Décès de Cory Monteith

Répondre
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Décès de Cory Monteith

Message non lu par lebreton »

CITATION L'acteur canadien Cory Monteith a été retrouvé mort la nuit dernière dans une chambre d'hôtel à Vancouver.
Il est mort à l'âge de 31 ans et sa cause reste pour le moment non déterminée.

Cory a joué de nombreux rôles dont celui qui propulsa sa carrière, à savoir celui de Finn Hudson dans la série à succès Glee.
Il interpréta de nombreux petits rôles dans des séries comme Kyle XY ou Supernatural.

En 2004, il participa à l'aventure Stargate en interprétant le rôle d'un soldat Genii à la solde d'Acastus Kolya (cf : En pleine Tempête Part 1). Ce soldat avait pour mission de soutirer des informations au docteur Rodney Mc Kay.

Il reviendra 3 ans plus tard dans l'aventure SG1 en interprétant le rôle d'un colonel Mitchell jeune dans l'épisode 200.
News écrite par sg1man, merci à lui ^_^
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par thegatergod »

A mon avis, la piste criminelle a été écarté trop vite.

Un homme d'une trentaine d'années ayant un talent dans une série mondialement connue ne se suiciderait pas.

Je vais essayer de me tenir au courant de ce fait divers.

Merci pour la news, ça m'aide pour mon article.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Zap »

Je ne me souvenais même pas de ces apparitions dans SG. :blink:

Apparemment il était adepte des drogues et alcools en tout genre, comme malheureusement beaucoup de jeunes stars... Il a fait quelques cures de désintox apparemment.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Dimanche 14 Juillet 2013 21h49) Apparemment il était adepte des drogues et alcools en tout genre, comme malheureusement beaucoup de jeunes stars... Il a fait quelques cures de désintox apparemment.
Il a dû faire une overdose d'alcool ou de drogue.
CITATION Je ne me souvenais même pas de ces apparitions dans SG. :blink:
J'ai pourtant fait la liste des acteurs SGA et je ne l'ai pas remarqué.
Je vérifirai ça prochainement.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Zap »

CITATION J'ai pourtant fait la liste des acteurs SGA et je ne l'ai pas remarqué.
Je vérifirai ça prochainement.
Maintenant qu'il y a la news sur Fusion, j'arrive à le re-caser dans ses rôles, mais sans ça c'était le mec qui jouait au baseball ou au football dans la série teenage-américaine.

Si c'est une overdose ou un suicide, c'est triste, surtout à cet âge. Malheureusement, il y a de fortes chances pour que ce soit ça...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Thor94 »

c'est pas parce qu'il est un artiste connu et populaire que tout est rose.
Il y a un paquet de star qui se sont suicidé ou sont mort de mille et une façon en étant sous l'emprise d'alcool ou drogue
Un Ori
des Oreilles
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par PALOURDES3175 »

Pour dire le fond de ma pensée je ne le connaissait même pas de nom.Qu'il soit mort de ça ou d'autre chose ne change rien et ne nous regarde en aucune façon.

Mourir à 31 ans c'est trop tôt.
Paix à son âmes
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Cledet »

Dès qu'un homme naît, il est assez vieux pour mourrir, mais la mort d'un jeune homme est toujours difficile à accepter. j'ai aussi appris le décès du fils de mon voisin d'en face à l'âge de 12ans.
Quelles que soient les raisons de la mort de Cory Monteith, je crois qu'il faut respecter la douleur de sa famille.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Elf »

C'est terrible de mourir si jeune... Ca va parraître con ce que je vais dire, mais il devrait y avoir un age minimum en dessous duquel on devrait pas pouvoir mourir... Mais bon, là je rêve un peu... Bref tout ça pour dire que le jeune Mitchell est mort, et que ça m'attriste de voir jour après jour que personne n'est éternel...
WUB WUB WUB
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Cledet »

D'après l'autopsie réalisée par le médecin légiste, Cory serait mort d'une overdose de drogue couplée à l'alcool. J'espère que sa mort pourra décourager certains jeunes à prendre le chemin de la drogue.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par PALOURDES3175 »

LA drogue et l'alcool c'est de la merde .Malheureusement l'expérience des autres ne profite qu'aux autres.Mais par contre quel intérêt de nous le dire on s'en doutait que c'était ça
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Cledet »

CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 17 Juillet 2013 09h24) LA drogue et l'alcool c'est de la merde .Malheureusement l'expérience des autres ne profite qu'aux autres.Mais par contre quel intérêt de nous le dire on s'en doutait que c'était ça
Juste parce que c'est officiel maintenant? Entre se douter de quelque chose et en avoir la certitude, il y a une énorme différence pour moi.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Ency »

CITATION (Cledet,Mercredi 17 Juillet 2013 09h29) D'après l'autopsie réalisée par le médecin légiste, Cory serait mort d'une overdose de drogue couplée à l'alcool. J'espère que sa mort pourra décourager certains jeunes à prendre le chemin de la drogue.
C'est ne pas décourager les jeunes à propos de l'avenir en monopolisant le pouvoir en tant que quarantenaires clairement dépassés par un monde qui n'est plus le leur et pas encore assez le notre, qui éloignera les gens (et pas seulement les "jeunes") de la drogue.

On n'hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on la loue à ses enfants.

C'est certes écologique comme citation mais s'applique à tout, en politique notamment. Le manque de responsabilités qui entraînent l'épanouissement sont le terreau de la drogue. Ce type était acteur, plutôt (relativement) réputé, et il n'y trouvait toujours pas son compte... Elle est là la vraie question.
Dernière modification par Ency le 17 juil. 2013, 17:17, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par PALOURDES3175 »

sans objet jai oublie qu il ne faut pas repondre a la propagande
Dernière modification par PALOURDES3175 le 17 juil. 2013, 17:55, modifié 1 fois.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Décès de Cory Monteith

Message non lu par Ency »

Je ne sais pas si tu parlais de moi, mais dans le doute, de la propagande c'est le refus du pluralisme dans un cadre de canaux de diffusions restreints dans le but de diffuser une idéologie... Au pire moi, j'ai révélé une opinion politique tout comme la personne à qui je répondais.
La mort de quelqu'un est quelque chose se tragique est il et normal qu'on veuille qu'elle signifie quelque chose et qu'elle serve, dans tous les cas hors mort naturelle, à d'autres. Dire aux gens de ne pas utiliser de la drogue dans un tel contexte est on ne peut plus normal, expliquer pourquoi une telle prolifération de psychotropes (légaux ou non, nocifs ou non) est liée à une mauvaise politique, donc, à de mauvaises personnes, n'a rien de propagandiste, c'est même être réservé car on pourrait en dire plus, mais par décence, j'ai fais concis...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit