[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui, on est en 2006.... Désolé j'ai oublié ce détail...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Aurore »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 22h11) moi, seul une plongée dans notre futur ou dans un passé glorieux (Lantiens) peut me convenir vraiment, un autre type de voyage temporel risque de me gonfler...
+1
Mais franchement, même comme ca, je trouve que c'est à la limite du gachis pour le dernier zode.
Et boucler les oris en un seul téléfilm :blink: . A moins de les voir gagner... :P

Enfin voyont le bon côté des choses : deux téléfilms c'est toujours mieux que rien, et je suis persuadée que les scénarios vont etre géniaux.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Colonel O'Neil »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 18h41) Goa'Kinsey j'aurais voulu savoir ce qu'il en est advenu, et les Furlings je m'en tape royalement.
Il est mort Kingsley, c'est évident, il était dans un vaisseau qui s'est fait explosé par le Prométhée.


Sinon, deux téléfilms pour clore la série, ça me parait juste surtout si il n'y en a qu'un seul qui est consacré aux Oris...
Faut voir quels dévelloppements la fin de la saison 10 va apporter mais je craint fort que 1 téléfilm sur les oris même s'il est (soyons fou) d'une durée de 2h30, ça fasse juste...


Faut voir ce que ça donnera.


Maintenant, j'espère que Daniel rejoindra Atlantis et qu'un nouveau spin-off voie le jour dans lequel Vala et Mitchell pourront avoir leur place car je trouve que ces deux personnages n'ont pas eu le temps de s'épanouir dans la série.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 11 Octobre 2006 à 19h15)
CITATION (lonekiller,Mercredi 11 Octobre 2006 à 19h10) Si SG1 était vraiment "à vendre", à mon avis il doit y avoir du monde à faire la queue.
Je ne suis pas d'accord, déjà si la clause d'exlusivité aux USa mentionné ne s'appliquait pas quelle chaîne us prendrait sg 1? aucun network c'est pas (encore?) leur politique que de faire de la sf, au niveau du cable tu peux rayer d'office hbo, usa et fx, il reste quoi ben pas grand chose.
Pour une saison en ligne idem, cela pose des contraintes de financement, donc il ne restait pas 220 solutions non plus, et puis notre série a une fin et c'est déjà très bien.
Freddox, il aurait été très possible de trouver un network dans un autre pays anglophone et le plus probable aurait été bien sûr l'Angleterre. Dommage que la MGM n'est pas trouvé preneur.

Et puis pour la diffusion en ligne alors là c'est n'importe quoi! Au contraire, je crois qu'avec un moyen de diffusion pareil SG-1 aurait encore franchi un cap.
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 00:50, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

Mon espoir fut de très courte durée. Je suis vraiment déçu. Dommage pour SG1 qui ne méritait mais alors absolument pas de finir comme ca.

Enfin deux téléfilms, c'est vraiment pêu mais c'est mieux que rien. restons optimiste. On verra le résultat en 2007.

J'espère que le deuxième téléfilm sur le voyage de M*** dans le temps sera mieux que se que l'on a pu observer depuis 10 ans.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ppatoc »

un peu dégouté que la serie mythique se termine avec seulement 2 téléfilms...

mais ils m'ont l'air excellent car scénarisé par les meilleurs et puis les Oris et les voyages dans le temps que j'adore

Atlantis continue avec peut-être 22 ou 24 épisodes maintenant que sg-1 se termine

la franchise peut perdurer avec un nouveau spin-off

par contre, il n'y aura jamais eu de film au cinéma de la série, pas cool mais bon !
Dernière modification par ppatoc le 12 oct. 2006, 03:06, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lt. Julie »

Selon cette new Le tournage d'atlantis aussi serais terminer.... Mais il n'étais pas supposer continuer? :blink:

Selon Halowolf :
CITATION Apparemment , la petite soeur Stargate Atlantis ne serait pas affectée par cette annulation.
Alors, elle continue ou pas ?
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
peup-peup
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 18 août 2006, 13:22
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par peup-peup »

Elle continue, c'est juste la fin du tournage de la saison 3.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Haiyken »

Je ne comprend réellement pas pourquoi vous vous plaignez ... vous avez deux téléfilms et encore vous ralez ? Faut savoir ce que vous voulez les gars, parce qu'ils auraient très bien pu achever SG1 avec la fin de saison 10 ! Bien sur chacun espérait ceci ou cela, mais restez réalistes, c'est la fin de SG1. Mais par conséquent ce n'est en aucun cas la fin d'Atlantis ou du reste de la franchise. Ce n'est pas parce que l'on ne verra plus tels ou tels personnages sur telle ou telle trame de l'histoire Stargate, que son univers meurt pour autant. Vous savez vraiment que vous plaindre hein ... <_<

Pour la question d'en finir avec les Ori dans un seul téléfilm, je vous suggère de vous tourner vers Farscape, où les téléfilms en ont finit avec une histoire complètement énorme, bien plus que celle de Stargate, alors que le final de la saison 4 pouvait très bien terminer la série ainsi (avec tout le mécontantement des fans qui aurait suivit bien entendu). Donc pour Stargate, la défaite des Ori sera grandiose, c'est certain, alors arretez de vous plaindre et faites confiance aux scénaristes qui nous on fait rêver pendant 10 saisons de SG1.

Concernant le téléfilm qui traiterait d'un voyage dans le temps, pour ma part je m'attend beaucoup plus a un téléfilm qui remonte a la source de Stargate, avec le côté mythologoqie qui nous a fait aimer la série, sans doute des Goa'ulds et pourquoi pas, un retour de Râ ^_^

Je reste plus qu'optimiste sur la fin de SG1, car pour moi ça sera grandiose, et je serais vraiment heureux qu'elle se termine de cette façon, car ça aurait pu être pire !
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MaXLeLoveur »

Je garde encore espoir pour une saison 11 car l'interview n'est pas celle d'un dirigeant de la MGM.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il est mort Kinsey, c'est évident, il était dans un vaisseau qui s'est fait explosé par le Prométhée.
C'est faux, il a pris des anneaux avant l'explosion, on l'a vu. :rolleyes:
CITATION Atlantis continue avec peut-être 22 ou 24 épisodes maintenant que sg-1 se termine
Il faut pas rêver. :rolleyes:
CITATION Mais il n'étais pas supposer continuer?
C'est juste la pause entre la saison 3 et 4. C'est la fin de tournage de la saison 3. Reprise fin février début Mars pour la saison 4 comme d'habitude.
CITATION Je garde encore espoir pour une saison 11 car l'interview n'est pas celle d'un dirigeant de la MGM.
Tu n'en aura vraisemblablement pas. Ce sont les producteurs qui font ce genre d'annonce. Et là dernière fois que j'ai vérifier, Brad Wright l'était encore ...
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par thors »

Et bien, une bonne nouvelle. j'espère que le second Téléfilm nous montrera un voyage dans le futur pour voir un peut l'évolution de la terre.
Dernière modification par thors le 12 oct. 2006, 08:51, modifié 1 fois.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Waff »

Je trouve que tout le monde s'emballe un peu vite. ;)
Il n'est dit nulle part que le second téléfilm ne parlera pas des oris, la news affirme seulement que le sommet de l'intrigue sera dans le premier....
Oris ET voyage dans le temps, ça peut donner quelque chose de très très intéressant : Il ne faut pas oublier que les producteurs auront plus d'argent que pour un épisode standard!

Plutôt satisfait de cette nouvelle : j'ai déjà fait mon "deuil" pour SG1, j'attends maintenant la construction de nouveaux éléments dans l'univers, que ce soit SGW, un film, un nouveau spin off, ou autre chose.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par BAB 1 »

Je rejoint ce que Haiyken a dit au début de son post ... Au lieu de voir ce qu'on aurait pu avoir, soyons heureux de ces 2 téléfilms. Et puis la qualité d'une fin n'est pas forcement lié à la durée de l'épisode :blink: Cela peut être magnifiquement mené en 2 heures .... En tout cas, a défaut de savoir je vais resté optimiste, wait en see :P

En ce qui concerne le voyage dans le temps ... J'ai jamais trop aimé ce genre de zode <_< mais il semblerait que les auteurs ont décidé de finir la série de cette façon ( cf s8) ... Bon vera aussi, je sentais pas trop Moebius et j'ai été agréablement surprise. Alors je vais aussi leur faire confiance sur ce point :rolleyes:

Ce que je trouve bien par contre c'est qu'on auras ces 2 téléfilms dès l'année prochaine :P
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jack Mckay »

La diffusion des téléfims fin 2007 au Etats Unis.Donc,ils seront surement diffusés en 2008 en France.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Sûrement pas. C'est pas une diffusion, mais une sortie en DVD je le rappel. Donc la sortie DVD en France pourrait être proche de la date des État-Unis, voir même identique.
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Donc ces telefilms sortiront direct en dvd d'après ce que j'ai compris mais M6 les diffusera quand même après la saison 10 ? Comme elle avait fait pour la série " Le Caméléon "
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 12 oct. 2006, 11:42, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h41) Donc ces telefilms sortiront direct en dvd d'après ce que j'ai compris mais M6 les diffusera quand même après la saison 10 ? Comme elle avait fait pour la série " Le Caméléon "
Oui c'est possible, mais pour l'instant on n'en sait rien ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Moi je suis tout de même bien dégoûté de lire l'avis de certains fans qui sont soit résignés, soit (et c'est pire) sont contents! Je pensais que SG-1 avait une place à part pour la plupart d'entre vous et que vous ne raisonniez pas seulement en terme d'univers et de franchise, mais apparemment je me suis trompé...
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h01) Moi je suis tout de même bien dégoûté de lire l'avis de certains fans qui sont soit résignés, soit (et c'est pire) contents! Je pensais que SG-1 avait une place à part pour la plupart d'entre vous et que vous ne raisonniez pas seulement en terme d'univers et de franchise, mais apparemment je me suis trompé...
Moi aussi je suis dégouté mais bon que veux tu que l'on fasse? Nous ne pouvons pas prendre les décisions à leur place. On a pas le choix, on doit accepter ce fait.

Pour ma part c'est une page qui se tournera avec la fin définitive de Stargate SG1, depuis que j'ai 15 ans je suis cette série, en somme presque depuis son début. J'ai grandi avec et j'en suis heureux de cela mais toute bonne chose ont une fin malheureusement mais c'est comme ca.
Dernière modification par Lantien le 12 oct. 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Je ne dis pas que l'on peut y changer quelque chose, pas du tout; contrairement à ce qu'on nous a laissés penser pendant des semaines d'ailleurs, en s'égosillant sur des sites pour sauver la série sous diverses formes.

Non ce que je veux dire c'est que autant on ne peut que l'accepter, là je suis d'accord, autant lire certaines personnes qui se disent contentes, satisfaites de ce qu'on leurs propose, voire même soulagées, moi je suis limite de tomber en syncope!
Je pensais que SG-1 avait une place à part dans le coeur des gens, c'est tout...
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit