[Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

[Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par kio »

Actualité StargateComme nous vous l'annoncions le 19 octobre dernier (cf L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12), NRJ12 va diffuser ce soir les 2 téléfims de Stargate SG1 :

- 20h35 : Stargate L'arche de Vérité
- 22h20 : Stargate Continuum


Bande annonce L'Arche de Vérité et Continuum sur NRJ12


L'Arche de Vérité est la suite de la saison 10 et continue l'histoire des Ori la où elle s'était arrêtée : "Tandis que les Oris préparent leur assaut final contre la Terre, Sg-1 doit voyager vers la galaxie originelle des Oris pour tenter d'éviter le massacre..."
Ce téléfilm marque la fin d'un arc scénaristique qui n'aura duré que 2 saisons + 1 téléfilm et qui avait exploité la mythologie des Anciens en remontant aux origines d'un conflit qui aura couvé des millions d'années avant d'éclater dans notre galaxie.

Stargate Continuum n'est pas non plus en reste. En effet, ce téléfilm marque le retour de Richard Dean Anderson alias le Général Jack O'neill qui nous gratifie toujours de séquences humoristiques notamment avec Ba'al.

Rendez vous ce soir sur NRJ12 pour la première diffusion en clair des 2 téléfilms à la télévision française.
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par Vyslanté »

Ah, mince, j'allais oublier !

Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir que ces deux téléfilms soient enfin diffusés en clair, et puis, vu le temps qu'il fait, une bonne soirée Stargate, ça peut pas faire de mal ^^.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par bibistargate »

Je serai au rendez-vous même si je les ai déjà vu :)
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai re-regardé les 2 téléfilms, et c'est toujours un grand plaisir que de revoir DU VRAI Stargate! Avec certes parfois des petites incohérences, mais au final un bon divertissement.
Alors merci à NRJ12 (par contre ne pas renouveler ce genre de programmation trop souvent, sinon je vais finir célibataire :P )
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
-Nuclear
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 nov. 2010, 14:40
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par -Nuclear »

Une soirée sympathique :P avec ces deux téléfilms. Je suit Stargate SG1 depuis sa première diffusion sur M6 et là je me dit que ça va faire tout drôle de savoir que la série s'arrête là

Vous avez pas remarquer que Richard Dean Anderson à grossit ??
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Vous avez pas remarquer que Richard Dean Anderson à grossit ??
Oh si, dans SGU c'est même terrible ! Dommage...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par miss-phoenix »

Je n'ai pas envie de débattre mais je préfère quand même L'arche à Continuum. Le second est plutôt un stand-alone comme les scénaristes eux-mêmes l'avaient dit et il aurait pu être mieux je trouve. Mais comme il y a Ba'al ! :wub:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par NOUT »

Je rappelle qu'indiquer où trouver illégalement des épisodes/vidéos des séries STARGATE est strictement interdit par la charte de ce forum, de même que le simple fait de le demander
(\__/)
(^.^)
(")°(")
SG-U ContinUum
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:33
Pays : france

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par SG-U ContinUum »

"Vous avez pas remarquer que Richard Dean Anderson à grossit ??"

normal il est malade il prend de la "cortisone"
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par xanatos »

CITATION (SG-U ContinUum,Lundi 01 Novembre 2010 19h37) "Vous avez pas remarquer que Richard Dean Anderson à grossit ??"

normal il est malade il prend de la "cortisone"
Aucun rapport entre la cortisone et la prise de poids.... la cortisone ne fait pas grossir....

______________________________________________________________________________

Pour un fois que j'ai NRJ12, je n'ai pas le temps de voir les téléfilms.... heureusement que j'ai acheté les DVDs!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par The Darkside »

Ah il a quoi? Pendant une période moi aussi j'en ai pris et je n'avais pas grossit comme ça!!!



Sinon je l'ai regardé et ça fait du bien de retrouver une soirée Stargate. Même si c'était que pour une fois. :cry:
Dernière modification par The Darkside le 01 nov. 2010, 18:55, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par xanatos »

CITATION (The Darkside,Lundi 01 Novembre 2010 19h53) Ah il a quoi? Pendant une période moi aussi j'en ai pris et je n'avais pas grossit comme ça!!!
Bah, ça peut simplement faire grossir la tête... mais pas tout le corps... donc je ne pense pas que pour RDA ça soit ça le problème...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par lebreton »

en tout cas il n'y a pas eu foule hier soir devant nrj12: selon Médiamétrie, moins de 350 000 personnes vu que la dernière classée a fait ce score.

lien audience

En même temps ce n'est pas étonnant vu qu'il faut avoir suivi les 10 saisons pour comprendre...et peut-être aussi à cause d'une certaine souris cuisinière :P
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par Atlanticien »

Effectivement, sur TF1 avec Ratatouille puis ensuite les soirées d'Halloween il ne devait pas y avoir grand monde devant les autres chaînes de tv. Moi qui voulais voir les téléfilms Stargate à la télé ma copine m'a forcé à regarder la une puis ensuite j'ai pas pu voir Continuum car on est partit en soirée. A mon avis c'est le cas de pas mal de monde...
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (le breton,Lundi 01 Novembre 2010 21h00) en tout cas il n'y a pas eu foule hier soir devant nrj12: selon Médiamétrie, moins de 350 000 personnes vu que la dernière classée a fait ce score.

lien audience

En même temps ce n'est pas étonnant vu qu'il faut avoir suivi les 10 saisons pour comprendre...et peut-être aussi à cause d'une certaine souris cuisinière :P
Oula grave erreur de croire ca !
NRJ12 n'ayant pas souscrit aux audiences quotidiennes nous ne pouvons pas savoir le score des téléfilms sauf communication de la chaine
L'audience doit avoisiner les 500 000 a 600 000 je pense pas moins ;) (je me base sur le fait que NRJ12 touche la même cible que W9 donc score sensiblement identique ;) )
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par lebreton »

ah tu m'apprends une chose SG1SGC, je pensais que toutes les chaînes étaient logées à la même enseigne (faut dire que les audiences c'est plus le rayon de Tarkan 13 ^_^ )
Mystic-Dream
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 27 oct. 2010, 09:23
Pays : France
Lieu : Galaxy de Pégase

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par Mystic-Dream »

Il ne faut pas oublier que c'était la soirée d'Halloween. Personnellement je n'ai pas pu les revoir car je n'étais pas chez moi et en plus l'enregistrement à foiré !

C'est vrai que RDA a grossit mais bon, il ne se fait plus tout jeune. Et je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu parler d'une opération qu'il aurait subit et qu'il avait du ensuite prendre un long traitement à la cortisone. Ça peut y faire parce que la cortisone fait effectivement grossir certaine personne (ça dépend les gens). Notamment si on en prend souvent et longtemps.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Rappel] Les téléfilms Stargate ce soir sur NRJ12

Message non lu par SG1SGC »

Je confirme opération du genou il me semble (d'ailleur O'neill fait plusieurs fois la référence d'un douleur au genou dans SG ^^ ) il a dont ete immibole un certain temps et a pris pas mal de cortisone ce qui l'a rendu comme ca :/
Mais bon il avait dit que si Téléfilm 3 il y avait il travaillerai son physique ^^ donc on attend ^^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit