David Hewlett dans "la planète des singes"

Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis allé le voir hier et franchement il est très mauvais. On s'ennuie durant plus d'une heure avec l'enfance de César. Et quand l'action commence c'est pour donner une scène totalement irréaliste (la scène du pont) où des flics avec gilet par balle et fusil n'arrivent pas à repousser des singes.
Évidemment la police n'envoie qu'un seul hélicoptère pour lutter contre les singes.
Le copine du héros ne sert à rien, elle disparait aussi bizarrement qu'elle était apparue.
Pratiquement 2 heures d'ennui.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Lya »

CITATION (Sören56,Mercredi 24 Août 2011 18h25) Je suis allé le voir hier et franchement il est très mauvais. On s'ennuie durant plus d'une heure avec l'enfance de César. Et quand l'action commence c'est pour donner une scène totalement irréaliste (la scène du pont) où des flics avec gilet par balle et fusil n'arrivent pas à repousser des singes.
Évidemment la police n'envoie qu'un seul hélicoptère pour lutter contre les singes.
Le copine du héros ne sert à rien, elle disparait aussi bizarrement qu'elle était apparue.
Pratiquement 2 heures d'ennui.
Je suis assez d'accord avec ce commentaire.
J'y suis allé la semaine dernière et ce fut long, ennuyeux, laborieux ...
Je me suis ennuyé un bon moment. Je trouve que l'acteur principal a autant de charisme qu'une poignée de porte d'une chambre et sa copine, c'est pas meilleur. Quant au gars de la fourrière, bah pas grand chose à en dire aussi ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par LegendaryA »

Moi j'en suis sorti pleinement satisfait. Je n'ai pas été déçu, ce film me paraît supérieur en qualité au remake de 2001, et il a une intensité de trame comme les anciens de la Planète des Singes. Je comprends l'enthousiasme que ce film reçoit autant du côté des critiques ciné que du public. Le film de l'été, bien que HP part 2 soit lui aussi à mon avis un autre prétendant légitime à ce titre (mais je n'ai vu que la partie 1 du dernier HP donc ma décision reste à faire).

David Hewlett se prend une correction de tous les diables par César, et il est (à son insu) le "véhicule" du virus car on voit par la suite qu'il est pilote (me semble-t-il?) et s'apprête à prendre un vol.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Chairn »

Personnellement, j'ai plutôt été déçu. Il ne se passe pas grand chose au début du film certes, mais la fin est trop rapide et trop simple. Ça finit comme l'armée des douze singes en plus, ce qui m'a légèrement déplu.
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par Barn »

Pour moi, un divertissement sympathique (rien d'exceptionnel mais il se laisse regarder) avec 2 acteurs de la franchise Stargate en clin d'oeil sympathique et un David qui à un rôle plus clé que je ne m'y attendais ^_^

Un film à voir pour les effets spéciaux que j'ai trouvé très réussis et pour David lol.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: David Hewlett dans "la planète des singes"

Message non lu par chupeto »

Bon alors je suis allé le voir aujourd'hui, et que dire de ce film...

C'est pas trop mal. Il ne me semble pas mauvais, mais il n'est pas exceptionnel non plus. La première partie du film est longue, très longue. Ils auraient pu développer un peu plus la partie sur la rébellion des singes, montrer qu'ils ont une vraie haine envers ceux qui les ont maltraité et fait subir des expériences, et qu'ils veulent se venger et pas simplement faire leur petit retour dans la forêt.

L'acteur de Mckay a un rôle clé dans ce film. C'est lui qui va répandre l'épidémie qui va être le facteur clé de la monté en puissance des singes. Et puis la correction monumentale que Cesar lui met ! Il m'a semblé voir qu'il avait des doigts en moins après cette bataille épique non ? Et puis les bribes de paroles qu'il dit après "Oh non... c'est pas vrai...", on dirait presque Rodney.

Et puis attention, on dirait que Malefoy a une dent contre les singes ^^.

Mais il m'a semblé voir Beau Briges non ? Le patron de la fourrière à singes. Ou alors c'est le doubleur VF qui m'a induit en erreur...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit