[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Et oui ca c'est la nouvelle qui vous plombe la journée!

Moi j'y croyais de nouveau a cette saison 11 grace au recentes nouvelle, et la Paff le truc qui casse tous!
Je mettais fais une fausse joie. SG1 se terminera sur 2 téléfilms et puis voila! Bien sur cela leur suffit, mais a moi non.
Jefaisait confiance a la MGM qui tenait en plus a exploiter sg1 a fond! Meme 13 episode je m'en serais contenté, mais non....

Donc maintenant si cela est vraiment définitif, esperons a un film pour dans quelques années.
Dernière modification par Jackson2b le 11 oct. 2006, 18:31, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Une mauvaise nouvelle pour finir la journée <_<
Je trouve comme certains que 2 épisodes c'est vraiment ridicule, limite foutage de gueule. Je veux bien qu'ils nous pondent un superbe ending pour SG1, mais en 2 téléfilms, ca va être serré, surtout qu'un second téléfilm sur le voyage temporel, je vois pas ce que ca va donner...
Concernant les intrigues, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir de conclusions. Ce n'est pas en 2 téléfilms qu'on va les avoir, et même si on n'aurait pas pu avoir une explication à toutes les intrigues de la série, 1 saison de plus aurait pu mettre un terme à bon nombre d'entre eux...
Je suis comme beaucoup d'entre vous décu par cette décision, ce n'est pas la fin de Stargate SG1, mais 2 téléfilms, je trouve que ca va être chaud. J'espère qu'on va éviter la fin bâclée, sinon SG1 aurait mieux fait de s'arrêter à la saison 7...

Dernier point, on ne verra sans doute jamais les FURLINGS ! Dommage...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MaXLeLoveur »

CITATION (Lantien,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h14) Il y a un truc que je ne comprends pas.

Sg1 est bien la deuxième franchise à remporter beaucoup d'argent derrière les James Bond. Je croyais aussi que la MGM ne voulait pas se débarasser de SG1 et qu'elle cherchait de tout son possible un facon de continuer SG1.

Il y a une semaine encore voir moins, la MGM étudiait encore la possiblité d'une saison 11 via les sites de téléchargements et devait prendre une décision.

Et la on m'annonce que en fin de compte avec tout ces inconvenue et ces soucis, la MGM décide de nous faire de la merde avec la qualité de SG1.
Soit c'est moi où c'est une grosse blague de la part de je ne sais pas qui. Car je suis désolé mais pour moi cete infos n'est pas encore officiel et tant qu'elle ne lke sera pas, alors je continu à espèere une saison 11 car deux téléfilm, ils peuvent se les mettre où je pense.

Je suis énerver avec toi ca.
+1

Tout à fait d'accord! J'attend l'annonce de la MGM et j'éspère toujours une saison 11 car comme dirait Daniel : Il faut toujours garder espoir
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

Uu double téléfilm pour finir bonne nouvelle B) mais pour le deuxième c'est une très mauvaise idée, un double téléfilm concluant l'histoire (de façon partielle bien sûr) aurait été plus adaptée, mais bon bonne nouvelle, en ce moment je pense a Angel. :rolleyes:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Lantien) je suis désolé mais pour moi cete infos n'est pas encore officiel et tant qu'elle ne lke sera pas, alors je continu à espèere une saison 11 car deux téléfilm, ils peuvent se les mettre où je pense.
Tout à fait d'accord.

Je ne vais que répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre forum, et que bien des gens ont déjà dit ici:

La soi-disante "recherche" de quelqu'un pour remplacer SciFi de la part de la MGM, moi je dis c'est du pipo. Si SG1 était vraiment "à vendre", à mon avis il doit y avoir du monde à faire la queue.

Je suis convaincu qu'il y a anguille sous roche. J'ai en tout cas hâte que tout ce suspense se termine enfin.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (lonekiller,Mercredi 11 Octobre 2006 à 19h10) Si SG1 était vraiment "à vendre", à mon avis il doit y avoir du monde à faire la queue.
Je ne suis pas d'accord, déjà si la clause d'exlusivité aux USa mentionné ne s'appliquait pas quelle chaîne us prendrait sg 1? aucun network c'est pas (encore?) leur politique que de faire de la sf, au niveau du cable tu peux rayer d'office hbo, usa et fx, il reste quoi ben pas grand chose.
Pour une saison en ligne idem, cela pose des contraintes de financement, donc il ne restait pas 220 solutions non plus, et puis notre série a une fin et c'est déjà très bien.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 16h56)
CITATION Et quand bien même ce serait le cas, combien d'autres histoires inachevées n'auront jamais de fin?
boarf. franchement, je crois que même si on avait eu une saison 15 on aurait jamais rien su de plus sur les Géants de Gaz, le sort des Ashens, le destin de Goa'Kinsey, les aliens de Grace, la vie de Jonas... c'est pas le genre du staff de boucler les intrigues secondaires.
Alors ça personnellement j'en mettrais pas ma main au feu... et puis dans ce que tu dis là tout ne m'intéresse pas: la vie de Jonas bof, et ce qui arrive à Kinsey alors là je m'en fout royalement...
CITATION (Villon) Dernier point, on ne verra sans doute jamais les FURLINGS ! Dommage...
'tention, tu remets sur la table un sujet qui fâche un peu :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

Goa'Kinsey j'aurais voulu savoir ce qu'il en est advenu, et les Furlings je m'en tape royalement.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

deux téléfilms seulement, j'avoue que je suis assez déçu. J'ai peur que la franchise stagate ne finisse pas ou ne continuera pas dans le succès. Je suis bien pessimiste.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jack Mckay »

2 téléfilms seulement:je suis déçu et inquiet. :(
Le premier s'annonce bien :) ,mais pour le second,je suis péssimiste. ;)
De toute façon,j'aurais préféré une onzième saison ou 4 ou 5 téléfilms. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Je reste pessimiste, mais au moins si on a une très bonne fin, je pourrais dire que la fin était au delà de mes espérances ^^
Non franchement, je trouve que c'est peu 2 téléfilm pour clore cette franchise si riche, on va sans aucun doute sacrifier tel ou tel intrigue qui aurait mérité un développement ultéireur.
A propos, c'est 2 téléfilms et basta ? Plus rien après sur SG1 ?
Parce qu'on est ici dans une série de SF, il est impossible de voir comme dans les anime des OAV qui peuvent être soit une suite de la série soit un épisode qui s'imbrique entre 2 épisodes de la série.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION A propos, c'est 2 téléfilms et basta ? Plus rien après sur SG1 ?
Non plus rien, Wright a dit que ça serait la fin ensuite. Par contre non, ce n'est pas la fin de la franchise, puisqu'il y a Atlantis et un toujours possible autre spin-off de toute façon.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Octobre 2006 à 21h03) Par contre non, ce n'est pas la fin de la franchise, puisqu'il y a Atlantis et un toujours possible autre spin-off de toute façon.
Sans parler de SGW. Brad en parle dans l'article, et chaque fois qu'il en parle il explique bien que ce jeu est fait pour faire perdurer l'univers Stargate.

Sinon je trouve que deux téléfilms c'est peu, mais je fais confiance à l'équipe pour avoir quelque chose de très bien. Bon courage a eux pour l'écriture des scénarios.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Mercredi 11 Octobre 2006 à 20h24)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Octobre 2006 à 21h03) Par contre non, ce n'est pas la fin de la franchise, puisqu'il y a Atlantis et un toujours possible autre spin-off de toute façon.
Sans parler de SGW. Brad en parle dans l'article, et chaque fois qu'il en parle il explique bien que ce jeu est fait pour faire perdurer l'univers Stargate.
je rajouterais SGTA qui, aux dernières nouvelles, a une petite chance de revenir dans le monde des vivants... ;)
Dernière modification par mat vador le 11 oct. 2006, 21:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ancien membre »

Petite idée, l'histoire de voyage dans le temps pour le 2è téléfilm, moi ça me fait direct penser à l'épisode 1969, qui se termine par une rencontre avec Cassandra, dans le futur... On en saura peut-être plus ? B)

Quoi qu'il en soit, l'idée de ces téléfilms me déçoit énormément, surtout en voyant les "thèmes" évoqués. :angry:

L'histoire entamée concernant les Oris semble vraiment très difficile à conclure en 2 téléfilms.
Et j'ose espérer qu'ils n'ont pas envisagé de ne pas conclure, justement (je veux dire que j'espère que ces téléfilms ne se termineront pas sans qu'on sache définitivement si la Terre est sauvée des Oris). :angry:


Comme quelqu'un l'a déjà dit, je suis convaincu qu'une dernière 11è saison aurait été LA solution, voire (à la limite) une demi saison, avec un beau final façon "The Lost City". :)

Je vous avouerais que tant que je n'aurais pas vu ces fameux téléfilms, j'entretiendrai l'espoir que Stargate SG1 ne se contente pas de ça pour s'éteindre. ;)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par T13 »

CITATION j'entretiendrai l'espoir que Stargate SG1 ne se contente pas de ça pour s'éteindre.
pour ma part, j'aimerai bien que ces 2 téléfilms ne concluent pas définitivement la série, dans l'hypothèse où quelqu'un voudrait en faire une suite dans le futur.
çà çà serait bien.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION Petite idée, l'histoire de voyage dans le temps pour le 2è téléfilm, moi ça me fait direct penser à l'épisode 1969, qui se termine par une rencontre avec Cassandra, dans le futur... On en saura peut-être plus ?
le futur de "1969" a été révoqué par les bidouillages temporels de "2010" et "Moebius"... ;)

moi, seul une plongée dans notre futur ou dans un passé glorieux (Lantiens) peut me convenir vraiment, un autre type de voyage temporel risque de me gonfler...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Pour ceux qui ne croyait pas, le site Sci Fi confirme l'information ICI.

@ lonekiller : Du même avis que mat vador, un lien avec 1969 je n'y crois pas du tout.

Un autre point, c'est si comme je le pense les téléfilms vont être diffusé en même temps que la seconde partie de saison 4 d'Atlantis ou même après, il se sera passer un an avec le problème Ori dans la Voie Lactée, un an qu'on ne verra pas. Donc la solution ne sera pas trouvée en deux heures, on aura juste la conclusion.

@ tarkan 13 : Un futur possible pour la franchise oui, pour des aventures de SG-1 sous le titre de SG-1, non ça sera terminé.

Edit : Gateworld confirme aussi ICI et casse mon idée, puisque la diffusion serat pour fin 2007, pas le tournage.
Dernière modification par Guiguioh le 11 oct. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 21h11) dans un passé glorieux (Lantiens)
Ce serait pas mal en effet... ( :unsure: j'ai du mal à voir ce que ca pourrait donner, quelque chose de superbe sans doute)

Pour la diffusion en 2007, c'est rapide, bonne chose ou pas, on verra.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

C'est plutôt normal, Cooper voulait tourner ça en même temps que la reprise du tournage d'Atlantis. Donc si le tournage est fait à partir du printemps 2007, on pourrait voir les DVD en vente à la fin de l'année 2007. Il n'y aura pas de diffusion si les films sont en direct-to-DVD comme indiqué.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Ah oui, on est en 2006.... Désolé j'ai oublié ce détail...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit