[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

La saison 10 ira au bout à mon avis, Sci Fi ou pas : ce sera alors en DVD. La MGM ne va pas renoncer parce qu'un canal de diffusion de sa franchise a renoncé.
Tout le monde reconnaît ce piège : l'article auquel je renvoie montre très bien que ce n'est pas spécifique à Sci-Fi mais à toutes les chaînes NBC Universal.
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:39, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nikolai,Lundi 21 Août 2006 à 23h38) La saison 10 ira au bout à mon avis, Sci Fi ou pas : ce sera alors en DVD. La MGM ne va pas renoncer parce qu'un canal de diffusion de sa franchise a renoncé.
Et tu trouves ça bien? C'est comme les films qui sortent direct en DVD sans passer au cinéma! C'est la honte pour la série de finir comme ça!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nightwing »

CITATION (DarkSoldier,Lundi 21 Août 2006 à 22h35) Sa peut donner à réfléchir si sa bat tout les records d'audience, mais faut pas trop y croire, il va pas y avoir un bond juste parceque la série va peut-être s'arrêter :s
Même si ça n'avait pas changé grand chose, les audiences des derniers Star Trek - Enterprise sur UPN avait fait un bon suite à l'annonce de l'annulation, me semble-t-il!

Les critères d'audiences de Scifi ne me parraissant pas insurmontables...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h39) Et tu trouves ça bien? C'est comme les films qui sortent direct en DVD sans passer au cinéma! C'est la honte pour la série de finir comme ça!
Certes mais elle finit contrairement a d'autres....
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Haiyken »

En tout cas on sait très bien qu'on a encore quelques épisode de SG1 déjà tournés, donc je vois pas où est le problème d'un arrêt immédiat après le 10x06. Ensuite, on peut penser a une remontée des audiences a cause de l'annonce, peut être même que c'est une énorme tactique commerciale pour etre sur que relancer la série vaut le coup pour Sci-Fi.

Je trouve également que l'annonce du renouvellement est très rapide, car ils auraient du attendre le middle de saison avant de donner leur avis. On peut voir ici un souhait de la chaine d'arreter la série en la plombant littéralement.

Pour moi, le couple SG1/SGA faisait toute la force de la franchise, et je ne donne pas cher du spin-off après le départ de sa grande soeur ! M'enfin, je me trompe sans doute !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h40)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h39) Et tu trouves ça bien? C'est comme les films qui sortent direct en DVD sans passer au cinéma! C'est la honte pour la série de finir comme ça!
Certes mais elle finit contrairement a d'autres....
Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Thor94 »

je pense a une erreur.
Trop d'incohérences.
Le fait que l'annonce soit faite pendant la fete du sode "200", c'est bien de plomber une soirée.
et que les audiences soit remonté la semaine precedente.
que SciFi ne l'ai pas annoncé.
Un Ori
des Oreilles
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41) Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Les épisodes finaux n'étant pas tournés et les scénarios en écriture il est clair que la fin ou une certaine forme de fin peut-être donnée a la série. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 22h39)
CITATION (nikolai,Lundi 21 Août 2006 à 23h38) La saison 10 ira au bout à mon avis, Sci Fi ou pas : ce sera alors en DVD. La MGM ne va pas renoncer parce qu'un canal de diffusion de sa franchise a renoncé.
Et tu trouves ça bien? C'est comme les films qui sortent direct en DVD sans passer au cinéma! C'est la honte pour la série de finir comme ça!
Dans ce cas tu dirais que Firefly est une série qui devrait avoir honte de son sort quand on voit tout le soutien et même la participation financière de ses fans !
Et je répète que quand une grande série n'est pas renouvellée pour chute d'audience, on laisse finir la saison : regardez Alias qui n'a pas été renouvellée entre autres car l'audience chutait (si la saison 5 est plus courte, c'est dû à la grossesse de Garner ici)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41)
CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h40)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h39) Et tu trouves ça bien? C'est comme les films qui sortent direct en DVD sans passer au cinéma! C'est la honte pour la série de finir comme ça!
Certes mais elle finit contrairement a d'autres....
Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
La je suis entierement d'accord ! La fin de la saison n'est pas forcément la fin de la série, ou en tout cas pas la fin qu'elle mérite. C'est SG1 merde !! Une des plus grande série de science-fiction qui existe ! Elle mérite mieux qu'une annulation rapide en plein milieux de son renouveau ... c'est vraiment un coup de p*t* de la part de Sci-Fi ...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h43)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41) Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Les épisodes finaux n'étant pas tournés et les scénarios en écriture il est clair que la fin ou une certaine forme de fin peut-être donnée a la série. :)
Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 22h45)
CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h43)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41) Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Les épisodes finaux n'étant pas tournés et les scénarios en écriture il est clair que la fin ou une certaine forme de fin peut-être donnée a la série. :)
Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
Je trouve que tu déprécies beaucoup les scénaristes et producteurs de la série...
Ce sont pas des cons sans talent tout de même ! (pour parer à une critique que je prévois, j'ai dit qu'ils ont du talent, pas du génie)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h45) Pas une fin écrite à l'arrache!
A l'arrache c'est vite dit. Il reste jusqu'au mois d'octobre, fin officielle du tournage pour nous pondre un super scénario et le tourner.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

c'est ca qui me semble bizare on parle largement plus tard du possible renouvellement et pas en plein milu 200 a du vraiment faire peur.
ca n'est pas logique au niveau comercial.
Sci fi decide tout seul sur un coup de tête ca risque de faire plaisir a tout le monde.
Porducteur et mgm compris.
En ignorant aussi les possibles score a l'trangers en plus c'est vraiment faire d'etroitesse d'espris d'annuler comme ca.


Si c'est vrai tant pis pour sci fi.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Molola
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Molola »

Bon comme beaucoup d'entre nous je suis fini, les Oris était un bon sénario (pour moi) et leur fin aurait été une chose qui se fini pas en 1 ou 2 épisodes seulement :angry:
Je vai pleurer :cry: :cry:

Bon deuil a tous, signez la pétition quand meme...

Prions les oris pour un rachat de Stargate SG-1 :P
Dernière modification par Molola le 22 août 2006, 00:02, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Moi ce que je trouve bizarre et qui me laisse espérer que finalement ce n'est pas vrai tout ce mic-mac (on peut rêver non ?), c'est à quel moment ils annoncent ça : le jour de la diffusion du 200e épisode, un moment où tout le monde fait la fête. Cela a dû jeter un froid... même si la décision était peut-être prise depuis plus longtemps et que les personnes du staff étaient déjà au courant.

Et puis c'est normal de décider cela à cette période de l'année ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Lundi 21 Août 2006 à 23h47)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h45) Pas une fin écrite à l'arrache!
A l'arrache c'est vite dit. Il reste jusqu'au mois d'octobre, fin officielle du tournage pour nous pondre un super scénario et le tourner.
Non mais vous rigolez?!! Comment est-ce qu'ils pourraient justifier de façon crédible que les Oris soient défait en deux saisons alors que c'est l'ennemi le plus puissant que l'on puisse imaginer?!!

Ce serait du grand n'importe quoi!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (sorento,Lundi 21 Août 2006 à 22h48) c'est ca qui me semble bizare on parle largement plus tard du possible renouvellement et pas en plein milu 200 a du vraiment faire peur.
ca n'est pas logique au niveau comercial.
Sci fi decide tout seul sur un coup de tête ca risque de faire plaisir a tout le monde.
Porducteur et mgm compris.
En ignorant aussi les possibles score a l'trangers en plus c'est vraiment faire d'etroitesse d'espris d'annuler comme ca.


Si c'est vrai tant pis pour sci fi.
Les scores à l'étranger, les ventes de DVD, SCI FI s'en fiche éperdument : tous les droits vont à la MGM. Sci Fi ne reçoit que ce qu'elle y investit.
Et pourquoi veux-tu battre les Oris forcément en deux saisons ? Et, même si c'était le cas, ce n'est pas plus invraisembable qu'une invasion extraterrestre repoussée en un film de deux heures.
Je me dis de plus en plus en lisant certains commentaires que quand le navire prend l'eau, les rats quittent le navire...
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:53, modifié 1 fois.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nic0las »

D'habitude il decide de sa plus tard , et c'est vrai que le fait de le dire maintenant apres la 200 em , c'est space , enfin on verra bien ce qui se passera dans les jours a venir , on en sera plus peut etre :rolleyes:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

La fin de cette saison et donc éventuellement de la série n'est pas forcément la victoire définitive sur les Oris...
Dernière modification par poloneill le 21 août 2006, 23:52, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ezri »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 22h45)
CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h43)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41) Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Les épisodes finaux n'étant pas tournés et les scénarios en écriture il est clair que la fin ou une certaine forme de fin peut-être donnée a la série. :)
Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
Tu prends l'extreme là, elle était terrible la fin d'Angel!
De toute façon, je pense que ce sera une de ses fins "ouvertes" genre on franchit la porte, les aventures continuent ou alors ils nous font le coup classique du "fermeture du programme et de Cheyenne Mountain" (ce serait ds le vent en plus, en plein ds l'actu!)

Je trouve ca a la fois très bien et super triste. Ca fait bizarre de se dire que c'est bientot la fin.
Ce qui est marrant c'est qu'ils leur ont fait le meme coup qu'à Farscape. La 1ere année ou ils ont tous des contrats pour la saison suivante, hop, c'est là qu'ils arrêtent (heureusement qu'ils avaient pas planifié les 2 saisons comme Farscape!)
PAr contre, il me semble tout a fait logique qu'il est fait cette annonce aux 200ème. Ca allait avec quoi
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit