[SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Répondre
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

[SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par chupeto »

Après la diffusion des trois premiers épisodes de Stargate Origins le 15 février dernier, épisodes que nous avons eu le temps de pas mal débriefer sur SGF, il est à présent temps de se tourner vers la suite des événements. :)

Étonnamment, la communication de la MGM au sujet du rythme de diffusion des épisodes n'est pas des plus claires. La seule information fiable que l'on ait c'est qu'on devrait avoir droit à au moins un nouvel épisode le jeudi 22 février prochain, et que la diffusion devrait s'étaler sur plusieurs semaines. On ne sait par contre pas si la semaine prochaine on aura droit à un, deux ou carrément trois épisodes comme cela a été le cas pour le lancement de la série.

Du coup, à la lumière des événements survenus lors des trois premiers épisodes de Stargate Origins, je vous propose de tout simplement nous faire part sur ce topic de vos théories sur ce qu'il pourrait se passer dans l'épisode suivant : c'est à dire l'épisode 4. :)

Pour nous aider, la MGM a publié sur sa chaîne Youtube un teaser comportant quelques images de la suite de la série :

https://www.youtube.com/watch?v=eeogCUDz6Is

A vos théories / débats !
Dernière modification par chupeto le 17 févr. 2018, 02:32, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
LaTourKiPenche
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 févr. 2018, 12:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par LaTourKiPenche »

cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par B.Carter »

Seriebox donne ceci comme ordre de diffusion :

Image

Sinon pour ce nouveau trailer heu oui bof. La Goa'uld ne me convainc pas du tout pour le moment. A voir comment elle évolue.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 07h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
A-t-on une idée de l'audience ? et de la critique aux USA ?
cixe
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 mars 2016, 20:56
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par cixe »

CITATION (B.Carter,Samedi 17 Février 2018 09h14) Seriebox donne ceci comme ordre de diffusion :

Image

Sinon pour ce nouveau trailer heu oui bof. La Goa'uld ne me convainc pas du tout pour le moment. A voir comment elle évolue.
Sur Betasérie la diffusions des épisodes sont annoncée avec un jour de plus que sur sériebox.
mais bon le planning de diffusions ne m'inquiète pas plus que ça et je suis pas sur que betasérie soit vraiment au fait de la diffusion des épisodes, les mise a jours sur les nouveaux épisode prennent parfois 2 à 3 jours.

Je suis intrigué par ce goaould, je me demande qui c'est. Râ avec un hôte féminin ?
Si on met les problèmes de cohérence avec la franchise, Râ étant le soleil à son Zénith, ce goaould pourrai être une autre entité représentant le soleil genre Atoum (le soleil couchant). En imaginant que ce soit Atoum, en mourant et en on aurait une symbolique de renouveau avec l'arrivée de Râ à la fin de la web série.

Pour le reste du trailer, on ne voit pas grand chose, si ce n'est qu'on a l'impression que le goaould fait une présentation power point et qua comme d'habitude, leur plus grand kiff c'est la domination des peuple de la galaxie.
Dernière modification par cixe le 17 févr. 2018, 19:13, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 08h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
Non, c'est pour tester notre détermination à regarder ce truc.


J'ai abandonné.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Alar »

CITATION (Blackeagle,Samedi 17 Février 2018 13h40)
CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 08h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
Non, c'est pour tester notre détermination à regarder ce truc.


J'ai abandonné.
C’est grâce à ce genre de réaction que Stargate va disparaître :(
Je comprend pas votre délire, la musique, le passage du vortex, le goauld etc.. ça vous a pas fait vibré?
Sérieusement vous dégoûtez
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par sheppard26 »

CITATION (Alar,Dimanche 18 Février 2018 01h57)
CITATION (Blackeagle,Samedi 17 Février 2018 13h40)
CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 08h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
Non, c'est pour tester notre détermination à regarder ce truc.


J'ai abandonné.
C’est grâce à ce genre de réaction que Stargate va disparaître :(
Je comprend pas votre délire, la musique, le passage du vortex, le goauld etc.. ça vous a pas fait vibré?
Sérieusement vous dégoûtez
Hey calmos avant de dire à quelqu'un qu'il dégoûte, n'oublie pas que chacun à son avis et on n'est pas obligé d'avoir le même (et encore heureux).

Stargate ça n'est pas seulement une musique, le passage d'un vortex et les goa'ulds.
Et justement ce n'est pas un simple réchauffé de SG1 ou du film que les fans attendent.

Ça ne (me) fait pas vibrer parce que ça ne correspond pas à ce qu'on nous dit et à ce qu'on sait. On nous dit que SGO est canon mais jusque là c'est loin d'être le cas (Catherine active et passe la porte!!) que ce soit par rapport à la série ou au film.
Pour reprendre une phrase d'Avatar qui, je trouve, correspond bien "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut". SGO a été créée pour "tester" la fanbase mais là ils nous servent n'importe quoi.

Je vais attendre la fin de SGO malgré tout mais il faudrait qu'ils trouvent une super explication pour faire passer la pilule.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Lloyd67 »

l'explication : reboot.
On garde la base et on fait comme on veut.

La série suivante sera un reboot sur la base d'origins.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (sheppard26,Samedi 17 Février 2018 21h28)
CITATION (Alar,Dimanche 18 Février 2018 01h57)
CITATION (Blackeagle,Samedi 17 Février 2018 13h40)
CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 08h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
Non, c'est pour tester notre détermination à regarder ce truc.


J'ai abandonné.
C’est grâce à ce genre de réaction que Stargate va disparaître :(
Je comprend pas votre délire, la musique, le passage du vortex, le goauld etc.. ça vous a pas fait vibré?
Sérieusement vous dégoûtez
Hey calmos avant de dire à quelqu'un qu'il dégoûte, n'oublie pas que chacun à son avis et on n'est pas obligé d'avoir le même (et encore heureux).
Merci!

Moi je faisais juste un peu de sarcasme, basé sur le fait que ça m'a vraiment donné le tourni et des hauts-le-coeur cette rotation de la caméra à la fin. J'avais la tête qui tourne/vertige.

Pas du vomi de dégoût, mais du vomi de vertige.

Faut avoir l'estomac solide pour être fan de Stargate ;-)
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Alar »

CITATION (sheppard26,Dimanche 18 Février 2018 02h28)
CITATION (Alar,Dimanche 18 Février 2018 01h57)
CITATION (Blackeagle,Samedi 17 Février 2018 13h40)
CITATION (Jerem © 2004,Samedi 17 Février 2018 08h37)
CITATION (LaTourKiPenche,Vendredi 16 Février 2018 22h19) cette camera qui tourne à la fin de l'épisode... c'est pour symboliser une chute sans fin?
C'est pour tester notre dévotion à la franchise Stargate.... Si on ne vomi pas, alors on a passé le test! :lol: :lol:
Non, c'est pour tester notre détermination à regarder ce truc.


J'ai abandonné.
C’est grâce à ce genre de réaction que Stargate va disparaître :(
Je comprend pas votre délire, la musique, le passage du vortex, le goauld etc.. ça vous a pas fait vibré?
Sérieusement vous dégoûtez
Hey calmos avant de dire à quelqu'un qu'il dégoûte, n'oublie pas que chacun à son avis et on n'est pas obligé d'avoir le même (et encore heureux).

Stargate ça n'est pas seulement une musique, le passage d'un vortex et les goa'ulds.
Et justement ce n'est pas un simple réchauffé de SG1 ou du film que les fans attendent.

Ça ne (me) fait pas vibrer parce que ça ne correspond pas à ce qu'on nous dit et à ce qu'on sait. On nous dit que SGO est canon mais jusque là c'est loin d'être le cas (Catherine active et passe la porte!!) que ce soit par rapport à la série ou au film.
Pour reprendre une phrase d'Avatar qui, je trouve, correspond bien "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut". SGO a été créée pour "tester" la fanbase mais là ils nous servent n'importe quoi.

Je vais attendre la fin de SGO malgré tout mais il faudrait qu'ils trouvent une super explication pour faire passer la pilule.
Je ne vise personne en particulier mais beaucoup on le même discours que lors de la sortie de la saison 1 de SGU....
Certaines personnes ne seront satisfait qu’en cas de retour de jack, tealc et carter!
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Épisode 4 diffusé le 22/02

Message non lu par Cowen »

CITATION (cixe,Samedi 17 Février 2018 13h27) Je suis intrigué par ce goaould, je me demande qui c'est. Râ avec un hôte féminin ?
Si on met les problèmes de cohérence avec la franchise, Râ étant le soleil à son Zénith, ce goaould pourrai être une autre entité représentant le soleil genre Atoum (le soleil couchant). En imaginant que ce soit Atoum, en mourant et en on aurait une symbolique de renouveau avec l'arrivée de Râ à la fin de la web série.
Il s'agit d'Aset, une underlord de Râ.
Répondre

Revenir à « Origins ›› Saison 1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit