L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par kio »

Actualité StargateAprès avoir diffusé l'intégrale des 10 saisons de Stargate SG1 et entamé la diffusion de Stargate Atlantis avec les saisons 4 et 5 inédites en clair qui arriveront bientôt, il ne manque que les téléfilms au palmarès de NRJ12.

La chaine va donc combler ce manque en diffusant les 2 téléfilms à la fin du mois d'octobre, c'est à dire le dimanche 31 octobre 2010 :
- 20h35 : Stargate L'arche de Vérité
- 22h20 : Stargate Continuum

L'Arche de VéritéL'Arche de Vérité est la suite de la saison 10 et continue l'histoire des Ori la où elle s'était arrêtée : "Tandis que les Oris préparent leur assaut final contre la Terre, Sg-1 doit voyager vers la galaxie originelle des Oris pour tenter d'éviter le massacre..."
Ce téléfilm marque la fin d'un arc scénaristique qui n'aura duré que 2 saisons + 1 téléfilm et qui avait exploité la mythologie des Anciens en remontant aux origines d'un conflit qui aura couvé des millions d'années avant d'éclater dans notre galaxie.
Pour les scénaristes de la série, passer du format 42 minutes au format téléfilm leur avait permis de faire un travail plus approfondit sur certaines séquences, notamment la longue marche solitaire de Teal'c à travers les montagnes qui fut filmée avec des plans larges mettant en valeur les paysages sans oublier la musique signée Joel Goldsmith qui accentuait encore plus la scène du guerrier blessé qui part sauver ses amis.

Stargate ContinuumStargate Continuum n'est pas non plus en reste. En effet, ce téléfilm marque le retour de Richard Dean Anderson alias le Général Jack O'neill qui nous gratifie toujours de séquences humoristiques notamment avec Ba'al.
Pour ce téléfilm, les producteurs ont mis le paquet au niveau de l'action notamment avec les séquences de la flotte d'invasion en orbite de la Terre mais surtout, ils auront bénéficié de moyens de taille. En effet, la marine américaine leur a permis de réaliser la scène du sous marin qui brise les glaces de l'Arctique et l'armée de l'air a sorti les F-15.

Rendez vous dimanche 31 octobre pour une soirée Stargate riche en action et en émotion.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par bigoodtheasgard »

Bon je vais faire un commentaire très court:
Trop bien, trop cool, ça fait plaisir! Vivement! :clap:

Voilà, très bonne initiative d'NRJ12
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par Vyslanté »

C'est vraiment une excellente initiative de la part d'NRJ12 !

Et c'est vraiment trop dommage que je ne puisse pas les voir... (bon, c'est vrai, je les ai déjà vu, mais c'est quand même mieux sur télé que sur mon écran d'ordi...)
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par Lya »

Oh ... Je sis content qu'ils les mettent. Bon, je les ai déjà vu et je serais en colo donc je ne pourrais pas les voir mais qu'ils soient diffusés sur une chaine gratuite et disponible sur la TNT c'est cool.

Bon, après, le jour ne sera peut être pas le meilleur. Il y aura ptet un truc plus ... fédérateur sur d'autre chaine un dimanche ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par fangate1 »

C'est cool :clap: mais ils devraient mettre Continuum en premier. Beauoup mieux que l téléfilm avec les piranhas géant qui bouffent les cargos en acier qui est passé sur la même chaine ya pas longtemps :D
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par chrisasm62 »

Une bonne soirée Stargate sur le canapé en perspective! ^_^
C'est bien que la chaine termine correctement la série avec ces deux téléfilms qui cloturent les 10 saisons de SG1.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (fangate1,Mardi 19 Octobre 2010 18h53) Beauoup mieux que l téléfilm avec les piranhas géant qui bouffent les cargos en acier qui est passé sur la même chaine ya pas longtemps :D
lol j'ai vu un bout de ce film, c'est vrai qu'ils abusent un peu les gars qui font ce type de film...
A se demander s'ils ne fument pas la moquette, et comment ils font pour valider leur budget avec un tel scénario...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
ptittomtom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par ptittomtom »

J'ai longtemps hésité à acheter le coffret, à me "débrouiller par mes propres moyens", mais cette seconde solution ne me semblait pas juste : on ne pirate pas Stargate ! Restait le coffret... Et puis SG1 est apparue sur NRJ12... alors l'espoir de la diffusion des téléfilms est apparu !

Et puis ils les ont diffusé sur SérieClub, j'étais dégouté...

Et là, cette news !!! TROP COOL !

C'est bien qu'NRJ12 ait cru en cette série... Il ne reste plus qu'Universe et la boucle sera bouclée... (et oui, donnez la main, on vous demandera toujours le bras...)

Tchô.

Vivement le 31 octobre.
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par nikana »

Oui, vraiment bien cette initiative de NRJ12,
mais si ça fait comme avec les stargate Atlantis il y a moins d'un mois.....
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par elthib »

sympa de la part de la chaine, ça serait encore mieux si ils pouvaient diffuser SGU dans la foulée :P
Teal'c En effet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 21 juin 2010, 20:43
Pays : France
Lieu : Bar-le-Duc
Contact :

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par Teal'c En effet »

CITATION (elthib,Mercredi 20 Octobre 2010 10h47) sympa de la part de la chaine, ça serait encore mieux si ils pouvaient diffuser SGU dans la foulée :P
SGU est prévue sur NRJ 12, après la diffusion sur Série Club.
M'en l'travail !
[URL= http://groups.skyrock.com/group/1oqa-Fan-de-Stargate]Sky' Groupe Stargate[/URL]

[EMAIL]minimoi_oo@hotmail.fr[/EMAIL]
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par Facy5 »

En effet, et si mes calculs sont exactes, ça devrai arriver très vite, car Série Club va diffusé 3 épisodes de SGU inédits par soir (+multidiffusion dans la semaine), la saison 1 de SGU serait finie avent la fin de l'année (le 10 décembre si tout va bien).
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
mickeylande
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 oct. 2010, 00:31
Pays : France

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par mickeylande »

Bonsoir a tous,

L'arche de vérité et Continuum sont actuellement diffusés sur la chaine série Club.
Et la saison 1 de Universe des la semaine prochaine !

Cordialement
Dernière modification par mickeylande le 24 oct. 2010, 14:02, modifié 1 fois.
sweetyhely
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12

Message non lu par sweetyhely »

CITATION (Facy5,Mercredi 20 Octobre 2010 16h57) En effet, et si mes calculs sont exactes, ça devrai arriver très vite, car Série Club va diffusé 3 épisodes de SGU inédits par soir (+multidiffusion dans la semaine), la saison 1 de SGU serait finie avent la fin de l'année (le 10 décembre si tout va bien).
Donc on peut espérer une diffusion début 2011, s'ils sont rapides! Bonne année!
Ce serait génial, car personnellement je ne compte pas acheter les DVD et je n'ai que les chaînes gratuites donc pas moyen de regarder les épisodes...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit