"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes beaucoup trop Stargate (quoique ce n'est pas ma faute) lorsque tu es dans le bus pour te rendre en ville et que la personne qui monte dans le bus après toi ressemble vraiment beaucoup à Ronon Dex. Je veux dire par là même coupe ce cheveux, même barbe et tout. Il ne manquait plus que les vêtement et c'était Ronon.

J'aurais dû lui demander s'il était fan de SGA tiens.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par DeltaFX »

Ou de Game Of Thrones.... :lol:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Staiteman »

Tu regardes beaucoup stargate, quand tu te prends pour rodney mckay, après avoir réparer un micro onde en te disant que tu avais sauvé atlantis une nouvelle fois :lol:
Dernière modification par Staiteman le 22 juin 2011, 19:21, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Asgardshooté50 »

Tu regarde trop stargate quand un pote t'envoie a l'heure de stargate unn sms avec ecrit stargate et que tu regarde deja stargate.
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
alex2407
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 juin 2011, 17:38
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par alex2407 »

tu regarde trop stargate quant tu écrie in devoir en ancien

si quelqu’un veut le faire voila une polisse ancien:
police ancien
Doum
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 29 juin 2011, 19:00
Pays : Quebec

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Doum »

Tu regarde trop stargate quand tu prend l'avion et que tu crois que tu es en hyperespace :wacko:
babao13
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 01 juin 2011, 20:56
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par babao13 »

Tu regarde trop Stargate quand tu vas dans une agence immobilière de San Francisco et que tu cherche un appartement sur Atlantis.

Quand les moules auront des gants
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Tu regardes trop Stargate quand tu te fais payer par ta sœur un séjour pour 2012 dans le but d'assister à la Comic-Con International San Diego suite à un défi "t'es pas cap" !

Résultat : direction la Californie pour tout juillet 2012 !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (SuperBoeuf,Samedi 02 Juillet 2011 22h08) Tu regardes trop Stargate quand tu te fais payer par ta sœur un séjour pour 2012 dans le but d'assister à la Comic-Con International San Diego suite à un défi "t'es pas cap" !

Résultat : direction la Californie pour tout juillet 2012 !
C'est pas idiot ça ! Je vais faire un dossier pour être Summer au pair dans cette ville, pour être sûre de pouvoir aller à cet événement.

Le souci, c'est qu'il y aura moins de Stargate à présent que la franchise est terminée. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION Le souci, c'est qu'il y aura moins de Stargate à présent que la franchise est terminée.
Certes, mais San Diego en juillet et un Comic Con : même si il y a peu de Stargate, il y aura beaucoup d'autres choses fantastiques !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Spark »

Tu regardes trop stargate quand tu te lance dans la construction d'une réplique de la porte d'atlantis et que tu passes ton temps libre dessus.
Tu regardes trop stargate quand tu met tes mots de passe en ancien comme anubis.
Tu regardes trop stargate quand tu te regardes dans le mirroir et que tu te dis: En Goa'uld je pourrais etre cool.
Tu regardes trop stargate quand il y a une coupure d'électricité et que tu scrutes le ciel en te disant: si ça se trouve, Anubis est peut etre en train d'attaquer la Terre en se moment.
Tu regardes trop stargate quand tu voudrais avoir un ZPM quand tu as une coupure de courant.
Tu regardes trop stargate quand tu peux écrire sur Stargate fusion tout en te mettant un épisode et tu n'a même pas besoin de regarder la télé car tu te visualises correctement la scène.
Tu regardes trop Stargate quand tu déprimes car tu doit passer 10h dans un avion pour te rendre en Amérique alors que tu pourrais y être en 5 min avec la téléportation Asgard!

Bref je regarde trop stargate.
Dernière modification par Spark le 02 juil. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par sgu22 »

Tu regardes trop Stargate quand tu vois un nuage qui se forme dans un ciel bleu, tu crois que c'est un vaisseau qui entre dans l'atmosphère.

Tu regardes trop Stargate quand tu crois que l'augmentation de la TVA sert a rembourser la consommation d'électricité de la porte des étoiles.

Tu regardes trop Stargate quand tu est au magasin et que tu ne sais pas trop quelle saison de quelle série SG acheter.

Tu regardes trop Stargate quand tu modélise de la 3D sur Stargate

Tu regardes trop Stargate en trouvant un galet sur une plage de sable et avec un peu de chance, ce sera une pierre de communication Ancienne.

Tu regardes trop Stargate quand tu trouves 7 symboles que personne n'a pu traduire sur une vieille dalle égyptienne, tu penses que c'est l'adresse d'Abydos.

Tu regardes trop Stargate quand tu achète un détecteur à métaux dans l'espoir de retrouver la porte qui est enterrée.

(j'espère que je n'ai pas repris des "Tu regardes trop Stargate quand..." qui avaient déjà été dis ;) )
Dernière modification par sgu22 le 02 juil. 2011, 23:10, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Spark »

On a du tous en reprendre au moins un, faut dire avec les 2000 qu'il y a sur la premiere page.. difficile de ne pas se repeter.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par sgu22 »

Je crois que tu as raison ^_^

Tu regardes trop Stargate quand le type que tu croises dans la rue est tellement laid que c'est Apophis dans son hôte qui a un bout de métal sur le visage

Tu regardes trop Stargate quand tu entends le matin un chantier avec des grues et des pelleteuses, tu crois que c'est l'alarme du SGC qui sonne (le bruit de l'alarme de la pelleteuse), et le bruit de tous ces engins, c'est l'anneau des constellations de la porte qui se met à tourner (Ca m'est arrivé le matin ou j'était dans le gaz ;) ) ; le kawoosh apparait quand une voiture fonce dans une flaque d'eau de l'averse d'hier

Faut vraiment être fatigué le matin pour croire ça (ça m'est arrivé, je m'était endormi le soir devant un épisode de SG) :lol:
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
kichon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 10 mai 2007, 19:03
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par kichon »

Tu regardes trop Stargate si tu te mets à chialer à chaque apparition de ce bon vieux Général Hammond.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Spark »

CITATION Tu regardes trop Stargate si tu te mets à chialer à chaque apparition de ce bon vieux Général Hammond.
Ou quand tu revois pour la enième fois la mort de Carson!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

CITATION (sgu22,Samedi 02 Juillet 2011 22h09) Tu regardes trop Stargate quand tu vois un nuage qui se forme dans un ciel bleu, tu crois que c'est un vaisseau qui entre dans l'atmosphère.

Tu regardes trop Stargate quand tu est au magasin et que tu ne sais pas trop quelle saison de quelle série SG acheter.

Tu regardes trop Stargate en trouvant un galet sur une plage de sable et avec un peu de chance, ce sera une pierre de communication Ancienne.

Tu regardes trop Stargate quand tu trouves 7 symboles que personne n'a pu traduire sur une vieille dalle égyptienne, tu penses que c'est l'adresse d'Abydos.
Je l'avoue, ça m'est déjà arrivé :D (dont plusieurs fois pour tenter de choisir un DVD Stargate, le galet et le nuage dans le ciel).


Sinon, tu as trop regardé Stargate quand tu crois que ce qui s'est passé à Roswell était prévu pour accueillir les asgards et négocier quelques traités de paix avec les goa'ulds

(Je l'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages donc ça a déjà dû être cité plus d'une fois, je m'excuse d'avance :ninja: )
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par allmen67 »

Tu regardes trop SG quand en observant la Tour Eiffel au moment où la Lune se trouve juste au-dessus de la pointe, tu te mets à songer au symbole de la Terre.
Tu regardes trop SG lorsque pour dire stop à un groupe de personnes, tu te contentes de lever ton poing.
Tu regardes trop SG quand tu commences à appeller ton chat Schröedinger surtout s'il est roux.
Tu regardes trop SG quand tout à coup tu préfères les chats aux chiens.
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (allmen67,Dimanche 03 Juillet 2011 14h52) Tu regardes trop SG quand tu commences à appeller ton chat Schröedinger.
Pas forcément, tu peux juste être un scientifique blagueur ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ou alors, ça m'est arrivé en 6ème pendant qu'on étudiait l'Egypte Ancienne, tu regardes trop Stargate quand tu dis à ton prof d'Histoire "Non monsieur, ça ne se prononce pas Apopis MAIS Apophis!" et que tu accuses le livre d'avoir oublié le "h" ou bien, je l'ai encore fait cette même année à la même période, tu regardes trop Stargate quand tu corriges ton prof d'Histoire en disant que c'est les goa'ulds qui ont fait construire les pyramides.




Heureusement que ce prof était super cool et que j'avais un pote qui était lui aussi un mordu de Stargate. :lol:
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Arno44 »

Tu regardes trop Stargate quand tu choisis les tongs où il y a marqué en gros dessus " O'Neill " alors qu'il y a les mêmes à côté pour 5€ de moins mais sans le "O'Neill" ^_^
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit