Stargate Origins est disponible en Français

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Origins est disponible en Français

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gwénaël,Mercredi 10 Juin 2020 17h59)
CITATION (Dark_Carlier,Mercredi 10 Juin 2020 11h24)
CITATION (Lloyd67,Mercredi 10 Juin 2020 09h50)
CITATION (Dark_Carlier,Mardi 09 Juin 2020 22h41) ENFIN !

Je viens de découvrir l'existence de ce doublage, j'en suis à 25 minutes à peu près, je peux déjà dire que cette VF fait TEELLEMENT DE BIEN à Stargate Origins ; on est tout-de-suite sur quelque chose de bien plus crédible et bien moins "acteurs débutants".
n'allons pas trop loin tout de même.
Explique.
C'est pas le doublage qui va changer le reste du film : le jeu d'acteur, les effets ridicules ou le scénario bancal...
Et n'oublions pas.... La toupiiiie (comme affectueusement surnommé par votre serviteur) :lol:

Quand ils ont diffusé la vidéo behind the scenes, j'avais simplement pensé qu'ils s'amusaient avec la caméra.

Je n'aurais jamais imaginé qu'ils allaient réellement ajouter ce truc au montage final. :blink:

Parfois, je me réjouis à l'idée que, si c'est pour foirer des épisodes, films, court-métrage et autres, il serait préférable que SG reste au frigo. Visiblement, les leçons du passé n'ont pas été retenues.

On ne peut pas, au jour d'aujourd'hui, diffuser des trucs comme SGO et espérer que les fans suivent massivement. Ce qui n'a d'ailleurs pas été le cas. La première saison pathétique de SGU, les dernières saisons de SGA, surtout la dernière. Ce n'est juste pas acceptable de nos jours.

J'espère que quelqu'un rachètera la franchise, qu'elle sorte du giron de la MGM et que les prods prennent exemple sur le travail de fond dont bénéficie The Expanse, tant sur la réalisation (visuel, VFX, audio, jeu d'acteur,...) que le scénario et le lore (histoire, profondeur des personnages, motivations (autre que lui c'est le gentil et l'autre le méchant parce qu'il est méchant)).

Ma connaissance du sujet et de la MGM me fait dire toutefois que c'est peu probable.
Dernière modification par Blackeagle le 11 juin 2020, 23:49, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Origins est disponible en Français

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 11 Juin 2020 23h41) Tout ce qu'a dit Blacky
Amen :clap:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit