Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par kio »

Actualité StargateEn ce 20 novembre 2010, nous fêtons l'anniversaire de l'actrice Ming-Na Wen alias Camille Wray dans Stargate Universe. Née de le 20 novembre 1963. Elle a donc aujourd'hui 47 ans.

Ming-Na Wen (souvent désignée sans son nom de famille) est une actrice américaine d'origine chinoise née dans l'île de Coloane, à Macao.

On l'a remarquée en 1994 dans Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme, mais c'est avec le rôle du docteur Jing-Mei Chen dans Urgences (qu'elle a incarné en 1995 puis de 1999 à 2004 ; elle a joué en tout dans 117 épisodes) qu'elle est mondialement connue. Elle a aussi donné sa voix pour le film Final Fantasy en 2001.

Récemment, elle a joué dans Mon oncle Charlie avec Charlie Sheen en plus bien sûr de SGU.

A noté aussi qu'hier, c'était l'anniversaire de Joel Goldsmith. Peu connu des fans, il a pourtant composé presque toutes les musique de SG1, SGA et SGU. Il a fêté ses 53 ans, un bon anniversaire à lui aussi.
SG-U ContinUum
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:33
Pays : france

Re: Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par SG-U ContinUum »

Un Joyeux anniversaire Ming-Na Wen mais un énorme à "Joel Goldsmith" car les génériques de "StarGate SG1" et "Atlantis" sont de pur merveilles je suis ultra fan en revanche je suis déçu à ce niveau là pour "StarGate Universe" :cry:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (SG-U ContinUum,Samedi 20 Novembre 2010 17h31) Un Joyeux anniversaire Ming-Na Wen mais un énorme à "Joel Goldsmith" car les génériques de "StarGate SG1" et "Atlantis" sont de pur merveilles je suis ultra fan en revanche je suis déçu à ce niveau là pour "StarGate Universe" :cry:
Il en fait encore sur SGU il me semble.

47? :blink:
Elle les fait pas du tout la Camille!

Bon anniversaire à eux deux!! :clap:


Et pour Street fighter j'avais jamais remarqué.. la claque..
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par chupeto »

Bon anniversaire pour tout les deux !! Joyeux anniversaire à Joel Goldsmith et à Ming-Na Wen !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Amélius
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 mai 2010, 11:18
Pays : France

Re: Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par Amélius »

Joyeux anniv' , surtout à Joel Goldsmith, car les génériques de SG1 et SGA sont super
:wish: :wish: :wish:

Et pour Ming-Na Wen, :wish: x 47
Dernière modification par Amélius le 21 nov. 2010, 15:40, modifié 1 fois.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Ming-Na Wen!

Message non lu par akira »

Bon anniversaire "chung lee" (mais là je parle d'un temps que les moins de 20 ans
ne peuvent pas connaitrent),je suivais également "urgence" à l'époque ou c'était bien.

Un bon anniversaire au créateur de ma sonnerie de portable qui se trouve être également
le générique de sg1 . :ninja:
Dernière modification par akira le 22 nov. 2010, 17:38, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "



Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit