Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Swayx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 juin 2010, 14:10
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Swayx »

Dernier message de la page précédente :

Une question peut être bidon, mais qu'est ce qu'il a fait comme scénario incohérent Malozzi, comme il le dise dans l'article ?!
Dernière modification par Swayx le 14 nov. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
excalibure
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 11 juil. 2010, 13:20
Pays : france

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par excalibure »

C'est bete moi j'etait impacian que le jeux sorte. Je pence qu'il aurait ete mieu que resistance de puit le temps que j'atten un bon jeu sur stargate je suis vraiment dessu. :cry:

Mais avec la faillite de la mgm c'etait sur que le droits siot retirer :angry:
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par NOUT »

CITATION (excalibure,Dimanche 14 Novembre 2010 15h17) Je pence
Donc j'essuie?

Merci de faire attention à l'orthographe
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Elf »

Pfffff, c'est nul, on aura jamais de jeu Stargate, cette fois c'est sûr. Mais je vois pas pourquoi il s'obstinent à fair eun jeu multijoueur plutôt qu'un jeu simple sur console. C'est nul pourtant les meuporgs !!!

Et puis plûtôt que de faire appel à des petites sociétées pour dévelloper ses créations, MGM aurait mieu fait de demander à des grosses pointures comme EA games ou Nintendos (je dis ça dans le vent, je vous rassure :P ).
WUB WUB WUB
Next64
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 02 juin 2007, 23:26
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Next64 »

Quand on voit des dizaines de jeux venant de franchises telles que Star wars ou bien dragonball z, on se rend compte que bien peu de jeux valent vraiment le coup et pourtant les développeurs et éditeurs continuent de sortir des jeux de piètre qualité. Du coup je ne comprend pas pourquoi la franchise Stargate n'attire pas plus la convoitise des développeurs... Surtout qu'il y a tant de choses à faire en s'appuyant sur 10 saisons sg1 et 5 saisons sga.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par SG1SGC »

Hey hey t'as oublié 1 saison et demi de SGU
haaaa non excuse moi c'est vrai y a rien a en tirer de celle la ^^

Aller MGM je crois encore en vous pour nous pondre encore un jeu qui ne sortira pas ^^
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Ba'al42 »

Dommage, cette franchise avait vraiment les moyens de devenir un bon jeu qui aurait peu sorti sur des plateformes telle que la PS3 ou la XBox 360...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par moy »

CITATION Une question peut être bidon, mais qu'est ce qu'il a fait comme scénario incohérent Malozzi, comme il le dise dans l'article ?!
L'article ne fait que de donner l'avis de certains, exprimé notamment sur ce forum. Je ne vois absolument pas en quoi cela est dérangeant. Le but d'un tel site étant de faire un travail journalistique sur la franchise, il a parfaitement le droit, comme tout journaliste (dans la presse ou sur les médias numériques, TV, radio, web) de présenter les avis de tous les partis en présence.

Cependant, il est vrai que dans la forme, c'est pas brillant comme c'est inséré dans l'article... ça manque un peu d'esprit journalistique, et on sent bien l'avis du rédacteur. Il suffirait de mieux l'exprimer, on sent que cet article n'a pas vraiment été relu par d'autres avant d'être posté (du moins je suppose).

Mais comme le site est une coopération de nombreux intervenants, je présume que cela va être corrigé très rapidement... N'est-ce pas, la rédac?
Dernière modification par moy le 14 nov. 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Ethor »

Certes la news est piquante (elle a bien été relue avant publication), mais Stargate Worlds le mérite bien. C'est une nouvelle pantalonnade dans l'histoire (ou la non histoire) des jeux vidéo Stargate, et on se finit par se demander s'ils le font exprès.

Un jeu vidéo Stargate, bien réalisé, serait synonyme de succès et de rentrées financières, entre les fans et les gens qui connaissent Stargate de loin. Et pourtant, impossible d'avoir un jeu Stargate potable...

Donc oui, c'est justifié de pousser un petit coup de gueule, surtout pour les gens qui attendent impatiemment l'arrivée du jeu depuis plusieurs années.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par moy »

Ok, si elle a été relue et que ça joue pour toi et d'autres, c'est votre site et vous en faites ce que vous voulez.
Cependant, de manière générale, ce serait dommage que les news, qui sont probablement une des parties les plus lues du site, deviennent trop partiales.
Il y en a qui n'aiment plus ce que Stargate devient? Soit. Il y en a qui aimeraient pouvoir gueuler sur les producteurs, sur Malozzi, sur Wright, parce que ce n'est plus ce que on aimerait? Soit! Je fais partie des SGU-déçus (du moins saison 1) ou sceptiques, et je ne suis pas très heureux de l'évolution actuelle de ma franchise préférée.
Cependant, ce site étant dédié à la franchise, ce serait bien de ne pas perdre l'intérêt pour ce qui se fait, et de rester autant que possible attaché à la série. Si quelqu'un dans le staff de SGF n'aime pas, il n'a qu'à se concentrer sur les parties SG1 et SGA, et laisser la place à ceux qui aiment SGU, qui soutiennent les producteurs et qui espèrent encore en un avenir de la franchise.
Gardez votre esprit journalistique, voir plutôt positif envers SG.
(et je dis ça en tant que journaliste, donc je sais bien combien c'est dur, parfois.)

Dans tous les cas, merci pour votre super boulot, pour certains depuis vraiment longtemps!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Event-Horizon »

J'aimerais bien savoir quelles incohérences a pu faire Malozzi... (La news a été changé, tiens tiens...)
Des extravagances, OK, à la limite, et son style plaît pas à tous.
Mais il a moins fait d'incohérences que la moitié des scénaristes d'Atlantis par exemple...


Enfin bon c'est pas le sujet, les jeux SG, c'est une malédiction, ça subit la loi de Murphy, ça peut pas se faire.^^
En même temps, je préfère attendre encore 20 ans et avoir un super jeu SG, plutôt que me taper une bouse comme aurait pu l'être The Alliance, et, dans une certaine mesure, Worlds.

Ceci dit, en ce moment, c'est plutôt le sort de la franchise qui est vraiment inquiétant, snif !
Dernière modification par Event-Horizon le 15 nov. 2010, 17:32, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Washi »

CITATION Mais il a moins fait d'incohérences que la moitié des scénaristes d'Atlantis par exemple...
Peut être, mais ce qui est sûr c'est qu'il compense largement par une mauvaise foi sans fond.
CITATION Gardez votre esprit journalistique, voir plutôt positif envers SG.
Je vois bien ou tu veux en venir, néanmoins je crois qu'un site qui évite au maximum d'exposer des opinions négatives ne vaut pas vraiment mieux qu'un qui torpille la franchise à longueur de temps.
Les lecteurs qui viennent uniquement lire les news vont dans un cas se dire que la franchise pète la forme et certains vont penser qu'on s'est bien fichu de leur tronche, et dans l'autre on introduit un climat de détestation chez tout le monde.
Dj. Syrius Märx
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 11 août 2006, 17:26
Pays : France
Lieu : Alta Savoya
Contact :

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Dj. Syrius Märx »

Il y aurait pu avoir une ouverture (assez générale) sur les nombreux mods sortie ou en cours de développement. Même si il ne s'agit pas de jeux officiels cela offre de belles alternatives et il y en a pour tous les goûts (FPS, RTS, Gestion).

Cela n'empêche pas que moi aussi j'aurais bien aimé voir sortir un jour une grosse production vidéo ludique à l'effigie de Stargate. D'autant plus qu'il y a de quoi faire avec la richesse de cet univers.
Syrius Märx, chef de projet de C&C Stargate Universe
Site officiel : www.cnc-sgu.fr
Profil FaceBook : www.facebook.com/pages/Command-Conquer-Stargate-Universe/284066472915?ref=ts
Profil ModDB : www.moddb.com/mods/cc-stargate-universe
Forum officiel : www.cnc-sgu.fr/forum
Courriel : contact@cnc-sgu.fr
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Daveorne »

Bonsoir !

Je suis d'accord avec vous concernant Stargate et les jeux-videos, il y'a comme une "malédiction" ?

http://www.presence-pc.com/actualite/Half-...-Stargate-9515/

Ce lien mène à une new qui date de 2005 concernant MGM, stargate the alliance et les mods, à l'époque ça m'était resté en travers de la gorge.

Je ne dis que "justice" désolé.
Dernière modification par Daveorne le 15 nov. 2010, 20:07, modifié 1 fois.
Omégà
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Omégà »

Pour répondre aux énerver de la gâchette qui ne trouve pas stargate résistance suffisamment imprégner de l'univers stargate (comme moi) mais qui veule quant même bousillé du jaffa et du guerrier keul... il y a stargate: the last stand ! c'est un mod gratuit d'half life 2, vous pouvez y incarné au choix : un guerier kul, un jaffa, ou un garde d'anubis coté goa'uld et 3 autre classe de soldat coté torri :p90: , il y a a déjà une bonne vingtaine de maps jouable ( dont chulak, le sgc, DAKARA, des hatak...) :clap:
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Barn »

Ce genre de choses devait arriver.

Espérons que la licence sera mieux utilisée à l'avenir ce qui n'a toujours pas été le cas depuis le début :rolleyes:
Dernière modification par Barn le 17 nov. 2010, 17:46, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par John.Shep »

Question : Qu'appelles-tu des gardes d'Anubis ?
Parce qu'à ma connaissance, ils ne différent pas des autres Jaffa.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Omégà
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 06 juil. 2010, 14:30
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par Omégà »

Les garde d'Anubis son équipé d'armure banale et de casques du style : jaffa de sokar. :)

P.S Le sgc est vraiment comforme a l'originale :P
Dernière modification par Omégà le 17 nov. 2010, 22:28, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Cheyenne Mountain perd la licence Stargate

Message non lu par SG1SGC »

SGR est également condamné (fait chier :@ ) dans 60 jours (January 15, 2011) le jeu fermera sauf si la MGM leur permet de continuer d'utiliser la licence
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit