La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Microscraft »

Dernier message de la page précédente :

Oh mais les gars j'espère que c'est un cadeau d'anniversaire pas empoisonné ça. Je suis super content que ça soit amazon qui reprenne et c'est un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que j'aurai pu recevoir aujd ahah ... pour autant qu'il soit pas empoisonné yep.

Quoiqu'il en soit effectivement Jeff, oui il a déjà sauvé The Expanse <3 donc j'ai de beaux espoirs effectivement !

Hihi :anno:
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Lefarcrieur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2021, 20:49
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Lefarcrieur »

Bonjour!
Je viens de tomber sur ça (j'espère que je peux mettre ce genre de lien)

https://www.google.fr/amp/s/www.phonand ... m.html/amp

https://www.google.fr/amp/s/www.syfy.co ... ries%3famp

J'ai regardé son blog mais pas plus d'informations. Je ne sais pas non plus ce que valent ses déclarations.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

CITATION (Lefarcrieur - 28 mai 2021, 12:57)
Bonjour!
Je viens de tomber sur ça (j'espère que je peux mettre ce genre de lien)

https://www.google.fr/amp/s/www.phonand ... m.html/amp

https://www.google.fr/amp/s/www.syfy.co ... ries%3famp

J'ai regardé son blog mais pas plus d'informations. Je ne sais pas non plus ce que valent ses déclarations.
Mallozzi n'est plus impliqué dans quoi que ce soit lié de près ou de loin à Stargate, il l'a lui même dit à plusieurs reprises. Donc il ne faut pas donner à ces déclarations une valeur autre que celle de son opinion. ^_^

D'ailleurs il parle depuis quelques jours d'un nouveau tweetstorm à destination d'Amazon. Ça serait donc le troisième depuis 2018. :rolleyes:

Après, ceci étant dit, le monde de la TV et du cinéma ça reste un petit monde où tout le monde se connait plus ou moins. Donc ça serait pas étonnant que Mallozzi, avec les contacts qu'il a gardés à droite et à gauche, ait eu quelques échos de ce que voudraient faire les uns, de ce que préparaient les autres, et de ce qui se pourrait (ou non) se tramer. Donc ça doit sûrement alimenter son opinion et le pousser à dire ça.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par arim »

CITATION (Lefarcrieur - 28 mai 2021, 12:57)
Bonjour!
Je viens de tomber sur ça (j'espère que je peux mettre ce genre de lien)

https://www.google.fr/amp/s/www.phonand ... m.html/amp

https://www.google.fr/amp/s/www.syfy.co ... ries%3famp
J'ai lu que la première source, entre "tôt ou tard" et "Dans le meilleur des cas [...] accélérera la série (le projet actuel de Wright ?). Dans le pire des cas, quelqu'un d'autre est amené", il semble clair que :
1- il n'a aucune info
2- n'importe qui aurait pu dire la même chose que lui : SG c'est 17 saisons + 2 téléfilms et Bezos a annoncé vouloir exploiter les franchises de de la MGM. Il semble donc logique que des productions SG soient lancées dans plus ou moins longtemps
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atchoum »

Après 10 ans d'absences (ça me rajeunit pas :sweat: ) voilà une nouvelle qui me fait revenir par ici !

Après des années de rumeurs et autres théories c'est enfin la première annonce concrète par rapport à Stargate depuis un bon moment. Et c'est peut-être naïf, mais je pense que ce rachat et sûrement la meilleure chance de revoir un jour notre univers préféré sur les écrans, vu que c'est le genre de franchise qui plaisent à des plateformes du style d'Amazon Prime.

Bref que du bon qui me redonne espoir :D

Edit : Premier message depuis 10ans et c'est le 750ème B)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

CITATION (Atchoum - 29 mai 2021, 14:26)
Après 10 ans d'absences (ça me rajeunit pas :sweat: ) voilà une nouvelle qui me fait revenir par ici !

Après des années de rumeurs et autres théories c'est enfin la première annonce concrète par rapport à Stargate depuis un bon moment. Et c'est peut-être naïf, mais je pense que ce rachat et sûrement la meilleure chance de revoir un jour notre univers préféré sur les écrans, vu que c'est le genre de franchise qui plaisent à des plateformes du style d'Amazon Prime.

Bref que du bon qui me redonne espoir :D

Edit : Premier message depuis 10ans et c'est le 750ème B)
Eh ben ça alors, c'est qu'il y a des anciens qui reviennent ! :D

Pour la MGM, quand tu vois qu'il ne s'est rien passé côté Stargate (ou presque) pendant les 10 dernières années au cours desquelles le studio était aux mains de banquiers qui se le refilaient entre eux d'un rachat à un autre, maintenant qu'il est entre les mains d'Amazon ça ne peut pas être pire ! ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atlantish »

J'attends de voir voir ce qu'Amazon décidera (ou pas) de faire avec la licence; mais comme dit par plusieurs personnes, la MGM n'ayant rien fait d'intéressant avec la licence depuis l'arrêt de celle-ci, on peut toujours espérer voir quelque chose de bon sortir de tout ça.

À suivre...
- Beyond The Night -
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (chupeto - 30 mai 2021, 20:52)
CITATION (Atchoum - 29 mai 2021, 14:26)
Après 10 ans d'absences (ça me rajeunit pas :sweat: ) voilà une nouvelle qui me fait revenir par ici !

Après des années de rumeurs et autres théories c'est enfin la première annonce concrète par rapport à Stargate depuis un bon moment. Et c'est peut-être naïf, mais je pense que ce rachat et sûrement la meilleure chance de revoir un jour notre univers préféré sur les écrans, vu que c'est le genre de franchise qui plaisent à des plateformes du style d'Amazon Prime.

Bref que du bon qui me redonne espoir :D

Edit : Premier message depuis 10ans et c'est le 750ème B)
Eh ben ça alors, c'est qu'il y a des anciens qui reviennent ! :D

Pour la MGM, quand tu vois qu'il ne s'est rien passé côté Stargate (ou presque) pendant les 10 dernières années au cours desquelles le studio était aux mains de banquiers qui se le refilaient entre eux d'un rachat à un autre, maintenant qu'il est entre les mains d'Amazon ça ne peut pas être pire ! ^_^
Cela peut toujours être pire. Rien ne dit qu'Amazon relancera Stargate. Ou qu'elle y mettra les moyens.

On ne sait juste pas à quoi s'attendre. Espérons que ce sera positif.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par malikay »

CITATION (Blackeagle - 31 mai 2021, 23:11)
Cela peut toujours être pire. Rien ne dit qu'Amazon relancera Stargate. Ou qu'elle y mettra les moyens.
On ne sait juste pas à quoi s'attendre. Espérons que ce sera positif.
Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.

Mais suis d'accord que rien ne dit que Amazon relancera Stargate.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (malikay - 01 juin 2021, 13:41)

Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.
Tu manques cruellement d'imagination.
Par exemple, une série d'animation à la Infinity :rolleyes: ou une websérie comme Origins ?
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 01 juin 2021, 15:24)
CITATION (malikay - 01 juin 2021, 13:41)

Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.
Tu manques cruellement d'imagination.
Par exemple, une série d'animation à la Infinity :rolleyes: ou une websérie comme Origins ?

Voilà. :D Bon, Amazon a quand même un minimum de flair commercial, mais la MGM aussi jadis.... Cela ne les a pas empêché de lancer ce truc qui se nomme Origins.

Même si cela prend 5 ans, si projet il y a, j'espère juste qu'Amazon y mettra les moyens et que le projet sera entre de bonnes mains.

Et si, pour une fois, on peut avoir une série Stargate avec zéro incohérence, alors je ferais une statue à l'image de Bezos ... qu'on pourra détruire s'il annule la série avant au moins 5 saisons. :lol:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Atlantish »

CITATION (malikay - 01 juin 2021, 13:41)
CITATION (Blackeagle - 31 mai 2021, 23:11)
Cela peut toujours être pire. Rien ne dit qu'Amazon relancera Stargate. Ou qu'elle y mettra les moyens.
On ne sait juste pas à quoi s'attendre. Espérons que ce sera positif.
Pire que du rien pendant 10 ans ? je vois pas ce que ça peut être.

Mais suis d'accord que rien ne dit que Amazon relancera Stargate.

Ben, je trouve que rien, c'est mieux que du mauvais travail (je pense notamment à la dernière trilogie Star Wars par exemple...).
- Beyond The Night -
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par bounet »

Une petite parenthèse beaucoup parle de Jeff Bezos, mais attention il ne sera plus le PDG d'Amazon le 5 Juillet. Il ne quitte pas sa société il sera président du conseil d'administration, ce qu'il lui laissera plus de temps libre pour ses autres passions.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par elthib »

ça fait longtemps que j'avais pas posté ici non plus ^^ très content qu'Amazon reprenne officiellement la MGM, ça donne de l'espoir dans le financement d'une nouvelle série Stargate pour concurrencer la franchise Star Wars de Disney+ ... reste à voir si ça sera qualitatif et surtout quand ça sera lancé... :up: :gate:
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Revanchiste »

Je me dis avec espoir que s'ils ont compris (financièrement parlant je sais que c'est pas forcément des fans en charge des contrats et des budgets) que la recette The Expanse marche (comme standard de SF) et qu'ils relancent SG, elle bénéficiera du même genre de traitement, spécialement si elle lui "succède" dans quelques années. Je me demande d'ailleurs jusqu'où les passions personnelles de Jeff Bezos jouent en matière de budgets alloués et de feux verts donnés à des projets et jusqu'où il est impliqué dans le "revival" de The Expanse. Est-ce vraiment un petit marquis qui fait apparaître à l'écran ses propres délires de temps à autre en balançant des billets verts ou si c'est ce n'est pas l'exégèse teintée d'optimiste qu'on en fait les fans, à partir d'une citation de lui laissant croire qu'il aime la SF ?

On peut prendre notre mal en patience et continuer avec les pronostics histoire de voir quelles prédictions seront les plus sensées ^_^
Au vu de la comparaison avec The Expanse et en prenant en compte le time gap vécu par les fans (et donc les (éventuels) acteurs récurrents de la série originale), je pencherais sur un climat de guerre froide entre luciens ou jaffas et tau'ri (et tok'ras) avec un tiers parti secret cherchant à déclencher une guerre ouverte (le pitch classique mais efficace). En gros pas une énième invasion galactique réglée en 2 semaines avec un nouvel ennemi surpuissant le premier épisode mais tué en deux coups à la fin du dernier grâce à l'arme anti-[insérer n'importe quel méchant : arme anti-kull, anti-réplicateur, anti-ori, anti-prêcheur, virus anti-wraith, poison anti-symbiote etc] concocté par Carter et McKay en 3 épisodes ; mais que des participants déjà connus.

Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ? Ou un nom aléatoire, totalement interchangeable et purement euphonique comme les titres des Resident Evil ? ça pourrait faire un bon tournoi de pronostics toussa :D
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par bounet »

CITATION (Revanchiste - 03 juin 2021, 00:44)
Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ? Ou un nom aléatoire, totalement interchangeable et purement euphonique comme les titres des Resident Evil ? ça pourrait faire un bon tournoi de pronostics toussa :D
Dans l'hypothétique retour de la franchise car, ça fait même pas une semaine que la MGM est rachetée... Pour moi c'est bien prématuré de parler du retour de SG même si on en a tous envie... Donc pour un titre de qui la est équivoque d'une suite Stargate : Next Gen titre sans beaucoup d'imagination oui, mais qui affiche clairement l'idée d'une suite !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (bounet - 03 juin 2021, 02:28)
Donc pour un titre de qui la est équivoque d'une suite Stargate : Next Gen titre sans beaucoup d'imagination oui, mais qui affiche clairement l'idée d'une suite !
Star Trek l'a bien avec un gap de près de 15 ans (j'ai toujours trouvé ce nom ridicule..).
CITATION (Revanchiste - 03 juin 2021, 00:44)
Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ?
De quoi tu parles là exactement ? Je me considère à titre personnel comme bien informé, et j'ai jamais entendu parler de ça. C'est Atlantis qui devait remplacer SG-1 après la saison 7 avant qu'ils décident de garder les 2 en parallèle malgré le retrait de RDA (d'où les premiers visuels de la Porte terrestre mais avec les chevrons bleus, visuel qui est hélas resté très longtemps...).
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 03 juin 2021, 08:37)
CITATION (bounet - 03 juin 2021, 02:28)
Donc pour un titre de qui la est équivoque d'une suite Stargate : Next Gen titre sans beaucoup d'imagination oui, mais qui affiche clairement l'idée d'une suite !
Star Trek l'a bien avec un gap de près de 15 ans (j'ai toujours trouvé ce nom ridicule..).
CITATION (Revanchiste - 03 juin 2021, 00:44)
Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ?
De quoi tu parles là exactement ? Je me considère à titre personnel comme bien informé, et j'ai jamais entendu parler de ça. C'est Atlantis qui devait remplacer SG-1 après la saison 7 avant qu'ils décident de garder les 2 en parallèle malgré le retrait de RDA (d'où les premiers visuels de la Porte terrestre mais avec les chevrons bleus, visuel qui est hélas resté très longtemps...).
+1 pour le nom.

Pour Stargate Command, l'idée était, si tu veux, d'offrir une suite à SG-1 après le départ de RDA. Ils estimaient que SG-1 ne pouvait réellement continuer sans lui et SG Command était déjà (pas du post-saison 7) dans les cartons.

Ils avaient donc l'option de :
- Cesser SG-1 et laisser Atlantis prendre le relais
- Lancer SG Command et prendre la relève de SG-1 (je n'entre pas dans les détails ici).

La question fut de même relancée après la saison 8.

L'arrivée de Ben et de Claudia, saison 9, a renforcé l'idée que SG-1 pouvait continuer sans susciter la haine des fans et rassurait les execs.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle - 03 juin 2021, 09:02)

+1 pour le nom.

Pour Stargate Command, l'idée était, si tu veux, d'offrir une suite à SG-1 après le départ de RDA. Ils estimaient que SG-1 ne pouvait réellement continuer sans lui et SG Command était déjà (pas du post-saison 7) dans les cartons.

Ils avaient donc l'option de :
- Cesser SG-1 et laisser Atlantis prendre le relais
- Lancer SG Command et prendre la relève de SG-1 (je n'entre pas dans les détails ici).

La question fut de même relancée après la saison 8.

L'arrivée de Ben et de Claudia, saison 9, a renforcé l'idée que SG-1 pouvait continuer sans susciter la haine des fans et rassurait les execs.
Ah ok, bah je savais pas ça pour le coup, comme quoi, on en apprend encore même 15 ans après ^^
Pourquoi pas du coup, ça aurait pu être intéressant.

(Quant à la continuité de SG1 en saisons 9 et 10, la haine des fans, c'est une question de point de vue, beaucoup ne peuvent pas empiffrer ces deux saisons :rolleyes: )
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Dr. Rodnay McKay - 03 juin 2021, 09:14)
CITATION (Blackeagle - 03 juin 2021, 09:02)

+1 pour le nom.

Pour Stargate Command, l'idée était, si tu veux, d'offrir une suite à SG-1 après le départ de RDA. Ils estimaient que SG-1 ne pouvait réellement continuer sans lui et SG Command était déjà (pas du post-saison 7) dans les cartons.

Ils avaient donc l'option de :
- Cesser SG-1 et laisser Atlantis prendre le relais
- Lancer SG Command et prendre la relève de SG-1 (je n'entre pas dans les détails ici).

La question fut de même relancée après la saison 8.

L'arrivée de Ben et de Claudia, saison 9, a renforcé l'idée que SG-1 pouvait continuer sans susciter la haine des fans et rassurait les execs.
Ah ok, bah je savais pas ça pour le coup, comme quoi, on en apprend encore même 15 ans après ^^
Pourquoi pas du coup, ça aurait pu être intéressant.

(Quant à la continuité de SG1 en saisons 9 et 10, la haine des fans, c'est une question de point de vue, beaucoup ne peuvent pas empiffrer ces deux saisons :rolleyes: )
C'est un peu mon cas. xD Je trouvais que le concept des Oris était du recyclage.

Après, j'ai toujours apprécié Vala, elle donnait le ton vs un Mitchell qui tirait souvent la gueule (et en plus, impossible de supporter la VF).... Et puis, il y avait Adria. :wub:

Mais voilà, ils trouvaient cela rassurant.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La MGM officiellement à la recherche d'un repreneur

Message non lu par chupeto »

CITATION Au passage, vos paris sur le nom d'un éventuel projet ? Stargate Command comme la série annulée post saison 7 ? Ou un nom aléatoire, totalement interchangeable et purement euphonique comme les titres des Resident Evil ? ça pourrait faire un bon tournoi de pronostics toussa :D
Si le projet de série de Brad Wright finit par se concrétiser, on ne manquera pas d'organiser un tournoi de ce genre, promis :D

En espérant quand même qu'ils ne choisissent pas "Stargate Fusion" comme nom de série. Même si ça me parait peu probable que ça arrive, ça sera certainement pas bon pour nous s'ils le font :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit