bodybuildée que ne l'a été Schwarzy dans ses bonnes années. C'est Momoa qui a du travail question crédibilité. Pour un bon gladiateur ça passe, mais pas Conan ....
Image




C'est comme l'exemple pitoyable du nouveau film "Agence Tout Risque". Mister T, c'est Mister T. Tu n'échange pas un Baracouda, figure emblématique de la Team, par le premier catcheur venu ayant suffisamment de bras pour faire croire à cette illusion. Et la Tonne de chaine en or autours du cou, elle est ou ? :lol:

Tout ça pour dire, que, depuis quelques temps, les reprises de bon film deviennent des flops quant on lit les critiques officiels, et je suis bien de cet avis.

PS : A quand le remake le MacGyver avec un autre acteur que RDA ? :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par mat vador »

CITATION Le vrai Conan le Barbare est tout aussi bodybuildée que ne l'a été Schwarzy dans ses bonnes années. C'est Momoa qui a du travail question crédibilité. Pour un bon gladiateur ça passe, mais pas Conan ....
Moui, mais bon, quant à savoir auquel des deux modèles un "vrai" Conan aurait eu le plus de chances de ressembler vraisemblablement...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Conan67,Samedi 24 Juillet 2010 08h41) PS : A quand le remake le MacGyver avec un autre acteur que RDA ? :rolleyes:
Recherche McGrubber sur Youtube.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Conan67 »

Ben quand même. Si tu veux reprendre un mythe, autant de le faire dans la norme de son créateur.
Robert Howard (créateur de Conan en 1932) à tout de suite, et clairement posé la caricature de son personnage.
D'ailleurs, voici une des rares planches couleur de son édition :

Image

A chacun son avis, mais personnellement, si déjà c'est Momoa qui s'y colle, alors autant prendre n'importe quel athlètes des J.O qui a un minimum de tablette de chocolat sculpté sur le bide, tous ferais l'affaire.
Je n'ai rien contre Momoa, mais mise à part faire ses grimaces pour faire son méchant, je ne le trouve pas extraordinaire dans SGA (suis plus fort que tout le monde, je tue tout le monde, c'est moi le meilleur), mais quant à reprendre le rôle de Conan, personnage déjà pris 2 fois dans un film qui n'a pas vieilli temps que ça quand on le regarde de nouveau ... un personnage créé il y a 80 ans, avec la carrure du plus charismatique des guerriers, j'aurais quand fait un effort quant au choix de l'acteur. ^^

(bien que je ne voit pas l'intérêt de re-re-refaire un film, juste par principe de le mettre "à jour" ..... C'est comme le prochain Robin des Bois avec Russel Crow :rolleyes: bref, du grand n'importe quoi ...)


@ Stargate universe : Je ne parle pas d'une vulgaire parodie ^^
Dernière modification par Conan67 le 24 juil. 2010, 09:09, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Schifty031
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 26 juil. 2010, 18:15
Pays : Canada

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par Schifty031 »

Pour ceux qui pense que Jason a encore un rôle de bourrin. Tant qu'a moi, je préfère le voir encore dans ce genre de rôle que de le voir dans un rôle comme c'est arrivé avec Arnold qui a joué un rôle d'un homme qui tombe enceinte dans je ne sais plus qu'elle est le nom du film lolll
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Jason Momoa dans "Conan le Barbare"

Message non lu par johjonk »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 24 Juillet 2010 08h03)
CITATION (Conan67,Samedi 24 Juillet 2010 08h41) PS : A quand le remake le MacGyver avec un autre acteur que RDA ?  :rolleyes:
Recherche McGrubber sur Youtube.
y'a un Mcgyver de prévu, sans RDA...

et pour en revenir à Conan, schwarzy est beaucoup plus crédible que Momoa dans l'image que se faisait le créateur du barbare cimmérien... et de toute façon schwarzy est bien meilleur acteur que Momoa...

je ne connait pas sa filmographie et de toute façons je ne veu pas la connaître, mais quand on regarde comment Arnold réussit à se diversifier c'est un truc de ouf, et pour un bodybulder c'était pas gagné... "un flic à la maternelle" et "jumeaux"
Dernière modification par johjonk le 27 juil. 2010, 17:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit