Joyeux anniversaire Teryl !

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par kio »

Actualité StargateNous sommes le 9 novembre 2010 et c'est l'anniversaire de Teryl Rothery qui a joué le rôle du Dr Frasier des saisons 1 à 7. L'actrice fête aujourd'hui ses 45 ans puisqu'elle est née en 1965.

Native de Vancouver, Teryl Rothery a toujours su qu'elle voulait être une artiste. Sa carrière a commencé en tant que danseuse à l'âge de treize ans quand elle a joué dans sa première pièce musicale Bye Bye Birdie. Son rôle dans Annie Get Your Gun lui a mérité le prix de l'interprète la plus exceptionnelle avec sa compagnie de théâtre.

À l'âge de 18 ans, Teryl a fait sa première apparition à la télévision dans le spécial de l'Halloween de CBC, Boo. C'est à ce moment qu'elle a décidé de travailler devant les caméras. Teryl a eu des rôles important dans Race Against Fear, Hunt in Full Cry, Dead Man's Gun ...
Les rôles d'invité vedette de série de télévision incluent Traders, Viper, The X-Files, The Commish, de multiples épisodes de The Outer Limit et un rôle presque quotidien dans la série acclamée par la critique du réseau FOX, Profit.

On a pu la voir il y a 2 ans dans Kyle XY, The Guard puis dans le spin-off Caprica.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par lotus006 »

Bonne fête Teryl !!

Kio, Je peux dire que tu as oubliée une des meilleures séries quelle a jouée qui se nomme Jeremiah et je crois qu'elle jouait un médecin ou une scientifque (je ne me souvient plus) dans une base militaire et ce n'est pas tout je crois que c'est la même que le SGC je crois je dit bien car il y a une grosse ressemblance !!
Dernière modification par lotus006 le 09 nov. 2010, 07:57, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par Vyslanté »

Joyeux anniversaire Teryl !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Fran,Mardi 09 Novembre 2010 07h32)
CITATION (tttt) Nous sommes le 9 novembre 2010 <strong>et c'est l'anniversaire de Teryl Rothery</strong> qui a joué le rôle du Dr Frasier des saisons 1 à 7. <strong>L'actrice fête aujourd'hui ses 45 ans puisqu'elle est née en 1965.<br /><br /></strong>
Native de Vancouver, Teryl Rothery a toujours su qu'elle voulait être une artiste. Sa carrière a commencé en tant que danseuse à l'âge de treize ans quand elle a joué dans sa première pièce musicale Bye Bye Birdie. Son rôle dans Annie Get Your Gun lui a mérité le prix de l'interprète la plus exceptionnelle avec sa compagnie de théâtre.<br /><br />
À l'âge de 18 ans, Teryl a fait sa première apparition à la télévision dans le spécial de l'Halloween de CBC, Boo. C'est à ce moment qu'elle a décidé de travailler devant les caméras. Teryl a eu des rôles important dans Race Against Fear, Hunt in Full Cry, Dead Man's Gun ...<br />
Les rôles d'invité vedette de série de télévision incluent Traders, Viper, The X-Files, The Commish, de multiples épisodes de The Outer Limit et un rôle presque quotidien dans la série acclamée par la critique du réseau FOX, Profit.<br /><br />
On a pu la voir il y a 2 ans dans Kyle XY, The Guard puis dans <strong>le spin-off Caprica</strong>.
Bon anniversaire à elle! Personnage attachant et qui reste dans les mémoires des fans. L'épisode "Héros", ou elle perd la vie est d'ailleurs un de mes préférés..
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par akira »

Bonne anniversaire teryl .:wish:

Sans doute l'un des personnages qui manque le plus aux gaters. :anno:

Moi en tous cas,elle me manque beaucoup!!
" GENERATION CLUB DO' "



chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par chupeto »

Joyeux anniversaire Teryl !! :wish:

C'était le médecin de Stargate SG1 que je préférais. J'ai été déçu qu'ils la remplace par par le Dr Lam, mais le Dr Lam est très bien aussi !! C'est juste que je préférais le Dr Fraisir.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par xanatos »

Joyeux anniversaire Teryl!!!!

Dommage qu'elle soit décédée....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par Tosheros »

:blink: 45 ans?
J'étais persuadé qu'elle était plus âgée que ça.

Bon anniversaire à elle tout de même. :clap:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par Staiteman »

Bonne anniversaire teryl

bonne et belle actrice de sg1.Une des meilleures
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par Geca no Saga »

Joyeux anniversaire à elle :D

Son décès dans la série m'avait effondré.... Le docteur Lam à eu du fil à retordre à passer derrière elle!
excalibure
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 11 juil. 2010, 13:20
Pays : france

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par excalibure »

Joyeux anniversaire Teryl !

:clap:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Joyeux anniversaire Teryl !

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Tosheros,Mardi 09 Novembre 2010 22h50) :blink: 45 ans?
J'étais persuadé qu'elle était plus âgée que ça.

Bon anniversaire à elle tout de même. :clap:
Et bien moi je lui donnais moins par contre :blink:
Elle vieillit très bien ^_^
CITATION Son décès dans la série m'avait effondré.... Le docteur Lam à eu du fil à retordre à passer derrière elle!
J'aime beaucoup le Dr Lam par contre. Elle a apportée une touche de nouveauté et de fraicheur (relation avec son père..)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit