Décès de Willie Garson (Martin Lloyd)

Répondre
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 548
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Décès de Willie Garson (Martin Lloyd)

Message non lu par Batmol »

Comme le rapporte Gateworld, Willie Garson, interprétant l'un de nos extraterrestres préférés Martin Lloyd, est décédé ce 21 septembre à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer.

Source : https://www.gateworld.net/news/2021/09/ ... ssed-away/
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Décès de Willie Garson (Martin Lloyd)

Message non lu par Fran »

CITATION (Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans) Image

Nous venons d'apprendre avec une immense tristesse le décès de l'acteur Willie Garson à l'âge de 57 ans.

C'est son fils, Nathen Garson, qui a annoncé cette terrible nouvelle sur Instagram qui a ensuite rapidement été confirmée par certains proches de l'ancien acteur. Si les causes précises du décès n'ont pas été confirmées par son fils, on sait que Willie Garson se battait depuis plusieurs années contre un cancer.

"Je t'aime tellement papa. Repose en paix et je suis si fier que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et qu'on ait pu accomplir autant. Je suis si fier de toi. Je t'aimerai toujours [...] Tu seras toujours avec moi." a écrit Nathan sur son compte Instagram.

Willie Garson était connu dans le monde entier pour son interprétation du personnage de Stanford Blatch dans la série Sex and the City et ses films dérivés. Il y a quelques semaines, il venait d'ailleurs de reprendre son rôle pour jouer dans And Just Like That, série actuellement en cours de tournage et qui fait suite aux événements de Sex and the City. L'acteur était également connu pour son rôle dans plusieurs autres séries et films comme X-Files, Monk, et surtout FBI : Duo très spécial.

Willie Garson était surtout connu par les fans de Stargate pour le rôle de l'extraterrestre facétieux Martin Lloyd dans Stargate SG-1. Il a participé à trois épisodes : Point de non-retour (saison 4), le 100ème épisode de la série : Wormhole X-Treme (saison 5) et le 200ème épisode de la série : Wormhole X-Treme, le film (saison 10). Ces trois épisodes font souvent partie des épisodes les plus appréciés par les fans et font tous trois la part belle à l'humour et au second degré.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, amis, proches, et toutes les personnes qui avaient connu ce remarquable acteur qu'était Willie Garson.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Décès de Willie Garson (Martin Lloyd)

Message non lu par SuperBoeuf »

Je viens d'apprendre la disparition de Willie Garson.
J'avoue que je ne connaissais pas son nom par cœur, mais cette nouvelle est bien triste.
Malheureusement, la série s'approche de ses 25 ans et plusieurs annonces de ce type viendront dans les prochaines années...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Décès de Willie Garson (Martin Lloyd)

Message non lu par chupeto »

CITATION Malheureusement, la série s'approche de ses 25 ans et plusieurs annonces de ce type viendront dans les prochaines années...
En effet, malheureusement, ainsi va la vie et même les acteurs de nos séries préférées vieillissent... :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit