Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par kio »

Actualité StargateAlors que la saison 2 de Stargate Universe va bientôt arriver à la mi saison et à l'heure où les mauvaises audiences menacent plus que jamais l'avenir de la série, le co-créateur et producteur exécutif Brad Wright précise que l'équipe des scénaristes est "en train de construire une mythologie nouvelle pour SGU".

A propos de la première moitié de la saison 2, Brad pense "que ces épisodes sont vraiment géniaux car nous avons changé notre manière d'aborder le développement de la série depuis l'année dernière et nous sommes très fiers du travail accompli. Bien sûr, j'entends aussi les critiques et c'est pourquoi nous avons souhaité travailler sur le rythme de la série pour l'accélérer et introduire plus d'aventures pour les explorateurs perdus du Destiny sans pour autant changer radicalement le show car nous voulions conserver les bases du lancement d'Universe".

8 bonnes raisons de regarder la suite des aventures de Stargate Universe selon Brad Wright :

Colonel Young
1) Dans le 2x02 Aftermath, le Colonel Young étouffe le Lieutenant Riley pour abréger ses souffrances suite au crash de la navette : Young a donc choisi de ne pas laisser son soldat mourir seul loin de tout, mais cet acte n'en reste pas moins un meurtre qui va avoir des répercussions sur l'état psychologique du leader de l'expédition. En effet, l'épisode 2x06 Trial and Error diffusé mardi soir (ou hier suivant le moment de mise en ligne de cette news) montre la descente aux enfers du Colonel Young suite à ces évènements. L'acteur Justin Louis "a effectué un travail d'acteur remarquable notamment en ce qui concerne la scène avec le Lieutenant Scott".

Docteur Rush
2) Dès la semaine prochaine, l'épisode 2x07 The Greater Good révèlera explicitement la mission du Destiny (spoilers bientôt disponible sur le site). La découverte d'un autre vaisseau ancien sera aussi intéressante à suivre dans la mesure où Rush et Young (deux grands amis^^) sont coincés à bord de ce nouveau vaisseau et vont devoir entreprendre son exploration. Pour s'en sortir, Rush va prendre des dispositions exceptionnelles pour amener le Destiny à les secourir et cela en continuant de cacher son secret, c'est-à-dire sa découverte du pont du vaisseau. Malheureusement pour lui il n'y parviendra pas et la réaction du Colonel Young à cette nouvelle n'améliorera pas les relations entre les 2 hommes.

3) "La capacité de Rush à contrôler le Destiny sera révélée dans The Greater Good" déclare Wright. "Nous avons maximisé le potentiel de cette découverte et de son impact car il fallait marquer les fans. Les scénaristes ont essayé de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre des personnages (Rush ou Young) dans leur manière d'écrire les histoires des épisodes. En effet, l'un comme l'autre ont réalisé à la fois des actes odieux et héroïques. Dans The Greater Good ils sont obligés d'avoir un comportement différent pour s'en sortir".

Simeon
4) Simeon va passer à l'action. Le teigneux luxien interprêté par Robert Knepper va faire parler de lui notamment dans l'épisode 2x08 Malice (spoilers prochainement disponible sur le site) où le tant attendu face à face avec Rush aura enfin lieu. Pour réaliser cet épisode, les équipes de tournage sous la houlette de Robert C Cooper sont retournées dans le désert du Nouveau Mexique pour filmer les plans de la chasse à l'homme qui aura lieu sur une planète.

5) Nous reverrons les membres d'équipages qui sont restés sur la planète de l'obélisque dans l'épisode 2x09 Visitation. Brad Wright n'a pas révélé si nous reverrons ou non le bébé de TJ mais "l'épisode montrera beaucoup de choses intéressantes ainsi qu'une belle histoire…"

Chloé Armstrong
6) Chloé Armstrong va continuer sa transformation et sera au cœur de l'épisode de mi-saison 2x10 Resurgence. Cet épisode va prendre une tournure particulière car le Destiny va se retrouver pris dans une guerre entre 2 races. L'épisode de mi-saison se terminera d'ailleurs sur la vision d'un champ de ruines spatiales, gros cliffhanger en perspective.

7) Des acteurs de Stargate Atlantis seront également au casting d'un épisode de la saison 2. En effet, McKay et Woolsey seront présents dans l'épisode Seizure.
8) Et pour finir, Brad révèle que "la deuxième moitié de saison verra apparaître un gros monstre effrayant ainsi qu'un arc scénaristique important".

Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show".
Si vous avez vu l'épisode d'hier soir, vous pouvez le commenter sur le forum, Commentaires 2x06 Trial and Error. Et n'oubliez pas :

Mission Destiny
Amiral McKay
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 31 oct. 2010, 00:21
Pays : France

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par Amiral McKay »

Moi je vois qu'une raison de regarder SGU " Rush" ^_^
Difficile ne me prend que quelque seconde, impossible quelque minute .... !!
Staancien
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 31 oct. 2010, 22:13
Pays : France

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par Staancien »

Universe se detache beaucoup du concept de SG1 et SGA et en plus de sa il n'y a pas l'air de se passé grand chose on dirai qu'il s'est passé une semaine ou 2 dans la saison 1 alors que dans SGA ou SG1 chaque episode avait une intrigue et faisait avancé les choses meme d'une maniere detourné.
SGU me met le suspence de "quand va t'il se passé quelque chose d'interresant ou de revelateur" car pour l'instant on ne sais toujours pas quel est le but du destiny a par visité le coin et non des sous entendu ou des truc comme sa qui font marketing pour gardé les gens a regardé la serie se que je trouve tres domage pour une serie qui pourrait etre une grande continuité alors que la on stagne et on aprend rien a part que des gens meurt, son abandoné, son tourmenté on vire a la serie de drame romantique dans un vaiseau spatial a des milliard d'année lumiere de la terre.
Donc j'espere toujours et encore que notre amis nous dise la verité et non nous vende son produit.


PS: Je suis ok pour le regardé en direct si il me dit comment je fais si je suis francais
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par lotus006 »

CITATION Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"
Ah ouais c'est facile à lui de dire ça avec les milliards qu'il fait tout le monde ne peu pas avoir syfy chez soit comme ont veut, qu'il paie Syfy pour que l'ont puissent l'avoir au Canada ou en Europe...

Non mais comme si tout le monde peut l'écouter en direct pour qui il se prend ?
Moi j'aimerais bien avoir Syfy dans mon secteur mais bon... (je m'y abonnerais tout suite !!)

Pour là, Brad fait vraiment profil très bas ....
Désolé mon Brad !!
Dernière modification par lotus006 le 03 nov. 2010, 06:38, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par bounet »

CITATION Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show".
Tiens, il commence à avoir la pression de l'annulation de sa série ? Je pense que oui... Je croise quand même les doigts pour une troisième saison, mais l'annulation semble inévitable :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par moy »

Ce cher Brad... je sais vraiment pas comment prendre ces commentaires...

D'un coté, il semble que en effet il fait profil bas, il se fait tout petit, enfin, il a PEUR de l'annulation de sa série.

D'un autre, ça fait deux ans qu'il nous promet des épisodes "passionnants, avec des super arcs scénaristiques, etc"... Résultat ? On a des épisodes comme "Earth" ou "Pathogen", on a des arcs scénaristiques qui se résolvent en 2-3 épisodes, on a des persos chiants comme Chloé ou nuls comme Camille...
Il est vrai que pour le moment nous constatons une évolution dans la série, et à part "Intervention" et "Pathogen" j'ai plutôt été surpris en bien (même si le meilleur épisode a quand même ses grosses faiblesses).

Finalement, le gros suspense de cette série c'est : est-ce que Brad continue de se fouttre de nos gueules, ou est-ce que vraiment pour une fois il est sérieux, il veut et va changer SGU ?
En même temps, même s'il change la série, il faudrait que le coeur y soit. Si Brad et les scénaristes se forcent à changer la série, sous la pression de l'annulation, mais qu'ils le font à contre-coeur, cela ne va jamais donner quelque chose de bien.
La qualité de la série a été jusque-là basée sur une passion pour leur travail. S'ils la perdent, SGU mourra également.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par Barn »

C'est la franchise Stargate! Il faut tout faire pour que ca coule pas pour avoir encore la chance de voir des Guest apparaitre dans Universe, de voir la série continuée à évoluer!

Ce n'est pas parce que c'est mou maintenant que ils vont pas faire des épisodes bien à un moment ou à un autre.

Pris à part il y a des épisodes plutôt sympa! ^_^

Et puis voila 8 raisons (un peu de spoiler quand même) qui aident à se motiver quand même !


Aller on fait un effort et on encourage Stargate! :clap:


Et comme dirais l'autre:

"Pourvu que ca dure..."
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par bidoche13 »

NOW THEY HAVE A MISSION !!!!!!!!!!


trop fort les scénaristes ... on approche le milieu de la deuxième saison, et ils commencent à parler d'arc.

Pour être plus sérieuse, c'est habituel d'avoir la promo de la série pour la nouvelle saison et pendant la coupure de mi-saison, mais plutôt inhabituel de voir ça en cours de diffusion.

Y a le feu dans la maison ?
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
lantien45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 nov. 2010, 11:20
Pays : france

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par lantien45 »

CITATION (Info univers mi-saison 2) Le producteur exécutif demande également aux fans <em>"de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"</em>.
le regarder c'est facile a dire mais perso si il le diffusait avec des sous-titres sa serai plus simple ,(car moi et l anglais sa fait 100 000 000 000 000 ... ^^) et ferai monter les audiences ! Non? et je pence que tout les francophones seront d'accort avec moi s'ils peuvent le voir même sous-titré en même temps que les anglais au lieux d attendre 2 jours pour vois cette épisode en vostfr.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (lantien45,Mercredi 03 Novembre 2010 11h35)
CITATION (Info univers mi-saison 2) Le producteur exécutif demande également aux fans <em>"de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"</em>.
le regarder c'est facile a dire mais perso si il le diffusait avec des sous-titres sa serai plus simple ,(car moi et l anglais sa fait 100 000 000 000 000 ... ^^) et ferai monter les audiences ! Non? et je pence que tout les francophones seront d'accort avec moi s'ils peuvent le voir même sous-titré en même temps que les anglais au lieux d attendre 2 jours pour vois cette épisode en vostfr.
Et en même temps, vous pouvez vous forcer à faire un effort et à suivre les épisodes en anglais. Au début, vous allez galérer, mais à force, vous comprendrez. Et en bonus, vous aurez apprit une nouvelle langue ... Parce qu'il faut bien vous rendre compte que le doublage coûte de l'argent, et que tout ceci n'est pas une vaste opération de charité ...

Et j'irai même jusqu'à dire que le cher Brad ne s'adresse à aucun d'entre nous, mais simplement aux téléspectateurs américains !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par lotus006 »

CITATION (maverick,Mercredi 03 Novembre 2010 06h43)
CITATION (lantien45,Mercredi 03 Novembre 2010 11h35)
CITATION (Info univers mi-saison 2) Le producteur exécutif demande également aux fans <em>"de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"</em>.
le regarder c'est facile a dire mais perso si il le diffusait avec des sous-titres sa serai plus simple ,(car moi et l anglais sa fait 100 000 000 000 000 ... ^^) et ferai monter les audiences ! Non? et je pence que tout les francophones seront d'accort avec moi s'ils peuvent le voir même sous-titré en même temps que les anglais au lieux d attendre 2 jours pour vois cette épisode en vostfr.
Et en même temps, vous pouvez vous forcer à faire un effort et à suivre les épisodes en anglais. Au début, vous allez galérer, mais à force, vous comprendrez. Et en bonus, vous aurez apprit une nouvelle langue ... Parce qu'il faut bien vous rendre compte que le doublage coûte de l'argent, et que tout ceci n'est pas une vaste opération de charité ...

Et j'irai même jusqu'à dire que le cher Brad ne s'adresse à aucun d'entre nous, mais simplement aux téléspectateurs américains !
Donc tu est en train de dire que l'ont peut regarder en téléchargement et Brad s'en fout ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (lotus006,Mercredi 03 Novembre 2010 12h42)
CITATION (maverick,Mercredi 03 Novembre 2010 06h43)
CITATION (lantien45,Mercredi 03 Novembre 2010 11h35)
CITATION (Info univers mi-saison 2) Le producteur exécutif demande également aux fans <em>"de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"</em>.
le regarder c'est facile a dire mais perso si il le diffusait avec des sous-titres sa serai plus simple ,(car moi et l anglais sa fait 100 000 000 000 000 ... ^^) et ferai monter les audiences ! Non? et je pence que tout les francophones seront d'accort avec moi s'ils peuvent le voir même sous-titré en même temps que les anglais au lieux d attendre 2 jours pour vois cette épisode en vostfr.
Et en même temps, vous pouvez vous forcer à faire un effort et à suivre les épisodes en anglais. Au début, vous allez galérer, mais à force, vous comprendrez. Et en bonus, vous aurez apprit une nouvelle langue ... Parce qu'il faut bien vous rendre compte que le doublage coûte de l'argent, et que tout ceci n'est pas une vaste opération de charité ...

Et j'irai même jusqu'à dire que le cher Brad ne s'adresse à aucun d'entre nous, mais simplement aux téléspectateurs américains !
Donc tu est en train de dire que l'ont peut regarder en téléchargement et Brad s'en fout ?
Non, je ne cautionne pas le download, mais que toi, téléspectateur français, que tu regardes ou non l'épisode, ça ne lui change pas grand chose à ce cher Brad étant donné qu'il sait pertinemment bien que tu ne seras pas comptabilisé dans les chiffres d'audiences. C'st pour cela que je disais qu'à mon avis, Brad s'adressait en priorité aux téléspectateurs US.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (lotus006,Mercredi 03 Novembre 2010 12h42)
CITATION (maverick,Mercredi 03 Novembre 2010 06h43)
CITATION (lantien45,Mercredi 03 Novembre 2010 11h35)
CITATION (Info univers mi-saison 2) Le producteur exécutif demande également aux fans <em>"de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"</em>.
le regarder c'est facile a dire mais perso si il le diffusait avec des sous-titres sa serai plus simple ,(car moi et l anglais sa fait 100 000 000 000 000 ... ^^) et ferai monter les audiences ! Non? et je pence que tout les francophones seront d'accort avec moi s'ils peuvent le voir même sous-titré en même temps que les anglais au lieux d attendre 2 jours pour vois cette épisode en vostfr.
Et en même temps, vous pouvez vous forcer à faire un effort et à suivre les épisodes en anglais. Au début, vous allez galérer, mais à force, vous comprendrez. Et en bonus, vous aurez apprit une nouvelle langue ... Parce qu'il faut bien vous rendre compte que le doublage coûte de l'argent, et que tout ceci n'est pas une vaste opération de charité ...

Et j'irai même jusqu'à dire que le cher Brad ne s'adresse à aucun d'entre nous, mais simplement aux téléspectateurs américains !
Donc tu est en train de dire que l'ont peut regarder en téléchargement et Brad s'en fout ?
euh non, il parlait du direct :)
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par Ananta »

Du direct? Ce qui voudrait dire que les diffusions sont à l'internationale en live? Je croyais que Syfy ne diffusait pas les séries en vo (ou vostf) mais bien en vf?

(A moins que je me plante quelque part? :blink: )

Ceci dit je pense qu'il faut quand même être patient, n'oublions pas que la série à d'abord été crée pour des fans débutants ( traduction à un plus grand nombre, sans qu'il ou elle ait vu le film, SG-1 et SGA), entrant dans la franchise, et non aux anciens qui la suivent depuis le film de 1994.

Sur ce, j'attends avec impatience le premier épisode pour avoir ma propre opinion quand à la poursuite ou non du show.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par Atlanticien »

En tout cas la saison 2 et l'histoire de Stargate Universe semble réellement s'enclencher désormais, on va avoir une suite de plusieurs épisodes attendus et qui annoncent des révélations :
Spoiler
2x07 The Greater Good : Mission du Destiny, Découverte du secret de Rush par l'équipage, nouveau vaisseau, on parle encore des Ursinis.

2x08 Malice : Clash entre Rush et Simeon plus la continuation des précédentes découvertes de Rush avec Perry avec en trame principale l'Alliance Luxienne et ses secrets.

2x09 Visitation : On apprendra vraisemblablement beaucoup plus sur les Aliens de Faith qui ne semblent peut être pas si bienfaiteur que cela mais en tout cas on sait qu'ils existent vraiment et qu'ils nous suivent aussi. Chloé qui continue sa transformation

2x10 Resurgence : Guerre entre deux races Aliens, bataille spatiale, signaux énergétiques mystérieux, champs de ruine, Chloé qui va semble t'il bientôt quitté le Destiny pour rejoindre les Smurfs. Peut être le retour de Telford et de ses amis...ainsi qu'une nouvelle menace pour l'équipage bien plus préoccupante que les Smurfs...

Si ca donne pas envie alors je sais pas se qu'il faut...En tout cas ca me plait bien plus que quand je lisais les descriptions des épisodes de SG-1/SG-A qui étaient à 3/4 des stand alone sans grand intérêt pour l'histoire principale même si j'aimais voir les épisodes et voir l'univers Stargate grandir...
Dernière modification par Atlanticien le 03 nov. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par clemo neill »

Coup de comm... la série coule et il essaie de rameuter les fans originels de "Stargate", mais c'est perdu d'avance.

DANS UN MOIS

SGU ---> ANNULE
dommage.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par alteran312 »

Des révélations vraiment alléchantes:
-on vas enfin connaître la mission du Destiny
-découvrir un autre vaisseau Ancien où il y aurait des pods des Ursinis
-Cain et les autres restés sur la planète de Faith reviennent sur le Destiny
-une guerre entre 2 races (j'aurai dit Blueberry VS Ursini)

Tout çà pour cette première partie de saison!!!
Et n'oublions pas l'arrivée de Mckay et Woolsey durant l'épisode Seizure, et bien sûr la planète Langara que l'on reverra.

Cette saison est bien partie pour être bien supérieure à la première. Et on a ici pleins d'arcs scénaristes qui se suivent.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par un pote de thor »

CITATION Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show"
En même temps s'ils ne collaient pas trois ou quatre plages de pub de cinq minute par épisode; certains seraient peut-être moins portés à télécharger. Elle est irregardable la TV américaine.
Dernière modification par un pote de thor le 05 nov. 2010, 07:42, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION En même temps s'ils ne collaient pas trois ou quatre plages de pub de cinq minute par épisode; certains seraient peut-être moins portés à télécharger. Elle est irregardable la TV américaine.
++++++++++++++++++++ 1 !
Déjà qu'en France, j'ai énormément de mal avec les films coupés par deux pages de pub (deux pages ! :angry: ) sur TF1, M6 ou TMC ! :p90:
CITATION Coup de comm... la série coule et il essaie de rameuter les fans originels de "Stargate", mais c'est perdu d'avance.

DANS UN MOIS

SGU ---> ANNULE
dommage.
Je me sens également assez fataliste là-dessus. Mais ça serait stupide que ça finisse ainsi pour la franchise. Enfin... Je pense que c'est encore mieux de voir SGU se terminer sur un clifffhanger plein de suspense qu'une fin bâclée par des scénaristes désespérés.

Je me demande à combien remonteraient les audiences si on tenait en compte tous ceux qui téléchargent (légalement ou illégalement) et ceux qui utilisent tout autre moyen pour regarder la série chaque semaine aux Etats-Unis et ailleurs. Peut-être 3 millions, 4 millions, qui sait ? Sans doute plus avec les DVDs.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Les 8 bonnes raisons de regarder SGU

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 05 Novembre 2010 09h33) Je me demande à combien remonteraient les audiences si on tenait en compte tous ceux qui téléchargent (légalement ou illégalement) et ceux qui utilisent tout autre moyen pour regarder la série chaque semaine aux Etats-Unis et ailleurs. Peut-être 3 millions, 4 millions, qui sait ? Sans doute plus avec les DVDs.
Je me le suis souvent demandé également, mais les chiffres que tu donnes me semblent énormes non? :huh:
Je pense, mais je peux me tromper, qu'on serait plus du coté des 1M5 ou 6 comme lors de la grande époque SG1
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit