[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

Dernier message de la page précédente :

Ha ce que je suis contente :D !
Je commençais à perdre espoir pour une saison 11 et là cette news vient de me remonter le morale de 10 crans!!!

CITATION Les chaînes étrangères qui achètent les droits ne voudront peut-être pas qu'en France on puisse télécharger les épisodes. Ceci dit, si le téléchargement est uniquement VO, un accord peut-être trouvé pour les pays qui doublent.
ET bien je l'éspère en tout cas.
Mais je ne comprend pas si la saison 11 sort uniquement en téléchargement avec Itunes m6(si elle rachète la série bien entendue :angry: )peut la transmettre à la télé ou bien stargate SG1 sortira qu'ne dvd en France?
Enfin je vais relire vos posts pour mieux comprendre...

Je suis très optimiste et je n'imagine pas du tout que se projet soit avorté avant l'heure ^_^ .
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ tit chaton : On ne sait pas trop encore, mais on peut penser que pour rentabiliser la chose, oui il puisse y avoir une diffusion par les chaînes étrangères à la télé.

Sinon, il faut pas non plus s'emballer, juste savoir que c'est une idée envisagée.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Oui je crois qu'il faut savoir relativiser, rien ne dit que tout cela va se concrétiser. Je pense que pour l'instant c'est une possibilité que la MGM étudie autant qu'une autre.
MaXLeLoveur
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Compiègne -60-
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par MaXLeLoveur »

Je me demande la durée du contrat avec Sci-Fi qui empeche de produire SG-1 pour une autre chaîne, vous avez une idée?

Sinon pour un futur de stargate en vente en ligne, j'adhére tout de suite!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je me demande la durée du contrat avec Sci-Fi qui empêche de produire SG-1 pour une autre chaîne, vous avez une idée?
Non, aucune idée. Soit il dure jusqu'à temps que Sci Fi achète du Stargate, soit il a une durée déterminé, soit il est ad vitam eternam dans le sens où si on ne produit plus une série, elle s'arrête et elle ne reprends pas 10 ans après.
mafiajoe
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 03 oct. 2006, 02:12
Pays : Quebec
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mafiajoe »

Si vous allez sur stargatesg1.com il y a une annonce pour une saison 11 alors tout n'est peut-être pas perdu
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Ce site ne reflète en rien des faits, mais juste une volonté des fans, notamment pour avoir une saison 11 via téléchargement en ligne, la seule option vraiment restante.

Tout n'est pas perdu oui, mais il faut nuancer quand même tes propos. Ce n'est pas parce ce site ne parle que cela va se faire.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Atlanticien »

Sci-Fi veut rediffuser SG-1 depuis la saison 1 jusqu'à la 10 non ? peut etre compte elle regagnait des fans comme ca, et continuer avec une saison 11 mais plus tard
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Non Sci Fi veut garder SG-1 pour rediffuser oui, mais par pour faire une saison 11 plus tard. Cela ne se fait pas. S'ils prennent des choses, ce sera des téléfilms ou un nouveau spin-off. Ils ont clairement indiqué que pour eux SG-1 c'est terminé sous le format de série.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Atlanticien,Mercredi 11 Octobre 2006 à 13h45) Sci-Fi veut rediffuser SG-1 depuis la saison 1 jusqu'à la 10 non ? peut etre compte elle regagnait des fans comme ca, et continuer avec une saison 11 mais plus tard
Non. Arrêtez d'espérer voir une saison 11 sur SciFi cela ne se fera jamais. Et si SciFi rediffuse SG-1 depuis le début c'est parce que cette série continue de faire de l'audience, mais la chaîne a été très claire, ce ne sont pas les audiences qui ont fait que SG-1 a été annulée, mais la nouvelle politique du network visant a privilégier ses propres productions.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Suspense terminé, voir ICI.

Il n'y aura pas de saison 11, mais deux téléfilms, la MGM vient de donner le feu vert et ils termineront SG-1. Ils devront être produit fin 2007

Le premier sera le "climax" de l'intrigue Ori et y mettra fin semble-t-il. Il serait écrit par Cooper. Le second traitera d'un voyage dans le temps et sera écrit par Wright.

C'est ainsi que ce terminera l'aventure. Sachant que Stargate World le jeu devrait arrivé l'année prochaine selon Wright.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Atlanticien »

Seulement deux téléfilms ? c'est ridicul non ?!
Bon ben reste plus qu'à attendre pour voir se que sa va donné.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Octobre 2006 à 16h15) Suspense terminé, voir ICI.

Il n'y aura pas de saison 11, mais deux téléfilms, la MGM vient de donner le feu vert et ils termineront SG-1. Ils devront être produit fin 2007

Le premier sera le "climax" de l'intrigue Ori et y mettra fin semble-t-il. Il serait écrit par Cooper. Le second traitera d'un voyage dans le temps et sera écrit par Wright.

C'est ainsi que ce terminera l'aventure. Sachant que Stargate World le jeu devrait arrivé l'année prochaine selon Wright.
Très bonne nouvelle pour ma part , je pense que ces téléfilms seront mémorables avec un budget digne d'une production de ce genre.

Je pense qu'on terminera Sg1 sur une bonne note :)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Super! ;) Moi ça me donne envi de tout casser chez moi ce genre d'annonce! Vous êtes toujours aussi persuadés que des téléfilms étaient la meilleure solution? Et ben voilà! On en aura que deux et sur ces deux là il n'y en aura qu'un seul qui traitera des Oris et on sera contents avec ça! N'importe quoi! Terminer l'arc autour des Oris avec un téléfilm de deux heures... Mais bien sûr!

Je félicite les producteurs de dire qu'ils sont content de la tournure que prennent les choses; si ça ça veut pas dire qu'ils sont content d'être débarassé de SG-1...
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

+ 10 exposant 10000000000000000000

C'est absolument ridicule 2 téléfilms pour une série telle que Stargate !

Mais j'imagine ( au plus profond de moins ) et j'espère que si ces téléfilms rapportent assez, il y en aura d'autres... Mais cette source est fiable au moins ?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

Je ne sais pas si la source est fiable mais j'attends tout de même un communiqué de la MGM.

Mais si cela se confirme, je le répète c'est du grand n'importe quoi. SG-1 n'aura pas échappé à la malédiction de toutes les séries à succès qui durent longtemps : la fin va être précipitée et donc bâclée...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais cette source est fiable au moins ?
Oui c'est Brad Wright lui même dans une interview à Tv Squad, site tout à fait sérieux.

D'un coté je suis content, on a enfin quelque chose d'officiel. D'un autre coté, deux téléfilms, j'aurais aimé plus et j'aurais aimé au moins les deux sur l'intrigue Ori et pas un voyage dans le temps.

Donc avis mitigé. :unsure:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

Anubis., de nombreux films de plus ou moins de deux heures traitent de la défaite d'un ennemi extraterrestre surpuissant face à la Terre contemporaine et c'est souvent tout à fait correct...

moi je suis content, à un détail prés: encore un voyage dans le temps, or j'ai horreur de ça, :angry: à la limite, je veux bien s'ils nous plonge au coeur de l'Atlantide d'il y a dix mille ans ou encore nous projette dans le futur de notre timeline. mais autre chose, naaan :( je trouve que ça n'apporte rien.
Dernière modification par mat vador le 11 oct. 2006, 17:32, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Iceberg »

Deux téléfilms, c'est vrai que cela ne fait vraiment pas beaucoup pour finir SG-1.

Ils auraient au moins pu annoncer qu'ils feraient peut-être d'autres téléfilms après ces deux là. Et dire qu'il y a quelques jours ils annonçaient réfléchir à faire une autre saison.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Mercredi 11 Octobre 2006 à 17h31) Anubis., de nombreux films de moins de deux heures traitent de la défaite d'un ennemi extraterrestre surpuissant face à la Terre contemporaine et c'est souvent tout à fait correct...
Oui mais dans le cas de StarGate c'est n'importe quoi! Les films dont tu parles ce sont des films justement! Ils n'ont pas une histoire vieille de dix ans derrière! Maîtriser le problème Ori en deux heures après la fin de la saison dix c'est proprement ridicule!
tit chaton
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par tit chaton »

Ouf enfin on aura plus à engoisser come des malades vis à vis de la fin de sg-1 :) .

[/QUOTE] Deux téléfilms, c'est vrai que cela ne fait vraiment pas beaucoup pour finir SG-1.
CITATION
Bah moi je trouve que c'est bien vaut mieux ca que rien du tout ;) .
Et puis au moins c'est Wright et Cooper qui écrivent les sénarios donc ils seront à la hauteur de la série et feront une fin mémorable et de grande qualité,j'en suis certaine ^_^ .
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit