Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par kio »

Actualité StargateL'actualité des anniversaires dans la grande famille Stargate est très chargée car après avoir fêté Carmen Argenziano et Robert Picardo il y a peu, nous fêtons 3 nouveaux anniv en ce début novembre.

Aujourd'hui, 5 novembre 2010, Corin Nemec alias Jonas Quinn dans Stargate SG-1 fête ses 39 ans.

Né le 5 novembre 1971 à Little Rock, il est connu aux USA et aussi en France pour avoir participé à la série télévisée "Parker Lewis ne perd jamais" diffusée dans les années 1990 avant de participer à Stargate entre la 5ème et la 7ème saison.

Corin Nemec est apprécié des fans car il vient souvent aux conventions Stargate notamment en France. D'ailleurs son éviction rapide de la série au début de la saison 7 a souvent été mal perçu par les fans. Dernièrement, on peut le voir dans la série Supernatural ou encore à la tête du film Nuclear Family.

Enfin, comme les acteurs de Stargate ont l'habitude de fêter leurs anniversaires en même temps, il faut noter que c'est aussi la fête chez Robert Patrick qui lui a 52 ans aujourd'hui.

Peter DeLuise
Et demain 6 novembre, c'est au tour de Peter DeLuise de gagner un an de plus ; il aura désormais 44 ans.

Il est né le 6 novembre 1966, à New York, est marié à l'actrice canadienne Anne Marie Loder (devenue Anne Marie DeLuise), dont il a un fils. Il est le fils de l'acteur Dom DeLuise et le frère de Michael DeLuise et David DeLuise.

C'est un artiste très complet : A la fois, acteur, producteur, mais aussi, réalisateur pour des séries comme "Andromeda", "Jeremiah" ou bien encore "Friends". Il a débuté sa carrière en tant qu'acteur, dans la série "21 Jump Street".
Il a été l'un des producteurs/réalisateurs de "Stargate SG1" puis "Stargate Atlantis".

D'un naturel comique, on peut le retrouver dans de nombreux épisodes de Stargate Sg-1, dans des rôles où on l'attend pas. A ce propos, un dossier très complet a été réalisé par Flo pour découvrir toutes ses apparitions dans la série.

Dernièrement, on a pu le voir dans "Sanctuary" aux côtés d'Amanda Tapping et sa dernière production se nomme "Smile of April" où il joue avec sa femme Anne Marie DeLuise ou encore Torri Higginson (Dr Weir). Il participe également à Stargate Universe depuis le début.

Un joyeux anniversaire à tous les 3.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par chupeto »

Joyeux anniversaire à tous les trois !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par fangate1 »

Oui bon anniversaire Corin Nemec . Parker lewis j'adorais cette série bon je me souvient surtout comme ça de Kubiac( qui après était dans urgence) et de la "syncronisation des montres " :)et des chemises colorées , ça a un peu vielli mais j'adorais à l'époque. Pour son role dans sg1 je le trouvais très bon acteur , très pro. Dommage qu'on ne l'ait pas vu après le retour de Daniel Jackson dans quelque épisodes de Sg1 .
Dernière modification par fangate1 le 05 nov. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par Misser »

Bon anniversaire à eux trois

Robert Patrick pour moi sera toujours ce bon vieux T1000 indémodable

Peter Deluise je me rappelle la première fois que je l'ai vu dans SG-1. "BAH !!! c'est le mec de 21 Jump Street !!" Et j'ai appris plus tard que c'était l'un des MONSIEUR Stargate. Très grande surprise

Corin Nemec bien sûr notre fidèle Parker Lewis ^_^
J'adorais cette série je ne ratais quasiment aucun épisode alors lorsque j'ai vu Mr Lewis (comme disait Jerry) j'étais super content d'autant qu'il s'avère être un super acteur (je dirais presque comparable à Johnny Depp il me fait penser à lui allez savoir pourquoi)

Bref un très bon anniversaire à eux
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par fangate1 »

Oui 21 Jumpstreet que de bon souvenir sa c'était une série cool et dans le vent :) quant la rediff? . Oui c'est vrai que Robert Patrick jouait le t1000 dans terminator2 , très bien d'ailleurs..et il est dans "Unit" maintenant.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par akira »

Bonne anniversaire a tous les trois, ils ont tous
marqués mon enfance:21 jump sreet,parker lewis,terminator 2,Xfile,en fait que du bohneur!!!
:wish: :wish: :wish:
Quand a monsieur peter deluise c'est pour moi le "george lucas" de la télé!!!



ps:il y avait seaquest aussi!
Dernière modification par akira le 06 nov. 2010, 17:38, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "



chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par chrisasm62 »

Oups :tomato:
Avec beaucoup de retard! bon anniversaire à ces trois là et tout particulièrement Jonas, qui est un de mes personnages préférés.
Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps.. :(
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: Triple anniversaire dans la famille Stargate !

Message non lu par Jedimit »

Bon anniversaire en retard surtout à Corin Nemec qui a malheureusement quitté la série trop vite.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit