Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Fran »

Actualité StargateLe 16 juillet 2004, sept ans après le lancement de Stargate SG1 sur Showtime, la chaine américaine SyFy (anciennement Sci-Fi) lançait la diffusion de Stargate Atlantis, avec son double-épisode pilote : « Une nouvelle Ère ».

Nouveau chapitre de la franchise, Stargate Atlantis nous permet de suivre les aventures d'une équipe Terrienne implantée dans la Galaxie de Pégase, affrontant un nouvel ennemi redoutable : les Wraiths.Pour incarner ces nouveaux héros, de nouveaux acteurs ont rejoint la grande famille Stargate.

Aujourd'hui, près de dix ans après le lancement de la série aux États-Unis et près de cinq ans après la diffusion de son ultime épisode « L'Empire Contre-Attaque », le temps est venu de faire le point sur l'après Stargate Atlantis pour les principaux acteurs qui y ont tenu un rôle.

À travers cet article, vous trouverez un récapitulatif de la carrière de quelques anciens acteurs après leur départ de la série.


La rédaction de Stargate-Fusion souhaite par ailleurs remercier très chaleureusement RedUltron, membre du forum, pour sa participation à la rédaction de cet article.

Enfin, toute l'équipe de Stargate-Fusion souhaite s'associer pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année, et vous remercier encore une fois de votre fidélité, qu'elle se manifeste par le biais de notre forum, de notre page Facebook ou bien encore de notre compte Twitter.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par moy »

Sympa le petit résumé. Le constat est vite fait: c'est clairement Momoa qui s'en sort le mieux. :-)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Prochainement, Robert Picardo sera à l'affiche de Age of Tomorrow, produit par The Asylum qui racontera la bataille entre l'humanité et des ovnis hostiles venant de portails spatiaux et déterminés à détruire la Terre. Il incarnera le Général Magowan.
Oh non. Pas The Asylum. Il va massacrer sa fin de carrière.
CITATION Sympa le petit résumé. Le constat est vite fait: c'est clairement Momoa qui s'en sort le mieux. :-)
Si Tomorrowland marche bien, ça pourrait mettre en lumière les acteurs qui y participent, et lesdits acteurs sont pas trop inactifs.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
shooby
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 15 mai 2010, 10:55
Pays : France

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par shooby »

CITATION (moy,Vendredi 26 Décembre 2014 23h25) Sympa le petit résumé. Le constat est vite fait: c'est clairement Momoa qui s'en sort le mieux. :-)
Je dirais plutôt Amanda Tapping. Jason a certes des projets ambitieux, mais qui ne marchent pas.

Pour le reste, on constate quand même que pour vivoter, nos acteurs rejouent souvent ensemble dans des projets qui ne sont pas beaucoup diffusés en France ! Pour ma part, à mes temps perdu, j'aimes bien m'improviser scénariste en herbe. Je me suis imaginé une série policière teinté de science fiction où on retrouves beaucoup d'acteurs de la fanchise
Dernière modification par shooby le 27 déc. 2014, 10:31, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par moy »

CITATION (Blackeagle,Samedi 27 Décembre 2014 00h44) Si Tomorrowland marche bien, ça pourrait mettre en lumière les acteurs qui y participent, et lesdits acteurs sont pas trop inactifs.
Reste à voir quelle importance leurs personnages vont y avoir, hein. Parce que si c'est pour avoir un rôle aussi invisible que Michael Shanks dans Elysium, ça ne va pas tant faire avancer leur carrière...
Momoa a quand même attiré une très large fan-base grâce à Game of Thrones, a joué Conan (même si le film est un échec, c'est Conan, quand même!). Il va jouer un rôle majeur dans le DC Universe en incarnant Aquaman, un personnage attendu avec anxiété mais aussi excitation par beaucoup de fans. Bullet to the head était un joli petit succès également, et d'autres projets l'ont un peu mis en lumière. Donc pour le moment, c'est clairement lui qui trouve le plus grand succès.

Après, je suis assez fan de la prestation de David Nykl dans Arrow, il est vraiment marrant en gros barbu KGBeast. Et les quelques apparitions de Paul McGillion sont toujours chouettes, comme par exemple dans Once Upon a Time.
Dernière modification par moy le 27 déc. 2014, 10:31, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Blackeagle »

Mouais. De ce point de vue, pas faux. ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Belfegort »

Excellent résumé ! Bonne fête et Joyeuse année 2015 à vous. ^_^
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par brian norris »

Ah on a retrouvé super Sheppard. Il joue dans des films indiens maintenant.
Spoiler
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Elf »

CITATION (brian norris,Lundi 16 Mars 2015 13h18) Ah on a retrouvé super Sheppard. Il joue dans des films indiens maintenant.
Spoiler
Regarde l'épisode spécial vidéos indiennes de What the Cut,, il fait une analyse de ce film tout bonnement épique ^^
WUB WUB WUB
rom oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 06 févr. 2015, 18:03
Pays : france

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par rom oneil »

Quand même, genre certains s'en sortent bien, mais pas tant que ça quand même...
Castel33
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 05 mai 2015, 18:05
Pays : France

Re: Que deviennent les acteurs de Stargate Atlantis ?

Message non lu par Castel33 »

Y'en a qui sont abonnés aux conventions, en France on a beaucoup vu Christopher Judge par exemple, ça leur fait des cachets aussi... ça compte?
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit