Audience du 25 mars sur nrj12

dom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 07 sept. 2008, 16:29
Pays : france

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par dom »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (tarkan 13,Dimanche 27 Mars 2011 11h59)
CITATION (dom,Dimanche 27 Mars 2011 11h46) Desole de dire que NR12 apres un depart catastrophique en terme de diffusion de SGA et un interruption incomprehensible de qqs semaines ont bien respecté l ordre de diffusion des episodes connaissant la serie par coeur.
Au début peut être, mais par la suite tu avais un épisode de la saison x à 18h20 et un épisode de la saison y juste après. Et ce fut la même chose pour SG1.
CITATION (dom,Dimanche 27 Mars 2011 11h46) Quand sgu elle ne vaut vraiment pas ses soeurs ainées et pour moi c'est la raison principale de cette deprogrammation ne voulant certainement pas afficher une nouvelle degringolade dans les audiences.Plus de prime time.
S'il est clair que la série ne cartonne pas dans les audiences et ce des 2 côtés de l'Atlantique, il n'en demeure pas moins que l'audience d'un season final est supérieure à celle de l'épisode précédent. De plus, les 3 épisodes de SG1 avaient déjà été diffusés à de nombreuses reprises d'où mon interrogation sur la pertinence des choix de programmation de la chaîne.
D'ailleurs, tu le dis toi même :
CITATION (dom,Dimanche 27 Mars 2011 11h46) Concernant SG1 n oubliez pas qu'il s agit de enieme diffusions et comme toute rediffusions les audiences sont toujours plus basses.
Dans ce cas pourquoi nrj12 n'a pas diffusé 2 épisodes inédits ?? :blink:
Tout simplement parce que les audiences ne suivaient pas.J'ai vu d autres chaines, à l etranger, qui l'on carrement deprogrammé de leur chaine donc soyez heureux que NR12 l ai gardé dans sa programmation jusqu'au bout.

On ne peut comparer le taux d audience de sgu 1iere diffusion avec une enieme diffusion de SG1.
sgu a deçu et cela c'est ressenti dans la courbe descendante des audiences excepté pour celle de 18 Mars. Donc on ne saura jamais ce qu aurai pu être son taux d audience pour son finale mais il est probable que NR12 l avait anticipé.

Quant à la prgrammation de SGA les programmation du vendredi soir respectaient bien l ordre des episodes et de memoire c'était la premiere diffusion sans compter celle du dimanche en debut d apres midi, ou là encore, l ordre était respecté.Pour celles de fin d apres midi je ne peux me prononcer car à cette heure ci je travaille.Et les seuls jours ou j'ai pu suivre je n'ai pas constaté de tel decallage chose que j'avais noté pour SG1 et là c'était desagréable.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par Prométhé »

CITATION (dom,Dimanche 27 Mars 2011 11h46) Quand sgu elle ne vaut vraiment pas ses soeurs ainées et pour moi c'est la raison principale de cette deprogrammation ne voulant certainement pas afficher une nouvelle degringolade dans les audiences.Plus de prime time.
Il va falloir que tu nous explique en quoi SGU serait inférieure à SG1 et SGA. Au contraire la saison 1 de SGU est de bonne qualité. Et à sa vue, je peux te dire que les critiques qui lui ont été adressées ne sont que du flan. La saison 2 sera peut-être décevante, mais si c'est comme avec la saison 1, je peux m'attendre à ce que mon avis soit différent de celui de ceux qui dénigrent SGU.

Avec SGU, nous sommes débarrassés du côté guignolesque et parodique de certains personnages. Jack O'neill redevient enfin ce qu'il aurait du toujours être. A savoir le personnage du film. Et Samantha Carter a enfin l'air d'une militaire et non d'une scientifique déguisée et empruntée.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
dom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 07 sept. 2008, 16:29
Pays : france

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par dom »

CITATION (DamienTheMaster,Dimanche 27 Mars 2011 11h56)
CITATION dom  Message Il y a 5 minutes
   Desole de dire que NR12 apres un depart catastrophique en terme de diffusion de SGA et un interruption incomprehensible de qqs semaines ont bien respecté l ordre de diffusion des episodes connaissant la serie par coeur.

Quand sgu elle ne vaut vraiment pas ses soeurs ainées et pour moi c'est la raison principale de cette deprogrammation ne voulant certainement pas afficher une nouvelle degringolade dans les audiences.Plus de prime time.
sgu est en pleine deconfiture aux US obtenant cette fois le plus bas taux d audience de cette serie et même de toute la franchise 0.814 quand SGA en 5ieme saison et bien que les telespectateurs savaient que la serie etait annulée obtenait 1.8 en moyenne. Il semblerait que les telespectateurs de sgu ne reagissent pas de même abandonnant la serie a son sort. ce 3eme episode etant de plus des plus mauvais.
Syfy placant sgu non plus en prime time.
Cette desaffection est confirmée dans touts les pays ou elle est diffusée voire annulée.

Concernant SG1 n oubliez pas qu'il s agit de enieme diffusions et comme toute rediffusions les audiences sont toujours plus basses.
Je me demande par ailleurs ce que faisait SGA en premiere diffusion comparativement a sgu.

Et sinon, en français ponctué, avec les fautes de grammaires et de syntaxe corrigées, ça donne quoi?

J'ai un début de mal de crâne en te lisant.
LOL
maitre d école prend un cachet d aspirine peut être te sentiras tu mieux.
CITATION Désolé de dire que NR12, après un départ catastrophique en terme de diffusion de SGA et un interruption incompréhensible de quelques semaines, ont bien respecté l ordre de diffusion des épisodes connaissant la série par cœur.

Quand sgu, elle ne vaut vraiment pas ses sœurs ainées, et pour moi, c'est la raison principale de cette déprogrammation, ne voulant certainement pas afficher une nouvelle dégringolade dans les audiences. Plus de prime time.
sgu est en pleine déconfiture aux US obtenant cette fois le plus bas taux d audience de cette série et même de toute la franchise 0.814 quand SGA en 5ieme saison et bien que les téléspectateurs savaient que la série était annulée, obtenait 1.8 en moyenne. Il semblerait que les téléspectateurs de sgu ne réagissent pas de même façon abandonnant la série à son sort. Ce 3eme épisode étant, de plus, des plus mauvais.
Syfy plaçant sgu, non plus, en prime time.
Cette désaffection est confirmée dans touts les pays où elle est diffusée voire annulée.

Concernant SG1,  n oubliez pas qu'il s agit de énièmes diffusions, et comme toute rediffusions, les audiences sont toujours plus basses.
Je me demande par ailleurs ce que faisait SGA en première diffusion comparativement
si pour toi fautes grammaticales concerne seulement les accents alors oui pour le reste je n'en vois pas.
Maintenant tu te sens mieux.

Maintenant je croyais que l'on était là pour discuter de sgu, NR12 et de sa programmation et non, de ma rédaction.:)
Dernière modification par dom le 27 mars 2011, 18:08, modifié 1 fois.
jumpef54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 27 mars 2011, 14:35
Pays : france

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par jumpef54 »

SG-U aurais du etre diffuser sur M6 comme a l'epoque de SG1 et SG-A, bien sur cela ne veux pas dire que les audiences auraient etait meilleur mais bon qui c'est...
nat76
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 27 déc. 2010, 14:47
Pays : France

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par nat76 »

Un peu de baume au coeur,
:huh: après cette curieuse déprogrammation du 25 mars des 2 derniers épisodes de SGU saison 1 sur NRJ12 =

Si vous regardez attentivement les pubs, l'opérateur Numericable a choisi de montrer des images de SGU :clap: Attention c'est rapide, mais quel plaisir pour tous ceux et celles qui aiment SGU !

J'ai retrouvé pour preuve la dite pub sur You Tube :
Pub avec SGU

:lol: Vive SGU et le docteur Rush (R. Carlyle) :D
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par SGUReview »

CITATION (nat76,Dimanche 27 Mars 2011 20h25) Un peu de baume au coeur,
:huh: après cette curieuse déprogrammation du 25 mars des 2 derniers épisodes de SGU saison 1 sur NRJ12 =

Si vous regardez attentivement les pubs, l'opérateur Numericable a choisi de montrer des images de SGU :clap: Attention c'est rapide, mais quel plaisir pour tous ceux et celles qui aiment SGU !

J'ai retrouvé pour preuve la dite pub sur You Tube :
Pub avec SGU

:lol: Vive SGU et le docteur Rush (R. Carlyle) :D
Elle a déjà été posté sur le forum il me semble
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par Chairn »

Déjà posté Ici
Dernière modification par Chairn le 27 mars 2011, 21:31, modifié 1 fois.
Dream|Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par Dream|Phoenix »

Personnelemment cette soirée SG1 M'a plu :)
~Phoenix~, Pour vous servir
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par chupeto »

Ce que j'ai trouvé dommage lors de cette diffusion du pilote de Sg1 ainsi que de la Quête du Graal, c'est que le pilote ne soit pas la version retravaillée récemment par l'équipe de SG. C'est la version originale du pilote qui a été diffusée. J'ai été surpris par le le vaisseau qui transporte Apophis et sa troupe qui se transforme en planeur de la mort.
Par contre les séquences de transition pour passer de la série à la publicité était tiré de la nouvelle version du pilote.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Audience du 25 mars sur nrj12

Message non lu par T13 »

CITATION (dom) Tout simplement parce que les audiences ne suivaient pas.J'ai vu d autres chaines, à l etranger, qui l'on carrement deprogrammé de leur chaine donc soyez heureux que NR12 l ai gardé dans sa programmation jusqu'au bout.

On ne peut comparer le taux d audience de sgu 1iere diffusion avec une enieme diffusion de SG1.
sgu a deçu et cela c'est ressenti dans la courbe descendante des audiences excepté pour celle de 18 Mars. Donc on ne saura jamais ce qu aurai pu être son taux d audience pour son finale mais il est probable que NR12 l avait anticipé.
On dirait que tu n'as pas pris la peine de lire ce que j'avais écrit. Je suis d'accord quand tu dis que les audiences n'étaient pas au rendez-vous MAIS je me suis aussi demandé pourquoi nrj12 a préféré diffuser des épisodes multirediffusés de SG1 au lieu d'un season final inédit en clair (et qui aurait fait un score supérieur à la semaine précédente) ?? :blink: Le mot aberrant est (à mon avis) approprié.
CITATION (dom) Quant à la prgrammation de SGA les programmation du vendredi soir respectaient bien l ordre des episodes et de memoire c'était la premiere diffusion sans compter celle du dimanche en debut d apres midi, ou là encore, l ordre était respecté.Pour celles de fin d apres midi je ne peux me prononcer car à cette heure ci je travaille.Et les seuls jours ou j'ai pu suivre je n'ai pas constaté de tel decallage chose que j'avais noté pour SG1 et là c'était desagréable.
Pour la première diffusion oui, mais par la suite c'était du grand n'importe quoi.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit