[RIP] Paul le poulpe

PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par PapyLantien »

Dernier message de la page précédente :

Encore un match et bon débarras le foot (pour le moment) :rolleyes:
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Ce poulpe aura vu juste jusqu'au bout, L'Espagne est championne du monde.

llllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Teal'c En effet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 21 juin 2010, 20:43
Pays : France
Lieu : Bar-le-Duc
Contact :

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Teal'c En effet »

España !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en l'travail !
[URL= http://groups.skyrock.com/group/1oqa-Fan-de-Stargate]Sky' Groupe Stargate[/URL]

[EMAIL]minimoi_oo@hotmail.fr[/EMAIL]
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par odysseus »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 11 Juillet 2010 21h19) Ce poulpe aura vu juste jusqu'au bout, L'Espagne est championne du monde.

llllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll
ce que j'aimerais etre aussi chanceux que ce poulpe!!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par x@vier »

50% de chance à chaque match
Pas assez pour gagner au loto...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Gatewood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 29 nov. 2008, 15:22
Pays : Québec

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Gatewood »

Cette pieuvre a eu d'la chance, voilà tout! Maintenant, l'espagne va probablement la déclarer espèce protégé.

J'y pense... et si on lui demandait son avis pour les courses de F1, peut-être qu'elle nous donnerait la "poulpe" position à chaque course!
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Maggy »

Perso j'ai ma théorie ! Il s'agit en fait d'une nouvelle réincarnation de Orlin l'ancien ! Il est là pour sauver le monde et donc prédire l'avenir du football !

Et pour l'entrainement français le poulpe a fait grêve ? XD
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Thor94 »

paul c'est le poulpe aux œufs d'or :D
Un Ori
des Oreilles
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Gatewood,Lundi 12 Juillet 2010 02h57) Cette pieuvre a eu d'la chance, voilà tout! Maintenant, l'espagne va probablement la déclarer espèce protégé.

J'y pense... et si on lui demandait son avis pour les courses de F1, peut-être qu'elle nous donnerait la "poulpe" position à chaque course!
CITATION (Thor94) paul c'est le poulpe aux œufs d'or

Ma tête.... ça fait mal

La coupe du monde fini, il va pointer au poulpe emploi. :tomato:
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par miss-phoenix »

C'est vrai qu'on peut faire un tas de jeu de mots idiots avec "poulpe". :huh: Je me lance pas !

Mais peut-être qu'il agissait comme un stimulateur psychologique : hop, il prédisait que telle équipe allait gagner et celle-ci, mise au courant de ces prédictions, jouait en étant persuadée qu'elle gagnerait. Ou alors, elle ne voulait pas décevoir Paul. Qui sait, s'il avait prédit la victoire de la France plus souvent, on aurait été foutu de gagner !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Scamp »

Un repos bien mérité

L’animal attise bien évidemment les convoitises. Ainsi, Franciso Nuchera, homme d’affaires et conseiller du Betis Séville a proposé 40000 euros pour acheter le poulpe à l’aquarium Sea Life d’Oberhausen.

Maintenant que la compétition est terminée, va-t-il se recycler dans un autre sport ou va-t-il couler une retraite bien méritée dans son aquarium, loin des flashs de la presse et de l’hystérie de ses fans ?

Extrait d'un article de Starwizz par David B.

Paul le Poulpe a plombé les bookmakers à 3.000 contre 1 !

En Angleterre, et probablement ailleurs en Europe, Paul le Poulpe s'est fait de sérieux ennemis chez les bookmakers et les sites de paris en ligne. En suivant les conseils de l'animal depuis le début du Mondial, certains joueurs ont coûté plus de 550.000 euros à ces officines, révèle le Sun, puisque si l'on cumule ses prévisions on arrive à la cote ahurissante de 3.000 contre 1 ! Pour les non-initiés, en misant un euro vous en auriez gagné 3.000 grâce au plus célèbre poulpe du Monde. Reste maintenant à savoir ce que va devenir Paul.

Source

Le sort de Paul le poulpe
Le président du gouvernement espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero s'est inquiété, avec le sourire, du sort du poulpe. "J'envisage de lui envoyer une équipe de protection", a-t-il confié à la presse.

Merci pour cette humour. :D
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par METHOS3175 »

Sauf que j'espère que ce sera des gardes suisse , car les espagnols et les Calamares on est pas très copains , enfin on les aime maios surtout dans notre assiette.
BELLA
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 sept. 2010, 11:05
Pays : france

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par BELLA »

Je pense qu'il y a quelqu'un derrière ce poulpe qui fait des pronostics et qui a chaque fois tombe à pic. Je trouve cela plutôt amusant, je trouve l'idée plutôt originale et ca permet d'animer l'évènement footballistique. Je me demande surtout ou l'idée du poulpe est venue, par qui, quand et d'ou vient l'idée, depuis quand il est présente ce curieux poulpe d’ailleurs je pense sérieusement me faire commander papier à lettre avec un poulpe en filigrane, trop fort, oui car en passant je suis fan de poulpes, bizarre mais peu de gens son fan de ces bestioles il en faut bien une.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Chairn »

Il n'était pas seul, il a tellement de gens qui ont essayé avec des animaux, qu'il arriverait bien un jour où l'un d'entre eux aurait toutes les bonnes réponses.
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Lemec »

Mais moi j'ai ma théorie sur Paul le poulpe, en fait Paulo serait un être super évolué ayant fait l'ascension pour (à terme) dominer la galaxie avec les connaissances qu'il aura acquises. Donc faisons gaffe à ne pas faire chier Paul le poulpe ! Après si ce n'est pas cela et bien ce n'est que de la chance et ce petit poulpe n'a rien d'un Anubis deux...
Dernière modification par Lemec le 13 août 2011, 19:53, modifié 1 fois.
Edwin Sombrecoeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 06 oct. 2010, 12:09
Pays : France

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Edwin Sombrecoeur »

j'ai lu un article la dessus, ce n'est qu'un gros coup de chance, 32 animaux on voulu faire des prnostic, paul a juste eu une chance pas possible, comme au loto en fait...

et il n'y avait personne qui manipulait paul^^

de plus, je pense pas que ce cher paul ai le gène des anciens ou que oma desalla ai trouver le temps de laisser poirauter anubis et de venir proposer l'ascension a paul^^
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Thor94 »

Mauvaise nouvelle pour les parieurs!!! :(



J'ai le regret de vous annoncer que l'aquarium de Sea life Oberhausen a perdu un pensionnaire très estimé. En effet, notre tentaculaire pronostiqueur s'est éteint ce mardi 26 octobre pendant la nuit après 2ans et demi de vie palpitante. :cry:

Les bookmakers et le personnel de Sea Life Centre sont très peiné.

Paix a son ame, je lui souhaite un bon repos au paradis des paris
Dernière modification par Thor94 le 26 oct. 2010, 19:36, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Ethor »

On peut dire qu'il aura eu une carrière très poulpitante.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

On sait si il va servir à nourrir quelqu'un ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par Lion's Hell »

Durant ça longue vie il ma fait poulpiter...RIP Paul le poulpe. :cry:
What the frack is SGU ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [RIP] Paul le poulpe

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION On sait si il va servir à nourrir quelqu'un ?
Il paraît que si quelqu'un le mange, il recevra des pouvoirs de voyant mais uniquement pour les résultats sportifs. Pas l'idéal. Vaut mieux le jeter à la poubelle avant qu'il ne fasse plus de dégâts que ce qu'il a déjà fait ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit