Joe Mallozzi arrete son Blog

Répondre
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par mandragorane »

Mardi dernier Joe Mallozzi annonce qu'il arretait son Blog sur le site anglophone Gateworld.

Celà faisait maintenant pret de 7 ans que Joe postait régulièrement des news et des spoilers sur notre confrère anglophone Gateworld. Mais chaque bonne chose doit savoir trouver une fin. Celà était interressant de se connecté ici et de retrouver les fans, surfé sur le forum, regardé ce qu'ils aimaient ou n'aimaient pas. Les remerciements et les critiques, les souhaits et ce que les fans désiraient à tout prix.

" Avant que je ne parte.

Le script de Paul concernant Atlantis a été une fois renommé une fois de plus, de " The Begotten " c'est maintenant " The Misbegotten " . "Chances" est pas mal mais je pense que nous allons le renommé de nouveau la semaine prochaine.
Before I go:

Nous avons aussi commencer à bosser sur le 200ème épisode et à discutté à propos de certains guests, nous croisons les doigts sur leur présence.

Les lecteurs réguliers ont aussi notés que j'avais aussi prédis que les équipes qui se retrouveraient lors des playoffs du Superbowl j'ai nommé les Seattle seahawks et les Pittsburg Steelers. Et je suis sur que tous vous avez pensé de même que moi. OK le résultat fut ( désolé pour Seattle ) mais les Steelers on gagné par 12 point d'avance.

Et voilà, ceci marque la fin de mon blog et de ma coopération avec Gatworld mais je peux revenir de temps en temps sur le forum, mes excuses aussi à toutes les personnes ayant posés des questions auxquelles je n'aurais put répondre.

Continuez à regardé le show ou pas c'est comme vous le sentez.

à une prochaine fois."

Joe


Mandragorane
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Jack »

J'étais au courant et ca me dégoute. Mais bon il a pas que ca a faire. Maintenant on aura plus d'infos, Génial ! (c'était ironique)

Enfin j'espere qu'il passera relativement souvent quand meme.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Flo »

Au bout de 7 ans c'est un peu normal qu'il en ait marre.
En plus souvent il nous racontait sa vie dans ce blog. Moi perso je m'en foutait je voulais juste des infos sur la série...
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par bigboss »

ah c'est dur on aura plus de spoilers ! :anno:
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Dimanche 29 Janvier 2006 à 11:21) J'étais au courant et ca me dégoute. Mais bon il a pas que ca a faire. Maintenant on aura plus d'infos, Génial ! (c'était ironique)
Ca a du bon aussi.... vive les spéculations et la surprise! :D ^_^ et puis trop de spoilers tue les spoilers :P ;)
CITATION Continuez à regardé le show ou pas c'est comme vous le sentez.
ça par contre ça fait un peu j'en ai rien à f**** de votre g**** quand même... <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Jack »

CITATION Au bout de 7 ans c'est un peu normal qu'il en ait marre.
En plus souvent il nous racontait sa vie dans ce blog. Moi perso je m'en foutait je voulais juste des infos sur la série...
Moi aussi j'aimais pour la série. Et puis je le dit honnetement j'y ai jamais mis les pieds :D J'attendai la traduction de Guiguioh ou d'un autre :lol: :lol: . (Oui je sais c'est pas bien mais bon... J'allai rien comprendre)
CITATION Ca a du bon aussi.... vive les spéculations et la surprise! :D ^_^ et puis trop de spoilers tue les spoilers :P ;)
Ceux qui veulent pas de Spoiler ne les lisent pas c'est tout.
Dernière modification par Jack le 29 janv. 2006, 11:40, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Dimanche 29 Janvier 2006 à 11:40)
CITATION Ca a du bon aussi.... vive les spéculations et la surprise! :D ^_^ et puis trop de spoilers tue les spoilers :P ;)
Ceux qui veulent pas de Spoiler ne les lisent pas c'est tout.
Oui mais moi personnellement des spoilers j'en veux un peu mais pas trop non plus... et c'est toujours tentant, bref :rolleyes:... Et puis c'est bon ça va... <_<
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par lebreton »

CITATION ça par contre ça fait un peu j'en ai rien à f**** de votre g**** quand même...
je ne crois pas, cela sent plus le mec blasé par toutes les critiques, sa série marche, c'est tout ce qui compte...et puis peut être en avait-il marre de son blog alors le fait de mettre cette phrase ne va le faire regretter ;)

sinon il quitte Gateworld mais il peut venir sur SGF non? Après tout il y a une partie "blog" sur ce site aussi :unsure:

ok ok je :anno:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Jack »

CITATION (le breton,Dimanche 29 Janvier 2006 à 11:45)
CITATION ça par contre ça fait un peu j'en ai rien à f**** de votre g**** quand même...
je ne crois pas, cela sent plus le mec blasé par toutes les critiques, sa série marche, c'est tout ce qui compte...et puis peut être en avait-il marre de son blog alors le fait de mettre cette phrase ne va le faire regretter ;)

sinon il quitte Gateworld mais il peut venir sur SGF non? Après tout il y a une partie "blog" sur ce site aussi :unsure:

ok ok je :anno:
:lol: Sur le blog de SGF y'a que The Kwisatz qui post. Et il a dit qu'avec la V2 le blog allait disparaitre. Et puis il va pas venir sur SGF (moins fréquenté que GateWorld ( ) pour parler de Stargate a "X" personnes alors que sur GateWorld il parle a "Y" personnes. (X est plus petit que Y). Bref tout ca pour dire que il viendra pas.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 11:27) Au bout de 7 ans c'est un peu normal qu'il en ait marre.
En plus souvent il nous racontait sa vie dans ce blog. Moi perso je m'en foutait je voulais juste des infos sur la série...
Ca peut se comprendre en effet, et il a fait ca sur son temps pour les fans, c'est plutot sympa.

CITATION Oui mais moi personnellement des spoilers j'en veux un peu mais pas trop non plus... et c'est toujours tentant
Ah la difficile tentation :rolleyes:
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par odysseus »

question spoilers je crois qu'il y a aussi stargate project sauf que c'est en allemand et ce sera donc le role de notre grand newser : guiguioh de nous ramener des spoilers tout chauds
mais c'est vrai que ça deçoit un peu qu'il ne soit plus là le joe
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Jack »

Guiguioh non plus n'est plus là (cf. Absence ce n'est qu'un aurevoir mon frère). Donc on aura pas de Spoiler apart si quelqu'un comme "Anubis." veut s'en charger (je dis ca car il a déja poster quelques infos)
Dernière modification par Jack le 29 janv. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Jack,Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:35) Guiguioh non plus n'est plus là (cf. Absence ce n'est qu'un aurevoir mon frère). Donc on aura pas de Spoiler apart si quelqu'un comme "Anubis." veut s'en charger (je dis ca car il a déja poster quelques infos)
Hallowolf ou Flo nous en post pas mal aussi ;)

Et puis les infos ne proviennent pas tous de son blog, on en aura autre part. Il suffit de les trouver ^_^
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par odysseus »

il suffit de parler allemand pour le faire (et aussi d'avoir de la patience) mais esperons qu'Anubis nous donnera les nouvelles. Joe ne va pas etre remplacé sur Gateworld? (ce serait pratique)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Jack »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:56)
CITATION (Jack,Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:35) Guiguioh non plus n'est plus là (cf. Absence ce n'est qu'un aurevoir mon frère). Donc on aura pas de Spoiler apart si quelqu'un comme "Anubis." veut s'en charger (je dis ca car il a déja poster quelques infos)
Hallowolf ou Flo nous en post pas mal aussi ;)

Et puis les infos ne proviennent pas tous de son blog, on en aura autre part. Il suffit de les trouver ^_^
Oui je sais heuresement ! Beaucoup viennent de son blog quand meme. ;) (concernant les Spoilers) après avec les trucs fanchise et cie ok ca vient d'autre part mais bon...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 11:27)
En plus souvent il nous racontait sa vie dans ce blog. Moi perso je m'en foutait je voulais juste des infos sur la série...
En même temps je peux imaginer sa lassitude si les gens lui postaient ce genre de commentaire...
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par mandragorane »

Et moi je me gratte les couill** ... merci les gars ... ça fait plaisir

enfin m'en fou je continus quand même à faire des news. Peu importe ce que vous dites.

Mandragorane
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par marli »

M'enfin ce monsieur a le droit de lever le pied, il doit avoir ces raisons et il faut les respecter cela n'a rien de dramatique et des news on peut en avoir à foison sur n'importe quel site web dédié à stargate.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Joe Mallozzi arrete son Blog

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mandragorane,Lundi 30 Janvier 2006 à 13:27) Et moi je me gratte les couill** ... merci les gars ... ça fait plaisir

enfin m'en fou je continus quand même à faire des news. Peu importe ce que vous dites.

Mandragorane
Lol Mandragorane! :lol: Mais non toi aussi biensûr, et merci pour tes news. ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit