David Hewlett dans "la planète des singes"

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

Nouveau trailer, on y voit David Hewlett se faire botter le cul par Caesar (Andy Serkis).

http://www.youtube.com/watch?v=LaK6khs8aMw
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par miss-phoenix »

On y voit aussi Tom Felton (acteur déjà vu dans Harry Potter) qui a l'air d'avoir un rôle de tête à claques - pour changer. :lol:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par moy »

WOOOOOOOH J'ADOOOORE ! Purée, plus j'en découvre sur le film, plus je suis impatient de le voir!!!
Serkis jouant César, ça c'est une superbe nouvelle !!! YEEES!
Et j'étais mdr pour Hewlett, dans l'extrait vidéo!
Spoiler
Bien qu'il m'ait fait un peu mal au coeur, comme il se fait massacrer par le macaque! En plus, le singe lui apprend à voler "en parachute... mais Sans le parachute ! :clap:
Vive la sortie du film !
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par destiny1980 »

:blink: super j'attend se film car j'ai grandi aussi avec les anciens films de la planète des singes.

J'attendais une suite pour le film de tim burton mais il n'a jamais fait et je trouve ça dommage.

Par contre ce nouveaux film est le premier d'une longue histoire qui sera racontait en 8 films exactement donc on va avoir droit à un cliff de fou :clap: .
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par moy »

Euh... Ce serait cool, mais tu le sors d'où, ton histoire de 8 films ?!?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Sören56 »

CITATION (AuroraClass,Mercredi 20 Avril 2011 17h38) Je l'attend avec impatience, j'aime bien l'idée du vaccin contre Alzaheimers qui va rendre "plus intelligent tous les singes " ....  :D
Il faisait pareil avec les requins dans "Peur bleue" !! Oh les voleurs.

Y aussi John Lithgow de Dexter. Ajouté à James Franco, David Hewlett, Andy Serkis, Freida Pinto ça promet du lourd, du très très lourd !!!
Dernière modification par Sören56 le 21 juil. 2011, 02:32, modifié 1 fois.
Hironos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 13 juin 2011, 00:33
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Hironos »

Waouw ! Les effets spéciaux ont l'air géniaux ! Je l'attends ce film ! :clap:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (destiny1980,Mercredi 20 Juillet 2011 22h34) Par contre ce nouveaux film est le premier d'une longue histoire qui sera racontait en 8 films exactement donc on va avoir droit à un cliff de fou :clap: .
J'ai rien vu de tel ces dernières semaines, tu as des sources ?
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Vhal64 »

J'ai pu voir le film et je dois dire que c'est un plaisir de revoir David Hewlett ! On le voit 4 fois mais ses apparitions sont toujours plus ou moins comiques si l'on veut... Il a également "l'honneur" de clôturer le film ( pendant le générique par contre, donc il faut attendre un peu! ) mais je n'en dirai pas plus...

Il a également le même doubleur que pour SGA, ce qui n'étais pas le cas dans la bande annonce, ou les extraits vidéos que l'on a pu voir avant le film, et c'est bien mieux ainsi !

Sinon le film est vraiment pas mal et bien ficelé, on ne s'ennuie pas même si certaines choses paraissent un peu déjà vues !
Dernière modification par Vhal64 le 11 août 2011, 11:53, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par vivelessarophageslibres »

Le film je l'ai vu en VOSTF.Il est plutôt bien,même si je n'en attendais pas grand chose.
Oui rodney en voisin très énervé c'est sympa, mais on ne le vois pas beaucoup.
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par clemi46 »

Je viens de voir le film à l'instant et à un moment il me semble avoir vu un autre visage familié, j'ai donc regardé le générique et j'ai vu le nom de Mike Dopud (Varro dans SG-U) mais il n'est que figurant, il joue le rôle d'un agent de police et on ne le voit que quelques secondes à l'écran.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par moy »

Question: ce film vaut-il la peine de faire une sortie cinéma ? Comment (sans nous spoiler sur le scénario) l'avez-vous trouvé?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Vhal64 »

Ah oui j'ai oublié de le signaler mais il y a également Mike Dopud qui est un des policiers chargés de repousser les singes... On le voit un cours instant...
CITATION Question: ce film vaut-il la peine de faire une sortie cinéma ? Comment (sans nous spoiler sur le scénario) l'avez-vous trouvé?
Oui il est vraiment sympa !
Dernière modification par Vhal64 le 11 août 2011, 19:41, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par destiny1980 »

POur ceux qui n'ont pas vue le film je déconseille de regarder se dernier trailer car ca révèle pas mal de scène, et je trouve ça dommage.

Désoler pour le retard alors je sais plus ou j'ai lue qu'il y'aura 8 film mais je peux me tromper :tomato: .

Sinon aller voir se film il est tres bien fait et le role de césar de ca naissance jusqu'à la rebellion est tres bien fait et l'histoire qui en parallèle annonce surment des suites car ce film ne peut pas se terminer comme ça .

IL y'a quelque clin d'oeil du film des années 70 :
- Le vaisseau du commandant taylor qui s'écrase au dela de la planete mars alors qu'on s'est qu'il fait un bon dans le future.
- La mere de césar se fait appeler "beau yeux"
- césar qui joue avec une statue de la libertée
- etc...

Rodney meme si il a un role mini on peut dire qu'il est une tete à claque dans se remake. :clap:
Dernière modification par destiny1980 le 11 août 2011, 22:47, modifié 1 fois.
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par yodada »

CITATION (destiny1980,Jeudi 11 Août 2011 21h27) surment des suites car ce film ne peut pas se terminer comme ça
Si tu l'a regardé jusqu'à la fin (petite scène après le générique) tu verra qu'il annonce clairement la suite et où elle va se passer

Sinon personnellement j'ai A-D-O-R-É (surement parce que j'adore les singes :lol: )
Dernière modification par yodada le 14 août 2011, 14:23, modifié 1 fois.
l0v3-5c07l4nd^^
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 09 août 2011, 19:56
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par l0v3-5c07l4nd^^ »

Je trouve que son personnage dans la planete des singes les origines est très similaire a rodney Mckay....
[Life is too short]
[La lumiere est devant toi mais la vérité des choses échappe à tes yeux]
[O'Neill : Bien, vu que le voyage va être rapide je vais essayer d'être le plus bref possible.
(gros blanc)
John : Difficile de faire plus bref mon général.
O'Neill : Merci beaucoup.]
[Daniel :Le moine est une sorte de gardien du temple...
Jack :Un concierge.
Daniel :Un guide.
Jack :Un portier.
Daniel :Jack ! Ne soyez pas ironique !]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (yodada,Samedi 13 Août 2011 12h21)
CITATION (destiny1980,Jeudi 11 Août 2011 21h27) surment des suites car ce film ne peut pas se terminer comme ça
Si tu l'a regardé jusqu'à la fin (petite scène après le générique) tu verra qu'il annonce clairement la suite et où elle va se passer

Sinon personnellement j'ai A-D-O-R-E-R (surement parce que j'adore les singes :lol: )
A-D-O-R-é. ;)

Il y a une scène à la toute fin du générique ou tu parles de la scène qui arrive quelques minutes (ou secondes) après le début du défilement des noms ? :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Il y a une scène à la toute fin du générique ou tu parles de la scène qui arrive quelques minutes (ou secondes) après le début du défilement des noms ? huh.gif
Oui quelque secondes après le lancement ! Ce qui est ridicule ! Des gens étaient déjà sortis de la salle !...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par moy »

Je suis allé au cinéma avec ma famille hier soir, et j'ai trouvé ce film excellent. Contrairement au film de Burton, qui m'avait assez déçu, j'ai trouvé celui-ci brillant, intelligent, beau et avec de très bons acteurs.

Les + :
- Le coté épique du film. De très beaux plans larges, d'excellentes séquences épiques, une musique brillante.
- pas mal d'humour, mais toujours relativement discret et subtil.
- Un scénario très bon
- Des acteurs brillants
- Les multiples références aux autres films et séries de la franchise
- des effets spéciaux formidables
- Serkis est brillant en tant que César, et d'ailleurs l'expression faciale de ce singe est totalement incroyable, hilarante par moments, et géniale

Peut-être l'un des meilleurs films de l'été, qui égale X-Men First Class de par sa qualité tant visuelle que scénaristique, et surtout qui parvient parfaitement à rendre honneur à la franchise cultissime des Apes.

La déception (mais qui n'en est qu'une demie...)
- On reste un peu sur sa faim à la fin, et ce film ne sera un vrai chef-d'oeuvre que s'il parvient à obtenir une suite, car il n'est pas "fini". Un peu à la manière du premier film du Seigneur des Anneaux, qui n'est complet qu'avec sa suite.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ours-blanc
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 22 sept. 2010, 17:21
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par ours-blanc »

Son perso ressemble etrangement a celui de McKay
Spoiler
Dans Atlantis, McKay provoque des catastrophes au niveau galactique, là, son perso provoque une catastrophe planetaire ^_^
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Sören56 »

Je suis allé le voir hier et franchement il est très mauvais. On s'ennuie durant plus d'une heure avec l'enfance de César. Et quand l'action commence c'est pour donner une scène totalement irréaliste (la scène du pont) où des flics avec gilet par balle et fusil n'arrivent pas à repousser des singes.
Évidemment la police n'envoie qu'un seul hélicoptère pour lutter contre les singes.
Le copine du héros ne sert à rien, elle disparait aussi bizarrement qu'elle était apparue.
Pratiquement 2 heures d'ennui.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit