[SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Jerem © 2004 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lloyd67,Mardi 13 Mars 2018 10h36) Et c'est sans doute ce qui va se passer.
Je l'espère! Croisons-nous les doigts!
CITATION (Lloyd67,Mardi 13 Mars 2018 10h36) Les nombreuses incohérences techniques.
Nombreuses? Je suis d'accord que c'est pas parfait, mais sommes toutes ils ont fait un excellent travail une fois le 10e épisode vu.

Peut-être en ai-je manqué?
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (Jerem © 2004,Mercredi 14 Mars 2018 00h46)
CITATION (Lloyd67,Mardi 13 Mars 2018 10h36) Et c'est sans doute ce qui va se passer.
Je l'espère! Croisons-nous les doigts!
Ben en fait ... moi pas !
Je suis encore quelqu'un qui fonctionne à l'ancienne, j'aime bien une série qui se déroule normalement. Ici dans SGO, je n'ai même pas lu les mission files, et ils ne m'intéressent même pas. Seul compte pour moi ce qui est montré à l'écran.

Quant au Kinozodes, je n'en ai pas regardé un seul (pour cela c'était plus simple de regarder les confessionnals de la Star Academy, et scénaristiquement, Star Academy présentait des personnages plus intéressants que SGU.)

Mais rien ne m"énerve plus que des bazars multiformats et des bazars interactifs. D'ailleurs si cela prend cette direction, clairement ce sera sans moi.
CITATION mais sommes toutes ils ont fait un excellent travail une fois le 10e épisode vu
Tout à fait d'accord. Et à la limite même trop. Je regrette un peu qu'ils aient complètement refermé l'arc scénaristique, sans laisser de suite directe exploitable.
A un moment donné par exemple, j'ai même cru que Aset allait donner l'Harciesis à Catherine pour qu'elle l'emmène sur Terre.
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Jerem © 2004 »

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis? :P

S'ils avaient laissé l'arc scénaristique ouvert, ça donnerait aisément une 2e saison sur le même format que tu n'as pas aimé ;) Ta logique!

Mais oui, je m'attendais aussi à ce qu'ils ramènent l'enfant sur Terre, surtout vu qu'il ne semblait pas avoir d'autre histoire utile dans le scénario ça semblait logique comme conclusion.
Mais en même temps, ça aurait été difficile à justifier au niveau de la continuité j'imagine.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par TontonBeber »

Oula, tu ne m'as pas compris.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas une suite à SGO. Bien au contraire.
Quant au format, ce dont je ne veux pas c'est un mélange ... série avec des épisodes normaux de 45 min plus webisode en même temps.
Bref je veux une série SANS webisode, ou à défaut rien que des webisodes sans série, mais pas le mélange.

Et certain que je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite directe à l'arc scénaristique de SGO, parce que si le format n'était certes pas au top, le scénario m'a par contre beaucoup plu. On aurait même pu imaginer la saison de 1 de SGO comme un pilote donnant comme suite toute une saison classique centré sur le combat entre Aset et Ra, quelques milliers de nazis qui viennent combattre sur Abydos pour leur Dieu Brücke (et lui je l'aurais même bien vu finir avec un symbiote goaould) ...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (TontonBeber,Mercredi 14 Mars 2018 21h04) Oula, tu ne m'as pas compris.
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas une suite à SGO. Bien au contraire.
Quant au format, ce dont je ne veux pas c'est un mélange ... série avec des épisodes normaux de 45 min plus webisode en même temps.
Bref je veux une série SANS webisode, ou à défaut rien que des webisodes sans série, mais pas le mélange.
L'avantage des Webisodes couplés à une série, c'est qu'ils sont facultatifs dans la compréhension de l'histoire, en tout cas de l'exemple que nous avons eu avec SGU. C'est donc sans impact pour ceux qui n'apprécie pas le format.

D'autre part, si la possibilité d'une série TV est plus que probable, celle d'une série TV est d'une webserie associée l'est aussi à la vue de la plateforme toute belle, toute neuve, et de son utilisation actuelle (SGO).

Autre possibilités assez intéressante :
On sais qu'il a été évoqué des "origins storys", peut être auront nous droit à des Webséries indépendantes et en parallèle à une (ou plusieurs) série TV originale.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Sethy »

Je vais faire le "vieux con" un instant mais je pense un peu à l'épisode "200" de sg1 et la caricature "version ado" de la série, puis je pense à sgu qui a voulu s'adapter et SGO qui a voulu relancer la série très maladroitement selon moi. Et avec tout ça je me dis que tout ce que je veux aujourd'hui c'est me refaire avec plaisir un rush nostalgique des anciens épisodes des séries que j'ai aimé et espéré qu'ils laissent la franchise en paix =/ je fini par craindre le retour de stargate plus que l'espérer !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Lloyd67 »

Si la MGM se rend compte de l'erreur de style faite avec SGU, même si perso j'ai aimé, le public visé n'était sans doute pas le même qu'auparavant. Et, que nous retournons sur une série "SG1-SGA like" qui a fait le succès et la notoriété de la franchise, ça ne pourra qu'aller dans le bon sens, celui des fans historiques et d'un nouveau public. La recette à fonctionnée pour les deux 1eres séries et la mobilisation des fans est bien réelle ! On va bientôt en rediscuter :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par arim »

Très perplexe sur cette web-série :
> les décors, les costumes, les acteurs, les FX ... Tout ça fait très cheap. OK on est sur une web-série, mais quand même. Je trouve que c'est indigne d'une production professionnelle en 2018. Je pense que le plus ridicule est la reprise des FX du film qui a 25 ans, ce qui montre bien l'absence de budget.
> le mensonge sur le deal de départ "pour les fans de Stargate" : à part le Harsiesis qui est une invention de SG1, j'ai l'impression tout ce qui pourrait relier SGO au reste de la franchise vient du film.
> l'effaçage de mémoire bien pratique à la fin :rolleyes: . De même que la "mission" confiée à Catherine, qui réécrit un peu l'histoire de Catherine. Parce que je préfère celle de "1969"
> les nazis ridicules (le chef est correct mais bouzillé par son complexe de Dieu, les soldats ridiculement faibles, ...) La fille n'est pas assez montrée pour crédibiliser son retournement.
> la romance hétéro ridicule (parce que la gay est amenée tranquillement, ne bouffe pas trop de temps et n'a pas d'impact sur l'histoire)

Malgré tout, quelques points positifs :
> Râ, même si c'est un Deus ex machina monstrueux, qui a une bonne présence
> Aset, en Goa bienveillante et aimée de son peuple. Ça change du manichéisme méchants Goa/gentils Tok'Râ (parce que Egéria était quand même une goa à la base, donc si elle a changée d'autres le peuvent aussi)

Globalement, je ne suis pas déçu parce que je n'en attendait pas grand-chose. Ils ont clairement souffert du format (avec la transition horrible de fin d'épisode) et je pense qu'ils auraient mieux fait de le sortir en maximum 3 épisodes. D'ailleurs ils ont sortis tout ça en 4 fois, ce qui montre bien qu'ils ont compris qu'il y avait un problème.
Il y a quand même quelques satisfactions, et je pense qu'en mettant plus de budget, ils pourraient nous proposer d'assez bonnes choses.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (arim,Dimanche 18 Mars 2018 12h34) et je pense qu'ils auraient mieux fait de le sortir en maximum 3 épisodes. D'ailleurs ils ont sortis tout ça en 4 fois, ce qui montre bien qu'ils ont compris qu'il y avait un problème.
Plutôt d'accord sur ce point ! :rolleyes:

J'espère d'ailleurs qu'on sorte la série en format long, ou qu'un fan bien attentionné la monte en ce sens. Je pense que ce serai intéressant de le boucler en un film.

Pour le reste, c'est cheap c'est sûr. Je pense que cette série ne mérite pas que l'on s'attarde sur le budget. (Même si je reste sur ma position sur la réa plus que douteuse).

Mais l'histoire bout à bout n'est pas affreuse. j'avoue avoir eu un certain nombre de doute quant aux premiers épisodes diffusés, mais le final était intéressant.

La MGM a les moyens de réaliser de grosses productions, donc n'imaginez pas qu'SGO soit une véritable production mais un genre appât moderne...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Val07 »

Tiens, je n'avais jamais dressé mon propre bilan de SGO sur ce topic :blink:

Alors, par où commencer ? Par la Porte horriblement laide, par la bêtise affligeante d'Aset ou encore par le fait que Gifi semble être le principal fournisseur de colonnes Made in China sur Abydos ? J'opte pour Aset en premier ^_^
Alors typiquement, quand je vois sur SGF "alors pour moi le personnage le plus réussi c'est Aset", c'est pour moi la preuve formelle que ce perso est TOTALEMENT raté. Mais enfin, un Goa est fait pour être retors, manipulateur au possible, bref : c'est le méchant, pas comme Aset qui fait confiance au premier venu (un humain de surcroît) pour ensuite le laisser se faire tirer dessus et effacer la mémoire de ses assassins. Mais POURQUOI s'embêter à les rendre amnésiques ? Pour collaborer indirectement avec eux dans l'espoir qui reviennent un jour avec une bombe et débarrassent la galaxie de Ra, un peu comme Monsieur Propre qui débarrasse de la saleté ? Dans SG-1, le Goa aurait tué tout le monde et basta ! Vous allez me dire que c'est trop manichéen ; je vous répondrai que l'on ne change pas une équipe qui gagne. Le seul Goa pas trop intimidant, c'était le morfale de la S9 de SG-1, et on a vu ce qui lui est arrivé : les scénaristes l'ont viré quelques épisodes plus tard seulement. Alors oui, Aset et ses déguisements AliExpress (quoique je suis tombé sur un costume complet de Wraith dessus il y a quelques temps pour pas trop cher, mais c'est pas le sujet), pour faire simple : qu'elle dégage ! Et dans les grandes largeurs s'il vous plaît. Non mais parce que détruire tout un mythe avec un seul perso, faut le faire ! Ça fait me fait presque de la peine.
Ensuite, les FX des explosions... Y a deux solutions possibles :
1) Pas montrer les explosions, ce qui, croyez-moi, aurait été largement préférable ;
2) Les montrer, ce qui a été fait mais va traumatiser toute une génération de Gaters tellement c'était nul ! (la dernière fois que j'avais vu des FX aussi pourris, c'était dans Le Secret de la Planète des Singes vers les années 80, ça situe un peu le niveau !)
Bon, pour la Porte, là aussi c'est à la limite de l'arnaque. Stargate Origins ! STARGATE Origins ! Les origines de LA PORTE DES ÉTOILES ! SI TA PORTE C'EST CE TRUC AFFREUX EN GRIS MON VIEUX, FAIS PAS DE SÉRIE ÇA M'EVITERA DE M'ACHARNER SUR TON NAVET DÉBILE PENDANT X HEURES ET TU NE SALIRAS PAS LA FRANCHISE AVEC CETTE HORREUR QUE TU OSES AFFUBLER DU SCEAU SG !!!
Mais je m'emporte.
Malheureusement, on va retrouver ce côté cheap chinois bas de gamme partout dans SGO : les colonnes, les costumes, et même les acteurs ! Mais de ce côté-ci je serai bien plus clément : difficile de juger équitablement cette poignée de pauvres acteurs tant leurs rôles sont minables...
Puis finalement, je clôturerai cette review en ajoutant simplement que le coup de l'Harciesis, c'était du pipeau... Ce bébé n'aura servi qu'à décorer le paysage durant toute la web-série, et c'est bien dommage... Encore une déception qui vient s'ajouter à la (longue) liste...
Dernière modification par Val07 le 22 mars 2018, 17:57, modifié 1 fois.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par General Landry »

Je viens de visionner ce week-end les 10 épisodes de cette série.

J'ai été content comme un gosse d'apprendre l'existence de SGO et encore plus de savoir que l'histoire était centrée sur Catherine Langford.
Par contre, un peu refroidit de savoir qu'il s'agissait d'une web série. Je m'explique.

En disant cela, je ne m’inquiète pas de la qualité ou autre mais plutôt de savoir s'ils auront assez de visibilité et de retour sur investissement. J'ai le souvenir de Sanctuary qui était une web série au départ et qui a dû changer de format. Car j'ai vraiment envie d'une seconde saison.

SGO m'a procuré le même plaisir que j'ai pu avoir avec Stargate et SGA. SGU était, pour moi, beaucoup plus sombre. Sur SGO, même s'il n'y avait pas que ça, j'ai pas mal rigolé. Cela me rappelle le même humour du Général O'Neill ou de McKay.

Après tout n'était pas parfait : démarrer une porte avec le moteur d'une voiture :huh: sérieusement...
Passons.
Quand je fais la liste des points positifs et négatifs, il y a plus de points positifs et j'espère vraiment avoir une seconde saison. Avec ou une suite directe, car il y a matière à faire ou en se basant sur une autre histoire comme sur les Anciens ou les Jaffas.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Nectral »

Moi j'ai apprécié, celui qui a fait le film semble vouloir conserver "son univers" (Goaoulds de type non symbiotique, Jaffa humain), mais en incorporant l'univers né avec SG1, naquada, harsiésis.

Agréablement surpris, du coup, je vais revoir le Film, et le pilote de SG1, SGA, SGU et les deux films SG1. Soirée Stargate en perspective ! :p90:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Jack »

J’ai revu Stargate Origins après les deux ans de diffusion originale. Cette fois, je l’ai donc vu à travers la version film sur Amazon Prime (et en VF) et finalement c’est moins pire que dans mes souvenirs.

Si on fait le négatif, les effets spéciaux laissent toujours à désirer, les facilités scénaristiques évoquées il y a deux ans demeurent, je garde le même avis pas forcément positif sur le nazi en slip…

Mais au final, ça se laisse regarder. Il ne faut pas en attendre beaucoup. Le jeu des acteurs est toujours aussi inégal : Ellie Gall et Conor Trinneer jouent bien, pour Philip Alexander (le capitaine britannique amoureux de Catherine) ce n’est pas la même histoire…

Au final, aucune grosse incohérence majeure, c’était plutôt sympathique de revoir ça deux ans après… À travers l’astuce des périodes d’essais sur Amazon, ça vaut le coup pour le revoir gratuitement.
Rocinante
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 26 juil. 2021, 18:38
Pays : 12 Colonies de Kobol
Lieu : Caprica

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Rocinante »

Bon, j'ai décidé de regarder SGO malgré toutes vos remarques.

J'en suis à l'épisode 6 mais je vais décider de donner mon avis malgré tout.

Je suis d'accord avec les incohérences mais ça se regarde malgré tout et je suis d'accord avec le jeu des acteurs, les décors et les FX : ça se voit que le budget était à ras les paquerettes.

Je vais voir les épisodes restants afin de savoir ce qui pourrait faire que SGO soit canon, comme il a été dit par les producteurs (ou je ne sais qui ayant participé à la série).

Par contre, c'est quoi ces fichues "boules bleues" qui flottent (ou pendouillent ?) dans le "temple" où se trouve la porte ?! C'est dégueulasse...

Sinon gros coup de coeur pour l'actrice de Cat' :wub:

PS : L'effet toupie c'est une belle idée de merde... je fermais les yeux à chaque fois pour ne pas gerber !!
Rocinante
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 26 juil. 2021, 18:38
Pays : 12 Colonies de Kobol
Lieu : Caprica

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Rocinante »

Bon, ça y est, j'ai terminé les 10 épisodes.

Je ne sais que dire si je trouve cela canon ou pas en raison de ce qu'il se passe à la fin de l'épisode 10 en raison des nombreuses incohérences...
Ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas du grand Stargate, après tout ce n'est pas grave en raison du budget ridicule pour cette série.

La perte de mémoire je m'y attendais et je trouve cela trop facile mais bon, faut l'accepter...

Sinon petite incohérence historique dans l'épisode 6 lors du visionnage du film, on y voit des prisonniers de guerre français alors que nous sommes en 1938 !!!
Et autre "petite" incohérence, la mort de Eva Braun !!! Ils aurait pu choisir quelqu'un de lambda pour filmer et non la maitresse de Hitler morte avec lui le 30 avril 1945 !!! Bref...

Sinon ça se regarde mais c'est oubliable, heureusement que je n'ai pas payé pour ça.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par chupeto »

Tu l'as regardé en VO je suppose ? Vu que tu as regardé la version web-série.

Il y a une VF qui est sortie l'an dernier avec la version film et qui est, il faut le dire, d'assez bonne qualité. Elle corrige un petit peu le tir sur certains aspects comme le jeu de certains acteurs qui est complètement naze en VO et qui est un peu rattrapé par la VF.

Et dans la version film de 90 minutes il n'y a plus la fameuse toupie :D

En tous cas c'est cool que tu aies vu SGO. :up:

Au moins tu peux te faire ton idée dessus. Ça reste du Stargate malgré tout, même si c'est sous une autre forme que celle à laquelle on a été habitué avec les anciennes série, et même si la qualité est loin (très loin) d'être à la hauteur des attentes des fans et de ce qu'on a connu par le passé avec les autres séries. ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rocinante
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 26 juil. 2021, 18:38
Pays : 12 Colonies de Kobol
Lieu : Caprica

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Rocinante »

CITATION (chupeto - 04 août 2021, 15:33)
Tu l'as regardé en VO je suppose ? Vu que tu as regardé la version web-série.

Il y a une VF qui est sortie l'an dernier avec la version film et qui est, il faut le dire, d'assez bonne qualité. Elle corrige un petit peu le tir sur certains aspects comme le jeu de certains acteurs qui est complètement naze en VO et qui est un peu rattrapé par la VF.

Et dans la version film de 90 minutes il n'y a plus la fameuse toupie :D

En tous cas c'est cool que tu aies vu SGO. :up:

Au moins tu peux te faire ton idée dessus. Ça reste du Stargate malgré tout, même si c'est sous une autre forme que celle à laquelle on a été habitué avec les anciennes série, et même si la qualité est loin (très loin) d'être à la hauteur des attentes des fans et de ce qu'on a connu par le passé avec les autres séries. ^_^
Je l'ai regardé en VOSTFR, n'ayant pas trouvé la version long métrage en VF.
Et en effet j'aurais aimé car l'effet toupie c'est horrible ! Surtout quand tu t'y attends pas...

En effet ça reste du Stargate, c'est pour cela que je me suis décidé à regarder cette série malgré les critiques négatives et incohérences. Je suis fan de cette franchise, je me dois de regarder afin d'émettre un avis :)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par ytsuka452 »

Par contre, ce n'est pas Eva Braun mais Eva Reinhardt, pas d'incohérence de ce côté, c'est bien une random :D

Si tu arrives à trouver la VF, je la conseille x10, ça réhausse un peu le niveau, parce qu'en VO, je trouve que le jeu est imbuvable, la VF aide un peu de ce côté-là.
CITATION En effet ça reste du Stargate, c'est pour cela que je me suis décidé à regarder cette série malgré les critiques négatives et incohérences. Je suis fan de cette franchise, je me dois de regarder afin d'émettre un avis :)
Manque plus qu'à regarder SG Infinity :vert: :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Atchoum »

+1 pour la VF, et pourtant je suis un vrais VOiste :D

Infinity je n'ai jamais réussi à finir :help: et pourtant j'ai essayé 2 fois de relancer le truc :sweat:
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Rocinante
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 26 juil. 2021, 18:38
Pays : 12 Colonies de Kobol
Lieu : Caprica

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par Rocinante »

CITATION (ytsuka452 - 05 août 2021, 13:14)
Manque plus qu'à regarder SG Infinity :vert: :lol:
Je ne connais pas du tout, c'est sous quel format ? Est-ce canon avant de crier aux incohérences ? :)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [SPOILER] Opinion et bilan de la saison 1 de SGO

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION (Rocinante - 05 août 2021, 14:06)
Je ne connais pas du tout, c'est sous quel format ? Est-ce canon avant de crier aux incohérences ? :)
Ca n'est pas canon, rassures-toi, c'est une série animé faite au début des années 2000, mais on s'éloigne du topic pour le coup :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Origins ›› Saison 1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit