Interview de Lou Diamond Phillips

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Interview de Lou Diamond Phillips

Message non lu par kio »

Actualité StargateLou Diamond Phillips, l'acteur qui interprète le Colonel David Telford dans Stargate Universe, que l'on avait vu dans le pilote de la série, a fait son grand retour avec les 3 derniers épisodes de la saison 1 et il est maintenant assuré d'être un régulier de la saison 2 puisque son personnage est désormais à bord du Destiny.

Laissé pour mort à la fin de l'épisode après l'échange de tir avec Kiva, on sait d'après les images des différents trailers de la saison 2 qu'il a survécu et qu'il est désormais actif au sein du vaisseau.

L'acteur a accordé une interwiev cette semaine dans laquelle il évoque la situation de son personnage à bord du vaisseau. Pour Phillips, "la présence de Telford à bord du Destiny et la manière dont les évènements se sont enchaînés pour en arriver à cette situation sont vraiment une chose que j'ai apprécié. Il en est de même que l'humanité de mon personnage qui a pu être mise en avant alors que Telford apparaissait comme une figure autoritaire et bureaucratique : jouer sur le côté émotionnel fut un vrai régal".

Pour rappel, David Telford devait infiltrer l'Alliance Luxienne mais il fut capturé et un lavage de cerveau en fit un espion à la solde de l'Alliance. Suite à cela, Lou Diamond Phillips déclare que "son personnage éprouvera de la culpabilité pour tous les actes qu'il a commis sous l'influence du lavage de cerveau, mais il aura aussi la volonté de se racheter et de se justifier, au risque d'en faire une obsession".

L'acteur est aussi intrigué par rapport au passé de son personnage, passé que l'on a découvert en partie lors de l'interrogatoire musclé que lui a fait subir le colonel Young. Dans la première saison, "leur relation était houleuse suite à des évènements liés aux pierres de communication qui ont semé le doute mais aussi sur le plan professionnel à cause de la volonté de Telford de vouloir contrôler à distance la vie à bord du vaisseau, car au départ c'est lui qui devait être le chef de l'expédition".
Lou a ajouté que "malgré la culpabilité de son personnage, son ambition était toujours présente car il se considère comme l'homme de la situation pour assurer le commandement de l'expédition car Young ne voulait pas de ce poste au départ".

Nous aurons l'occasion de voir l'intégration du colonel sur le Destiny dès mardi soir et plus tard dans l'épisode Awakenings car Telford devrait y retrouver des responsabilités.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Interview de Lou Diamond Phillips

Message non lu par Ethon »

Peut etre la meilleure évolution d'un personnage dans la série. Et dire qu'au début je ne pouvais vraiment pas le blairer, j'étais vraiment pressé qu'il passe l'arme à gauche.

Puis j'ai appris finalement qu'il était un espion de l'alliance alors là le personnage est remonté dans mon estime. Surtout que j'étais persuadé qu'il allait mourir à la fin de la saison 1 au vue des spoilers (satané spoils :D ).

Content finalement qu'il revienne dans la s2, et surtout impascient de voir se que va donner ses rapports avec Young.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Interview de Lou Diamond Phillips

Message non lu par KOBB »

CITATION il est maintenant assuré d'être un régulier de la saison 2 puisque son personnage est désormais à bord du Destiny.
voila ce qui était écrit dans l'article du 26 Septembre.

nous en sommes maintenant au 7 épisode et il est present dans l'épisode 1,2 et 5 de la saison et c'est tout. donc pour moi il n'est pas régulier.

Est il vraiment principal durant la 2ème saison ?

p.s: dsl pour le up du sujet
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Interview de Lou Diamond Phillips

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (KOBB,Mercredi 10 Novembre 2010 12h47)
CITATION il est maintenant assuré d'être un régulier de la saison 2 puisque son personnage est désormais à bord du Destiny.
voila ce qui était écrit dans l'article du 26 Septembre.

nous en sommes maintenant au 7 épisode et il est present dans l'épisode 1,2 et 5 de la saison et c'est tout. donc pour moi il n'est pas régulier.

Est il vraiment principal durant la 2ème saison ?

p.s: dsl pour le up du sujet
Peu etre qu'il sera présent dans tous les épisodes de seconde partie.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit