[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Je ne dis pas que l'on peut y changer quelque chose, pas du tout; contrairement à ce qu'on nous a laissés penser pendant des semaines d'ailleurs, en s'égosillant sur des sites pour sauver la série sous diverses formes.

Non ce que je veux dire c'est que autant on ne peut que l'accepter, là je suis d'accord, autant lire certaines personnes qui se disent contentes, satisfaites de ce qu'on leurs propose, voire même soulagées, moi je suis limite de tomber en syncope!
Je pensais que SG-1 avait une place à part dans le coeur des gens, c'est tout...
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Cameron Mitchell86 : Je doute quand même que M6 diffusent ces films. Si c'est du direct-to-DVD, ça sera pareil partout, aux USA comme en France. Cela reste possible, mais ça ne sera pas le cas à mon avis.

@ Anubis. : Un, on a le droit de penser différemment de toi, deux penser à la place des autres et supposer leur avis, ça ne peut amener que des surprises. Hier j'étais mitigé, mais là finalement je suis plutôt content avec le recul, car en fait une saison 11, c'était clairement une utopie ou presque.

Cela n'enlève pas la place de SG-1 dans mon coeur pour autant. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 12 oct. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Octobre 2006 à 12h26) @ Anubis. : Un, on a le droit de penser différemment de toi, deux penser à la place des autres et supposer leur avis, ça ne peut amener que des surprises. Hier j'étais mitigé, mais là finalement je suis plutôt content avec le recul, car en fait une saison 11, c'était clairement une utopie ou presque.

Cela n'enlève pas la place de SG-1 dans mon coeur pour autant. :rolleyes:
Explique moi en quoi ce que j'ai dit était une attaque Guiguioh, ça m'intéresse. ;) Moi je ne faisais qu'exprimer mon ressenti et tu viens jeter de l'huile sur le feu.
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
Alex sheppard92
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 27 sept. 2006, 13:55
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Alex sheppard92 »

J'ai lu la nouvelle conscernant la rpoduction des 2 telefilms et honetement je trouve que
la saga SG1 s'en tire pas mal ... comme disait un acteur (ben je crois) toutes les bonnes choses ont une fin ... , apres tout si les telefilms concluent bien la série , je ne regreterais pa la série et puis voir et revoir SG1 en DVD ne me gene absuloment pa !! c'est toujours un plaisir de revoir les épisodes (et meme le film :D )
maintenant faut se tourner du coté de pégase avec SGA , en esperant qu'on aura parfois un peu de SG1 dans atlantis ( mais pa trop quand meme !!!)
en tout cas bonne chance aux producteurs pour leurs telefilms car ca sera une tache dificile d'achever en 2 telefilms une série qui a duré 10 ans et marqué les esprits de millions de fans ...
surtout apres avoir introduit un formidable ennemi que sont les Oris ... et une remise en question sur la "pureté" des Anciens ...

(quand jy pense je suis la série depuis 10 ans :o :o :o c passé vite )
Dernière modification par Alex sheppard92 le 12 oct. 2006, 13:17, modifié 1 fois.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MoRpheo »

Alex résume parfaitement bien ma pensée.

Mais en plus, je terminerais pas la série du style:

Et ils eurent beaucoup d'enfants...

Faudrait laisser une part de suspense, une part à l'imagination de chacun! C'est ca la vraie science-fiction!

Et sinon SG1 ne s'arrêtera pas là grâce au jeu The Alliance! On pourra faire notre propre parcours!
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Atchoum »

CITATION (MoRpheo,Jeudi 12 Octobre 2006 à 13h27) Et sinon SG1 ne s'arrêtera pas là grâce au jeu The Alliance! On pourra faire notre propre parcours!
Nan nan nan, Stargate World! The Alliance faut pas trop compter dessus... ;)


Sinon ben avis mitigé pour les 2 telefilms... J'espère juste qu'il ne vont pas nous faire comme le caméléon... Je n'avais vraiment pas aimé les telefilms qu'ils avaient fait pour cloturer la série... Mais je fais confiance à l'équipe pour qu'il nous fasse quelque chose de joli!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MoRpheo »

Lol c'est juste. J'ai eu un problème de page dans mon cerveau, j'ai pris celle de l'année passée! :D
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ancien membre »

Comme dit Alex plus haut, effectivement si les fameux téléfims sont à la hauteur et concluent bien SG1, alors je ne serai pas déçu. :)

Mais pour moi il faudra du grandiose :P , un truc façon The Lost City comme je l'ai déjà dit. Pour moi sans aucun doute l'un des épisodes les plus palpitants de toute la série !


Celà dit la raison qui me fait dire que cette histoire de deux téléfilms me fait peur, c'est qu'on nous parle de "voyage dans le temps" pour le 2è.

Je n'ai strictement rien contre le voyage dans le temps, mais tel qu'on nous balance l'info, ça donne l'impression (même si rien ne le dit) qu'on n'y parlera pas des Oris.

J'ai franchement peur qu'on nous fasse un remake de la fin de la saison 8. Moebius était un très bon épisode, mais le truc qui m'a super déçu, c'est qu'il provoque une énorme cassure avec le contexte des épisodes précédents.


En gros, j'ai peur que le premier téléfilm ne termine SG1 à lui tout seul, et que le second ne soit qu'une histoire à part entière sans grand rapport avec ce qui s'est passé pendant la saison 10. :unsure:
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Serpent »

Après quelques temps d'absence, je souhaite réagir à cette nouvelle.
Je suis assès content pour la fin de ma série préférée, deux films, j'estime que c'est bien et qu'on aurait pu avoir pire. Maintenant, j'aurai préféré une mini-saison et peut être un téléfilm.

J'attends de voir ça, et je vous le cache pas, j'ai hate ! ':)' !
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sg1fan »

Le second téléfilm parlera peut être de l'époque des Anciens sur Terre ou alors un petit bond dans le futur (peu probable à cause d'Atlantis et des prochains Spin-Off)
J T R
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Pays : france
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par J T R »

Moi je suis plus penché a un voyage dans le passé afin d'empêcher un drame ou un évenement qui va se passer :rolleyes:
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lord_Sokar »

Personnellement , pour une note finale à la série j' attendais claiment plus .
En rester sur un voyage dans le temps je trouve ca très limite ... :(

Peut etre un peu cliché mais une bataille gigantesque avec tout ce qui va avec , des emotions , des drames , une note finale de la série tout bonnement inoubliable vous donant la larme à l' oeil , c' aurait été ce que j' aurais voulu pour un mettre un point à 10 ans de ma vie .... :o

Peut que qu' on va trouver des trucs formidables dans la passé , mais different du stargate attaché à notre époque que j' aime et finir sur quelque chose en lien avec tout ce dont ils se sont battus , ca aurait été mieux ... voila .


P.S : je suis à 100% sur la meme longueur que toi Anubis.
je trouve que tu as bien raison . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 12 oct. 2006, 18:03, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jack Mckay »

D'un côté,c'est déjà bien qu'on ait 2 téléfilms pour finir stargate SG1.
D'un autre côté,on aurait voulu avoir une autre fin qu'un voyage dans le temps. :(
Mais bon,de toute façon,il va falloir qu'on se contente de ça.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par bounet »

CITATION (Lantien,Jeudi 12 Octobre 2006 à 11h12) Pour ma part c'est une page qui se tournera avec la fin définitive de Stargate SG1, depuis que j'ai 15 ans je suis cette série, en somme presque depuis son début. J'ai grandi avec et j'en suis heureux de cela mais toute bonne chose ont une fin malheureusement mais c'est comme ca.
Un peit point en commun, sauf que moi j'avais 8 ans :P et moi à 8 ans je regardais la saison 1 de Stargate SG-1, car mon papoune ma dit que le film était génial :D depuis je n'ai pas décrocher. Néanmoins je suis déçu que la série ce termine par seulement 2 téléfilms :(... Le premier sera de grand classe c'est certain... Mais le second ? Un voyage dans le temps ? :unsure: j'ai peur <_< peut-être que ce téléfilm lancera un spin-off après tout...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

La suite restera ouverte de toute façon, comme Star Trek qui dix ans après la fin de la série a vu son premier film, puis finalement sept films à partir de la série originale.
Le premier téléfilm serait diffusé sur Sci-Fi en juin, pour finir la saison 10 : ne boudons pas notre plaisir tout de même.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Le premier téléfilm serait diffusé sur Sci-Fi en juin, pour finir la saison 10 : ne boudons pas notre plaisir tout de même.
Où tu a vu ça ? C'est une sortie en DVD et non à la télé qui est prévue et pas avant fin 2007 de toute façon.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par malikay »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Octobre 2006 à 16h15) Suspense terminé, voir ICI.

Il n'y aura pas de saison 11, mais deux téléfilms, la MGM vient de donner le feu vert et ils termineront SG-1. Ils devront être produit fin 2007

Le premier sera le "climax" de l'intrigue Ori et y mettra fin semble-t-il. Il serait écrit par Cooper. Le second traitera d'un voyage dans le temps et sera écrit par Wright.

C'est ainsi que ce terminera l'aventure. Sachant que Stargate World le jeu devrait arrivé l'année prochaine selon Wright.
Comment mal terminer une journée pourtant bien commencée ( et surement un weekend ), 1ère leçon.


CITATION Super! Moi ça me donne envi de tout casser chez moi ce genre d'annonce! Vous êtes toujours aussi persuadés que des téléfilms étaient la meilleure solution? Et ben voilà! On en aura que deux et sur ces deux là il n'y en aura qu'un seul qui traitera des Oris et on sera contents avec ça! N'importe quoi! Terminer l'arc autour des Oris avec un téléfilm de deux heures... Mais bien sûr!

Je félicite les producteurs de dire qu'ils sont content de la tournure que prennent les choses; si ça ça veut pas dire qu'ils sont content d'être débarassé de SG-1...
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 et plus encore.

Je vais pleuré toute la nuit je crois et dire que la MGM nous laisser entendre il y a peu qu'il pourrait y avoir une saison 11.

Je regarderai ces téléfilms bien evidemment mais le coeur n'y sera pas. Quel gachis.

En plus Guiguioh dit qu'ils devraient être produit fin 2007!! C'est à dire pour une diffusion en deuxième semestre 2008 ! :angry: :angry:
Et coté acteur on sait quelque chose? Et ce sera en DVD ou sur SciFi?

A tous ceux qui sont contents d'avoir des téléfilms au lieu d'une saison 11 je leur poserait une question : Que faites vous sur ce forum si vous n'aimez pas Stargate Sg1? parce que pour vouloir qu'une série s'arrete il faut pas l'aimer or avec des téléfilms on est sur qu'il n'y aura plus jamais de SG1. Mais bien sur c'est mieux que rien.

Hating SciFi :war: :(
Dernière modification par malikay le 12 oct. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Octobre 2006 à 17h30)
CITATION Le premier téléfilm serait diffusé sur Sci-Fi en juin, pour finir la saison 10 : ne boudons pas notre plaisir tout de même.
Où tu a vu ça ? C'est une sortie en DVD et non à la télé qui est prévue et pas avant fin 2007 de toute façon.
J'ai mal lu la news de gateworld. Mais je pense que ce sera diffusé sur Sci Fi, qui s'est dite prête dans le passé, après l'annonce d'annulation, à diffuser SG-1 dans un format inférieur.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION A tous ceux qui sont contents d'avoir des téléfilms au lieu d'une saison 11 je leur poserait une question : Que faites vous sur ce forum si vous n'aimez pas Stargate Sg1? parce que pour vouloir qu'une série s'arrete il faut pas l'aimer
bla, bla, bla.

oui oui c'est bien tout, démerde toi avec ça.
Dernière modification par mat vador le 12 oct. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et coté acteur on sait quelque chose? Et ce sera en DVD ou sur SciFi?
Les contrats ne sont pas fait, mais l'ensemble des acteurs sont prêts à les faire selon Wright.

Pour la diffusion, ça sera en DVD.
CITATION Que faites vous sur ce forum si vous n'aimez pas Stargate Sg1?
Merci pour le respect ! Non personne à envie que ça s'arrête mais bon je pense que certains sont contents d'avoir des téléfilms que rien du tout. Il était très peu probable qu'il y est autre chose. (même pas 5% je dirais.)

@ nikolai : Non je pense que la MGM ne veut pas les vendre à Sci Fi justement.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par malikay »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Octobre 2006 à 17h54) Merci pour le respect ! Non personne à envie que ça s'arrête mais bon je pense que certains sont contents d'avoir des téléfilms que rien du tout.
Bien sur moi je prefère ça a rien du tout .
Je parlais de ceux qui entre une saison 11 et des téléfilms prefère des téléfilms.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit