Roland Emmerich revient sur le reboot

arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Roland Emmerich revient sur le reboot

Message non lu par arim »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gwénaël,Jeudi 23 Juin 2016 17h11) Oui oui ça va mieux. lionsgate y est bcp pour quelque-chose. Ils ont investi massivement pour refaire du James Bond, ça a marché, carton plein. La MGM au sens où on l'entend n'existe d'ailleurs plus vraiment.
si Lionsgate était lié à la MGM, cette dernière n'aurait pas eu de difficultés dans les années 2000, vu les succès de cette dernière (Twilight *4 et Hungergame *4)

Sinon, un tour sur les prod récentes de la MGM montre qu'il y a eu de belles réussites ces derniers temps (le Hobbit, Bond, Rocky, Jump Street ...) soit 2 Franchises capables de sortir un film tous les 3/4 ans chacune (Jump Street et Bond) plus un catalogue qui peut permet permettre des suites/reboot/... plus des projets originaux. Je ne me fait pas de soucis pour le studio.


Sinon, pour SG, j'espère au minimum un reboot, parce que je passage Tv vers cinéma est toujours difficile (voir impossible). Que l'histoire soit plus ou moins la même que le premier film ou pas, c'est pas grave. Le top serait une adaptation humoristique à la Jump Street
Pas contre pas de voyage temporel, le bide de Terminator devrait faire jurisprudence !
Hyperion
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 11 janv. 2016, 03:12
Pays : france

Re: Roland Emmerich revient sur le reboot

Message non lu par Hyperion »

Même StarTrek, ils nous ont fait le coup, du reboot avec du voyage dans le temps, pour expliquer le changement des acteurs :rolleyes:

même si ce StarTrek n'était pas déplaisant, je n'ai plus retrouvé toute la saveur des anciens et des anciens acteurs, qui ne peuvent bien sur plus faire les suites.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Roland Emmerich revient sur le reboot

Message non lu par lotus006 »

CITATION (arim,Jeudi 23 Juin 2016 15h47) Le top serait une adaptation humoristique à la Jump Street
Faite attention à ce que vous dite, si ils voient ca ils vont en faire un SG24 en crossover ! :cry:
malheureusement ce qui va arriver avec MiB23 :(
Dernière modification par lotus006 le 23 juin 2016, 23:47, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Roland Emmerich revient sur le reboot

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (arim,Jeudi 23 Juin 2016 20h47)
CITATION (Gwénaël,Jeudi 23 Juin 2016 17h11) Oui oui ça va mieux. lionsgate y est bcp pour quelque-chose. Ils ont investi massivement pour refaire du James Bond, ça a marché, carton plein. La MGM au sens où on l'entend n'existe d'ailleurs plus vraiment.
si Lionsgate était lié à la MGM, cette dernière n'aurait pas eu de difficultés dans les années 2000, vu les succès de cette dernière (Twilight *4 et Hungergame *4)

Sinon, un tour sur les prod récentes de la MGM montre qu'il y a eu de belles réussites ces derniers temps (le Hobbit, Bond, Rocky, Jump Street ...) soit 2 Franchises capables de sortir un film tous les 3/4 ans chacune (Jump Street et Bond) plus un catalogue qui peut permet permettre des suites/reboot/... plus des projets originaux. Je ne me fait pas de soucis pour le studio.


Sinon, pour SG, j'espère au minimum un reboot, parce que je passage Tv vers cinéma est toujours difficile (voir impossible). Que l'histoire soit plus ou moins la même que le premier film ou pas, c'est pas grave. Le top serait une adaptation humoristique à la Jump Street
Pas contre pas de voyage temporel, le bide de Terminator devrait faire jurisprudence !
Lionsgate a pour ainsi dire "racheté" la MGM APRES sa banqueroute.

Sinon, ça a été annoncé que ce sera une reboot complet le prochain SG..
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Roland Emmerich revient sur le reboot

Message non lu par lotus006 »

Bon et bien je reviens dans 3h, je vais voir au ciné ce que va donner cette bête de ID2 et je vais donner mon opinion en balise spoiler pour ceux qu'ils y sont impatient.

À tantot !

Edit :

Bon ca y est c'est fait :D Moi en tout les cas j'ai adoré le film c'est vraiment une suite qui suit
celui de 1996 et très bien fait !
Spoiler
Ont commence avec la lune dans l'histoire et soudainement un vaisseau s'approche et la commence le suspence, ont dirais un genre de "Le jour d'après" car tout ce fait détruire mais les scènes sont à couper le souffle !
Sinon les nouvelles technologies acquis des extra-terresstres ont est beaucoup plus avancé qu'avant mais ils sont beaucoup plus avancé eux aussi mais malgré qu'ont leur donne une
bonne défaite grâce à l'aide d'amis de l'espace avec chance :D

Et le vaisseau qui fait 5000 km de distance et qui forage notre terre et les effets de la rentrée dans l'atmosphere qui est extra-ordinaire vraiment cool :)

Pour ceux qui se demande pourquoi le Dr. Brakish Okun est toujours en vie, c'est qu'il a été dans le comma depuis 7000 jours et quelques (enfin je me trompe peut-être du nombre exacte)
et s'est reveillé quand les extra-terrestres sont revenu.

et le cast la plus part sont tous là et c'est bon de les revoir :clap:

Enfin j'èspere que le reboot de stargate va avoir des effets comme ceux-ci et que ca
va etre un succès :)
Dernière modification par lotus006 le 24 juin 2016, 06:07, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit