Le scénario d'Extinction dévoilé

Répondre
luka24
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 mai 2011, 11:23
Pays : france

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par luka24 »

Dernier message de la page précédente :

Moi qui suis un grand fan d Atlantis je trouve comme la plupart des gens du forum que le scénario m a l air d etre tres décevant je pensais plus un film sur lextinction des wraiths ou en tt cas une grande épopée av une grande victoire finale sur les ennemis des humains,les wraiths.Mais bon ce scénario a été écrit pr faire un lien entre la saison 5 et 6 d Atlantis donc p-e que c normal que le script du scénario ne soit pas tres spectaculaire on va dire,dommage j espere en tt cas qu un jour un film(s) sortira meme si il y a eu la confirmation de l annulation de tous les projets Stargate.
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Myran VIII »

Je viens de voir ça. Dire que j'étais impatient de voir ce téléfilm à l'époque où on espérait encore qu'il soit produit! Si c'est vraiment tout ce qu'il ont trouvé, faut pas s'étonner que Syfy et la MGM ne l'aient pas produit. Il valait mieux investir dans SGU, même avec le succès qu'on lui connait.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (Myran VIII,Mardi 21 Juin 2011 20h46) Je viens de voir ça. Dire que j'étais impatient de voir ce téléfilm à l'époque où on espérait encore qu'il soit produit! Si c'est vraiment tout ce qu'il ont trouvé, faut pas s'étonner que Syfy et la MGM ne l'aient pas produit. Il valait mieux investir dans SGU, même avec le succès qu'on lui connait.
+1

Pour se réconforter : faut se dire que la franchise ne souffre plus...
Le temps efface les déceptions, mais ne tombons pas dans la nostalgie non plus !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Staiteman »

CITATION +1

Pour se réconforter : faut se dire que la franchise ne souffre plus...
Le temps efface les déceptions, mais ne tombons pas dans la nostalgie non plus !
ohh que si
Si au moin il s"était donnée la peine de continuer SGA en même temps qe SGU peut être que les audiences auraient été meilleurs et donc les films auraient pu être produits

bref :cry: :cry: :cry: :cry:

que des histoires sans fin
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

J'ose même pas imaginer les aventures de la saison 6 quand on connait le script du téléfilm...
Et puis : il avait utilisé toutes les acteurs de SG-1 en guest-star... A l'exeption de Claudia :(

Donc voila :
Spoiler
Dans la saison 6, Vala aurait du rejoindre Atlantis pour amuser la galerie ! :D
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Staiteman »

CITATION A l'exeption de Claudia sad.gif

On se demande pourquoi

Image
Image
Dernière modification par Staiteman le 21 juin 2011, 22:07, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

Pour sa défense, elle s'y rend (tout comme Mitchell) dans Chassé-Croisé... mais n'apparraissent pas dans Atlantis :(

Image :cry: :cry: :cry:
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Staiteman »

mais n'apparaît pas dans SGA c'est bien ce que je dis
Majestic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 13 mars 2011, 16:46
Pays : France

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Majestic »

Encore heureux que Vala ne soit pas du SGA ! :D
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Myran VIII »

Franchement sans elle qui ma bien fait rigoler, je sais pas si j'aurai regarder les dernières saisons jusqu'au bout.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (Myran VIII,Mardi 21 Juin 2011 22h26) Franchement sans elle qui ma bien fait rigoler, je sais pas si j'aurai regarder les dernières saisons jusqu'au bout.
+1 !
Vala a un côté décalé qui permettait à la série de ne pas trop tomber dans le très sérieux tout en restant "bon enfant"
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Myran VIII,Mardi 21 Juin 2011 21h26) Franchement sans elle qui ma bien fait rigoler, je sais pas si j'aurai regarder les dernières saisons jusqu'au bout.
Personnellement, Vala est pour moi l'un des points noirs des deux dernières saisons. Si son côté décalé est parfois amusant, je trouve qu'il devient lassant au bout d'un moment et c'est pour cela que je pense que les scénaristes auraient dû se limiter à lui faire des apparitions plus ou moins régulières. De plus, j'ai du mal à saisir ce qu'elle fait au sein de SG1. Il serait quand même bon de se rappeler que le SGC est une organisation militaire tout de même.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par sgu22 »

Militaire sans doute, mais les Goa'uld ont été presque tous vaincus a l'époque de la saison donc il y avait moins de sérieux. bon, vous me diriez qu'il y avait bien les Oris...
Après tout, si la série était concentrée sur l'esprit "militaire" il y aurait eu beaucoup moins de fans...
Moi je pense qu'elle aurait du aller dans SG2.
En plus elle a essayée de voler le Prométhée, donc pourquoi embaucher une ex-voleuse?
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (John.Shep,Mardi 21 Juin 2011 22h51) De plus, j'ai du mal à saisir ce qu'elle fait au sein de SG1. Il serait quand même bon de se rappeler que le SGC est une organisation militaire tout de même.
Ça je te l'accorde volontiers.

Personnellement, je ne me lasse pas de ses bouffonneries, mais comme toute la trame sur les Oris m'a vite exaspéré, j'ai peut-être regardé la série avec moins de sérieux passé la saison 8.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (John.Shep,Mardi 21 Juin 2011 22h51)
CITATION (Myran VIII,Mardi 21 Juin 2011 21h26) Franchement sans elle qui ma bien fait rigoler, je sais pas si j'aurai regarder les dernières saisons jusqu'au bout.
Personnellement, Vala est pour moi l'un des points noirs des deux dernières saisons. Si son côté décalé est parfois amusant, je trouve qu'il devient lassant au bout d'un moment et c'est pour cela que je pense que les scénaristes auraient dû se limiter à lui faire des apparitions plus ou moins régulières. De plus, j'ai du mal à saisir ce qu'elle fait au sein de SG1. Il serait quand même bon de se rappeler que le SGC est une organisation militaire tout de même.
Vala apporte à SG-1 son expertise en truanderie ainsi que ses connaissances sur les goa'uld...
Teal'c le jaffa + Vala l'ex-goa'uld : pas mal comme équipe.

Le SGC, bien que militaire, est géré par une agence civile et non plus par l'USAF directement...
Mais je ne voit pas en quoi c'est choquant d'inclure des extraterrestres aux équipes SG, c'est plutôt Mitchell qui m'exaspère : il se prend trop au sérieux, ramène tout à lui et pense être Captain America ! C'est dommage...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par sgu22 »

Moi je pense que les scénaristes ont du avoir un autre travail en même temps que les saisons 9&10 de SG1, ce qui les a rendues un peu moins intéressantes qu'avant.

Et puis les goa'ulds se faisaient passer pour des dieux, mais ce qu'on voyait plus, c'était plus les jaffas, les batailles extra planétaires Jaffas/Tau'ri et contre des vaisseaux que leur divinités mais avec les Oris, c'était la religion qui était mise en avant, et ça m'a dérangé car je n'aime pas tout ce qui est religion dans des séries ou dans des films. Donc Vala a été mise dans la série pour "reboucher" ce manque d'intérêt (je pense)
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par John.Shep »

Je ne remets pas en doute son expérience ou ses connaissances. C'est son attitude qui me fait remettre sa position en doute.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par SuperBoeuf »

Personnellement, comme je l'ai dit il y a fort longtemps sur un autre topic : j'ai réellement suivit l'histoire de SG-1 à partir de la saison 8, puis la 9 et 10, puis les autres et enfin les téléfilms... les premières saisons, je les suivaient de temps en temps sur M6.

J'ai donc trouvé la trame Ori plutôt en suite logique de sg-1 sans goa'uld, bien que je regrète la manière donc ses derniers ont été éliminé (tout comme les réplicateurs)...

Les réplicateurs ont dégénérés dès qu'ils ont pris forme humaine : ça a également pollué (à m'en dégouter) Atlantis...

Vala reste pour moi une bonne trouvaille et d'une juste exploitation...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (John.Shep,Mardi 21 Juin 2011 23h13) Je ne remets pas en doute son expérience ou ses connaissances. C'est son attitude qui me fait remettre sa position en doute.
C'est à ça que servent les bracelets de Chronos au début, un truc de scénariste. Si elle n'était pas lié à Daniel elle se serait fait mettre à la porte, mais là plus le choix, il faut la garder. Ensuite s'est ce qu'elle a pu apprendre sur les Oris dans leur galaxie qui fait que le SGC la garde. Sans même parler du fait qu'elle est la mère d'Adria ou qu'elle a empêcher la première porte de s'ouvrir.

Après tout ça difficile de la virer en restant crédible, surtout après les ouvertures récurrentes de SG1 aux extraterrestres: Teal'c et Jonas.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
ZezettAL
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Pays : France
Lieu : Mulhouse

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par ZezettAL »

Elle a pourtant été enfermée en zone 51 dans une dimension parallèle...
Je crois surtout que s'est Jackso qui a fait pression pour qu'elle reste !
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Le scénario d'Extinction dévoilé

Message non lu par brian norris »

J'avais pas vu cette news. Et bien heureusement que ce téléfilm n'est pas sorti. Et si un jour la MGM décide de réinvestir dans la franchise, il ne faut pas que Mallozie en face partie. Franchement ce type ne doit plus écrire de scénario pour cette franchise.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit