La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ? Ou un nom aléatoire, totalement interchangeable et purement euphonique comme les titres des Resident Evil ? ça pourrait faire un bon tournoi de pronostics toussa :D
Si le projet de série de Brad Wright finit par se concrétiser, on ne manquera pas d'organiser un tournoi de ce genre, promis :D

En espérant quand même qu'ils ne choisissent pas "Stargate Fusion" comme nom de série. Même si ça me parait peu probable que ça arrive, ça sera certainement pas bon pour nous s'ils le font :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Revanchiste »

CITATION En espérant quand même qu'ils ne choisissent pas "Stargate Fusion" comme nom de série. Même si ça me parait peu probable que ça arrive, ça sera certainement pas bon pour nous s'ils le font :lol:
Pourquoi, les avocats de Jeff Bezos vont te mettre au chômage ? :ban: ou y'a moyen de négocier un pactole sur le nom de domaine ?
Après je disais ça en plaisantant tellement le nombre de titres qu'ils peuvent ajouter à Stargate est infini : "Stargate : Alliance", "Stargate : Resistance", "Stargate : Worlds"... oh wait :o que ce sera plus une loterie qu'autre chose (sachant que son retour à l'écran est déjà une loterie...)
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

CITATION (Revanchiste - 03 juin 2021, 13:43)
CITATION En espérant quand même qu'ils ne choisissent pas "Stargate Fusion" comme nom de série. Même si ça me parait peu probable que ça arrive, ça sera certainement pas bon pour nous s'ils le font :lol:
Pourquoi, les avocats de Jeff Bezos vont te mettre au chômage ? :ban: ou y'a moyen de négocier un pactole sur le nom de domaine ?
Après je disais ça en plaisantant tellement le nombre de titres qu'ils peuvent ajouter à Stargate est infini : "Stargate : Alliance", "Stargate : Resistance", "Stargate : Worlds"... oh wait :o que ce sera plus une loterie qu'autre chose (sachant que son retour à l'écran est déjà une loterie...)
Comme tu le dis, il y a tellement de titres possibles et imaginables que ça a très peu de chances d'arriver (enfin j'espère, j'essaie de me rassurer un peu en disant ça :D )

Et puis je vois mal le titre "Stargate Fusion" en nom de série, à moins que Brad Wright envisage une fusion de toutes les anciennes séries et qu'il n'ait pas beaucoup d'imagination pour trouver un meilleur nom... :rolleyes:

Par contre, oui, si ça arrive, ça sera la tuile pour nous. On se souvient d'ailleurs du jeu par navigateur "Stargate Univers" qui a mystérieusement disparu en 2009 pas longtemps avant la sortie de Stargate Universe ^^ Il y aura toujours moyen de rebondir, mais ça sera la tuile quoi ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 01 juin 2021, 15:24)
CITATION (malikay - 01 juin 2021, 13:41)

Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.
Tu manques cruellement d'imagination.
Par exemple, une série d'animation à la Infinity :rolleyes: ou une websérie comme Origins ?
Sur Origins, autant je pense que ce n'est pas ce que l'on voulait en tant que fan de Stargate, mais après ce n'était pas si horrible. Je veux dire que par exemple ma femme, qui n'est pas une grande fan de SG, a trouvé Origins très sympa.
C'était malheureusement totalement dans le ton de la plupart des séries Netflix et autres que regardent beaucoup de monde maintenant. (méchant nazi caricaturale, femme forte caricaturale, humour un peu débile). :ninja:
A mon avis, si ça n'a pas plus, c'est que ce n'est simplement pas ce que voulait les fans de SG, et pour le reste du public, c'était de la SF, qui plus est en suite d'une longue franchise qu'il n'avait jamais forcement regarder et qu'ils pensaient finie. :non:
Infinity ok, là il n'y avait vraiment rien à garder. :wall:



Et pour la discussion sur Jeff Bezos, je ne sais pas à quel point c'est vraiment lui qui prend les décisions pour Amazon Prime concernant les séries.
Peut-être que je me trompe, mais toute l'histoire autour de lui et de The Expanse ressemblait plus à un coup marketing après la pétition et les demandes insistantes des fans sur une plateforme qui cherchait encore à se faire une renommée dans la jungle des services de streaming. :ninja:



Edit :
CITATION (chupeto) Par contre, oui, si ça arrive, ça sera la tuile pour nous. On se souvient d'ailleurs du jeu par navigateur "Stargate Univers" qui a mystérieusement disparu en 2009 pas longtemps avant la sortie de Stargate Universe ^^ Il y aura toujours moyen de rebondir, mais ça sera la tuile quoi ^^
Stargate-Combinaison ?
Stargate-mélange ?
Oui oui je sors :tongue:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

Stargate Univers n'a pas disparu, mais ils ont dû changer le nom de domaine et une grosse partie de la charte graphique.

Aujourd'hui c'est sous le nom : https://www.origins-return.fr

Je suis d'ailleurs étonné que ce site existe encore. Les Ogame-like tournent toujours apparemment. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

Ah tiens, je ne savais pas qu'il existait encore ce jeu.

À première vue, on dirait qu'il est toujours plus ou moins maintenu. Mais je ne sais pas s'il reste beaucoup de monde qui y joue. Comme beaucoup de choses, ce n'est plus ce que c'était avant malheureusement.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ah bah j'allais le dire, Blacky a été plus rapide que moi ;)

C'est con, mais des fois ça me donne envie de m'y remettre.

En parlant de ça, ouais à l'époque la MGM n'était pas avare en "Cease and Desist", que ce soit contre ce genre de jeux qui brassaient quand même pas mal de monde et donc de pognon, ou contre de tous petits sites amateurs de rien du tout. J'ai le souvenir qu'on en avait parlé ici même.
Je suis d'autant plus étonné qu'ils aient pas fait un C&D sur le terme "Origins" vis-à-vis de SGO :vert: :D

Après, faudra voir si la nouvelle direction de la MGM est aussi procédurière que celle d'y a 10 ans. Mine de rien, ça leur avait fait pas mal de mauvaise pub, un peu comme la CBS/Paramount avec les "règles" imposées pour les fanfilms Star Trek (du genre obliger d'avoir des costumes payés une fortune à Anovos :rolleyes: ) et des costumes dont la première directive pour les costumiers n'étaient pas la créativité, mais empêcher les cosplayers de les refaire (coucou Disco...).
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 04 juin 2021, 08:05, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

Et dire que fût un temps, j'ai participé à un projet Stargate du genre (Stargate Vortex).

Ahhh, c'était la belle époque. :wub:

Édit : Ah non, pardon, deux ! Le second me revient plus du tout (et pourtant j'avais écrit le scénario et plusieurs missions ! :D ).
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Burzum »

CITATION (Atchoum - 03 juin 2021, 14:13)
Sur Origins, autant je pense que ce n'est pas ce que l'on voulait en tant que fan de Stargate, mais après ce n'était pas si horrible.
C'est comme ça que je décrivais les cours de chimie en matu, j'en garde pas pour autant un bon souvenir :D :D :D :D :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Quand on parlait de Cease & Desist, bah ça y est, ils ont pas perdu de temps, y en a un sur SG Network, David Hewlett vient de faire un post sur ses réseaux pour le dénoncer !

Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atchoum »

Ho dommage pour Stargate Network si ça se finit mal :non:

CITATION (Burzum - 04 juin 2021, 17:29)
CITATION (Atchoum - 03 juin 2021, 14:13)
Sur Origins, autant je pense que ce n'est pas ce que l'on voulait en tant que fan de Stargate, mais après ce n'était pas si horrible.
C'est comme ça que je décrivais les cours de chimie en matu, j'en garde pas pour autant un bon souvenir :D :D :D :D :D
Tu viens de me donner un de ces coups de vieux :wall: :cry:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Burzum »

CITATION (Atchoum - 04 juin 2021, 20:31)
Tu viens de me donner un de ces coups de vieux :wall: :cry:
C'est dans la tête :tongue:
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par brian norris »

La reprise de la MGM par Amazon, pas si évident que ça

Qui est Lina Khan, le cauchemar des Gafam à la tête de l'antitrust américain ?

Un extrait de l'article qui aborde le cas de la MGM.
CITATION La FTC a notamment le pouvoir d'empêcher une fusion, ou de forcer les deux entreprises à revoir les termes de leur accord. Peu de chances donc pour que des opérations telles que le rachat de WhatsApp par Facebook, ou celui de WholeFoods par Amazon, puissent se produire dans un futur proche. La récente acquisition des studios MGM par Amazon pourrait bien être l'un des premiers dossiers à passer entre les mains de la nouvelle présidente.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par arim »

Facebook a (il me semble) déjà accès aux méta-données de Whatsapp, la question c'est le chiffrement intégral des conversations Whatsapp (qui, s'il disparait, entrainerait le départ de la quasi-totalité des utilisateurs).

Amazon/Wholefood c'est différent puisqu'il y a la problématique de la concurrence via les service Amazon et comment l'algo tri les réponses aux requêtes (produits vendus par Amazon, vendus via les entrepots Amazon (où Amazon "vend" une prestation logistique au vendeur du bien) ou place de marché. Bref, une situation où Amazon est déjà ultra-dominant

Concernant Amazon/MGM, je vois pas trop ce que l'antitrust peut faire, à moins d'un séisme comparable à celui de 1948 sur la séparation producteur/gestionnaire de ciné (en mode producteur/gestionnaire plateforme de streaming), qui voudrait dire faire tomber Disney+ et toutes les autres plateformes (Peacook, Paramount+, HBOMax ...) qui proposent des exclusivités "auto-produites". Quand on sait que Disney fait assez de lobby pour ajuster les droits d'auteur pour que ses propriétés ne tombent pas dans le domaine public, c'est loin d'être gagné.
D'autant plus qu'en matière de ciné/SVOD, la MGM et Amazon me semblent loin d'être dominant sur le marché, et qu'il est possible/probable que la MGM continue à sortir ses blockbuster en salle (Bond) et à co-produire sans que ce soit forcément en exclu sur Prime.
et au pire, Bezos vend pour 10 milliards d'actions Amazon et rachète personnellement la MGM (même principe que BlueOrigin). Comme il me sera plus dirigeant d'Amazon, ça éviterait tout blocage avec l'antitrust
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

J'ai tendance à penser qu'Amazon n'aurait pas officiellement annoncé un truc aussi gros que le rachat de la MGM sans avoir pris la température au niveau des autorités, ni sans avoir eu quelques garanties que le projet puisse passer sans encombre la phase de validation des autorités. :huh:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par brian norris »

Je tique aussi sur le fait qu'Amazon + MGM c'est très loin d'être leader à l'image de Disney par exemple. Ceci dit, la nouvelle administration est clairement vent debout contre les GAFAM. Avec même un soutien quasi transpartisan. Est-ce que le régulateur peut vouloir se faire la main sur un cas moins important et stratégique qu'est la MGM ? aucune idée. Par contre si plus tard la concentration des médias continuait avec un nombre restreint d'acteurs, on peut se poser la question de l'action publique.

Par contre les réseaux sociaux sont eux beaucoup plus problématiques, surtout vis-à-vis des données qui y transitent du commerce qui s'y structure. De plus en plus de gens vivent d'instagram ou ne peuvent se passer de facebook (exemple la presse).
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atchoum »

Après elle a toujours beaucoup critiqué les GAFAM et particulièrement Amazon.

Après à voir si il vont vraiment faire quelque chose cette FTC ou si c'est de nouveau un coup de com' sans rien derrière au final...
Et surtout, le rachat de la MGM, je vois pas en quoi ça les dérangerait. Même pour l'exemple. Le gros truc c'est les données et leur utilisations. En plus c'est MGM qui voulait se faire acheter, pas Amazon qui a poussé derrière pour les avoir... Bref je pense pas qu'il en sortira grand chose de cette nomination pour ce rachat.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (brian norris - 18 juin 2021, 15:13)
CITATION Peu de chances donc pour que des opérations telles que le rachat de WhatsApp par Facebook, [...], puissent se produire dans un futur proche.
Euh, ils pourraient revoir leurs sources ton article, ils ont pas au courant que WhatsAPp ça appartient, DEJA à Facebook :lol:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par arim »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 19 juin 2021, 07:33)
CITATION (brian norris - 18 juin 2021, 15:13)
CITATION Peu de chances donc pour que des opérations telles que le rachat de WhatsApp par Facebook, [...], puissent se produire dans un futur proche.
Euh, ils pourraient revoir leurs sources ton article, ils ont pas au courant que WhatsAPp ça appartient, DEJA à Facebook :lol:
Tout comme Wholefood/Amazon ...
J'ai failli me faire piéger aussi, je pense qu'il faut plus comprendre "aujourd'hui, de telles acquisitions seraient impossible car l'administration Biden ferait tout pour les bloquer" que "l'administration va bloquer ces rachats"
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par brian norris »

Je me demande aussi si le régulateur peut pas rependre le truc. L'article parle bien de s'attaquer à des monopoles.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

Il n'y a pas de décisions anticipées dans la matière (ça existe, mais pas dans cette matière-ci spécifiquement, de mémoire) aux US comme ça existe dans certains pays (cas de la Belgique, il y a un service qui s'appelle le SDA, Service des Décisions Anticipées, et qui permet de savoir si une opération de fusion, etc. passerait).

Du coup, Amazon n'a pas spécialement pu prendre la température (et même si elle l'a fait, ça n'engage pas la FTC). Donc, si elle a envie de faire un excès de zèle et faire trainer le dossier pendant plusieurs mois le temps d'analyser le truc, elle peut.

Le fait que la MGM recherchait ouvertement le rachat n'empêche pas non plus un éventuel rejet par la FTC.

Mais je vois mal l'hypothèse d'un blocage ici. On verra bien ce qu'il adviendra.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit